Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1261  1262  1263  ..  1794  1795  1796  1797  1798  1799
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°12951399
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 13:41:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :lol:  

aller [/HS]

mood
Publicité
Posté le 12-01-2017 à 13:41:52  profilanswer

n°12951461
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-01-2017 à 13:59:21  profilanswer

serina a écrit :

Imaginez vous la satisfaction de savoir que vous pouvez jouer au jeu que vous voulez quand vous voulez, sur le support original.
Imaginez vous que si un jour vous n'avez plus de thune pour satisfaire votre passion, vous savez que vous avez de quoi vous occuper quand même agréablement jusqu'à l'âge de 80 ans...

Je vois toujours pas la différence avec le démat' mais bon :jap:

Au contraire même, je risque pas de perdre un jeu dans un déménagement ou autre :D

En même temps je dis ca mais j'ai des cartons/etageres de jeux ps2 / ps3 / wii / wii u / ps4 [:dawa]

Pour le PC par contre ca fait longtemps que j'achete plus rien en physique.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12951479
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 14:04:40  profilanswer

Pour le PC, via Steam, c'est plus pertinent rien qu'en regardant le prix :/

n°12951481
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-01-2017 à 14:04:59  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

je risque pas de perdre un jeu dans un déménagement ou autre :D

Après 8 déménagements en 20 ans c'est toujours pour moi un plaisir de traîner de pleins cartons de JV...
D'ailleurs là j'ai toujours pas ouvert les cartons depuis le dernier déménagement...

n°12951721
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 15:02:27  profilanswer

poiro a écrit :

Après 8 déménagements en 20 ans c'est toujours pour moi un plaisir de traîner de pleins cartons de JV...
D'ailleurs là j'ai toujours pas ouvert les cartons depuis le dernier déménagement...

Et c'est là que tu vas découvrir qu'il y a eu un début d'inondation près des cartons en question :o

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°12951722
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 12-01-2017 à 15:02:31  profilanswer

musacorp a écrit :

Jamais bien compris le délire "de jouer sur le support original", genre les mecs qui pètent 200 boules pour jouer à un jeu SNES sur la console originale alors que t'as exactement le même jeu en VC ou quoi pour 10€, avec l'excuse "mais c'est totalement différent la sensation de jouer sur la console d'origine". :o

Jouer à FF6 sur un émulateur devant ton PC c'est pas pareil que de jouer à FFIII us sur une snes américaine avec adaptateur 220/110 et écran cathodique. Se procurer tout ça pour reconstituer les conditionq de jeu d'origine décuple le plaisir de jouer. Tu l'as mérité quoi! T'as fait des brocantes, sillonné le net pour une bonne affaire... C'est une grande partie du plaiqir. Bien plus gratifiant que de dl une rom. Un peu comme si tu allais voir une pièce antique dans un musée ou in situ plutôt qu'une repro ou une photo sur bouquin.

Message cité 2 fois
Message édité par wilek le 12-01-2017 à 15:04:35
n°12951741
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-01-2017 à 15:11:03  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Et c'est là que tu vas découvrir qu'il y a eu un début d'inondation près des cartons en question :o

Au grenier sous les poutres ça craint rien :D

n°12951744
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 12-01-2017 à 15:11:54  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Arrête ça, ça m'est arrivé  :sweat:  J'y ai surtout laissé 75% de mes mangas, mais les boîtes des jeux ont morflé !

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°12951769
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 15:17:19  profilanswer

wilek a écrit :

Jouer à FF6 sur un émulateur devant ton PC c'est pas pareil que de jouer à FFIII us sur une snes américaine avec adaptateur 220/110 et écran cathodique. Se procurer tout ça pour reconstituer les conditionq de jeu d'origine décuple le plaisir de jouer. Tu l'as mérité quoi! T'as fait des brocantes, sillonné le net pour une bonne affaire... C'est une grande partie du plaiqir. Bien plus gratifiant que de dl une rom. Un peu comme si tu allais voir une pièce antique dans un musée ou in situ plutôt qu'une repro ou une photo sur bouquin.

C'est surtout l'assurance de ne jamais finir le jeu non? Me semble qu'un écran noir infini empêche d'avancer plus loin si on y joue avec un adapteur.
'Fin, c'est ptêt sur la version japonaise.

n°12951788
wilek
Transactions (1)
Posté le 12-01-2017 à 15:21:31  profilanswer

Kyradis a écrit :

C'est surtout l'assurance de ne jamais finir le jeu non? Me semble qu'un écran noir infini empêche d'avancer plus loin si on y joue avec un adapteur.
'Fin, c'est ptêt sur la version japonaise.

T'as pas compris. Je joue sur une SNES américaine pas avec un adaptateur style ad29 donc aucun souci. L'adaptateur c'est juste pour que ma SNES us qui prend du 110v ne crame pas avec le 220 des prises de courant françaises...

mood
Publicité
Posté le 12-01-2017 à 15:21:31  profilanswer

n°12951831
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 15:30:33  profilanswer

Agreian a écrit :

Pour le PC, via Steam, c'est plus pertinent rien qu'en regardant le prix :/

Alors steam typiquement c'est horrible pour moi. J'ai l'impression de louer des jeux et qu'ils ne m'appartiennent pas.
Je met toujours 10 balles de plus +/- pour avoir le support physique. [:meganne:5]  
La plupart de ma biblio jeux PC ce sont des boites dont les numéros ne sont pas reconnus par steam parce que trop anciennes.

n°12951853
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 15:35:13  profilanswer

Je pensais que c'était plus que ça pour avoir la version physique mais c'est vrai que même en boite, les jeux PC sont bien moins chère que sur console. Du coup effectivement, tu peux aussi te faire plaisir sur PC :jap:

n°12951865
wilek
Transactions (1)
Posté le 12-01-2017 à 15:38:59  profilanswer

Agreian a écrit :

Je pensais que c'était plus que ça pour avoir la version physique mais c'est vrai que même en boite, les jeux PC sont bien moins chère que sur console. Du coup effectivement, tu peux aussi te faire plaisir sur PC :jap:

Après les jeux boîte PC c'est surtout des boîtes avec une clé Steam à l'intérieur. Reste l'objet qui effectivement donne davantage l'impression de posséder le jeu qu'une ligne sur Steam.

Mais je ressens un peu la même chose que Meganne. Il n'est pas rare que j'achète une version console en boîte en plus du jeu que je possède sur Steam.

n°12951869
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 15:40:14  profilanswer

:pt1cable:  
Ok ok... chacun joue comme il aime :D

n°12951873
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 15:41:44  profilanswer

C'est bien plus que ça je suis matérialiste et contemplative dans le sens où j'accumule des objets -qui ont de l'importance pour moi. Et je les conserve. Telle édition de livre, telle affiche de film correspondant à 'x' année de sortie dans tel pays etc. Plaisir visuel aussi donc.  
Mais j'ai l'impression que détailler + ne sert pas à grand chose face à j'ai jamais compris l'intérêt de généralement c'est quelque chose qu'on capte de soi-même ou bien ça vous passe ; ce quelle que soit l'explication fournie ; au-dessus de la tête.[:regdub]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 12-01-2017 à 15:42:01
n°12951891
wilek
Transactions (1)
Posté le 12-01-2017 à 15:48:09  profilanswer

J'ai même une pièce entière dédiée à ça chez moi avec les télés catho, les vieilles consoles, les boîtes des consoles, mes BD préférées, quelques goodies star Trek, cosmos 1999, des artbook, des livres sur le jv ou mes séries préférées, des posters et calendriers mgs issus de vieux consoles plus... Et évidemment mes collections de jeux. Et même sans toucher à rien, m'y asseoir et regarder me rend heureux! De temps en temps je rajoute une belle pièce comme cette semaine un ffIV jap en boîte. C'est sans doute une bonne part de plaisir régressif et matérialiste, et un jour (2e enfant?) faudra m'en separer...

Message cité 1 fois
Message édité par wilek le 12-01-2017 à 15:49:20
n°12951897
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-01-2017 à 15:49:15  profilanswer

wilek a écrit :

Décupler le plaisir de jouer.  [:striker eureka:1]
C'est le même jeu, à partir de là, faut arrêter le délire. :D

Chacun son truc j'imagine, mais pour moi c'est des conneries, et je parle en ayant fait FF6 à sa sortie sur ma SNES, mais encore une fois, chacun son trip, mais alors c'est vraiment un truc où je serai jamais d'accord avec tous les nostalgiques et les gens "c'est mieux sur support original" et compagnie.

Là où je peux être d'accord, c'est dans le fait de jouer à l'original plutôt qu'un remake, genre l'opus steam qui est définitivement dégueulasse, mais que ça soit GBA, SNES, roms SNES sur smartphone ou sur un écran 12K incurvé, c'est du pareil au même.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 12-01-2017 à 15:50:19

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12951899
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 15:49:55  profilanswer

wilek a écrit :

J'ai même une pièce entière dédiée à ça chez moi avec les télés catho, les vieilles consoles, les boîtes des consoles, mes BD préférées, quelques goodies star Trek, cosmos 1999, des artbook, des livres sur le jv ou mes séries préférées, des posters et calendriers mgs issus de vieux consoles plus... Et évidemment mes collections de jeux. Et même sans toucher à rien, m'y asseoir et regarder me rend heureux! De temps en temps je rajoute une belle pièce comme cette semaine un ffIV jap en boîte. C'est sans doute une bonne part de plaisir régressif et matérialiste, et un jour (2e enfant?) faudra m'en separer...

Vaut mieux se séparer du deuxième enfant. :o

n°12951900
wilek
Transactions (1)
Posté le 12-01-2017 à 15:50:01  profilanswer

@musacorp T'es libre de penser ce que tu veux mais t'as aussi le droit de respecter les autres :o

Message cité 1 fois
Message édité par wilek le 12-01-2017 à 15:50:22
n°12951903
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 15:50:30  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est bien plus que ça je suis matérialiste et contemplative dans le sens où j'accumule des objets -qui ont de l'importance pour moi. Et je les conserve. Telle édition de livre, telle affiche de film correspondant à 'x' année de sortie dans tel pays etc. Plaisir visuel aussi donc.  
Mais j'ai l'impression que détailler + ne sert pas à grand chose face à j'ai jamais compris l'intérêt de généralement c'est quelque chose qu'on capte de soi-même ou bien ça vous passe ; ce quelle que soit l'explication fournie ; au-dessus de la tête.[:regdub]

Me concernant, je ne collectionne pas les jv, film, livre ou CD car je considère le truc comme étant un consommable... Même si avec l'âge, j'arrive a garder certaine œuvre pour ce qu'elle représente émotionnellement dans ce qu'elles véhiculent.

Après, je n'ai pas de mépris pour la démarche et je la trouve même complètement saine et sincère, surtout quand tu parles d'une édition d'un livre, d'une affiches de film précise... Ce genre de chose me touche. Le côté contemplatif me touche, l'émotionnel. C'est d'avantage le côté matérialiste de collectionner le nombre que je ne comprends pas.
Par contre, s'arrêter devant une affiche, une œuvre, caresser la couverture d'un livre... Là, c'est complètement quelque chose que je respecte et que je comprends :jap:

n°12951922
wilek
Transactions (1)
Posté le 12-01-2017 à 15:54:45  profilanswer

Y'a que les fullsetters qui cherchent le nombre. La plupart des collectionneurs ne cherchent pas à entasser mais à rassembler des objets qui leur plaisent au même endroit pour former une sorte de musée idéal personnel. Et au final ça devient une part de nous même.

n°12951930
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-01-2017 à 15:56:55  profilanswer

wilek a écrit :

@musacorp T'es libre de penser ce que tu veux mais t'as aussi le droit de respecter les autres :o

Je savais que j'avais pas mis assez de poneys, mais je vois pas ou je suis irrespectueux, mais bref, t'as raison c'est trop génial.  [:castor_masqu]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12951949
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 16:02:18  profilanswer

Agreian a écrit :

Me concernant, je ne collectionne pas les jv, film, livre ou CD car je considère le truc comme étant un consommable... Même si avec l'âge, j'arrive a garder certaine œuvre pour ce qu'elle représente émotionnellement dans ce qu'elles véhiculent.

Après, je n'ai pas de mépris pour la démarche et je la trouve même complètement saine et sincère, surtout quand tu parles d'une édition d'un livre, d'une affiches de film précise... Ce genre de chose me touche. Le côté contemplatif me touche, l'émotionnel. C'est d'avantage le côté matérialiste de collectionner le nombre que je ne comprends pas.
Par contre, s'arrêter devant une affiche, une œuvre, caresser la couverture d'un livre... Là, c'est complètement quelque chose que je respecte et que je comprends :jap:

Je ne me suis jamais vu comme une "collectionneuse". On peut l'englober avec le reste parce qu'il y'a accumulation, de fait. Et me concernant tout ce que j'accumule soit je le relis, soit je le regarde, soit j'y rejoue, y'a toujours une finalité.
La collection pour la collection c'est pas mon truc mais je suis sûre qu'un collectionneur saura expliquer l'angle et l'intérêt pour lui d'amasser.

n°12951951
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 16:02:54  profilanswer

wilek a écrit :

Y'a que les fullsetters qui cherchent le nombre. La plupart des collectionneurs ne cherchent pas à entasser mais à rassembler des objets qui leur plaisent au même endroit pour former une sorte de musée idéal personnel. Et au final ça devient une part de nous même.

:jap:

n°12951955
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 16:05:03  profilanswer

wilek a écrit :

T'as pas compris. Je joue sur une SNES américaine pas avec un adaptateur style ad29 donc aucun souci. L'adaptateur c'est juste pour que ma SNES us qui prend du 110v ne crame pas avec le 220 des prises de courant françaises...

Ok, pas de souçis, j'avais mal lu  :sweat:

n°12951958
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 16:05:26  profilanswer

Meganne a écrit :

Alors steam typiquement c'est horrible pour moi. J'ai l'impression de louer des jeux et qu'ils ne m'appartiennent pas.
Je met toujours 10 balles de plus +/- pour avoir le support physique. [:meganne:5]  
La plupart de ma biblio jeux PC ce sont des boites dont les numéros ne sont pas reconnus par steam parce que trop anciennes.

Le problème de Steam, c'est aussi le fait qu'un backlog dessus est un peu plus gros qu'un backlog console (surtout avec les bundles en tout genre et les soldes à tout va).
J'ai toujours un peu honte lorsque j'accède à ma liste de jeu, que je vois tous ceux que je n'ai pas terminé (voire commencé) et que je me dis quand même que j'achète tel nouveau RPG (ou DLC de Paradox, ou FPS parce qu'il est en promo et qu'il a bonne réputation, etc.)

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°12951959
wilek
Transactions (1)
Posté le 12-01-2017 à 16:05:48  profilanswer

@Meganne À partir du moment où tu concentres des livres, des jeux, des films ou objets dérivés ça devient une collection. Elle est constituée selon des critères qui te sont personnels et répond à des finalités qui te sont propres mais ça reste une collection. Je pense pas que collectionner réponde forcément à un besoin d'exhaustivité.

Message cité 1 fois
Message édité par wilek le 12-01-2017 à 16:07:33
n°12951963
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 12-01-2017 à 16:06:56  profilanswer

Mais faites péter les photals de vos collecs  :fou:

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°12951964
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 12-01-2017 à 16:07:21  profilanswer

Si t'as pas passé 2 mois a fouiller dans les brocantes et si tu joues pas sur un écran qui fait le quart de la diagonale de ton LCD tu peux pas apprécier le jeu à sa juste valeur [:zyzz:1]

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12951993
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 16:15:17  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Le problème de Steam, c'est aussi le fait qu'un backlog dessus est un peu plus gros qu'un backlog console (surtout avec les bundles en tout genre et les soldes à tout va).
J'ai toujours un peu honte lorsque j'accède à ma liste de jeu, que je vois tous ceux que je n'ai pas terminé (voire commencé) et que je me dis quand même que j'achète tel nouveau RPG (ou DLC de Paradox, ou FPS parce qu'il est en promo et qu'il a bonne réputation, etc.)

Ah ce niveau ça change pas grand chose pour moi, trop de jeux pas assez de temps.
Et puis quand on, aime les RPG laisse tomber. [:pikitfleur:4]  

wilek a écrit :

@Meganne À partir du moment où tu concentres des livres, des jeux, des films ou objets dérivés ça devient une collection. Elle est constituée selon des critères qui te sont personnels et répond à des finalités qui te sont propres mais ça reste une collection. Je pense pas que collectionner répond forcément à un besoin d'exhaustivité.

Pas nécessairement non mais elle peut impliquer de posséder tel objet dans toutes ses éditions, pas une ou deux qui vous intéresse particulièrement.
Attention, quand je parle d'amasser, il n'y a pas de connotation péjorative,  
Comme je l'ai dit "de fait", ça renvoie à l'idée de collection.

n°12952001
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 16:17:39  profilanswer

musacorp a écrit :

Décupler le plaisir de jouer.  [:striker eureka:1]  
C'est le même jeu, à partir de là, faut arrêter le délire. :D

Chacun son truc j'imagine, mais pour moi c'est des conneries, et je parle en ayant fait FF6 à sa sortie sur ma SNES, mais encore une fois, chacun son trip, mais alors c'est vraiment un truc où je serai jamais d'accord avec tous les nostalgiques et les gens "c'est mieux sur support original" et compagnie.

Là où je peux être d'accord, c'est dans le fait de jouer à l'original plutôt qu'un remake, genre l'opus steam qui est définitivement dégueulasse, mais que ça soit GBA, SNES, roms SNES sur smartphone ou sur un écran 12K incurvé, c'est du pareil au même.

C'est marrant; c'est pas mon cas mais je le conçois parfaitement.
J'vois pas où y'a à être d'accord ou pas, c'est selon les gens. Si untel y trouve plus de plaisir dans ces conditions de jeu précises, whatever ? :??:

n°12952029
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-01-2017 à 16:26:47  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est marrant; c'est pas mon cas mais je le conçois parfaitement.
J'vois pas où y'a à être d'accord ou pas, c'est selon les gens. Si untel y trouve plus de plaisir dans ces conditions de jeu précises, whatever ? :??:

Bien sûr que chacun son kiff.

Mais le "décupler le plaisir de jouer" ça m'a vraiment fait rigoler (dans le respect), et sa comparaison aussi que je trouve quand même assez foireuse entre une pièce live et une simple photo.

---------------
n°12952052
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 16:32:39  profilanswer

Moi je collectionne pas, par contre je conserve tout. J'ai du mal à jeter ou vendre, parce que je me dis que 'si ça trouve j'y rejouerai', ou par liens affectif...

En tout cas c'est comme ça, du coup forcément j'ai des trucs qui s'accumulent et je pourrais me faire une jolie salle dédiée aussi, mais concrètement je suis pas en mode 'attrapez les tous'.

Message édité par Akhoran le 12-01-2017 à 16:32:58

---------------
~ Akhoran ~
n°12952061
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 16:35:15  profilanswer

musacorp a écrit :

Mais le "décupler le plaisir de jouer" ça m'a vraiment fait rigoler (dans le respect), et sa comparaison aussi que je trouve quand même assez foireuse entre une pièce live et une simple photo.

C'est le cas de beaucoup de joueurs retro pourtant.
Pour ma part ce qui pose problème c'est si le mec te dit "il faut jouer comme ci et comme ça dans les conditions d'origine pour prendre un plaisir maximal". (aka "péon c'est comme ça et pas autrement" )

Concernant ceci à titre perso je partage ce sentiment  ;

Citation :

Un peu comme si tu allais voir une pièce antique dans un musée ou in situ plutôt qu'une repro ou une photo sur bouquin.

L'expérience est plus complète en allant au musée que de voir une peinture en affiche ou dans un livre c'est évident.  
Je suis bien placée pour en parler, je peins. Ma mère était peintre aussi (pas en bâtiment hein :o ) :D  
Après on peut se s'en satisfaire, évidemment. J'ai moult bouquins sur la peinture que je dévore avec plaisir.

n°12952066
wilek
Transactions (1)
Posté le 12-01-2017 à 16:37:05  profilanswer

musacorp a écrit :

T'as pas vraiment compris mon point de vue. Faire la démarche de dl une rom ça prend 10 secondes. T'as pas eu le temps de désirer le truc. C'est juste ça. Le rechercher, bichonner les consoles pour qu'elles fassent tourner le jeu c'est une part importante du voyage vers le passé. Et y jouer dans les conditions d'origine c'est le moyen de reconstituer le contexte du jeu. Je pardonne plus facilement des errements de frame rate, de maniabilité ou des imperfections graphiques en jouant avec le matos d'origine. Inversement faire un jeu nes avec mon rapsberry sur écran HD ave manette 360 je trouve que le décalage est trop important.

Message cité 1 fois
Message édité par wilek le 12-01-2017 à 16:38:22
n°12952074
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-01-2017 à 16:39:00  profilanswer

musacorp a écrit :

rigoler (dans le respect)

Juste le smiley [:striker eureka:1]  qui faisait pas très "respect" :jap:  

n°12952082
kitano23

Transactions (39)
Posté le 12-01-2017 à 16:40:17  profilanswer

J'ai toujours vendu mes consoles/jeux pour passer à la suivante perso ... j'ai jamais ressenti de manque, même si clairement certains jeux/périodes me rendent nostalgiques.
J'ai rebranché une MegaDrive avec QuackShot il y a peu, ça m'a foutu un de ces cafards (je me souviens avoir acheté le jeu une semaine avant la console à l'époque :D ) :cry:

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°12952100
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-01-2017 à 16:43:05  profilanswer

wilek a écrit :

T'as pas vraiment compris mon point de vue. Faire la démarche de dl une rom ça prend 10 secondes. T'as pas eu le temps de désirer le truc. C'est juste ça. Le rechercher, bichonner les consoles pour qu'elles fassent tourner le jeu c'est une part importante du voyage vers le passé. Et y jouer dans les conditions d'origine c'est le moyen de reconstituer le contexte du jeu. Je pardonne plus facilement des errements de frame rate, de maniabilité ou des imperfections graphiques en jouant avec le matos d'origine. Inversement faire un jeu nes avec mon rapsberry sur écran HD ave manette 360 je trouve que le décalage est trop important.

Désirer le truc... on est plus des enfants de 6 ans à qui on promet un jeu à Noël.  [:clooney8]  

Je vais arrêter là, parce que pour moi c'est juste ridicule cette discussion. :D

---------------
n°12952105
wilek
Transactions (1)
Posté le 12-01-2017 à 16:43:52  profilanswer

musacorp a écrit :

Désirer le truc... on est plus des enfants de 6 ans à qui on promet un jeu à Noël. [:clooney8]

Je vais arrêter là, parce que pour moi c'est juste ridicule cette discussion. :D

T'as raison arrêtons avec autant de preuves de respect :o

Message cité 1 fois
Message édité par wilek le 12-01-2017 à 16:45:05
n°12952132
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-01-2017 à 16:52:08  profilanswer

wilek a écrit :

T'as raison arrêtons avec autant de preuves de respect :o

Ouais irrespectueux car j'ai mis 2 méchants smileys et qu'en plus je n'ai pas été dans ton sens de "voyage dans le passé" avec ma carte des meilleures brocantes de France.  [:mixag]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 12-01-2017 à 16:52:28

---------------
n°12952143
wilek
Transactions (1)
Posté le 12-01-2017 à 16:57:37  profilanswer

musacorp a écrit :

Ouais irrespectueux car j'ai mis 2 méchants smileys et qu'en plus je n'ai pas été dans ton sens de "voyage dans le passé" avec ma carte des meilleures brocantes de France. [:mixag]

Relis toi mec. Moi j'argumente toi tu te contentes de te foutre de ma gueule en mode narquois/méprisant.

Next.

Message cité 1 fois
Message édité par wilek le 12-01-2017 à 17:00:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1261  1262  1263  ..  1794  1795  1796  1797  1798  1799

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)