Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°5451292
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 27-05-2008 à 17:19:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je lisais aussi Joypad, Joystick et même Tilt tsss squoi ce sarcasme :o
(par contre j'étais pas encore branché import et rpg :D)

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 17:19:51  profilanswer

n°5451594
mousse121

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 19:07:03  profilanswer

Kede a écrit :

gameplay rpg  :love:  :lol: j'envoyais des lettres incendiaires sous le pseudo de Coras et il m'a publié 3 fois  :lol: Ca finissait par râler dans le courrier des lecteurs parce qu'il me publiait.  
ahlala mes 15ans  :(  
Le premier que j'ai acheté c'était celui avec le test de 10 pages sur FF9, vraiment classe.

Voila ce magasine arrivait à faire vibrer et réagir, le symbole de la passion même si tout n'était pas super dedans. En tout cas je préfère au truc asseptisé que j'ai acheté récemment quoi :o

n°5451610
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 19:13:42  profilanswer

La rubrique Mytho à la fin  :love:  :love:

n°5451897
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 20:52:52  profilanswer

bon voilà, à l' époque on sentait que les gars étaient passionnés à mort... et aujourd' hui... c'est moins bien dirons-nous.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5452044
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 21:48:30  profilanswer

Ludoss a écrit :

bon voilà, à l' époque on sentait que les gars étaient passionnés à mort... et aujourd' hui... c'est moins bien dirons-nous.

C'était mieux avant ma petite dame  [:adodonicoco]

n°5452351
mousse121

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 23:30:39  profilanswer

Bah en parlant de a l'époque.

Je suis scotché sur Etrian Odyssey, j'adore dessiner mes maps, ca me rappel trop black crypt et Dungeon Master.
Par contre il est pas aussi dur que j'ai pu le lire, c'est sur c'est pas une balade de santé, mais sans être trop téméraire on s'en sort, et sans faire de levelling (bon je suis qu'au 5 eme sous sol aussi).
Par contre ca faisaitt bien longtemps que j'avais pas flipper autant avant d'aller basher un gros streum, parceque le risque de se faire décimer est bien là, et il m'est même arriver de taper la course pour éviter la baston, et ça, bah ça fait du bien en fait.

Bref vraiment un bon petit jeux, et ceux qui l'ont loupé en US, bah je vous le recommande en FR (si vous êtes pas allergique au tour par tour + Dungeon Crawling, la génération post FF7 vous pouvez oublier :o)

n°5452358
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 23:33:43  profilanswer

[:huit] Vraiment alléchant ça, en plus dans les vidéos ( thanks youtube ) ça me donnait envie. Le 06 juin en Fr  [:cerveau klem] Ca peut le faire... puis après FF : TA2, j' enchaine avec FF IV en juillet, le temps de recevoir le saint graal : la version DS US de disgaea [:cerveau love][:cerveau love][:cerveau love]

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 27-05-2008 à 23:34:05

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5452425
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 23:52:27  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je lisais aussi Joypad, Joystick et même Tilt tsss squoi ce sarcasme :o
(par contre j'étais pas encore branché import et rpg :D)

Nintendo Player  :love: , pour les vrai Tendoseskuels (le test de Secret of Mana, j'en bavais, je vais bientôt le finir  :whistle: )

Message édité par RickHunter13 le 27-05-2008 à 23:54:17
n°5452510
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 00:27:20  profilanswer

Ludoss a écrit :

[:huit] Vraiment alléchant ça, en plus dans les vidéos ( thanks youtube ) ça me donnait envie. Le 06 juin en Fr  [:cerveau klem] Ca peut le faire... puis après FF : TA2, j' enchaine avec FF IV en juillet, le temps de recevoir le saint graal : la version DS US de disgaea [:cerveau love][:cerveau love][:cerveau love]

tu l'auras acheté sur PSP d'ici là :o

n°5452649
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 05:24:14  profilanswer

Black_Jack a écrit :

J'ai finiiiiiiiiiiiii Baten Kaitos Origins [:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent]

Incroyable comme je le préfère au précédent qui p00trait déjà tout !

Alors 80 heures de jeu pour la quête principale [:tinostar]  et je suis loin d'avoir fait le tiers des quêtes annexes  [:tinostar] ²

Spoiler :

D'autant que je me suis fait ratatiner au delà du rank 5 au Coliseum...très difficile ! Et les pièces du jardin de Sedna sont galères à trouver, va me falloir la soluce à proximité, ça tombe bien, le pc est dans le salon maintenant :D

L'histoire est comment dire...[:cerveau lent]...meilleure en tout point de vue, tout est maîtrisé ! Les combats sont plus originaux et plus variés (parfois le but n'est pas de terrasser mais de tenir assez longtemps...), le boss de fin est sublime. Y a quand même quelques points négatifs :D

- les graphismes supplémentaires par rapport au premier BK sont baclés...mais on s'en fout ça reste beau :D
- Y a pas Mira  :fou:  (seulement mentionnée)
- l'augmentation de classe à l'église sert pas à grand chose...si j'ai besoin de modifier mon deck je le fais, pas besoin d'avoir 9 possibilités...j'avoue pas avoir saisi...

Une page se termine celle des rpgs game cube pour moi, il me reste bien quelques jeux d'aventures à faire (Beyond Good And Evil, Zelda Twilight Princess, et Wind Waker que je reprends après les quêtes annexes principales de BKO)...

Le mec qui s'est pas fait chier et qu'a posté le même message sur le topic GC  [:haha]

Message édité par Ak47Soda le 28-05-2008 à 05:27:34

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 05:24:14  profilanswer

n°5452651
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 05:26:57  profilanswer

Kede a écrit :

Concernant le système de combat de FF12, à mon avis c'est l'un des plus fumeux qui existe :
Des magies inutiles (à part les buffs/soins), les invocations pareil (suffit de voir à l'époque sur le topic ff12 les méthodes trouvées pour matter le coup spécial de l'invoc, qui se faisait tuer en 2 coups), le système des limites mal foutu (certains comprenaient et tuaient des boss du début en 2s - perso j'ai jamais maîtrisé le truc à fond et c'était plutôt inutile de ce fait), et bien sûr le système des gambits qui ruinait toute stratégie possible (le jeu qui se joue avec les pieds  :lol: ). Tout ça dans des donjons immenses et chiants, j'en frémis encore  [:barthaliastoxik] .

Finalement celui du 10 permettait le plus de choses niveau stratégie. Mais le 7 restera à jamais le mieux avec ses combats rapides et ses combo de matérias  :love:

Moi c'est dans FF8 que j'ai pas réussi à maitriser le système de limite j'ai fait les 3/4 du jeu sans me servir de ça. Si quelqu'un pouvait m"expliquer :d yavait un truc avec la touche R1 je crois :/ toute façon FF 8 est une blague comparé au VI et VII  [:cosmoschtroumpf]

+100 Aujourd'hui ,je me suis fait une aprem Final Fantasy 7 (d'environ 5-6 h [:cerveau lent]
J'ai pas assez de trou pour ma matéria à chaque fois j'hésite :cry:

Ludoss a écrit :

Tu as oublié FF 7 : Crisis Core [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 28-05-2008 à 05:33:08

---------------
Truth or happiness, never both.
n°5452690
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-05-2008 à 07:35:13  profilanswer

Ludoss a écrit :

faut lire www.gameblog.fr :O

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5452821
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 09:10:13  profilanswer

Snip a écrit :

tu l'auras acheté sur PSP d'ici là :o

genre je remets 2€ pour le forcer à craquer  :kaola: ( par contre la version psp, c'est 60 € minimum, oui j' avoue, je me suis renseigner au cas où ... )

Ak47Soda a écrit :

Moi c'est dans FF8 que j'ai pas réussi à maitriser le système de limite j'ai fait les 3/4 du jeu sans me servir de ça. Si quelqu'un pouvait m"expliquer :d yavait un truc avec la touche R1 je crois :/ toute façon FF 8 est une blague comparé au VI et VII  [:cosmoschtroumpf]  

Il suffit d' appuyer sur R1 au bon moment  [:cosmoschtroumpf]  
C'est tout simple, peut être trop  :whistle:  

Ak47Soda a écrit :

Tu as oublié FF 7 : Crisis Core [:afrojojo]

[:tgrx]  

De toute façon, je vais être fort et ne pas craquer  :o !
Vous pouvez quoter  :o  

je connaissais pas :o.

Je vasi voir ça de plus près  :jap:  

---------------
n°5452865
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 28-05-2008 à 09:33:07  profilanswer

Ludoss a écrit :

[:tgrx]  

De toute façon, je vais être fort et ne pas craquer  :o !
Vous pouvez quoter  :o  

Moi je crois que je vais craquer le 20 juin, avec la sortie du pack psp "crisis core"

J'ai demandé à ma copine de m'empecher de craquer et la seule chose qu'elle a trouvé à me repondre c'est "on pourra regarder des films avec" et "en plus j'adore final fantasy"  :fou:  

Je peux pas lutter  :o

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°5452879
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 09:44:11  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Moi je crois que je vais craquer le 20 juin, avec la sortie du pack psp "crisis core"

J'ai demandé à ma copine de m'empecher de craquer et la seule chose qu'elle a trouvé à me repondre c'est "on pourra regarder des films avec" et "en plus j'adore final fantasy"  :fou:  

Je peux pas lutter  :o

C'est un peu comme moi, sauf que ma réponse fut :

Ben ton anniversaire c'est bientôt non ? et en plus tu peux te faire un peu plaisir là... Et puis la rouge là, elle est vraiment belle... vas la réserver !

Mais moi je serais fort  [:steven-claude norris]
du moins aussi longtemps que je ne l' achèterai pas  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Ludoss le 28-05-2008 à 09:44:39

---------------
n°5452887
ephagor

Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 09:49:46  profilanswer

Ouais gameblog ils sont bons. j'apprécie beaucoup ce site. Le ton utilisé, la qualité de rédaction.
 vraiment un très bon site.

n°5452902
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 09:56:55  profilanswer

Ludoss a écrit :

genre je remets 2€ pour le forcer à craquer  :kaola: ( par contre la version psp, c'est 60 € minimum, oui j' avoue, je me suis renseigner au cas où ... )

?
http://www.dvdboxoffice.com/180-16 [...] s/90319741

30€, en stock

n°5452953
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 28-05-2008 à 10:12:45  profilanswer

http://cgi.ebay.co.uk/NEW-Disgaea- [...] dZViewItem

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°5452955
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 10:13:04  profilanswer

:ouch: putaing ça vaut le coup là, j' y pense jamais à ce site  :o !

Wa...wait... C'est quoi ce complot  [:steven-claude norris]

tout le monde veut que je craque  [:kend]
et à ce rythme.... disgaea... 30 € ....FF : CC que je peux avoir à 25 €  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:kanoncs]

Edit : ebay, jamais de la vie pour moi ( j' ai mes raisons :o ).

Er-édit : je ne sais pas si je dois dire merci :jap: ou .... :o !

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 28-05-2008 à 10:14:35

---------------
n°5453012
sseb22
Transactions (14)
Posté le 28-05-2008 à 10:30:17  profilanswer

ephagor a écrit :

Ouais gameblog ils sont bons. j'apprécie beaucoup ce site. Le ton utilisé, la qualité de rédaction.
 vraiment un très bon site.

tu peux, ce sont des anciens de Joypad/Joystick de la bonne epoque (avant le rachat par Future)

---------------
n°5453075
Ashken

Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 10:48:03  profilanswer

Ludoss a écrit :

:ouch: putaing ça vaut le coup là, j' y pense jamais à ce site  :o !

Wa...wait... C'est quoi ce complot  [:steven-claude norris]  

tout le monde veut que je craque  [:kend]  
et à ce rythme.... disgaea... 30 € ....FF : CC que je peux avoir à 25 €  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:kanoncs]  

Edit : ebay, jamais de la vie pour moi ( j' ai mes raisons :o ).  

Er-édit : je ne sais pas si je dois dire merci :jap: ou .... :o !

Sois fort comme moi  :sweat:  

Dis-toi que le pack c'est un peu de la merde comparé au pack collector sorti au Japon (on a juste la boite cartonnée qui va changer par rapport à un pack PSP normal non? Et puis la PSP silver, mais bon, pas de logo donc un peu useless quoi  :fou: )
Enfin je crois que c'est une habitude de Sony de nous sortir des packs moisis  :hello:

n°5453129
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 11:00:06  profilanswer

ben en fait le truc, c'est que justement je n' achèterai pas le pack  :) .

une psp à 120 € ( que je peux trouver à 80€ si je réfléchis bien )+ le jeu neuf à 25 € .... soit 145 € et disgaea à 30€...

soit un total de 175 € dans le "pire" ( qui est déjà un très bon ) des cas pour la psp +disgaea+Ff VII.
et 145€ dans le meilleur des cas  [:cerveau klem]  
et au pays de candide pour 175 € je peux avoir la psp+FF VII+disgaea + FFT, ou VP .... [:aelenia]

et quand on voit ça ... [:palpatine]  ...  

---------------
n°5453287
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 11:52:08  profilanswer

sseb22 a écrit :

tu peux, ce sont des anciens de Joypad/Joystick de la bonne epoque (avant le rachat par Future)

Vous avez connu la bonne époque de Player One ?  [:shay]

---------------
Topic RPG
n°5453295
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 11:54:15  profilanswer

J'hésite toujours entre une psp et une ds perso :/

Entre VP/Disgaea/FF7CC et Heroes of Mana/FFA2, j'attendrais de tester Crisis Core j'pense bien.

---------------
Topic RPG
n°5453296
mousse121

Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 11:54:35  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Vous avez connu la bonne époque de Player One ?  [:shay]

player one j'aimais bien, mais ca devait etre dû au fait que y'avait des anciens de Amstrad 100% qui restera pour toujours mon magazine de référence que j'aime

Message édité par mousse121 le 28-05-2008 à 11:54:50
n°5453299
mousse121

Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 11:55:18  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Entre VP/Disgaea/FF7CC et Heroes of Mana/FFA2, j'attendrais de tester Crisis Core j'pense bien.

Pour faire pencher la balance, disgaea sort sur DS :o

n°5453308
sseb22
Transactions (14)
Posté le 28-05-2008 à 11:57:32  profilanswer

Player One, c'etait loin d'etre mon mag prefere :O
Mais c'etait mieux que Consoles + :O

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 28-05-2008 à 11:57:57

---------------
n°5453311
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 11:58:05  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

prévu sur Ds : disgaea, et VP  :o

---------------
n°5453361
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 12:13:30  profilanswer

sseb22 a écrit :

Player One, c'etait loin d'etre mon mag prefere :O
Mais c'etait mieux que Consoles + :O

Consoles + c'était très moyen je trouve, surtout quand tu voyais les pur Joypad de l'époque  :love:  

Ludoss a écrit :

prévu sur Ds : disgaea, et VP  :o

mousse121 a écrit :

Pour faire pencher la balance, disgaea sort sur DS :o

[:ocube]  
La DS à l'air carrément plus intéressante pour les jeux, mais FF7CC quoi... C'est sur que ça différe de la 2D de la DS  [:ofou]  

---------------
Topic RPG
n°5453381
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 12:20:54  profilanswer

Je passe mon permis de conduire le 16 juin  [:cerveau shay]  

si je l' ai je fais péter la PSP avec le reste de mon budget permis  [:cerveau shay]  [:cerveau shay]  

je suis trop faible  [:prozac]  

Y'a plus qu' a espérer que je sois bon le jour j  :o

---------------
n°5453395
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 12:25:59  profilanswer

et si tu l'as pas tu te fais péter la PSP avec le reste de ton budget permis, non ? :o

Merde sinon  [:ojap]

---------------
Topic RPG
n°5453403
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 12:28:28  answer

Je suis donc pas le seul qui va se prendre une PSP / console portable que pour FF7 CC :D

n°5453498
mousse121

Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 13:10:11  profilanswer

que pour FF7 surement pas.

Mais pour jouer en ému à quelque perle psone surement oui  

tain ca craint d'aimer les jeux :/

n°5453569
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 13:35:20  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

et si tu l'as pas tu te fais péter la PSP avec le reste de ton budget permis, non ? :o

Merde sinon  [:ojap]

non, parce que si je le rate, je dois reprendre 2 leçons de conduite, et repayer 50 € .... soit 114 € pour 2 leçon + le passage de l' exam' ( le prix de la psp quoi :o ) ... ça fait un peu mal au cul [:tinostar]

:jap:

Ho non, parce que niveau RPG de qualité, elle assure, même si c'est des remakes mal fait-vite fait :o.  

---------------
n°5454599
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 28-05-2008 à 19:33:43  profilanswer

Play.com est sympa aussi comme site

http://www.play.com/Games/PSP/4-/3 [...] Price&fb=1

---------------
n°5454636
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 19:47:05  profilanswer

oui mais indisponible :)  

( j' avais déjà regardé  :D ).  

En tout cas merci, car si je craque, je sais où acheter disgaea  :jap:

---------------
n°5454750
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 20:19:48  profilanswer

Ludoss a écrit :

En tout cas merci, car si je craque et je sais où acheter disgaea  :jap:

[:aloy]

n°5454753
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 20:22:37  profilanswer

réponse le 18 juin  :)  

Spoiler :

que la force soit avec moi  :o

---------------
n°5455160
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 28-05-2008 à 22:32:23  profilanswer

Tu sais que la reponse tu l'as pas de suite mais tu recois un courrier quelques jours apres ?

Message édité par nebulus83 le 28-05-2008 à 22:32:44

---------------
n°5455318
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 23:40:38  profilanswer

Oui :).  

comme je le passe le 16, le 18 le courrier est dans ma boite  :D  

[/HS]

---------------
n°5455325
mousse121

Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 23:43:18  profilanswer

Ha on peut plus casser la gueule de l'inspecteur en direct alors ?

De mon temps c'était mieux le permis, l'inspecteur il méritait son salaire :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)