| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
mousse121 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 11:37:42 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | oui, pas de problème particulier --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
d'après eux oui
et aux histoires à l'évangelion, avec des amalgames tordus entre des ados qui pilotent des robots et la religion |
mousse121 Transactions (0) | Nan de ce coté ca ira, j'aime bien évangélion et j'aime tout ce qui à trait à la religion (fan de INS/MV inside |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | faites chier quand même, à parler psp, j'ai cette envie de l' acheter qui ne passe pas --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ashken Transactions (0) |
Etrian Odyssey c'est de la balle, dommage que ça soit si court.
Un des meilleurs RPGs c'est vite dit quand même, y a quand même de très gros défauts scénaristiques je trouve qui entache quand même bien le tableau. Sinon c'est 20€ dans toutes les fnac? J'avais cru entendre dans d'autres magasins qu'il y avait eu baisse de même, mais dans ma ville y a la fnac et... un scoregames Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 26-05-2008 à 12:42:20 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
nebulus83 Transactions (3) | Ben dans ma fnac, je l'ai pas trouvé mais il est sur fnac.com, livraison sous 4 à 12 jours (je le sens pas trop d'ailleurs, la derniere fois que j'avais ce type de livraison, ma commande a été annulée ...)
Message édité par nebulus83 le 26-05-2008 à 12:59:13 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
mmm23 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 12:47:41 ![]() ![]() |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Alors je dénigre beaucoup sur le scénario, surtout à cause des facilités qui ont été prises (peut-être expliquées dans le 2? ça serait dommage je trouve), mais c'est quand même un très bon RPG, et le dépaysement nordique c'est vraiment autre chose que les RPG jap
Ah? Il avait disparu depuis quelques temps sur fnac.com... Bon bah achat en cours Message cité 2 fois Message édité par Ashken le 26-05-2008 à 13:20:03 |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
senny Transactions (0) | c'est vrai que ce jeu a l'air pas mal j'ai vu une pub dans le dernier joystick et ca m'a accrocher mais est ce que quelqu'un en sait un peu plus sur le jeu? |
senny Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) | Il est vachement bien mais j'arrive pas à me décider sur ma team idéal et la difficulté est pour une fois plutot bien (m'arrive fréquement de mourir) edit: Je parle d'Etrian Odyssey bien entendu Message édité par mousse121 le 26-05-2008 à 19:49:54 |
|
Je suis d' accord dessus Je veux disgaea DS en Fr ( et si possible valkyrie profile aussi aussi ).
le lien : http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] 43-99.html Message édité par Ludoss le 26-05-2008 à 20:54:47 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mousse121 Transactions (0) | Tiens me suis acheter un magasine qui s'appel role playing magasine et qu'est ce que je vois: une mini review/test de etrian odyssey II. Bon c'est tout pareil que le premier, juste deux classes en plus et la possibilité d'avoir des animaux dans l'équipe.
|
mousse121 Transactions (0) | Bon je retire, je viens de checker et ils ont juste repris des screenshot dispos sur le net (bravo le taf au passage) |
parce que les autres sont bien pires ? leur mag est le seul que je continue d'acheter Message cité 1 fois Message édité par Snip le 26-05-2008 à 21:48:16 |
Kede Transactions (0) | Concernant le système de combat de FF12, à mon avis c'est l'un des plus fumeux qui existe : Message cité 2 fois Message édité par Kede le 26-05-2008 à 23:13:14 |
mousse121 Transactions (0) |
|
Même sans lvler, et sans faire appel aux mysts les boss pouvait se trocher en deux secondes ( bon 3 si on compte le temps d' arriver devant lui pour lui mettre un coup d' épée ).
Je lisais beaucoup ce magazine aussi Message édité par Ludoss le 27-05-2008 à 12:33:50 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kyouray 2D.Transactions (0) | Idem, Gameplay RPG du temps de Jay, c'était bien --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nebulus83 Transactions (3) | C'est pas lui qui a créé Background? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
kyouray 2D.Transactions (0) | Si, c'est lui --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
mousse121 Transactions (0) | Ha tiens j'était passé à coté de background, pourtant l'idée était pas mal dis donc (toujours en rapport avec le dossier xenosaga qu'il avait fait et qui était tout simplement génial) |
nebulus83 Transactions (3) | J'ai presque tous les numéros de background et c'etait tres sympa comme mag, et puis y avait, je trouve, une approche différente. --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Kede Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je vous avoue que j'ai pas touché aux magazines après l'époque bénie de Consoles + (1995 grand max) --------------- Horse_man |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je lisais aussi Joypad, Joystick et même Tilt tsss squoi ce sarcasme --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |