Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1258  1259  1260  ..  1794  1795  1796  1797  1798  1799
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°12932155
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 06:16:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un backlog de MP :lol:

Un arrêt maladie ce sera bien pour finir tes jeux :o

Message édité par shinfei le 04-01-2017 à 06:16:46
mood
Publicité
Posté le 04-01-2017 à 06:16:09  profilanswer

n°12932160
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 06:33:25  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Il est très bien ME3 :o

Pour le backlog, faut avouer quand même que j'aime terminer certains jeux plusieurs fois : The Witcher 2, Mass Effect 1 (4 fois), 3 fois le 2 et 2 fois le 3...Je me dis que j'ai pas tout perdu quand même.

Allez retour sur Eternal Sonata, vivement que je le termine, j'ai (encore) perdu 30 min hier pour retrouver mon chemin, pas de spot de save, et je merdouille mon combat = game over [:tripotanus:4] .

Dolce first try Lvl22 ;)

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°12932182
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 04-01-2017 à 07:31:59  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Il est très bien ME3 :o

Pour le backlog, faut avouer quand même que j'aime terminer certains jeux plusieurs fois : The Witcher 2, Mass Effect 1 (4 fois), 3 fois le 2 et 2 fois le 3...Je me dis que j'ai pas tout perdu quand même.

Allez retour sur Eternal Sonata, vivement que je le termine, j'ai (encore) perdu 30 min hier pour retrouver mon chemin, pas de spot de save, et je merdouille mon combat = game over [:tripotanus:4] .

Attends la fin du jeu  [:ronfl2]

n°12932184
verseb

Transactions (1)
Posté le 04-01-2017 à 07:37:44  profilanswer

Meganne a écrit :

Ouais déso pour les MP, j'ai un backlog aussi de ce côté.
J'suis crevée et malade, [:profil horrible:1]  j'ai tendance à traiter ceux de modération en priorité ce moment.  

Je ne suis pas du tout confiante pour ce Mass Effect Andromeda (si il est à l'image de son collector encore moins :o ) mais je l'attends tout d'même, sur un malentendu...

:lol:  

n°12932208
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 04-01-2017 à 08:15:22  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

Dolce first try Lvl22 ;)

Le suivant aussi était pas mal avec son "J'accuse"....  [:shlavos]  

wilek a écrit :

Attends la fin du jeu  [:ronfl2]

Ah non, pas un donjon à la SO4 où tu tournes pendant deux heures sans save ??????????  [:tripotanus:4]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12932312
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 09:09:58  profilanswer

wilek a écrit :

Objection  [:wilek] les musiques y sont massacrées. Cependant il est fluide et en français. La version GBA est rare et le souci c'est que les cartouches pirate ont innondé le marché. Vas y pour en trouver une officielle...

Je l'ai d'abord fait sur Psone le ff6, puis en émulation SNES sur ma PSP avant de me résoudre à l'import d'une SNES mini et de la cartouche. Ça m'a coûté plus de 100 balles mais c'est incomparable.

Et la traduction française, réalisée pour la version GBA, est la même pour la version Android, de bonne facture. Et les ziques sont celles de la version PSX. Quasiment la verson ultime, si ce n'est le lissage dégueu, ça ne m'a pas empêché de le finir pour la première fois cette année et de prendre mon pied.
Ce que je trouve abusé, c'est qu'il n'y a même pas les cinématiques faites pour la version PSX, et la taille du dossier avoisine les 700mb  :sarcastic:

n°12932491
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 10:05:36  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Le suivant aussi était pas mal avec son "J'accuse"....  [:shlavos]  

tonton-thon a écrit :

Ah non, pas un donjon à la SO4 où tu tournes pendant deux heures sans save ??????????  [:tripotanus:4]

Franchement le donjon le plus casse-couille niveau orientation dans Eternal Sonata c'est le fort Fermata.

Le reste c'est assez simple. Et contrairement à d'autres JRPG comme Star Ocean t'as quand même des points de sauvegarde réguliers. Je crois qu'en moyenne dans ce jeu t'en a un toutes les 15-20 minutes.

T'façon comme dit : Harpe avec broche brillante + flèche de soins et flèche sacrée ; Salsa avec broche sombre + Orbite mortelle et grand jeté (je crois) et Allegretto avec coup d'étoile + entaille solaire en lumière et panache sanglant + assaut d'ombre pour l'ombre (niveau 50 pour panache sanglant donc en attendant vaut mieux rester dans la lumière  :D ) et tu roules sur tout le monde.

Tu places dans tes objets majoritairement des trompettes d'ange et des trèfles de ce que tu peux acheter pour le reste.

Tu boostes les échos avec Salsa et Allegretto et si besoin tu soignes avec Harpe en utilisant flèche de soins (sinon tu laisses à distance car plus elle est loin plus elle fait mal avec son arc).

Au pire tu utilises un objet pour soigner/ranimer mais ça ne sera pas forcément nécessaire.

n°12932643
verseb

Transactions (1)
Posté le 04-01-2017 à 10:49:30  profilanswer

Goku82 a écrit :

Franchement le donjon le plus casse-couille niveau orientation dans Eternal Sonata c'est le fort Fermata.

Le reste c'est assez simple. Et contrairement à d'autres JRPG comme Star Ocean t'as quand même des points de sauvegarde réguliers. Je crois qu'en moyenne dans ce jeu t'en a un toutes les 15-20 minutes.

T'façon comme dit : Harpe avec broche brillante + flèche de soins et flèche sacrée ; Salsa avec broche sombre + Orbite mortelle et grand jeté (je crois) et Allegretto avec coup d'étoile + entaille solaire en lumière et panache sanglant + assaut d'ombre pour l'ombre (niveau 50 pour panache sanglant donc en attendant vaut mieux rester dans la lumière  :D ) et tu roules sur tout le monde.

Tu places dans tes objets majoritairement des trompettes d'ange et des trèfles de ce que tu peux acheter pour le reste.

Tu boostes les échos avec Salsa et Allegretto et si besoin tu soignes avec Harpe en utilisant flèche de soins (sinon tu laisses à distance car plus elle est loin plus elle fait mal avec son arc).

Au pire tu utilises un objet pour soigner/ranimer mais ça ne sera pas forcément nécessaire.

Pour les trompettes d'ange et les potions, prends des photos au début du jeu avec Piccolo et tu vas te retrouver blindé de fric.  [:atom1ck]  

Qu'est ce j'aimerais un jeu avec la même patte artistique  [:sir_knumskull]

n°12932730
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 11:11:31  profilanswer

Kryone a écrit :

C'est marrant. Le premier c'est celui que j'ai trouvé (et de loin) le plus mauvais des trois. Les combats étaient pas terribles, le gameplay pas jojo.  
Les autres étaient plus dynamiques et niveau histoire c'était quand même bon. On retrouvait nos choix des épisodes précédents...

Kryone a écrit :

Faut de l'argent pour avoir un backlog :o

Perso j'ai trouvé ME1 bien meilleur, malgré le système de combat un peu bancal et le contrôle des alliés horrible. ME1 possède un background super développé et des quêtes très intéressantes, le côté RPG est tout simplement excellent par rapport aux 2 et 3.

Le 2 j'ai détesté au départ, mais c'est vrai que le système de combat est largement meilleur et les personnages qui discutent entre eux renforcent l'immersion et l'histoire se tient. mais la dimension RPG a été extrêmement réduite.

Le 3 le système de combat est excellent, mais l'histoire est nulle, on passe son temps à simplement chercher des potes à droite à gauche et du fan service, c'est tout. Par contre le mode multi-joueurs est vraiment excellent et c'est surtout là que j'ai pris mon pied !

n°12933719
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 16:20:08  profilanswer

Davinout a écrit :

Perso j'ai trouvé ME1 bien meilleur, malgré le système de combat un peu bancal et le contrôle des alliés horrible. ME1 possède un background super développé et des quêtes très intéressantes, le côté RPG est tout simplement excellent par rapport aux 2 et 3.

toutafé

Davinout a écrit :

Le 2 j'ai détesté au départ, mais c'est vrai que le système de combat est largement meilleur et les personnages qui discutent entre eux renforcent l'immersion et l'histoire se tient. mais la dimension RPG a été extrêmement réduite.

L'histoire est géniale, le coté moins RPG est frustrant mais je te rejoins sur l'amélioration des combats.

Davinout a écrit :

Le 3 le système de combat est excellent, mais l'histoire est nulle, on passe son temps à simplement chercher des potes à droite à gauche et du fan service, c'est tout. Par contre le mode multi-joueurs est vraiment excellent et c'est surtout là que j'ai pris mon pied !

Mouais je vais économiser mon temps de jeu sur un autre jeu...

En espérant que "Mass effect prologue" soit plus RPG  [:le colis]

Message édité par J@ngo F3tt le 04-01-2017 à 16:21:15
mood
Publicité
Posté le 04-01-2017 à 16:20:08  profilanswer

n°12933793
uxam

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 16:45:03  profilanswer

Mass effect c est hs, sauf le 1er

n°12934736
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 01:56:15  profilanswer

musacorp a écrit :

Faut que je test ça, mais la j'ai la flemme, toute façon j'ai mis steam sur le SSD je verrai.
Je suis sur Life is Strange là. [:rive nord:5]

C'est un jeu de gonzesses, tu vas bien aimer. [:hish:2]

n°12934744
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-01-2017 à 02:38:46  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est un jeu de gonzesses, tu vas bien aimer. [:hish:2]

Je l'ai terminé, j'ai adoré. :D

Et j'ai eu le baiser à la fin.  [:4chan:2]  

/CayHS proof.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12934783
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 07:45:55  profilanswer

J'ai adoré aussi  [:meganne]

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 05-01-2017 à 07:46:20
n°12934822
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 08:28:49  profilanswer

Pareil :D

n°12934999
wilek
Transactions (1)
Posté le 05-01-2017 à 10:11:31  profilanswer

Moi j'ai pas accroche alors qu'a la base l'ambiance du jeu un peu twin peaks collait parfaitement avec ce que j'en attendait. Mais nan j'ai jamais réussi à me projeter dans le personnage principal ni à m'intéresser à toutes ses histoires.

n°12935025
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 10:20:03  profilanswer

J'ai pleuré à la fin  :cry:

n°12935058
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 05-01-2017 à 10:29:18  profilanswer

Fait il y a quelques mois, cette claque, on en veut plus souvent des jeux narratifs comme ça :love:

n°12935096
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 10:49:34  profilanswer

On peut dire ici tout le bien qu'on pense de Game of Throne, SOng of ice & fire ?

Je viens de le finir et j'ai adoré :love:

Longtemps les critiques m'ont tenu éloigné de ce jeu fantastique et puis j'ai fini par céder à une promo PSN.

Je regrette pas ! Un scénario riche, complexe, mature, des personnages à jouer attachants comme c'est pas possible, des combats tactiques (en mode le plus dur quand même sinon on a l'impression de couper du beurre avec une lame chaude) je me suis régalé !!!

Je le recommande :jap:

n°12935159
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 11:06:51  profilanswer

Salut Homerde ;)

Tu parles du jeu de Cyanide?

Message édité par Skylvind le 05-01-2017 à 11:07:08

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°12935176
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 11:14:33  profilanswer

Mr Vind !
Oui, celui là même :jap:
Tu y as joué ?

n°12935203
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 11:22:50  profilanswer

J'y ai joué il y a quelques années, mais j'avoue ne plus m'en souvenir beaucoup (surtout en terme de système de jeu)

Ce que je garde en tête c'est que j'avais beaucoup aimé l'ambiance qui se dégageait du titre et le scénario m'avait plu.

Par contre j'ai des souvenirs plus mitigés sur les phases en transformation animale (si je ne confonds pas avec un autre jeu) et les combats mous du genou  :)

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°12935225
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 11:28:43  profilanswer

Skylvind a écrit :

J'y ai joué il y a quelques années, mais j'avoue ne plus m'en souvenir beaucoup (surtout en terme de système de jeu)

Ce que je garde en tête c'est que j'avais beaucoup aimé l'ambiance qui se dégageait du titre et le scénario m'avait plu.

Par contre j'ai des souvenirs plus mitigés sur les phases en transformation animale (si je ne confonds pas avec un autre jeu) et les combats mous du genou  :)

Il y'a des phases de contrôle du chien de Mors (le Garde de nuit Zoman) un peu relou c'est vrai mais pour les combats, c'est pas du beat'em all, c'est tactique dès lors que la difficulté est au taquet !  

Je me suis rarement autant attaché au devenir des persos, comme dans Mass Effect ;)

---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°12935310
wilek
Transactions (1)
Posté le 05-01-2017 à 11:59:09  profilanswer

Homerde a écrit :

On peut dire ici tout le bien qu'on pense de Game of Throne, SOng of ice & fire ?

Je viens de le finir et j'ai adoré :love:

Longtemps les critiques m'ont tenu éloigné de ce jeu fantastique et puis j'ai fini par céder à une promo PSN.

Je regrette pas ! Un scénario riche, complexe, mature, des personnages à jouer attachants comme c'est pas possible, des combats tactiques (en mode le plus dur quand même sinon on a l'impression de couper du beurre avec une lame chaude) je me suis régalé !!!

Je le recommande :jap:

Le jeu Game of Thrones de Cyanide (pas celui de Telltale) est effectivement un excellent jeu. On sent les limites de budget mais malgré pas mal de petits défauts il reste très inspiré avec pas mal de bonnes idées comme les atouts qu'il faut compenser par des handicaps quand on établit la fiche du personnage et l'alternance entre les deux héros et les aventures qui évoluent parallèlement avant de se rejoindre. Vraiment une franche réussite. Gratuit sur le topic d'Ewen pour ceux qui voudraient se laisser tenter.

n°12935453
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-01-2017 à 12:48:57  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ai adoré aussi  [:meganne]

wilek a écrit :

Moi j'ai pas accroche alors qu'a la base l'ambiance du jeu un peu twin peaks collait parfaitement avec ce que j'en attendait. Mais nan j'ai jamais réussi à me projeter dans le personnage principal ni à m'intéresser à toutes ses histoires.

Kyradis a écrit :

J'ai pleuré à la fin  :cry:

Kutiva a écrit :

Fait il y a quelques mois, cette claque, on en veut plus souvent des jeux narratifs comme ça :love:

[:neptunelight]  

D'habitude je suis plus un mec du gameplay que la narration, mais là c'était vraiment bien foutu, et puis les point 'n click c'est quand même mon truc, donc tout allait bien.

Les choix sont vraiment affreux pour certains à faire, j'ai vraiment passé 5 ou 10minutes à réfléchir comme teubé pour savoir quoi prendre, même si au fond ça change pas radicalement le jeu, ça change la perception à travers Max et surtout moi en tant que joueur qui doit faire ce choix, et j'ai trouvé ça très fort.  

Bon il doit y avoir un TU au lieu de polluer ici, en attendant le 2, des bisous.  [:4chan:2]  

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12935941
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 15:43:21  profilanswer

wilek a écrit :

Le jeu Game of Thrones de Cyanide (pas celui de Telltale) est effectivement un excellent jeu. On sent les limites de budget mais malgré pas mal de petits défauts il reste très inspiré avec pas mal de bonnes idées comme les atouts qu'il faut compenser par des handicaps quand on établit la fiche du personnage et l'alternance entre les deux héros et les aventures qui évoluent parallèlement avant de se rejoindre. Vraiment une franche réussite. Gratuit sur le topic d'Ewen pour ceux qui voudraient se laisser tenter.

:ouch:  

A ce prix là, laissez vous tenter qu'on vous dit :jap:

---------------
n°12936007
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 15:59:04  profilanswer

Le game of thrones de Cyanide est pour moi le meilleur scénario de jeu auquel j'ai pu jouer. Le jeu a de gros défauts :
- Le système de combat est vraiment mauvais, et y a trop de combats ça en devient trop redondant.
- Y a ptete 25 modèles de personnages dans le jeu grand maximum, tous les personnages secondaires se ressemblent que ça en est ridicule.

Mais rien que pour le scénario le jeu vaut le coup, avec de sacrés décisions à prendre et pas que du blanc ou noir, en plus ils ne sont pas tombés dans le piège du fan service et on ne voit quasiment aucun personnage de la série (contrairement au GoT de tell tale qui est bien pourri) tout en respectant très bien l'univers.

Tout fan de RPG se doit de le faire !

n°12936177
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 16:46:11  profilanswer

Davinout a écrit :

- Le système de combat est vraiment mauvais, et y a trop de combats ça en devient trop redondant.

J'ai bien aimé moi, c'est tactique, on sent bien la progression des personnages à travers les nouvelles capacités. Mais sur le chapitre 13, c'est vrai qu'il y'a un peu trop de combats, mais on peut les éviter au détriment de l'XP.

Mais clairement un très bel hommage à l'univers Game of Throne :jap:

---------------
n°12936321
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 17:32:12  profilanswer

Ca fait des années que je l'ai sur steam sans jamais l'avoir lancé, vous m'avez sacrément donné envie d'y jouer là, maintenant, tout de suite  :fou:

n°12936614
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 05-01-2017 à 19:41:03  profilanswer

Goku82 a écrit :

C'est là tout le paradoxe...Je bute le boss après la montagne (au passage j'ai zappé Dolce #2 mais spa plus mal :o ), je bataille mais j'y arrive quand même...Niveau suivant, sous l'église et là c'est d'une facilité déconcertante, j'ai roulé sur tout le monde, même avec la soeur de Salsa qui avait 3 lvl de moins.

Et pourtant, j'ai dégommé tout sur mon passage et le boss buté du premier coup.

Pourtant je n'ai pas eu l'impression d'avoir changé grand chose si ce n'est que mon équipe était composé de Harpe, Marcia et Fréderic  [:souk]  

Et Harpe, comment elle déchire à l'arc, je me suis fait plaiz  [:cannot be unseen] .

Bref, je passe (et c'est souvent le cas dans ce jeu) de la frustration à l'émerveillement (même en 720p c'est vraiment chouette, certains décors sont sublimes) et inversement...

En tout cas j'ai bien noté toutes tes infos :D

Mais pas sûr que je refasse un NG+ quand même...

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12936687
Goku82
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 20:20:56  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C'est là tout le paradoxe...Je bute le boss après la montagne (au passage j'ai zappé Dolce #2 mais spa plus mal :o ), je bataille mais j'y arrive quand même...Niveau suivant, sous l'église et là c'est d'une facilité déconcertante, j'ai roulé sur tout le monde, même avec la soeur de Salsa qui avait 3 lvl de moins.

Et pourtant, j'ai dégommé tout sur mon passage et le boss buté du premier coup.

Pourtant je n'ai pas eu l'impression d'avoir changé grand chose si ce n'est que mon équipe était composé de Harpe, Marcia et Fréderic  [:souk]  

Et Harpe, comment elle déchire à l'arc, je me suis fait plaiz  [:cannot be unseen] .

Bref, je passe (et c'est souvent le cas dans ce jeu) de la frustration à l'émerveillement (même en 720p c'est vraiment chouette, certains décors sont sublimes) et inversement...

En tout cas j'ai bien noté toutes tes infos :D

Mais pas sûr que je refasse un NG+ quand même...

Tu n'y perds rien. Le NG+ est clairement inutile à moins de viser le platine sur le jeu.

n°12937285
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 06-01-2017 à 09:14:39  profilanswer

Davinout a écrit :

Le game of thrones de Cyanide est pour moi le meilleur scénario de jeu auquel j'ai pu jouer. Le jeu a de gros défauts :
- Y a ptete 25 modèles de personnages dans le jeu grand maximum, tous les personnages secondaires se ressemblent que ça en est ridicule.

Mais rien que pour le scénario le jeu vaut le coup, avec de sacrés décisions à prendre et pas que du blanc ou noir, en plus ils ne sont pas tombés dans le piège du fan service et on ne voit quasiment aucun personnage de la série (contrairement au GoT de tell tale qui est bien pourri) tout en respectant très bien l'univers.

Absolument ;)  
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0770_1.htm

n°12937949
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 06-01-2017 à 12:44:31  profilanswer

Davinout a écrit :

Tellement de vérités dans ce post :jap:

J'ai eu l'occasion de faire le jeu de cyanide cet été et je confirme : le scénario et les personnages sont vraiment parmi les meilleurs qu'on peut avoir dans un rpg mature et largement devant tout jeux estampillé Game of thrones.
J'ajoute avoir bien aimé le level design, fort bien maîtrisé

La technique en revanche, bah oui c'est moyen (fov dégueulasse par défaut) et les combats sont parfois violents : même en facile je me suis fait défoncé à certains moments. Quant à l'infiltration, c'était souvent une purge

Rien qui n'empêche pourtant de passer un excellent moment. Le jeu est souvent soldé, il ne faut pas hésiter à lui donner sa chance :) j'avais fait un cr qui est sur tartuffe bay je crois
Edit : ouaip, j'ai retrouvé : http://www.thetartuffebay.org/crotypedia/785

Message édité par visiteur du futur le 06-01-2017 à 12:47:48

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12937975
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 06-01-2017 à 12:54:00  profilanswer

Le pire souvenir que j'en ai ce sont les coups qui ne portent pas, l'impression de trancher dans le vide avec ces haches qui traversent les corps sans réaction c'est très moyen.
Le pire défaut pour moi.
Pour le reste je n'en ai que de bons souvenirs ;)

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 06-01-2017 à 12:54:47
n°12937978
Goku82
Transactions (0)
Posté le 06-01-2017 à 12:54:34  profilanswer

poiro a écrit :

Le pire souvenir que j'en ai ce sont les coups qui ne portent pas, l'impression de trancher dans le vide avec ces haches qui tr

Visiblement elles tranchent bien les posts.  :o  

n°12937980
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 06-01-2017 à 12:55:09  profilanswer

T'es rapide :lol:

n°12938068
verseb

Transactions (1)
Posté le 06-01-2017 à 13:22:44  profilanswer

Goku82 a écrit :

excellentissime ! La phrase trop en phase ( ouh ouh ) avec le post qui part tout seul

n°12938098
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 06-01-2017 à 13:35:27  profilanswer

Goku82 a écrit :

:lol:

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12938886
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-01-2017 à 18:19:12  profilanswer

legend of heroes trails to zero et trails to azure bientot sur steam :o :o :o

http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =834967711
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =834999048

en chinois seulement  [:fegafobobos:2]

n°12938935
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 06-01-2017 à 18:39:38  profilanswer

Ben quoi, tu parles pas chinois ? C'est la mondialisation, il faut parler chinois aujourd'hui. :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12938941
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-01-2017 à 18:41:05  profilanswer

neoeljin a écrit :

Ben quoi, tu parles pas chinois ? C'est la mondialisation, il faut parler chinois aujourd'hui. :o

ah si je le parle un peu :o mais je sais pas le lire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1258  1259  1260  ..  1794  1795  1796  1797  1798  1799

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)