| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 14:22:11 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
bouli Transactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu as des RPG pour casual? Edit : question sérieuse et non trollesque. Message édité par Cougy le 25-06-2008 à 16:56:56 --------------- A.K.A. Korrozyf |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oui je vois. Mais dans ce cas, aucun RPG Jap n'est pour casual. Ou en tout cas je n'en vois aucun. --------------- A.K.A. Korrozyf |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | exact, d'ailleurs je ne pense plus etre 'fait' pour le rpg jap, trop lineaire et dirigiste, 'psychologie' manicheenne des persos et du scenar, systeme de jeu qu'on se repasse de jeu en jeu... plus le fait que je n'ai pas envie, ni le temps, de passer plus de 25-30h sur un jeu, sauf exception, et surtout pas des sessions de 2-3h d'affilés.
|
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 17:56:35 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | bah tout le long de l'aventure, tu as des save aux environs de 1h de jeu, donc tu joues des cycles de 1h, moi perso ca me gave, j'aime pouvoir arreter quand bon me semble (+/- une 10e de minutes je suis pas non plus aux pieces) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Mouais. A part les phases de cinématiques donc, je ne me souviens pas ne pas avoir pu arrêter à peu près quand je voulais (à 1/4h près). --------------- Une partie de mes jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Y'a quand même quelques moments où c'est super long entre 2 saves
avec un boss, une cinématique super longue, une phase de jeu en bois (aller pécho des fleurs), une nouvelle cinématique super longue...
Message édité par saiyaman le 25-06-2008 à 19:52:50 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon... Ca fait déjà deux candidats pour le ban@life. --------------- A.K.A. Korrozyf |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'était pour moi essentiel de garder une période importante pour cette partie, où l'émotion est à son comble. Couper ça avec des sauvergardes, ça aurait été de l'amateurisme.
--------------- Une partie de mes jeux |
Snip Working as intendedTransactions (0) | perso, j'ai pas vu où était l'émotion dans l'enterrement d'une personne qu'on a juste croisé 30 secondes avant |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 25-06-2008 à 21:21:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mousse121 Transactions (0) | FF X c'est un rpg casual, y'a une save qui te régénère l'équipe tout les trois screens |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Han, j'ai commencé Valkyrie Profile 2 Silmeria et je suis sous le charme --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | t'es pas au bout de tes surprises --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | La cinématique d'introduction... --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est pénible la PS2, y a tellement de rpg qu'on en perd la tête --------------- Horse_man |
Snip Working as intendedTransactions (0) | si tu joues à VP2 sans le son, tu mérites le ban |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ban alors --------------- Horse_man |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pour VP 2 : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | De toute façon, quand on joue à un RPG, faut bien s'attendre à un moment ou un autre à devoir rester 2-3 heures devant la console, car y' a un loooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng passage, qui fait que --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah c'est une console de salon, tu mets en pause et tu pars faire ce que t'as à faire |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Vrai pour la pause, et pour un système de Quicksave (l'électricité fonctionne toujours). --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Sur Baten Kaitos Origins, au Coliseum, j'ai bien du perdre 3/4 d'heure sur le combat le plus dur avec des monstres qui se regénèrent à fond la plupart du temps, et moults points de vie, il faut arriver à sortir plusieurs combos de la mort qui tue pour arriver à les achever. Rien que ça déjà, faut planifier.
--------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est vrai pour les cartes mémoires, mais maintenant les consoles embarquent un HDD, donc plus d' excuse bidon --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah certes, tu parles des vraies consoles next gen --------------- Horse_man |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Un HD en option, donc tu ne peux pas te baser sur le fait que tu en as un --------------- Une partie de mes jeux |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je crois sony, quand il a dit que la next gen, c' était eux
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ben80 Go!Transactions (0) | Je pense que ca doit etre possible. Le seul truc c'est que ca prendrait peut-etre des plombes pour sauvegarder...ce qui n'est pas un gros probleme... |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |