| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Reprise du message précédent : Un arrêt maladie ce sera bien pour finir tes jeux Message édité par shinfei le 04-01-2017 à 06:16:46 |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 06:16:09 ![]() ![]() |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Attends la fin du jeu |
verseb Transactions (1) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kyradis Transactions (0) |
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 04-01-2017 à 16:21:15 |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 16:20:08 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) | Mass effect c est hs, sauf le 1er |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
C'est un jeu de gonzesses, tu vas bien aimer. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Pareil |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Moi j'ai pas accroche alors qu'a la base l'ambiance du jeu un peu twin peaks collait parfaitement avec ce que j'en attendait. Mais nan j'ai jamais réussi à me projeter dans le personnage principal ni à m'intéresser à toutes ses histoires. |
Kyradis Transactions (0) |
Kutiva Transactions (2) | Fait il y a quelques mois, cette claque, on en veut plus souvent des jeux narratifs comme ça |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | On peut dire ici tout le bien qu'on pense de Game of Throne, SOng of ice & fire ?
|
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Salut Homerde Tu parles du jeu de Cyanide? Message édité par Skylvind le 05-01-2017 à 11:07:08 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Mr Vind !
|
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | J'y ai joué il y a quelques années, mais j'avoue ne plus m'en souvenir beaucoup (surtout en terme de système de jeu)
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Le jeu Game of Thrones de Cyanide (pas celui de Telltale) est effectivement un excellent jeu. On sent les limites de budget mais malgré pas mal de petits défauts il reste très inspiré avec pas mal de bonnes idées comme les atouts qu'il faut compenser par des handicaps quand on établit la fiche du personnage et l'alternance entre les deux héros et les aventures qui évoluent parallèlement avant de se rejoindre. Vraiment une franche réussite. Gratuit sur le topic d'Ewen pour ceux qui voudraient se laisser tenter. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Le game of thrones de Cyanide est pour moi le meilleur scénario de jeu auquel j'ai pu jouer. Le jeu a de gros défauts :
|
Kyradis Transactions (0) | Ca fait des années que je l'ai sur steam sans jamais l'avoir lancé, vous m'avez sacrément donné envie d'y jouer là, maintenant, tout de suite |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Tellement de vérités dans ce post J'ai eu l'occasion de faire le jeu de cyanide cet été et je confirme : le scénario et les personnages sont vraiment parmi les meilleurs qu'on peut avoir dans un rpg mature et largement devant tout jeux estampillé Game of thrones.
Rien qui n'empêche pourtant de passer un excellent moment. Le jeu est souvent soldé, il ne faut pas hésiter à lui donner sa chance Message édité par visiteur du futur le 06-01-2017 à 12:47:48 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le pire souvenir que j'en ai ce sont les coups qui ne portent pas, l'impression de trancher dans le vide avec ces haches qui traversent les corps sans réaction c'est très moyen.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 06-01-2017 à 12:54:47 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'es rapide |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | legend of heroes trails to zero et trails to azure bientot sur steam |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ben quoi, tu parles pas chinois ? C'est la mondialisation, il faut parler chinois aujourd'hui. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |