| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
randd Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 11:03:58 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
randd Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Pourquoi ils sortent pas le 1er Ni No Kuni sur PC ces boulets ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ben c'est pas possible c'est sûr, mais surtout le portage est décrit comme de qualité et évalué en très positif sur steam.
|
MKaze Transactions (1) | D'après Game Informer Pillars 2 devrait sortir sur console en fin d'année (holiday season). ça sort bien plus vite sur console que le premier, je suppose que les développeurs étaient satisfaits du portage et/ou des ventes. --------------- It's Shotime |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quand je lis les soucis rencontrés par les joueurs PC sur Kingdom Come je me dis que la superior version c'est bien la console : pas de chute de framerate notable chez moi sur One X ( juste un micro freeze quand ça save ) tout est très fluide.
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | J’ai craqué pour Kingdom Come aussi. Je me doute que ma ps4 pas pro va souffrir mais les reviews m’ont convaincu que c’était le jeu que j’attendais depuis longtemps. |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 10:59:27 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Rejoins nous sur le topic dédié à KCD sur consoles |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Aucune idée je n'ai jamais pris le produit hallucinogène en question |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il faut demander aux historiens d'HFR si à l'époque les truies portaient des ceintures de chasteté. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Chuuut tu spoiles |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sur console ( en tout cas la mienne ) j'ai vraiment très peu de bugs par rapport à tot ce que je lis sur PC Message édité par poiro le 14-02-2018 à 12:35:59 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | SoM c'est 6/10, comme prévu c'est de la merde: https://www.gamekult.com/jeux/secre [...] /test.html
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
MKaze Transactions (1) | J'aurais bien aimé que pour Secret of Mana ils revoient le système de sauvegarde, mal pensé (trop de dialogues inutiles), idem pour les menus, et on devrait pouvoir assigner plus de raccourcis avec l'évolution des manettes (+ de touches) pour en partie régler ce problème de menu/sous-menus.
--------------- It's Shotime |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | SoM c’est surtout au niveau du prix qu’ils ont fumé la moquette. A 15-20 balles c’était encore honnête, mais là... |
MKaze Transactions (1) | Perso j'ai profité d'une double offre de la Fnac, j'ai payé 35€ + 20€ de chèque cadeau en bonus.
Message édité par MKaze le 14-02-2018 à 23:11:18 --------------- It's Shotime |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Idem. Du coup, je me le prendrais bien sur vita aussi, mais j'arrive pas à trouver l'info concernant le cross-save --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai mis Diablo 3 de côté pour commencer Battlechaser nightwar. C'est sympa ! Les combats sont un poil long je trouve, surtout pour les premiers combats où tu peux largement ne faire que des attaques de base. A part le fait que je trouve les combats un peu lents et répétitifs pour le moment, le reste c'est du tout bon ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, faut vraiment trouver la bonne team qui va enchainer les buff sur les mobs, comme saignement et autres fragilité, pour que les combats de bases s'enchaine rapidement.
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Message édité par wilek le 15-02-2018 à 08:17:25 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Je joue déjà avec les buffs et debuffs. --------------- A.K.A. Korrozyf |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon une soirée passée sur le remake de Secret of Mana PS4. Le test de GK dit à peu près tout. Les musiques remixés sont franchement bof, ils auraient mieux fait de faire passer un vote sur les musiques de overclocked remix... ça leur aurait coûté moins cher en temps et argent, et on aurait eu de la qualité. On se contentera des musiques originales quand le remixe est foiré (dommage qu'il n'y ait pas un bouton pour passer de l'une à l'autre d'ailleurs... un comble quand on a 2 boutons inutilisés). Mon plus gros reproche: les bruitages totalement ratés ! C'est juste immonde, il n'y a pas d'autre mot. L'achat d'objet qui ne t'affiche même pas ce qu'ils font... franchement, c'est du foutage de gueule. Mais en dehors de ça, le jeu est toujours très bon. Un remake dont l'enrobage est moyen mais dont le fond est toujours une merveille. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 15-02-2018 à 11:08:51 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je vais attendre le re-revival de la belle 2D. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est clair si tous les remakes pouvaient être du niveau de FFIV sur PSP on aurait aucun problème. Mais non la 3D dégueulasse ou les portages iOS c'est tellement mieux. Message édité par musacorp le 15-02-2018 à 11:58:20 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'avais bien aimé la version DS de FFIV.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 15-02-2018 à 12:02:29 --------------- ~ Akhoran ~ |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 15-02-2018 à 12:15:10 --------------- It's Shotime |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Comme ils ne le feront pas eux-même je vous poste ces déclarations d'amour pour ce qui ce révèle de plus en plus être un immense jeu :
Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 16-02-2018 à 10:25:09 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ces CR sont suspects --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |