Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°5447062
mousse121

Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 11:37:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon je me demandais, xenogear tourne bien via l'ému sur psp ?

J'ai jamais eu le loisir de me le faire, et j'ai comme un vide au fond de moi, mais j'ai pas le courage de me le faire sur ps2, je sais pas pourquoi.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 11:37:42  profilanswer

n°5447080
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 11:42:47  profilanswer

oui, pas de problème particulier :) ...du moins à l' époque du 3.50 .

par contre, faut pas être allergique aux dialogues, et à l' anglais  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5447082
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 26-05-2008 à 11:43:17  profilanswer

ben80 a écrit :

Nan nan nan je suis pas fou! :o)

Mais il y a un bug dans le jeu.
A un moment donne, si tu fais un truc precis (genre parler a un mec au mauvais moment), ils te donnent jamais la mission qui permet de passer au rang superieur.

Ah, j'ai pas eu ça :o
Par contre, ça change rien, vu que les ennemis que j'ai là sont impossible à tuer :sweat: (me faut leveller, et pas mal)

---------------
Horse_man
n°5447085
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 11:44:33  profilanswer

mousse121 a écrit :

Sinon je me demandais, xenogear tourne bien via l'ému sur psp ?

d'après eux oui
http://www.gamerspress.com/index.p [...] ity_List#X

Ludoss a écrit :

par contre, faut pas être allergique aux dialogues, et à l' anglais  :o

et aux histoires à l'évangelion, avec des amalgames tordus entre des ados qui pilotent des robots et la religion [:ciler]  

n°5447228
mousse121

Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 12:32:53  profilanswer

Nan de ce coté ca ira, j'aime bien évangélion et j'aime tout ce qui à trait à la religion (fan de INS/MV inside :o)

Bon +1 en faveur de l'achat d'une psp now :o

n°5447236
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 12:35:24  profilanswer

faites chier quand même, à parler psp, j'ai cette envie de l' acheter qui ne passe pas :/.

juste pour crisys core, et à la limite pour refaire VP, FF T :/....

Ca vaut pas le coup, mais bon, les humains ne sont pas toujours rationnels  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5447255
Ashken

Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 12:41:52  profilanswer

mousse121 a écrit :

Bon avec tout ces débats, ca m'a donner envie de me mettre à etrian odissey qu'un pote avait en stock :D

Et là je revis, déplacement case par case, combat tour par tour, et dessin de la map à la main. Bordel toute mon enfance sur Eye of beholder et black crypt qui me reviens dans la figure, le papier en moins (sauvons les arbres).
Hop j'y retourne d'ailleur c'est très bon (et la difficulté est là, c'est bien).
Ca va me permettre de décompresser des quetes annexes de FF X qui me gonflent (obtenir l'arme ultime de Waka est une horreur :/)

Etrian Odyssey c'est de la balle, dommage que ça soit si court.
Mais y a le second opus qui sorte vers mi-juin aux US  :love:

Ludoss a écrit :

Oui  [:steven-claude norris] comment est-ce possible de ne pas toucher au premier, qui est l' un des meilleurs RPG, aujourd' hui encore ( et vive le tour par tour  :o ) !?

Un des meilleurs RPGs c'est vite dit quand même, y a quand même de très gros défauts scénaristiques je trouve qui entache quand même bien le tableau.

Sinon c'est 20€ dans toutes les fnac? J'avais cru entendre dans d'autres magasins qu'il y avait eu baisse de même, mais dans ma ville y a la fnac et... un scoregames  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Ashken le 26-05-2008 à 12:42:20
n°5447269
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 12:46:29  profilanswer

Ashken a écrit :

Etrian Odyssey c'est de la balle, dommage que ça soit si court.
Mais y a le second opus qui sorte vers mi-juin aux US  :love:  

Et le premier, dans la langue de Molière le 6 juin  :)  

Ashken a écrit :

Un des meilleurs RPGs c'est vite dit quand même, y a quand même de très gros défauts scénaristiques je trouve qui entache quand même bien le tableau.

:??: Lequel ?  

c'est sur que c'est pas un scénario FFiens, ou à la chrono...mais cette idée de valeureux guerrier est vraiment bien trouvé je pense  :)  

---------------
n°5447273
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 26-05-2008 à 12:47:23  profilanswer

Ben dans ma fnac, je l'ai pas trouvé mais il est sur fnac.com, livraison sous 4 à 12 jours (je le sens pas trop d'ailleurs, la derniere fois que j'avais ce type de livraison, ma commande a été annulée ...)

Message édité par nebulus83 le 26-05-2008 à 12:59:13

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°5447275
mmm23

Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 12:47:41  profilanswer

Ludoss a écrit :

faites chier quand même, à parler psp, j'ai cette envie de l' acheter qui ne passe pas :/.
juste pour crisys core, et à la limite pour refaire VP, FF T :/....
Ca vaut pas le coup, mais bon, les humains ne sont pas toujours rationnels  :o

Et Disgaea...

Parlant PSP, ca vaut quoi Blade Dancer et Riviera  :??:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 12:47:41  profilanswer

n°5447308
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 13:01:03  profilanswer

mmm23 a écrit :

Et Disgaea...

Il va sortir sur Ds, donc  :D .

Et en plus ce jeu est introuvable, mais c'est vrai que s' il est trouvable de suite, pas cher ( moins de 40 €, prix de la version DS dans 1 mois )... ça enfoncerait le clou  :o .

---------------
n°5447354
Ashken

Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 13:19:15  profilanswer

Ludoss a écrit :

Et le premier, dans la langue de Molière le 6 juin  :)

Ludoss a écrit :

:??: Lequel ?

c'est sur que c'est pas un scénario FFiens, ou à la chrono...mais cette idée de valeureux guerrier est vraiment bien trouvé je pense  :)

Spoiler :

Entre autre:
- le recrutement des Einherjars à chaque chapitre qui pour beaucoup sont peu intéressants. Faut juste une raison pour qu'ils crèvent quoi.
- une relation entre Lenneth et Lucian clairement insuffisamment développée: on le recrute --> 2-3 passages sentimentaux --> dead
- Des explications manquantes sur les seuls personnages vraiment charismatiques et intéressants:
   - l'histoire entre le vampire Brahms et Arngrim, pourquoi se connaissent-ils déjà? qu'ont-ils vécu?
   - un retour dans le passé (dans les ruines du roi qui s'est fait trahir par ses 3 mages) avec justement les mêmes Einherjars non expliqué (et Lenneth? ou bien une de ses autres personnalités il me semble, Hrist surement)
   - l'histoire sur Grey: apparemment il y a une histoire complexe entre lui et plusieurs Einherjars mais non expliquée encore une fois
   - comment Lezard connait-il Lenneth?
   - Odin et Freya qui tramaient quelque chose par rapport à Lenneth sur le fait qu'il lui aient scellé sa mémoire
- Lenneth qui devient über-puissante en claquant des doigts à la fin A tout d'un coup sans qu'il y ait de raison particulière si ce n'est que sinon ce serait une "bad end"

Alors je dénigre beaucoup sur le scénario, surtout à cause des facilités qui ont été prises (peut-être expliquées dans le 2? ça serait dommage je trouve), mais c'est quand même un très bon RPG, et le dépaysement nordique c'est vraiment autre chose que les RPG jap  :love:

nebulus83 a écrit :

Ben dans ma fnac, je l'ai pas trouvé mais il est sur fnac.com, livraison sous 4 à 12 jours (je le sens pas trop d'ailleurs, la derniere fois que j'avais ce type de livraison, ma commande a été annulée ...)

Ah? Il avait disparu depuis quelques temps sur fnac.com... Bon bah achat en cours :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ashken le 26-05-2008 à 13:20:03
n°5447369
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 26-05-2008 à 13:24:28  profilanswer

Ashken a écrit :

Ah? Il avait disparu depuis quelques temps sur fnac.com... Bon bah achat en cours :D

Si je reçois pas le mien et que toi tu recois le tien ca va chier  :fou:  

:lol:

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°5447377
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 13:27:03  profilanswer

Ashken a écrit :

Spoiler :

des facilités...

Alors je dénigre beaucoup sur le scénario, surtout à cause des facilités qui ont été prises (peut-être expliquées dans le 2? ça serait dommage je trouve), mais c'est quand même un très bon RPG, et le dépaysement nordique c'est vraiment autre chose que les RPG jap  :love:  

Ha, oui il y a clairement des facilités, c'est vrai.  
Le 2 n' apporte pas toute les réponses  :o .

---------------
n°5447385
Ashken

Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 13:29:05  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Si je reçois pas le mien et que toi tu recois le tien ca va chier  :fou:  

:lol:

J'ai la carte adhérent 3 ans moi monsieur!  :sol:  

Ludoss a écrit :

Ha, oui il y a clairement des facilités, c'est vrai.  
Le 2 n' apporte pas toute les réponses  :o .

Bah c'est ça qui est chiant, ça me donne l'impression d'un jeu tronqué quoi, et j'aime pas ça  :kaola:

n°5447392
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 26-05-2008 à 13:30:18  profilanswer

Ashken a écrit :

J'ai la carte adhérent 3 ans moi monsieur!  :sol:  

arf  :(

---------------
n°5448354
senny

Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 17:56:28  profilanswer

c'est vrai que ce jeu a l'air pas mal j'ai vu une pub dans le dernier joystick et ca m'a accrocher mais est ce que quelqu'un en sait un peu plus sur le jeu?

n°5448477
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 18:32:34  profilanswer

senny a écrit :

c'est vrai que ce jeu a l'air pas mal j'ai vu une pub dans le dernier joystick et ca m'a accrocher mais est ce que quelqu'un en sait un peu plus sur le jeu?

S' il s' agit d' un RPG, nul doute que quelqu' un peut te renseigner  :o ...

Mais de quel jeu parles-tu ?  

BKO, VP2, VP ?

---------------
n°5448596
senny

Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 19:04:38  profilanswer

Ludoss a écrit :

S' il s' agit d' un RPG, nul doute que quelqu' un peut te renseigner :o ...

Mais de quel jeu parles-tu ?  

BKO, VP2, VP ?

pardon je parlais de ertian odyssey ^^ j'avais cru comprendre que les derniers post traitaient de ce jeu

n°5448690
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 19:34:29  profilanswer

senny a écrit :

pardon je parlais de ertian odyssey ^^ j'avais cru comprendre que les derniers post traitaient de ce jeu

Certains l' ont fait, oui, tu devrais demander sur le topic DS :) .  

Moi, j' hésite à prendre la version fr, ou US ( :o ).
Il a l' air bien, tour par tour classique et old school à souhait [:huit]

---------------
n°5448720
mousse121

Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 19:46:36  profilanswer

Il est vachement bien mais j'arrive pas à me décider sur ma team idéal et la difficulté est pour une fois plutot bien (m'arrive fréquement de mourir)

edit: Je parle d'Etrian Odyssey bien entendu

Message édité par mousse121 le 26-05-2008 à 19:49:54
n°5448868
Ashken

Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 20:45:06  profilanswer

Ludoss a écrit :

Certains l' ont fait, oui, tu devrais demander sur le topic DS :) .  

Moi, j' hésite à prendre la version fr, ou US ( :o ).
Il a l' air bien, tour par tour classique et old school à souhait [:huit]

Autant le prendre en vf, j'ai trouvé la version anglaise un peu compliquée par moment (surtout pour certaines quêtes spécifiques), et puis, pour une fois qu'Atlus traduit un jeu aussi peu "vendeur", faut les encourager...

Remember Persona 3  :fou:  

En tout cas c'est du jeu à l'ancienne, donc faut bien grinder pour avancer sans trop de soucis  :whistle:

n°5448883
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 20:49:04  profilanswer

Ashken a écrit :

Autant le prendre en vf, j'ai trouvé la version anglaise un peu compliquée par moment (surtout pour certaines quêtes spécifiques), et puis, pour une fois qu'Atlus traduit un jeu aussi peu "vendeur", faut les encourager...

Remember Persona 3  :fou:

En tout cas c'est du jeu à l'ancienne, donc faut bien grinder pour avancer sans trop de soucis  :whistle:

Je suis d' accord dessus  :) .

Je veux disgaea DS en Fr [:nico54]

( et si possible valkyrie profile aussi  aussi ).

Edit : bon ben ça sera ( peut être éventuellement, car il se pourrait que ) la version Fr, play asia est en rupture :)

le lien : http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] 43-99.html

Message édité par Ludoss le 26-05-2008 à 20:54:47

---------------
n°5449024
mousse121

Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 21:27:48  profilanswer

Tiens me suis acheter un magasine qui s'appel role playing magasine et qu'est ce que je vois: une mini review/test de etrian odyssey II. Bon c'est tout pareil que le premier, juste deux classes en plus et la possibilité d'avoir des animaux dans l'équipe.

mais le truc fun, c'est qu'il est censé être full jap et y'a deux trois screenshot avec text en anglais :D  
Donc soit ils ont mis la main sur une version US prerelease, soit ils se sont amusé à récupérer une version pas net avec traduc de fan :D (j'ai pas cherché si elle existe, je diffame peut être gratuitement là :o)

n°5449029
mousse121

Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 21:29:08  profilanswer

Bon je retire, je viens de checker et ils ont juste repris des screenshot dispos sur le net (bravo le taf au passage)

n°5449095
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 21:44:55  profilanswer

mousse121 a écrit :

Tiens me suis acheter un magasine qui s'appel role playing magasine et qu'est ce que je vois: une mini review/test de etrian odyssey II. Bon c'est tout pareil que le premier, juste deux classes en plus et la possibilité d'avoir des animaux dans l'équipe.

mais le truc fun, c'est qu'il est censé être full jap et y'a deux trois screenshot avec text en anglais :D  
Donc soit ils ont mis la main sur une version US prerelease, soit ils se sont amusé à récupérer une version pas net avec traduc de fan :D (j'ai pas cherché si elle existe, je diffame peut être gratuitement là :o)

C'est rôle playing game, le spécial Nomura le mag' ?  

ils ont fait un copier collé du test d' etrian odyssey I, en ajoutant 3 phrases.  
Ce mag n'est pas très intéressant, des tests à la va vite, peu explicite sur les système, et un certains "fanboyïsme".  Si c'est pas marqué FF, ou square enix, les défauts sont ressortis... pour les jeux square enix, seul les qualité sont là ...

Exemple avec le teste de crisis core :  

à propos de la roulette des combats :  

Citation :

" Ce système sur lequel nous n' avons presque aucun contrôle, ajoute une part de hasard, rendant chaque bataille plus prenante "

Donc, cette part aléatoire rend les batailles prenante  [:cerveau klem] ...

tandis que la part aléatoire est compté comme un défaut pour d' autre titre  [:cerveau klem]  

en fait, je me demande à chaque fois pourquoi j' achète quelque uns de leur magazine...

---------------
n°5449102
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 21:47:32  profilanswer

Ludoss a écrit :

en fait, je me demande à chaque fois pourquoi j' achète quelque uns de leur magazine...

parce que les autres sont bien pires ?

leur mag est le seul que je continue d'acheter :/

Message cité 1 fois
Message édité par Snip le 26-05-2008 à 21:48:16
n°5449118
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 21:54:55  profilanswer

Snip a écrit :

parce que les autres sont bien pires ?

leur mag est le seul que je continue d'acheter :/

Exactement, parce que même si les testes ne sont pas toujours super top, ( y' en a qui sont tout de même plaisant à lire :o ), niveau info RPG, là j' y trouve mon compte, ça condense bien ce domaine  :) .

---------------
n°5449431
Kede

Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 23:10:44  profilanswer

Concernant le système de combat de FF12, à mon avis c'est l'un des plus fumeux qui existe :  
Des magies inutiles (à part les buffs/soins), les invocations pareil (suffit de voir à l'époque sur le topic ff12 les méthodes trouvées pour matter le coup spécial de l'invoc, qui se faisait tuer en 2 coups), le système des limites mal foutu (certains comprenaient et tuaient des boss du début en 2s - perso j'ai jamais maîtrisé le truc à fond et c'était plutôt inutile de ce fait), et bien sûr le système des gambits qui ruinait toute stratégie possible (le jeu qui se joue avec les pieds  :lol: ). Tout ça dans des donjons immenses et chiants, j'en frémis encore  [:barthaliastoxik] .  

Finalement celui du 10 permettait le plus de choses niveau stratégie. Mais le 7 restera à jamais le mieux avec ses combats rapides et ses combo de matérias  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Kede le 26-05-2008 à 23:13:14
n°5449520
mousse121

Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 23:36:42  profilanswer

Ludoss a écrit :

C'est rôle playing game, le spécial Nomura le mag' ?  

ils ont fait un copier collé du test d' etrian odyssey I, en ajoutant 3 phrases.  
Ce mag n'est pas très intéressant, des tests à la va vite, peu explicite sur les système, et un certains "fanboyïsme".  Si c'est pas marqué FF, ou square enix, les défauts sont ressortis... pour les jeux square enix, seul les qualité sont là ...

Exemple avec le teste de crisis core :  

à propos de la roulette des combats :  

Citation :

" Ce système sur lequel nous n' avons presque aucun contrôle, ajoute une part de hasard, rendant chaque bataille plus prenante "

Donc, cette part aléatoire rend les batailles prenante  [:cerveau klem] ...

tandis que la part aléatoire est compté comme un défaut pour d' autre titre  [:cerveau klem]  

C'est celui là même, première fois que je l'achète alors je ne m'étendrais pas sur le coté fanboy SE mais je te crois.
Les tests sont creux, sans vie, on l'impression de rien savoir du jeu à la fin, je sais pas comment ils se débrouillent d'ailleurs. Quand je me rappel des quelques numéros de Gameplay RPG (je pense qu'il s'appellait comme ça, le rédac chef s'appelai Jay), ça n'a rien à voir quoi. Me souviens d'un article sur Xenosaga II + xenogear qui donnait putain d'envie d'y jouer maintenant tout de suite quoi. Bon les tests étaient pas super non plus au final, tout ce qui ressemblais à un RPG était bien noté, mais au moins y'avait le petit truc qui fait que tu sent que les mecs ils aiment les rpg et ils aiment leur job.

Bref c'est le premier que j'achète et probablement le dernier, autant enmenner mon pda aux toilettes pour avoir de la lecture :D

n°5449538
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 23:39:36  profilanswer

Kede a écrit :

Concernant le système de combat de FF12, à mon avis c'est l'un des plus fumeux qui existe :
Des magies inutiles (à part les buffs/soins), les invocations pareil (suffit de voir à l'époque sur le topic ff12 les méthodes trouvées pour matter le coup spécial de l'invoc, qui se faisait tuer en 2 coups), le système des limites mal foutu (certains comprenaient et tuaient des boss du début en 2s - perso j'ai jamais maîtrisé le truc à fond et c'était plutôt inutile de ce fait), et bien sûr le système des gambits qui ruinait toute stratégie possible (le jeu qui se joue avec les pieds  :lol: ). Tout ça dans des donjons immenses et chiants, j'en frémis encore  [:barthaliastoxik] .

Finalement celui du 10 permettait le plus de choses niveau stratégie. Mais le 7 restera à jamais le mieux avec ses combats rapides et ses combo de matérias  :love:

Même sans lvler, et sans faire appel aux mysts les boss pouvait se trocher en deux secondes ( bon 3 si on compte le temps d' arriver devant lui pour lui mettre un coup d' épée ).

mousse121 a écrit :

C'est celui là même, première fois que je l'achète alors je ne m'étendrais pas sur le coté fanboy SE mais je te crois.
Les tests sont creux, sans vie, on l'impression de rien savoir du jeu à la fin, je sais pas comment ils se débrouillent d'ailleurs. Quand je me rappel des quelques numéros de Gameplay RPG (je pense qu'il s'appellait comme ça, le rédac chef s'appelai Jay), ça n'a rien à voir quoi. Me souviens d'un article sur Xenosaga II + xenogear qui donnait putain d'envie d'y jouer maintenant tout de suite quoi. Bon les tests étaient pas super non plus au final, tout ce qui ressemblais à un RPG était bien noté, mais au moins y'avait le petit truc qui fait que tu sent que les mecs ils aiment les rpg et ils aiment leur job.

Bref c'est le premier que j'achète et probablement le dernier, autant enmenner mon pda aux toilettes pour avoir de la lecture :D

Je lisais beaucoup ce magazine aussi  :)

Message édité par Ludoss le 27-05-2008 à 12:33:50

---------------
n°5450421
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 12:16:53  profilanswer

Idem, Gameplay RPG du temps de Jay, c'était bien :miam:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°5450428
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 27-05-2008 à 12:18:45  profilanswer

C'est pas lui qui a créé Background?

---------------
n°5450463
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 12:28:47  profilanswer

n°5450525
mousse121

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 12:53:48  profilanswer

Ha tiens j'était passé à coté de background, pourtant l'idée était pas mal dis donc (toujours en rapport avec le dossier xenosaga qu'il avait fait et qui était tout simplement génial)

n°5450571
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 27-05-2008 à 13:09:00  profilanswer

J'ai presque tous les numéros de background et c'etait tres sympa comme mag, et puis y avait, je trouve, une approche différente.  
Dommage que ce soit fini :(

---------------
n°5451241
Kede

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 17:03:48  profilanswer

kyouray a écrit :

Idem, Gameplay RPG du temps de Jay, c'était bien :miam:

gameplay rpg  :love:  :lol: j'envoyais des lettres incendiaires sous le pseudo de Coras et il m'a publié 3 fois  :lol: Ca finissait par râler dans le courrier des lecteurs parce qu'il me publiait.  
ahlala mes 15ans  :(  
Le premier que j'ai acheté c'était celui avec le test de 10 pages sur FF9, vraiment classe.

n°5451261
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 17:07:24  profilanswer

Kede a écrit :

gameplay rpg  :love:  :lol: j'envoyais des lettres incendiaires sous le pseudo de Coras et il m'a publié 3 fois  :lol: Ca finissait par râler dans le courrier des lecteurs parce qu'il me publiait.  
ahlala mes 15ans  :(  
Le premier que j'ai acheté c'était celui avec le test de 10 pages sur FF9, vraiment classe.

Le test de la version jap  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck] , comment j' en bavais d' attendre FF IX !

Avec la photo dans l' édito FF IX pose [:ddr555]

---------------
n°5451272
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 27-05-2008 à 17:11:41  profilanswer

Je vous avoue que j'ai pas touché aux magazines après l'époque bénie de Consoles + (1995 grand max) [:transparency]

---------------
Horse_man
n°5451285
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 17:16:29  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je vous avoue que j'ai pas touché aux magazines après l'époque bénie de Consoles + (1995 grand max) [:transparency]

[:haha]

les vrais lisaient joypad, surtout si tu aimais l'import et les RPGs japs :o

n°5451292
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 27-05-2008 à 17:19:51  profilanswer

Je lisais aussi Joypad, Joystick et même Tilt tsss squoi ce sarcasme :o
(par contre j'étais pas encore branché import et rpg :D)

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)