| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 11:04:58 ![]() ![]() |
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) |
--------------- Forza Italia!!! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Jeu dispo chez micromania de la tête dans les nuages à Opéra. Mais pas de pack (ils doivent le recevoir dans l'aprèm).
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Jam Sessions sur DS
--------------- Ma collec de jeux - |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Il semblerait, on voit l'arrière de la console sur la boite, y a bien les dessins. J'ai pas ouvert la boite de la console elle même. |
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) | hmmm, jme tate , mais racheter une psp alors que la mienne a 2 mois, et en plus j aime pas trop en gris, mais bon c ff7, donc j'hesite! --------------- Forza Italia!!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le problème c'est que j'ai déja une DS et que ça fait 8 mois que je l'ai pas allumé Je veux le artbook Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-06-2008 à 14:13:08 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 14:11:04 ![]() ![]() |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Shadow of the Colossus impec 10 € (avec les cartes encore dedans --------------- Maintenant c'est braquos |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Acheté à un pote --------------- Maintenant c'est braquos |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ninja Gaiden Sigma comme neuf à 28€fdpin sur HFR ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Super Street Fighter II
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
max-fx Transactions (26) | Une PS3 movie pack avec les 3 Blu-Ray. |
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) | Alors timeshift Xbox360 15€ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bouli Transactions (0) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pareil sauf que c'est Memory Stick 4GB Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 20-06-2008 à 22:31:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Anubis ZOE en jap, God of war 2 en asia et MGS4 en pal. Tout cela pour jouer sur ma ps3 jap. Bref que du bonheur avec des jeux de folie!!!! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | PS2 Odin Sphere (version PAL cette fois)
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Au Jeconsole en occas Dead of Alive 4 sur 360 comme neuf à 14€ ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Little-Wolf Transactions (1) | Soul Bubbles sur DS et...
Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 21-06-2008 à 18:55:34 --------------- Winners don't use drugs |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | FF CC 32€ avec le livre --------------- Maintenant c'est braquos |
garcia_h Transactions (0) | Un 007 quitte ou double sur xbox à 2€ au vide grenier annuel de ma ville
|
wardal68 Transactions (4) | Smackdown 2008 sur PS3 40€ neuf à Micromania
Message édité par wardal68 le 23-06-2008 à 16:01:47 --------------- Mon Feedback |
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) | j ai craqué aujourd'hui psp pack crisis core 189.99
saba93 Transactions (13) | bon un jeu que je voulais depuis un moment
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | un dell qui arrive vendredi Message édité par cosmoschtroumpf le 25-06-2008 à 22:22:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sun tzu Transactions (0) | Une ps3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)