| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 18:41:05 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
La seule mondialisation que je tolère c'est celle de Napoléon. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est un truc que j'ai jamais compris.
Message édité par saiyaman le 07-01-2017 à 10:40:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Peut être qu'ils ont observé un piratage massif avec les chinois et qu'ils se sont dit qu'une offre légale leur permettrait aussi de récupérer une part de ce gigantesque marché ? Y a aussi moyen que la localisation soit plus aisée du jap vers le mandarin que jap vers l'anglais ? Message édité par visiteur du futur le 07-01-2017 à 12:43:18 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Y'a aucune facilité du jap au mandarin |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben quand même, y a de nombreux caractères communs, et un nombre de signes a l'arrivée probablement plus proche que lors de la traduction vers une langue occidentale...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 07-01-2017 à 23:39:56 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Vous connaissez un jeu où le loot de chaque combat est basé sur la performance du joueur ? |
kyouray 2D.Transactions (0) | Odin Sphere mais t'as déjà fait il me semble Message édité par kyouray le 08-01-2017 à 05:05:25 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Destiny |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Décidez vous les gars Ce trails 0 en chinois du coup, il s'inscrit où dans la saga de s jeux falcom ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 11:54:52 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
FFXIII ? Pas vraiment du loot en soit mais bon --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 08-01-2017 à 11:59:19 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ouais même plus de mérite |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | S'te honte... --------------- A.K.A. Korrozyf |
DmbUnleashed Transactions (40) | Suite aux récents retours positifs que j'ai eu sur le RPG Game of Throne de Cyanide (2012) que je pensais décevant, je m'y suis attaqué il y a 3 jours et je l'ai fini hier soir, bonne surprise.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Vrai qu'il n'est pas vraiment sexy visuellement...
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Gros dossier sur l'histoire de Final Fantasy 7 racontée par les membres de l'équipe : http://www.polygon.com/a/final-fantasy-7 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Excellent dossier Message édité par saiyaman le 09-01-2017 à 22:58:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kyouray 2D.Transactions (0) | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | passionnant à lire |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Yep super dossier |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Y a même une review sur Gameblague --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Des "infos" sur l'avancée de KH3 et FFVII: http://www.siliconera.com/2017/01/ [...] xaKYe71.99 On va jamais le voir KH3. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 10-01-2017 à 14:32:34 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je l'ai préco --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pas du tout. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'avais un backlog. J'en ai eu marre de me stresser pour ça. Hop j'ai supprimé tous les jeux qui étaient dedans. Revendu ceux que je ne me voyais pas faire. Maintenant je fais les jeux un par un. Je ne fais pas la course aux trophées / succès. Tant que je m'amuse, je continue. Dès que je m'emmerde, je passe au jeu suivant.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Libérez votre backlog pour Berseria, le reste on s'en fout. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Voilà. Ne rien s'imposer. Ne pas se mettre de pressions pour faire tel ou tel jeu. Et clairement, je ne suis pas capable de jouer à plusieurs jeux en même temps ou alors il faut qu'il n'y en ai qu'un avec des contrôles complexes sinon je vais galérer à chaque fois que je lance un jeu pour réapprendre les contrôles. Mais bon, je lutte encore avec de vieilles habitudes : oh un remaster d'un jeu que j'ai adoré est en solde à pas cher ! Bah non connard... T'as déjà pas le temps de jouer aux nouveautés alors tu laisses le passé où il est. /dixit le mec qui a mis DOTT en jeu PSN de l'année 2016. Message édité par Cougy le 10-01-2017 à 17:20:43 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Nan mais chuis d'accord avec vous mais il y a aussi le fait que certains jeux ont été compliqués à trouver (parce que j'arrivais toujours après la guerre --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Nan mais en fait le seul truc con que je trouve dans ton attitude est que tu revends tes jeux sans arrêt. Moi j'ai jamais revendu un jeu comme ça le jour où j'ai une pulsion pour le reprendre ou même enfin le commencer il est dispo. Et effectivement le souci des rpg est que parfois ils sont introuvables après leur sortie. Quand je repense aux DraQue sur DS en FR dispos pour une bouchée de pain deux ou trois ans après leur date d'édition et le prix qu'ils ont actuellement... Ça m'oblige à acheter les DQ de la 3ds que j'aurais à peine le temps de lancer... |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah bah oui, j'ai mis du temps à comprendre, du coup maintenant c'est niet, je garde tout --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Clairement je ne revends jamais rien sauf très rare exception, j'accumule. |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Moi c'est le Batman de Telltale. Me demande si j'ai fini un rpg d'une traite depuis FFVII. Généralement j'y passe entre 2 et 5 ans. A moins qu'on compte Mass Effect dans les RPG En fait c'est aussi symptomatique du fait que les RPG actuels peinent a raconter une bonne histoire. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 11-01-2017 à 00:49:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |