| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
mousse121 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 23:43:18 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ca m'intéresse ton plan FF 7 : CC à 25 € Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 30-05-2008 à 15:13:16 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Oui, j' ose espérer que la prime de risque à disparu
A ce prix là sans moi le jeu est vendu 40 € neuf.... et il se trouve que j' ai un joli bon à game ( point de fidélité donc 40 € - 15 € = 25 € Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 29-05-2008 à 10:01:04 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bon finalement je ne le ferais pas à 100% ce Baten Kaitos Origins, j'ai fait la principale quête annexe (le jardin de Sedna, un peu comme la carte des étoiles dans le premier), le reste (les mix de cartes et autres sidequests) c'est bien trop long (parcourir la carte 40 000 fois), pour peu de satisfaction...trop peu...
--------------- Horse_man |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon ben j'ai finalement craqué pour une PSP (dans un premier temps) car plus de jeux hors rpg qui me faisaient envie. J'ai donc pris FF 1 et 2 (chacun 22 euros en occaz), GOW et patapon (très marrant). La DS, on verra plus tard. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Snip Working as intendedTransactions (0) | non, les PSP slims, il y a rien de rien dans le pack, pas de MS, pas d'UMD démo, rien |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | ha bon...
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | je confirme rien de chez rien assez honteux d'ailleurs, un non-pack. |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 19:23:42 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | je pensais qu' il était pareil que l' autre moi ( UMD démo+ petite MS+ écouteur, et la pochette.... ).
Snip Working as intendedTransactions (0) | et non la seule chose qu'il y a, c'est le chargeur, et encore je pense qu'ils se sont demandés s'ils pouvaient pas le vendre séparemment et j'oubliais : il n'y a pas le câble USB non plus Message édité par Snip le 31-05-2008 à 19:39:03 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ouais tu m'as fait peur avec la carte de 32Mo. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Un pote veut me revendre sa psp + 5 jeux + carte pour 200€, je sens que jvais craquer --------------- Topic RPG |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | j' attends la version Ds qui sera la "superior" version --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
nebulus83 Transactions (3) | Je suis faible --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ces quoi tous ces faibles là Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 02-06-2008 à 19:14:39 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | trouvé dans le wiki : "haha" --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | http://fr.wikipedia.org/wiki/Boson_de_Higgs
Message édité par kaz ander le 02-06-2008 à 19:33:23 --------------- Une partie de mes jeux |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah ouais quand même --------------- Horse_man |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | D'où le "haha" évidemment Message édité par kaz ander le 02-06-2008 à 19:40:26 --------------- Une partie de mes jeux |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je sais pas trop si ça a sa place ici mais bon :
C'est du vol, ça coutait 100 francs à l'époque Message édité par Parrapa Dah le 02-06-2008 à 22:48:34 --------------- Topic RPG |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | 99 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Il est moins utile que celui du XII --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
ben80 Go!Transactions (0) | Apres le debat sur les bastons tour par tour...
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | tour par tour + aléatoire : y' a rien de mieux --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | L'ideal, c'est de l'aleatoire avec rapidement des objets/runes/sorts/accessoires pour le controler : un sort pour augmenter ou diminuer la frequence des combats aleatoires --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ashken Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message édité par nebulus83 le 03-06-2008 à 10:34:02 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |