| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 10:21:28 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
le tour par tour par équipe, comme les 1ers dragon quest, c'est le mal |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je suis d'accord que des jeux comme FF-X ou Grandia ont apporté un 2ème souffle au tour par tour, qui pouvait être poussif parfois, mais, justement, je ne comprends pas trop cet engouement pour le temps réel --------------- Une partie de mes jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | parce que tu controles qu'un seul perso ? |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 19:19:10 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | Moi j'ai du mal avec les a-rpg mais alors le tour par tour à l'ancienne me rebute vraiment. J'ai adoré Rogue Galaxy malgré son côté A-Rpg brouillon (devoir se lancer des potions toutes les 5s c usant en plus), mais pourtant grand fan de suikoden 2 j'ai pas supporté le 5 vraiment trop lent, et DQ j'y ai joué 2h. Message cité 1 fois Message édité par Kede le 24-05-2008 à 19:40:34 |
mousse121 Transactions (0) | Oui le bourrinage c'est le bien, enfin en meme temps diablo c'est du bourrinage technique c'est ce qui est bien .
|
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
c est un mal je suis un fanboy de ff et depuis longtemps la jauge atp annoncait la mort du tour par tour et il etait temps
tu voulais surement dire ff12
non non moi ce qui me fait marrer et peut etre suis je le seul mais c est la strategie en temps reel evidemment a la difference de vous autres je prefere l A-RPG au rpg
grandia [nico54] Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 25-05-2008 à 05:17:41 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Ashken Transactions (0) | J'ai pas du jouer au même Rogue Galaxy que vous Comme kaz ander, A-RPG et RPG ont chacun leur place, les goûts et les couleurs quoi Sinon FFXII qui révolutionne tout, ça doit être pour ça qu'il y autant de gens mécontents vis-à-vis de cet opus Message cité 2 fois Message édité par Ashken le 25-05-2008 à 06:49:03 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je ne suis pas mécontent, je trouve juste dommage que l'univers et le scénario aient été sacrifiés sur l'autel d'un gameplay que je ne trouve pas si révolutionnaire que ça --------------- Une partie de mes jeux |
wilckox Transactions (0) | La grande révolution c'est quand la grande majorité des joueurs se régalent et n'arrêtent plus de jouer avec un RPG...Tout le reste ce sont des détails techniques... Message édité par wilckox le 25-05-2008 à 09:19:01 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Pas d' accord, dans la mesure ou le sytème ATB est du tour par tour plus nerveux dirons-nous.
Donc toi, c'est pas que tu n' aimes pas le tour par tour, c'est que tu ne veux pas jouer
Ben, joues à des MMORPG, ou des oblivion style...
C'est une blague la phrase en gras soulignée ?
y'a un aspect stratégie plus présent dans pokemon que DQ, franchement faire la comparaison draque ; pokemon... je me demandes si tu as joué à ces deux jeux ? FF XII, référence ultime, en quoi ? système de combat ?
Le changement fait peur
+1, surtout que le background etc.. à l' air énorme, en exploitant ça correctement, on avait un des meilleurs RPG jamais réalisé. Message édité par Ludoss le 25-05-2008 à 10:06:29 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ashken Transactions (0) |
|
Ashken Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) | Une révolution c'est un boulversement, pas forcément amener à durer à mon sens.
|
nebulus83 Transactions (3) | Il vaut le coup Valkyrie Profile 2 ? Il est à 20 euros à la Fnac --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Fonces, poses toi pas de question passes les 3 premiers chapitres, et après, crois moi, c'est une claque dans la gueule et puis les derniers chapitres Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 26-05-2008 à 09:13:30 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
aline2003 Transactions (0) |
ah mais fallait le dire plus tôt! va falloir que je lui redonne une chance alors |
nebulus83 Transactions (3) | C'est "grave" si j'ai pas fait le 1er? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
nebulus83 Transactions (3) | J'ai toujours ma ps1 mais je suis pas sur qu'elle fonctionne toujours et puis bonjour le prix des rpg ps1 !!
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
aline2003 Transactions (0) |
|
ben80 Go!Transactions (0) | Interessant debat.
|
mousse121 Transactions (0) | Bon avec tout ces débats, ca m'a donner envie de me mettre à etrian odissey qu'un pote avait en stock |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai finiiiiiiiiiiiii Baten Kaitos Origins
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | BKO best gamecube rpg stoo --------------- Horse_man |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le coliseum spa un bug, c'est juste trèèès difficile --------------- Horse_man |
ben80 Go!Transactions (0) | Nan nan nan je suis pas fou! |
Message édité par mousse121 le 26-05-2008 à 11:38:04 |
mousse121 Transactions (0) | Sinon je me demandais, xenogear tourne bien via l'ému sur psp ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |