| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 17:19:51 ![]() ![]() |
mousse121 Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | La rubrique Mytho à la fin |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | bon voilà, à l' époque on sentait que les gars étaient passionnés à mort... et aujourd' hui... c'est moins bien dirons-nous. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sun tzu Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) | Bah en parlant de a l'époque.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 27-05-2008 à 23:34:05 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
Message édité par RickHunter13 le 27-05-2008 à 23:54:17 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
tu l'auras acheté sur PSP d'ici là |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le mec qui s'est pas fait chier et qu'a posté le même message sur le topic GC Message édité par Ak47Soda le 28-05-2008 à 05:27:34 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 05:24:14 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
+100 Aujourd'hui ,je me suis fait une aprem Final Fantasy 7 (d'environ 5-6 h
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 28-05-2008 à 05:33:08 --------------- Truth or happiness, never both. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
C'est un peu comme moi, sauf que ma réponse fut : Ben ton anniversaire c'est bientôt non ? et en plus tu peux te faire un peu plaisir là... Et puis la rouge là, elle est vraiment belle... vas la réserver ! Mais moi je serais fort Message édité par Ludoss le 28-05-2008 à 09:44:39 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ephagor Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
?
|
nebulus83 Transactions (3) | http://cgi.ebay.co.uk/NEW-Disgaea- [...] dZViewItem --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
tout le monde veut que je craque Edit : ebay, jamais de la vie pour moi ( j' ai mes raisons
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 28-05-2008 à 10:14:35 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ashken Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | ben en fait le truc, c'est que justement je n' achèterai pas le pack --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
--------------- Topic RPG |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | J'hésite toujours entre une psp et une ds perso --------------- Topic RPG |
Message édité par mousse121 le 28-05-2008 à 11:54:50 |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Player One, c'etait loin d'etre mon mag prefere Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 28-05-2008 à 11:57:57 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
--------------- Topic RPG |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je passe mon permis de conduire le 16 juin --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | et si tu l'as pas tu te fais péter la PSP avec le reste de ton budget permis, non ? --------------- Topic RPG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2008 à 12:28:28 ![]() Je suis donc pas le seul qui va se prendre une PSP / console portable que pour FF7 CC |
mousse121 Transactions (0) | que pour FF7 surement pas.
|
nebulus83 Transactions (3) | Play.com est sympa aussi comme site
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | oui mais indisponible --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | réponse le 18 juin
nebulus83 Transactions (3) | Tu sais que la reponse tu l'as pas de suite mais tu recois un courrier quelques jours apres ? Message édité par nebulus83 le 28-05-2008 à 22:32:44 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Oui --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mousse121 Transactions (0) | Ha on peut plus casser la gueule de l'inspecteur en direct alors ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |