| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 13:50:17 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Et qui en plus soit pas séctaire PC / |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Joyeux anniversaire Meganne d'ailleurs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | bien vu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben n'anniv, ouais ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Klaw Transactions (38) | Bon anniv' ! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je suis en train de vendre d'autres trucs chez moi. J'ai deux guides de jeux. Skyrim et FF XV. J'ai regardé les prix sur le net. Ils sont un peu fous non ? J'ai crée un topic d'estimation pour voir ce qu'en dis HFR mais j'admet ne pas bien comprendre. C'est pas des jeux qui ont 30 ans quoi. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 28-01-2017 à 15:49:52 --------------- A.K.A. Korrozyf |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Le guide Skyrim vaut si cher? Message édité par wilek le 28-01-2017 à 16:19:38 |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 16:07:45 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Han Meg, bon anniversaire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Meg en taulier, je vois que ça en fait
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon annif à toi Maig Message édité par Agreian le 28-01-2017 à 18:49:00 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Smiley préfère |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci tous !!!! |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Certains ont teste Earthlock au fait ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 29-01-2017 à 14:17:09 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Ah bon à savoir ça, j'ai un guide Skyrim qui traîne chez moi, jamais servi (j'ai même pas lancé le jeu).
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 29-01-2017 à 11:07:54 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | en fait c est l'année jrpg |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Poiro t'inquiète on sait que t'as posté hier et qu'avec ta connexion internet c'est arrivé qu'aujourd'hui
On a dit Zelda c'était pas un rpg |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Euhh ouais voilà c'est ça |
Kryone CordialementTransactions (1) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | les seuls vrais rpg, c'est les jeux naze venant d'europe et US dont poiro et consort sont fans.... les j-rpg en vrai, c'est un film / manga intéractif avec des combats au tour par tour et evolution des persos prédefinies
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 29-01-2017 à 13:57:54 |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Ben non plus Message cité 2 fois Message édité par shinfei le 29-01-2017 à 14:46:45 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
shinjilestat Transactions (4) | Moi aussi, je suis à fond dans ce nouveau Tales of.
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Mais ca n'a rien a voir Dark souls est un ARPG hyper punitif basé sur le die and retry, l'apprentissage par l'échec , et la satisfaction dans le sang et les larmes. Tales of est un JRPG (avec de l'ARPG dedans ) dans lequel tu contrôles plusieurs personnages, dont le but principal ,au delà de l'éventuel challenge , et de découvrir un univers, des personnages et une histoire. Deux visions différentes, deux gameplays différents Message édité par v4mpir3 le 30-01-2017 à 16:32:31 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |