| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 10:23:40 ![]() ![]() |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | Est-il du côté haut, bas, ou moyen concernant le motion sickness des fps?
--------------- Benzema is useless |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | La majorité des joueurs n'ont pas de problème, mais certain sur le topic unique se sont plaint, donc si tu est sensible il y a un risque... |
boudje Transactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Secret of Mana sur la webtv Gamekult en ce moment :
Message édité par neoeljin le 16-02-2018 à 18:33:14 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les musiques remixées sont pas terribles ouais, mais on peut mettre celles d'origines heureusement.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | des barres les combats de Kingdom Come --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce réalisme. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 19:54:32 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | parlons de choses plus sérieuses --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'as pas un des bandits qui se dit si j'attaquais par derrière en faisant le tour, les mecs 1 par 1 devant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ils se battaient avec honneur à l'époque monsieur. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Un contre trois on a dépassé le stade de l'honneur quand même. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Scrypt Transactions (6) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ouais mais tu vois bien qu'ils se battent tous avec un seul bras, il y en a même un qui n'utilise que ses poings. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Scrypt Transactions (6) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai commencé avec FFVII donc ça aide pas pour ce genre d’univers --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon ben je m'éclate vraiment bien avec Battlechaser Nightwar ! Très joli, les dialogues sont sympa, l'intrigue même si a priori pas super originale, m'embarque bien et je sens pointer du rebondissement. Il me semble qu'il m'avait été recommandé ici lors de ma quête du rpg du moment. Trouvé neuf à 18€ sur Mamazone. Il vaut largement plus que ce prix dérisoire. --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ah ! C'était toi ! Il y en a d'autres des RPG dans le genre (gameplay, ambiance, design funky) ? Histoire que je me fasse une tite liste. Sinon, on en est où (date de sortie européenne et localisation au moins anglaise) du JRPG qu'on a vu passer avec la femme chevalier en mode un peu open world et le jeu à un nom à rallonge à coucher dehors ? (Normalement avec tout ça vous devriez trouver Message édité par Cougy le 19-02-2018 à 11:12:50 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Dahlmud Transactions (0) | Granblue Fantasy, toujours en développement, il devrait y avoir un stream courant mars pour les 4 ans du jeu mobile. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah oui c'est ça : GRANBLUE FANTASY PROJECT RE: LINK
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Asian Oni Transactions (0) | Y a constamment besoin d'une connexion pour GBF. C"est un gacha aussi et un grind de l'infini qu'on soit F2P ou whaler. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon ben sans moi alors pour la version mobile. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Asian Oni Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'ai terminé Kingdom Hearts 2.5 ce week-end, j'hésite à enchainer direct sur Birth By Sleep ou sur Ni No Kuni --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | BBS meilleur opus après KH2, joue. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Il parait ouais, je l'ai jamais fait celui-là en plus --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais je comprends, surtout que malheureusement dans BBS tu commences par Terra qui est pas vraiment extra comme personnage, son rôle de tank est pénible, donc vaut mieux partir frais pour enchainer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |