| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
_Benedict_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 17:19:05 ![]() ![]() |
saladdin Transactions (0) | J'ai craqué ce matin et je suis en train de le refaire Dragon's Dogma. Je savais pas qu'il avait fait un remaster. |
Kristoph Transactions (0) |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Clair, j'ai au moins passé l'équivalent d'une semaine à me balader. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui j'avais bcp aimé moi aussi... Mais clair que les déplacements étaient ultra long par contre... Même si dans la version ultime, y'a une pierre de téléportation infini je crois. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tient y a chrono trigger sur steam Message édité par okiron le 27-02-2018 à 18:23:13 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'était annoncé ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
saladdin Transactions (0) |
Message édité par saladdin le 27-02-2018 à 20:20:08 |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 20:15:18 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
compare pas cet étron de version ios avec la version DS stp --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai rien comparé |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Qu'est ce qu'ils sont cons les compagnons dans Ni No Kuni sérieux --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai installé la windows démo de FFXV, je me suis souvenue du jeu, des personnages, des dialogues et de la gueule de l'open world. > Désinstall. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
J'ai alerté. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est qui ? (sérieusement) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Mikaela Shiffrin. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | FF XV --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 27-02-2018 à 21:11:28 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Asian Oni Transactions (0) | Perso' j'ai dépassé ma progression de FF15 (Xone) sur la démo version PC. Message édité par Asian Oni le 28-02-2018 à 05:21:18 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
uxam Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Kryone CordialementTransactions (1) | J’ai bien aimé le XV. Le thème et l’ambiance faisaient moins naïfs. Ça faisait du bien. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai bien aimé le XV également. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je n'ai touché qu'à un seul et unique FF dans ma vie de joueur... le XIII car je l'avais eu avec ma 360 Elite.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Klaw Transactions (38) | Je l'ai trouvé bien à chier ce FF XV également |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le truc avec ce FF, c'est que le jeu ne se suffit pas à lui même et que t'es quasi obligé de te mater le film et les épisodes de l'anime pour avoir un peu de background et de narration.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
La grenouille rouge purée j'ai éclaté de rire Message édité par poiro le 28-02-2018 à 09:22:38 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Idem pour moi démarrage en trombe 3 jours avant la sortie ( merci amazon ) puis gros ralentissement ensuite.
Message édité par poiro le 28-02-2018 à 09:34:31 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Arrêté je ne pourrais pas rejouer avant ce week-end, j'évite le TU pour ne pas me faire spoilé par les gens qui sont passé devant moi dans l'intrigue je suis frustration Par contre le désintérêt presque total du public console pour le jeu (en tout cas sur HFR ) me surprend, je me doutait que ce jeu parlerai plus au public PC, de la à prendre un tel bouillon chez les consoleux je ne m'y attendais pas... Message cité 3 fois Message édité par The_dud le 28-02-2018 à 09:38:10 |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |