| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Voilà exactement : payer 200 balles pour un truc en plastoc tout pourrave voilà quoi |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 20:03:21 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Anti-hotlink sur ton deuxième lien Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 12-01-2017 à 20:04:41 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
La gueule de la figurine...
Eux va falloir que je me retienne de ne pas craquer une collector "parce qu'ils méritent". --------------- A.K.A. Korrozyf |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 12-01-2017 à 20:05:46 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
A côté de ça t'as la belle figurine de NieR Automata : http://www.actugaming.net/figurine [...] ile-59242/ Bref tout n'est jamais tout blanc ou tout noir |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 20:10:38 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai édité
il me semble que c'était le gosse de TLG
ouais mais parfois t'as des surprises entre la promesse et le produit réel Message édité par kyouray le 12-01-2017 à 20:15:18 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je veux une peluche trico et morgana. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, je veux un companion cube --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Toujours aussi tordu ce castor. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Et je t'envoie mon adresse en MP au cas où ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Sinon, ça devient bien star ocean 5 à un moment?
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 15-01-2017 à 08:53:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Y'a des chats qui se promènent et une jolie ville portuaire ça a suffi à mon bonheur dans un premier temps |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai relancé World of FF suite au dernier patch ; effectivement c'est mieux graphiquement mais alors le reste, je sais pas si je vais tenir bien longtemps.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Cet endroit est pas spécialement ancré dans le scénario en plus. Tiens je vais y jouer un peu je pense --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je me le suis pris ce week-end pour passer derrière FF XV et Bloodborne. Je m'attendais à un JRPG donc à un truc très niais avec des enfants de douze ans qui sauvent le monde, tombent amoureux et pleurent. Et je suis agréablement surpris. C'est juste mignon mais pas trop ignoble. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oui il est très sympa WoFF, faut que je le relance, entre 2 crises de rire/troll sur la Switch. |
Kryone CordialementTransactions (1) | On frappe pas un homme à terre |
Kryone CordialementTransactions (1) | En parlant de ça, y a de l'humour crado dans ce jeu. Le mimic qui s'ouvre en faisant "salut tu veux voir ma boite" je m'y attendais pas Message édité par Kryone le 15-01-2017 à 22:31:50 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Kyradis Transactions (0) | Fini Kotor ce week-end, heureusement, j'en pouvais plus. Un bug m'a quand même empêché de terminer correctement une planète (toute la fin a été zappée par miracle, et j'ai du finir le jeu avec un ou deux levels en moins que prévu).
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Sauf que sur Eternal Sonata les 3/4 des persos sont nazes. L'équipe qu'il te faut : Salsa, Harpe, Allegretto. Les remplaçants "éventuels" si tu préfères leur style : Mazurka à la place d'Allegretto ou Marcia à la place de Salsa. Le reste c'est poubelle sauf si t'as pas le choix mais vu l'endroit ou t'en es ça ne devrait plus arriver. Aucun intérêt à homogénéiser les niveaux sur ce jeu : tu gardes une équipes que tu boostes et tu roules sur tout le monde. Message édité par Goku82 le 16-01-2017 à 10:53:00 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah oui Marcia voilà
, j'ai appris qu'on le combattait plus tard donc aucune raison de le faire leveler --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |