| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
seungki Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 01:21:58 ![]() ![]() |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Dommage qu'il n'est pas plaisant ce SO, ils avaient de bons ingrédients pourtant. --------------- Topic RPG |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | pas plaisant pour toi, perso je l'ai adoré, et je suis pas le seul. (enfin si sur ce thread je le suis) Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 23-07-2006 à 18:50:45 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Héhé eh bien il peut y'avoir débat, vu qu'il y a 2 opinions distinctement partagés. --------------- Topic RPG |
seungki Transactions (3) | oue, des fois il manque un rien pour accrocher à un jeu... ca peut dépendre du moment ou tu y joues, de ce que as mangé la veille, du coup tu t'en prends à ta console et au jeux! en tout cas certainement il a des qualités ce jeux mais j'ai pas accroché du tout |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Tu parles des conditions de jeu --------------- Topic RPG |
seungki Transactions (3) |
|
kevin13000 Transactions (0) | dans SO3, g trouvé que tout été trés terne, jaime bien les rpg qui font révé de par leur couleur vives comme dragon quest dc, ms ossi les FF les plus crtiqué comme le 8 et le 10, ou encore illusion of time, secret of mana, ms c un peu plus vieux |
inclassable Transactions (0) | drapo, je lirais + tard ce joli topic |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 02:08:25 ![]() ![]() |
warloves Transactions (0) | Mon petit avis perso sur dragonquest :
Message cité 1 fois Message édité par warloves le 25-07-2006 à 10:04:40 |
kevin13000 Transactions (0) |
|
warloves Transactions (0) | Quand je parlais de l'interface, on est loin du plaisir à optimiser ses armes ou armures comme dans un ff, où l'on passe une bonne partie de son temps à combiner le tout, pour trouver "la combinaison ultime !"
Message édité par warloves le 26-07-2006 à 02:37:14 |
warloves Transactions (0) | En attendant final 12 et rogue galaxy(qui n'ont pas l'air de vouloir pointer leur nez avant 2007), je vais me commander vagrant story sur PS1.
|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
|
inclassable Transactions (0) | il y a une version FR de vagrant story ? |
kevin13000 Transactions (0) | oui, il existe une version francais |
inclassable Transactions (0) | ok c'est bon je viens de voir, dsl j'ai posté trop vite |
inclassable Transactions (0) | je viens de commencer a jouer a vagrant story, le jeu est magnifique sur émulateur en haute résolution, je me demande même comment ça a pu tourner sur psx. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | quelques news au sujet de Valkyrie Profile Silmeria --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
--------------- Topic RPG |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | 'tin faut que je me fasse le premier, j'avais pas pu y jouer car le cd était ne fonctionnait pas et il m'avait été rembourser difficilement, et depuis je l'avais oublier ce jeu, s''il ne pleut plus j'vais aller l'acheter vite fait --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
lumpy76 Transactions (0) | slt je suis nouveau sur le forum et une de mes passions c'est les RPG.
|
Message édité par Parrapa Dah le 03-08-2006 à 18:15:25 --------------- Topic RPG |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | tales of eternia |
moystard Transactions (0) | Salut tout le monde, qqun aurait un site en français où je pourrais trouver un guide pour Star Ocean Until the end of time ?
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Nxt Transactions (0) |
|
moystard Transactions (0) | Pour ceux que ca interresse, solution de star ocean 3 en français : http://vally8.free.fr/jeux/starocean3/index.php
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | un bin RPG sur DS à conseiller ? (ou GBA je suis pas sectaire). Je suis fan des Shining Force et je prefere les combats au tour par tour qu'en temps réel (et non, je n'ai pas aimé SO3 Message édité par Tamahome le 05-08-2006 à 09:12:15 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | L'incontournable Golden Sun sur GBA ! (enfin, y a 2 jeux).
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ouais suis pas super fan des FF. Je suis plus Dragon Quest (d'ailleurs y'en a un en préparation) et pour les RPG Tactical j'aime beaucoup la série des Robot Taisen...
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 05-08-2006 à 22:57:35 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
inclassable Transactions (0) |
--------------- Topic RPG |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ayé j'ai trouvé Shining Force, et c'est tout simplement génial --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Yeah Message édité par Parrapa Dah le 06-08-2006 à 17:28:32 --------------- Topic RPG |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je viens de finir le chapitre 1 (2h de jeu je pense), quel bonheur ce truc ! --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |