| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
MKaze Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 09:41:01 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon j'hésite entre PC et PS4 pour Ni No Kuni 2.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
J'ignorais complètement cette campagne de DLC à venir Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 28-02-2018 à 12:18:33 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) | Au sujet de ce jeu, on a une idée de ce à quoi ressemble le gameplay/les combats, je n'en ai vraiment pas un bon souvenir dans le premier. Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 28-02-2018 à 12:41:13 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 12:40:45 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Tu crois que c'est vraiment ça ? Ce que le joueur console lambda pense de ce jeu ? Ben c'est bien triste.
|
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
|
Message édité par musacorp le 28-02-2018 à 13:06:56 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | D'après ce que j'ai pu voir, notamment en vidéo rapide chez MM, le système de combat a l'air d'être bien plus dynamique. |
Klaw Transactions (38) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Y a un truc qui me dérange dans les vidéos de ni no cuni truc 2. C’est le débit de parole dans les conversations. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 28-02-2018 à 16:10:32 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je t'ennui ? Message édité par Agreian le 28-02-2018 à 16:10:16 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Non c'est par rapport au message que tu quote
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
On est pas sur le topic FIFA ou COD là, alors oui j'avais la naïveté de croire qu'un RPG qui apporte quelque chose au genre, aurait pu suscité un peu plus de curiosité de la part des joueurs console, ce qui n'est manifestement pas le cas et je m'interrogeais sur cet état de fait, rien de plus ce post est garantie sans dénigrement de la press vidéo ludique Message édité par The_dud le 28-02-2018 à 16:33:08 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Faut aussi avouer que le jeu est dégueulasse sur console, et que la version PS4 est vraiment atroce à tous points de vue.
--------------- Topic ventes hardware |
|
serina Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 28-02-2018 à 16:55:08 --------------- Topic ventes hardware |
|
--------------- Topic ventes hardware |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Franchement je comprend qu'un modérateur TT un type qui sort une insulte mais entre le Pesos qui fustige Poiro et l'ènième tirade d'Eylde sur les jeux de merde sur console... C'est quand même pénible que la modération ne fasse rien de rien quand ce genre de truc devient, en plus, récurent |
kyouray 2D.Transactions (0) |
la déprime, que va t-on devenir --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faites-vous des bisous. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 28-02-2018 à 17:26:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Message édité par Eyldebrandt le 28-02-2018 à 17:44:07 --------------- Topic ventes hardware |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |