Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1378  1379  1380  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°13737899
MKaze

Transactions (1)
Posté le 28-02-2018 à 09:41:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :

Franchement, j'aimerais trop un FFXV-2 avec un titre qui reprendrait l'univers tout en revenant sur un jeu abouti en terme de narration.

Je pense pas que ce soit prévu, ils vont pas se lancer dans un autre gros projet à gros budget, ils vont plutôt continuer d'exploiter le XV, déjà t'as une seconde vague de DLC de prévus, jusqu'en 2019. :D

---------------
It's Shotime
mood
Publicité
Posté le 28-02-2018 à 09:41:01  profilanswer

n°13737916
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-02-2018 à 09:54:37  profilanswer

The_dud a écrit :

Arrêté je ne pourrais pas rejouer avant ce week-end, j'évite le TU pour ne pas me faire spoilé par les gens qui sont passé devant moi dans l'intrigue je suis frustration  [:canardeur]  

Par contre le désintérêt presque total du public console pour le jeu (en tout cas sur HFR ) me surprend, je me doutait que ce jeu parlerai plus au public PC, de la à prendre un tel bouillon chez les consoleux je ne m'y attendais pas... :o  

Laisse les avec leurs grenouilles rouges :lol:  
Par contre oui sur le topic PC c'est vas-y les spoils :sarcastic:

n°13738098
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 28-02-2018 à 11:09:05  profilanswer

Bon j'hésite entre PC et PS4 pour Ni No Kuni 2.

J'aurais tendance à privilégier le PC mais ils n'ont jamais montré cette version (toutes les vidéos sont sur PS4) et avec les jap je me méfie :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13738116
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 28-02-2018 à 11:16:30  profilanswer

pesos a écrit :

J'aurais tendance à privilégier le PC mais ils n'ont jamais montré cette version (toutes les vidéos sont sur PS4) et avec les jap je me méfie :o

Pour un Jrpg moi c’est systématiquement console. Déjà parce que les adaptations pc sont souvent foireuses et puis je sais pas, culturellement c’est quand même pas des jeux PC.

n°13738187
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 28-02-2018 à 11:42:55  profilanswer

Mais c’est 20€ moins cher sur PC logiquement. Ça joue.

n°13738190
wilek
Transactions (1)
Posté le 28-02-2018 à 11:44:11  profilanswer

Kryone a écrit :

Suffit d’attendre un peu. Regarde FFXV était à 20€ huit mois après sa sortie.
Et puis j’aime avoir la boîte :D

n°13738244
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 28-02-2018 à 12:01:38  profilanswer

Kryone a écrit :

Pas vraiment en l’occurrence, c'est à 5€ près le même prix pour Ni No Kuni 2  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13738272
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 12:17:31  profilanswer

The_dud a écrit :

Par contre le désintérêt presque total du public console pour le jeu (en tout cas sur HFR ) me surprend, je me doutait que ce jeu parlerai plus au public PC, de la à prendre un tel bouillon chez les consoleux je ne m'y attendais pas... :o  

Bah y'a pas eu de com. De l'extérieur, t'as un système de combat ridicule, une histoire classique ancré dans un monde réel sans aucun forme de magie. On est en dehors de tous les canons actuels. On ne peut pas éditer son perso... et le jeu est sorti avec uns liste de bug longue comme le bras :sweat:
Bref, de l'extérieur et sans com pour montrer que c'est bien quand même... Y'avait peu de chance d'accrocher les joueurs. Heureusement que le bouche à oreille fonctionne toujours aussi bien dans nos communautés :)

MKaze a écrit :

Je pense pas que ce soit prévu, ils vont pas se lancer dans un autre gros projet à gros budget, ils vont plutôt continuer d'exploiter le XV, déjà t'as une seconde vague de DLC de prévus, jusqu'en 2019. :D

J'ignorais complètement cette campagne de DLC à venir :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 28-02-2018 à 12:18:33
n°13738294
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 12:33:29  profilanswer

pesos a écrit :

Notons au passage qu'Amazon vient de m'annuler le collector que j'avais préco il y'a des mois de cela.
Heureusement ou malheureusement c'est selon, ayant l'habitude de leur manque de fiabilité je l'avais également préco en double ailleurs.
J'ai pris la version PC. 10€ moins chère.

n°13738314
MKaze

Transactions (1)
Posté le 28-02-2018 à 12:40:45  profilanswer

Au sujet de ce jeu, on a une idée de ce à quoi ressemble le gameplay/les combats, je n'en ai vraiment pas un bon souvenir dans le premier.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 28-02-2018 à 12:41:13

---------------
It's Shotime
mood
Publicité
Posté le 28-02-2018 à 12:40:45  profilanswer

n°13738324
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-02-2018 à 12:44:31  profilanswer

pesos a écrit :

On a quand même récemment des portages plutôt bons sur les jeux jap', ça devrait le faire. :o

Et puis surtout c'est pas SE, tout devrait bien se passer.  [:musacorp:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13738327
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-02-2018 à 12:45:04  profilanswer

Agreian a écrit :

De l'extérieur, t'as un système de combat ridicule, une histoire classique ancré dans un monde réel sans aucun forme de magie. On est en dehors de tous les canons actuels. On ne peut pas éditer son perso... et le jeu est sorti avec uns liste de bug longue comme le bras :sweat:

Tu crois que c'est vraiment ça ? Ce que le joueur console lambda pense de ce jeu ? Ben c'est bien triste.
D'un autre côté ce genre de jeu est typiquement plutôt tourné vers le joueur PC c'est certain, j'ai d'ailleurs eu très peur qu'il ne sorte pas sur console ( vu la gueule de mon  PC pour moi la One X est la meilleure expérience possible ) .
Déjà avant la sortie ça ne parlait pas vraiment au joueur console mais en plus avec tous ces testeurs alc qui y ont joué 10h et qui viennent mentir sans gêne sur les bugs ( je ne nie pas leur existence, je dis que dans les tests c'est exagéré car ils donnent l'impression que tu ne peux pas jouer 1h sans rencontrer un soucis.
Les mecs commencent à peine le jeu et te pondent une review genre "les combats sont atroces" , "le cheval bloque sur le moindre caillou" ce genre de choses :sarcastic:  

Bon ceci dit ils en ont déjà vendu 1 million ( 536000 sur Steam ) :jap:  
Dommage qu'on ait pas les ventes sur consoles [:souk]

n°13738331
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 28-02-2018 à 12:45:51  profilanswer

Meganne a écrit :

Notons au passage qu'Amazon vient de m'annuler le collector que j'avais préco il y'a des mois de cela.
Heureusement ou malheureusement c'est selon, ayant l'habitude de leur manque de fiabilité je l'avais également préco en double ailleurs.
J'ai pris la version PC. 10€ moins chère.

Ouep ils ont annulé pour tout le monde apparemment chez Amazon. Toujours dispo à la Fnac au pire. M'enfin perso je pars sur l'édition normale ça me suffit :)

MKaze a écrit :

Au sujet de ce jeu, on a une idée de ce à quoi ressemble le gameplay/les combats, je n'en ai vraiment pas un bon souvenir dans le premier.

T'as plein de vidéos, Bamco mettent le paquet sur la comm' depuis quelques temps. Ils ont refait tout le système de combat en tout cas.

---------------
n°13738351
MKaze

Transactions (1)
Posté le 28-02-2018 à 12:54:25  profilanswer

pesos a écrit :

T'as plein de vidéos, Bamco mettent le paquet sur la comm' depuis quelques temps. Ils ont refait tout le système de combat en tout cas.

J'essaye d'éviter les spoilers. Surtout pour ce genre de jeu, je veux découvrir les lieux manette en mains.

Depuis le début il n'y a que deux choses que je voulais savoir; savoir s'il fallait se souvenir de l'histoire du premier, et l'évolution du gameplay.

---------------
It's Shotime
n°13738357
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 12:56:35  profilanswer

pesos a écrit :

Ouep ils ont annulé pour tout le monde apparemment chez Amazon. [...]

Ah bon ? [:adnauseam:4]  Mais qu'est-ce qu'ils foutent avec la gestion de leur stock Amazon.fr ? C'est de plus en plus courant.

n°13738379
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-02-2018 à 13:06:43  profilanswer

MKaze a écrit :

J'essaye d'éviter les spoilers. Surtout pour ce genre de jeu, je veux découvrir les lieux manette en mains.

Depuis le début il n'y a que deux choses que je voulais savoir; savoir s'il fallait se souvenir de l'histoire du premier, et l'évolution du gameplay.

Jv.com a fait un aperçu et ils ont dit que le système de combat était une bonne évolution du premier, mais comme toi j'ai pas trop regardé de vidéos pour pas me spoiler, pour l'histoire aucune idée par contre.

Message édité par musacorp le 28-02-2018 à 13:06:56

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13738441
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 13:36:36  profilanswer

D'après ce que j'ai pu voir, notamment en vidéo rapide chez MM, le système de combat a l'air d'être bien plus dynamique.

n°13738549
Klaw

Transactions (38)
Posté le 28-02-2018 à 14:20:13  profilanswer

Agreian a écrit :

D'après ce que j'ai pu voir, notamment en vidéo rapide chez MM, le système de combat a l'air d'être bien plus dynamique.

Carrément oui, on est plus sur du A-RPG a priori, et on vire tous les temps d'attente interminables de recharge de la mana du premier épisode.
Du coup j'ai fini par le préco aussi :D

n°13738611
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 28-02-2018 à 14:52:31  profilanswer

Y a un truc qui me dérange dans les vidéos de ni no cuni truc 2. C’est le débit de parole dans les conversations.  

Ça fait mou, très mou. Ça se paramètre peut être mais entre chaque phrase j’avais l’impression de voir de grosses pauses. Enfin entre chaque phrase... la plupart du temps, l’audio est du niveau d’un dialogue dans Zelda :D y a un ou deux sons qui parfois ressemble à un mot mais on a rarement quelque chose d’audible. Je peux le comprendre sur un jeu cartouche avec un espace disque limité mais pour une PS4 ou un PC, je trouve ça dommage.

n°13738676
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 15:20:38  profilanswer

The_dud a écrit :

T'es étonné qu'un jeu de niche qui ne parle qu'à un public très restreint n'intéresse pas?

n°13738727
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 15:48:41  profilanswer

poiro a écrit :

Tu crois que c'est vraiment ça ? Ce que le joueur console lambda pense de ce jeu ? Ben c'est bien triste.
D'un autre côté ce genre de jeu est typiquement plutôt tourné vers le joueur PC c'est certain, j'ai d'ailleurs eu très peur qu'il ne sorte pas sur console ( vu la gueule de mon  PC pour moi la One X est la meilleure expérience possible ) .
Déjà avant la sortie ça ne parlait pas vraiment au joueur console mais en plus avec tous ces testeurs alc qui y ont joué 10h et qui viennent mentir sans gêne sur les bugs ( je ne nie pas leur existence, je dis que dans les tests c'est exagéré car ils donnent l'impression que tu ne peux pas jouer 1h sans rencontrer un soucis.
Les mecs commencent à peine le jeu et te pondent une review genre "les combats sont atroces" , "le cheval bloque sur le moindre caillou" ce genre de choses :sarcastic:

Bon ceci dit ils en ont déjà vendu 1 million ( 536000 sur Steam ) :jap:
Dommage qu'on ait pas les ventes sur consoles [:souk]

Moi... Croire ça ?
Bah non puisque je viens de craquer :/
En grande partie à cause de vous autres :o
Je reste sur mes positions par rapport à l'univers (cf. mes post précédent sur le jeu) mais à vous lire, le reste peut largement m'emporter... Alors j'en suis... Du moins j'ai le jeu dans mon backlog :D

Message édité par Agreian le 28-02-2018 à 16:10:32
n°13738751
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 28-02-2018 à 15:58:23  profilanswer

[:hephaestos]

---------------
n°13738780
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 16:09:58  profilanswer

Je t'ennui ?

Message édité par Agreian le 28-02-2018 à 16:10:16
n°13738803
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 28-02-2018 à 16:19:24  profilanswer

Non c'est par rapport au message que tu quote  :D  

Ce genre de truc :

Citation :

Je crois qu'on peut pas lire un retour sur le jeu sans se taper ce genre de conneries sur HFR  [:pharoahe monch:7]  

Brayfe.

---------------
n°13738823
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 16:32:17  profilanswer

Talen a écrit :

T'es étonné qu'un jeu de niche qui ne parle qu'à un public très restreint n'intéresse pas?

On est pas sur le topic FIFA ou COD là, alors oui j'avais la naïveté de croire qu'un RPG qui apporte quelque chose au genre, aurait pu suscité un peu plus de curiosité de la part des joueurs console, ce qui n'est manifestement pas le cas et je m'interrogeais sur cet état de fait, rien de plus  [:biiij:3]

ce post est garantie sans dénigrement de la press vidéo ludique [:remiche35:8]

Message édité par The_dud le 28-02-2018 à 16:33:08
n°13738859
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 16:49:19  profilanswer

Faut aussi avouer que le jeu est dégueulasse sur console, et que la version PS4 est vraiment atroce à tous points de vue.
Difficile d'accrocher le public quand ton jeu est pas beau, tourne mal, ne permet pas de mettre en avant une DA aguichante, est résolument hardcore et en plus de ça buggé.

C'est un candidat au GOAT, mais il se mérite, et si on peut, mieux vaut y jouer sur PC, ou, au moins visuellement, c'pas le même guému quasiment tellement il est beau sur ce support.

---------------
Topic ventes hardware
n°13738861
wilek
Transactions (1)
Posté le 28-02-2018 à 16:50:45  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Faut aussi avouer que le jeu est dégueulasse sur console, et que la version PS4 est vraiment atroce à tous points de vue.
Difficile d'accrocher le public quand ton jeu est pas beau, tourne mal, ne permet pas de mettre en avant une DA aguichante, est résolument hardcore et en plus de ça buggé.

C'est un candidat au GOAT, mais il se mérite, et si on peut, mieux vaut y jouer sur PC, ou, au moins visuellement, c'pas le même guému quasiment tellement il est beau sur ce support.

C’est faux. J’y joue sur ps4 classique et il est loin d’être visuellement atroce.

n°13738867
serina

Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 16:52:22  profilanswer

pesos a écrit :

Ouep ils ont annulé pour tout le monde apparemment chez Amazon. Toujours dispo à la Fnac au pire. M'enfin perso je pars sur l'édition normale ça me suffit :)

Ouch!!
Ben par chance, je l'avais préco ailleurs, celui-là...  :D  

n°13738868
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 16:53:29  profilanswer

wilek a écrit :

C’est faux. J’y joue sur ps4 classique et il est loin d’être visuellement atroce.

T'as vu la gueule de la version PC ?  [:mom boucher]  
J'sais pas si y'a un autre cas aussi véner' de superior version sur les 10 dernières années.
Et je parle même pas des drops à 15/20 fps  [:fandalpinee]

Les devs ont massacré les versions consoles, a minima la version PS4, et pas que sur le plan graphique, ça me semble assez indiscutable

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 28-02-2018 à 16:55:08

---------------
Topic ventes hardware
n°13738874
wilek
Transactions (1)
Posté le 28-02-2018 à 16:56:49  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

T'as vu la gueule de la version PC ?  [:mom boucher]  
J'sais pas si y'a un autre cas aussi véner' de superior version sur les 10 dernières années.

La question est pas de savoir si un PC a 2000 balles fait mieux tourner le jeu qu’un PC d’entrée de gamme de 2013. Tu dis que la version ps4 est degueulasse et ça n’est pas vrai. C’est évidemment pas le jeu le plus beau et le mieux optimisé de la machine mais ça reste très regardable.

n°13738887
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 17:01:46  profilanswer

wilek a écrit :

La question est pas de savoir si un PC a 2000 balles fait mieux tourner le jeu qu’un PC d’entrée de gamme de 2013. Tu dis que la version ps4 est degueulasse et ça n’est pas vrai. C’est évidemment pas le jeu le plus beau et le mieux optimisé de la machine mais ça reste très regardable.

Normalement, nonobstant la différence de rendu entre consoles et PC, sur leurs supports respectifs, les versions se situent généralement dans les même eaux au regard de la concurrence.
ACO est dans le haut du panier graphique des jeux PC comme des jeux consoles, par exemple.
KCD est loin du haut du panier sur consoles alors qu'il a vraiment peu de challengers sur PC.

Et ça c'est sans aborder le framerate scandaleux, le système de qui delete toute la playline sur PS4 quand y'a une merde sur une seule save, la version PS4 qui est la plus broken de toutes, etc...
J'adore le jeu, je lui pardonne un tas de trucs, mais la version PS4 est inqualifiable. Après le jeu est grandiose, donc ceux qui peuvent pardonner vont quand même s'éclater, mais les devs ont pas fait leur taf.

---------------
Topic ventes hardware
n°13738889
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 17:01:51  profilanswer

serina a écrit :

Ouch!!
Ben par chance, je l'avais préco ailleurs, celui-là...  :D  

J'aimerais bien savoir ce qui se passe actuellement (enfin depuis des mois) chez Amazon.fr pour que leur fiabilité dégringole à ce point.  
Je ne compte plus les commandes annulées à la dernière minute, les produits (jeux dans le cas nous intéressant) rendus disponibles à la précommande environ 10 ans après tout le monde etc.
Micromania, FNAC et consorts leur roule dessus aisément.

n°13738896
wilek
Transactions (1)
Posté le 28-02-2018 à 17:06:08  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Normalement, nonobstant la différence de rendu entre consoles et PC, sur leurs supports respectifs, les versions se situent généralement dans les même eaux au regard de la concurrence.
ACO est dans le haut du panier graphique des jeux PC comme des jeux consoles, par exemple.
KCD est loin du haut du panier sur consoles alors qu'il a vraiment peu de challengers sur PC.

Et ça c'est sans aborder le framerate scandaleux, le système de qui delete toute la playline sur PS4 quand y'a une merde sur une seule save, la version PS4 qui est la plus broken de toutes, etc...
J'adore le jeu, je lui pardonne un tas de trucs, mais la version PS4 est inqualifiable. Après le jeu est grandiose, donc ceux qui peuvent pardonner vont quand même s'éclater, mais les devs ont pas fait leur taf.

Sans méchanceté aucune je ne comprends pas tes phrases en franglais. Pas tout en tous cas.

Assassin’s creed tu ne peux pas vraiment comparer car il a eu un développement pensé pour les consoles ce qui n’est pas le cas de KCD.

Après j’entends ce que tu dis sur l’optimisation mais je ne pense pas que ce soit si rédhibitoire que ça.

n°13738913
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 17:14:33  profilanswer

Franchement je comprend qu'un modérateur TT un type qui sort une insulte mais entre le Pesos qui fustige Poiro et l'ènième tirade d'Eylde sur les jeux de merde sur console... C'est quand même pénible que la modération ne fasse rien de rien quand ce genre de truc devient, en plus, récurent :/

n°13738918
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 17:20:10  profilanswer

Meganne a écrit :

Ah bon ? [:adnauseam:4]  Mais qu'est-ce qu'ils foutent avec la gestion de leur stock Amazon.fr ? C'est de plus en plus courant.

la déprime, que va t-on devenir [:jeanpierre decombres:5]  
s'il faut commander en double ou triple à chaque collector, on ne s'en sort plus [:sasha2011:1]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13738921
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 17:23:03  profilanswer

Agreian a écrit :

Franchement je comprend qu'un modérateur TT un type qui sort une insulte mais entre le Pesos qui fustige Poiro et l'ènième tirade d'Eylde sur les jeux de merde sur console... C'est quand même pénible que la modération ne fasse rien de rien quand ce genre de truc devient, en plus, récurent :/

Et quid de poiro qui à chaque fois qu'il vient sur ce topic en ajoute une couche sur les JRPG à base de cheveux roses & cie ?
Tu proposes quoi, un tt aussi ?  

Signé la modération qui ne fait rien.

n°13738925
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 17:24:10  profilanswer

kyouray a écrit :

la déprime, que va t-on devenir [:jeanpierre decombres:5]  
s'il faut commander en double ou triple à chaque collector, on ne s'en sort plus [:sasha2011:1]

C'est ce que je fais maintenant dès qu'une commande est plus importante/rare que la moyenne. [:moquette:1]

n°13738929
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-02-2018 à 17:25:58  profilanswer

Faites-vous des bisous.  [:4chan:2]  

Allez pour rendre tout ça plus joyeux, après les costumes de half-life dans FFXV voici... les costumes Sims 4: https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 02963.html

https://i.imgur.com/dCqmiL5l.png

Putain les mecs ils osent tout.  [:striker eureka:3]

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 28-02-2018 à 17:26:55

---------------
n°13738935
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 17:27:00  profilanswer

musacorp a écrit :

Faites-vous des bisous.  [:4chan:2]  

Allez pour rendre tout ça plus joyeux, après les costumes de half-life dans FFXV voici... les costumes Sims 4: https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 02963.html

Putain les mecs ils osent tout.  [:striker eureka:3]

[:exceptionnalnain:5]

n°13738961
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 17:42:50  profilanswer

Agreian a écrit :

Ce qui est triste c'est que tu n'aies pas compris que ma tirade n'est pas à charge contre les consoles mais contre le développeur qui n'a pas été capable de proposer une version console digne de ce nom.
J'ai rien contre les consoles, très cher, j'suis plus consoleux que pécéiste à la base, et tu pourrais t'en rendre aisément compte si t'enlevais un peu tes œillères et que tu laissais de côté tes préjugés.

Par contre si t'attends de moi que je dise qu'un truc merdique est fantastique, effectivement nos points de vues divergent de trop pour qu'on puisse s'entendre.

Message édité par Eyldebrandt le 28-02-2018 à 17:44:07

---------------
Topic ventes hardware
n°13738964
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-02-2018 à 17:43:24  profilanswer

Avoue t'as envie d'y rejouer maintenant.  [:musacorp:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1378  1379  1380  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)