| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 17:34:01 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je n'en doute pas, mais il ne m'attire pas visuellement parlant. Trop adulte pour moi, je fais plus dans le kikoolol. --------------- Horse_man |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Adulte c'est vite dit qd même, certes c'est pas du Blue Dragon... Mais ca reste du genre ; un gosse qui veut protéger une princesse qui veut sauver le monde et devenir Skypirate ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai un peu exagéré bien sûr --------------- Horse_man |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Merci, mais comme je disais précédemment, j'ai acheté une PS2 pour m'investir à fond dans celle-ci, et parce que les jeux y sont moins chers (old-gen) et que j'ai eu la console pour un bout de pain. --------------- Horse_man |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Odin sphère est plus cher que Blue dragon et Eternal Sonata
Pour ma part j'ai craqué today, j'ai acheté la psp collector FF7 Crisis Core + une MS 4go et Dark Chronicle à 22 €. Message édité par Ak47Soda le 20-06-2008 à 20:43:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'me suis reprit Odin Sphere version PAL, pour pouvoir y jouer sur la PS3 ^^ |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 13:12:04 ![]() ![]() |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | bon ben ffcc2 c ets dla balle edit:
Message édité par mIRROR le 22-06-2008 à 20:30:58 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
ben80 Go!Transactions (0) | C'est comment alors FF7-CC?
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | ha tu n'y as pas joué encore |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Moi je reprends mon pied sur Odin Sphere, par contre comme d'hab en EU ca restera des quiches en traduc, ils ont viré les bulles et le texte s'affiche en bas, je trouve ca génant... Par contre je trouve le jeu plus fluide. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Attends ils ont charcuté la version UK/pal ? --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | M' est d'avis, que les bulles ont aussi été coupées --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | La traduc n'est pas mauvaise, je parle juste des bulles qu'ils ont viré pour mettre le texte en bas de l'écran. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bon bah version US oblige... --------------- Horse_man |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais je trouve ca chiant, d'un autre coté ca rame un peu sur les boss sur la version US, là ca rame pas. C'est a vérifier ca, j'ai pas ma PS2 avec SM là. |
cpm Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ben alors c'est quoi qui est pire ? Que ça rame ou l'absence de bulles ? --------------- Horse_man |
|
ben80 Go!Transactions (0) |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
--------------- Qui gagne Perds |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Y a Tales of Symphonia II et Opoona qui arrivent --------------- Horse_man |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ca annonce des destockages massifs --------------- Horse_man |
aline2003 Transactions (0) |
Message édité par aline2003 le 23-06-2008 à 19:21:11 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Un pitch ? --------------- Horse_man |
aline2003 Transactions (0) | purée tu me donne faim |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | FFCC : http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
|
nebulus83 Transactions (3) | Pour ceux qui ont deja commandé sur play.com, en general, vous avez recu votre jeu au bout de combien de temps? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
oxmoz Transactions (0) |
nebulus83 Transactions (3) |
Message édité par nebulus83 le 25-06-2008 à 13:15:37 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
bouli Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Et c'est largement mérité! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |