| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Relis toi mec. Moi j'argumente toi tu te contentes de te foutre de ma gueule en mode narquois/méprisant. Next. Message cité 1 fois Message édité par wilek le 12-01-2017 à 17:00:36 |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 16:57:37 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) |
Message édité par serina le 12-01-2017 à 17:05:21 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Au delà d'argumenter t'as surtout commencé à présenter ta façon d'apprécier les jeux en faisant les brocantes comme *supérieure*, donc tu l'as peut être un peu cherché ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
serina Transactions (0) | En même temps, vous n'allez pas vous fritter pour ces conneries. |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Pour ma part j'ai lu ses posts exactement comme ce que tu décris là,
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Il y a d'ailleurs des cas précis ou une réédition permet de davantage apprécier le jeu comme par exemple Shadow of the Colossus que j'ai préféré dans son édition ps3 que ps2 où clairement le support d'origine bridait l'expérience. Après le rapport à l'objet à son histoire, à la manière dont on l'a obtenu c'est autre chose encore que l'expérience de jeu. Ça vient se rajouter au dessus. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
A un moment les gens offusqués parce qu'on met 2 smileys pour se marrer, notamment sur des phrases extrêmes du genre "décupler son plaisir", alors que ça me fait juste marrer à la base c'est juste pitoyable, mais je vais juste résumer ma pensée en un smiley, cordialement. Message édité par musacorp le 12-01-2017 à 17:22:22 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | 1- Tu dis que tu comprends pas 2- Je t'expliques mon point de vue 3- Tu pars en vrille. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 17:23:51 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) | Cette prise de tête pour rien...
Message édité par serina le 12-01-2017 à 17:26:03 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Dès la 1ère quote car ça me fait marrer je me prends direct un "t'es irrespectueux" sans avoir un autre échange sur quoique ce soit d'autres. Mais j'ai bien compris, tu as expliqué ton point de vue et moi je suis un gros connard avec des smileys combo foutage de gueule condescendant qui ne veut pas comprendre et respecter ton point de vue. Message édité par musacorp le 12-01-2017 à 17:30:57 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Gardez en pour demain Dans tous les cas je suis d'accord avec les collectionneur. Le plaisir d'enlever un blister autour d'un truc neuf ou de déballer une collector ça n'a pas de prix. Je garde desfois même des boîtes de figurines qui sont super belles |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tient c'est marrant GK sort un article pile poil au bon moment |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Cette patience de Maig |
Perso je suis quand même pas du genre à arpenter les brocantes à 6h du mat pour tout rafler mais j'en croise quelques uns qui font ça. Généralement ça n'est pas pour collectionner mais pour spéculer qu'ils font ça. Ils achetent à vil prix des consoles/jeux à des gens qui souvent ignorent la valeur de ce qu'ils vendent pour les revendre sur leur stand parfois moins de 10 mètres plus loin. Perso les brocantes que je fais c'est plus pour le folklore et le plaisir de la balade en fin d'été je n'en ai jamais ramené grand chose d'exceptionnel. C'est plus sur le net que je trouve ce qui m'intéresse. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je n'ai jamais vraiment fait de collection mais comme j'ai fait un grand tri dans mon appartement ces dernières semaines / mois, je réalise qu'on fait vite des accumulations d'objets. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Les bonus en jeu, on les retrouve dans les préco démat' maintenant. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Clair que pour ME c'est la douche froide |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ouais je vous ai vu en causer. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | C'est quoi le collector pour lequel vous avez vraiment regretté votre achat a posteriori? Moi j'avais pris celui de NiNoKuni à 80 balles (voire plus) car j'avais été séduit par le petit grimoire et j'étais sur d'adorer le jeu. Au final, le jeu j'ai jamais réussi à vraiment rentrer dedans, le grimoire était sympa et trône en bonne place sur mon étagère mais il n'y avait que ça a sauver du collectif avec sa boîte qualité boîte de pâtisserie et sa peluche moche à 2 balles made un China. Bref, j'aurais aussi bien fait de prendre le jeu aux 10 balles ou il s'est vite retrouvé. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai vaguement lu le débat. Je partage plutôt l'avis de musa Message édité par castormalin le 12-01-2017 à 18:35:30 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Un peu pareil que castor, en fait dès que y'a des goodies genre figurines ou peluches je sens tellement l'enfilade avec des matériaux cheap ou alors une gueule déformée du truc... Du coup j'en prends vraiment que si y'a des trucs sympas à côté, genre l'OST, ou le bouquin qui a de la gueule, j'en ai pas des masses donc. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 12-01-2017 à 18:41:07 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En parlant de figurine, j'ai quand même un peu regretté de pas avoir pris la collector de bioshock. Le big daddy avait de laggle comême. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Life is Strange aussi est sympa. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | celle de Bravely Default par contre... --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Je l'avais pris celui là. Malheureusement le bout de la perceuse était arrivé un peu casse |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ils m'ont fait rêver comme un studio ne l'avait plus fait depuis des années... Hâte de voir leur prochain jeu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Clair que Cyberpunk c'est collector des ouverture des préco. Déjà CD Projekt ils assurent sur l'édition basique du jeu avec manuel, ost, map, remerciement, manuel, résume de l'univers. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par kyouray le 12-01-2017 à 20:10:16 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Voilà exactement : payer 200 balles pour un truc en plastoc tout pourrave voilà quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |