| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 11-01-2017 à 00:49:49 |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 00:23:40 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | En quoi il est mieux que les 10 tales of de mon backlog gba, ps3, vita, 3ds? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
serina Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
@vampirx Demat' |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu as fait quoi toi, le mode histoire ou juste les combats ?
|
|
bellychan30 Transactions (0) | Je pige rien au combat... je fais que bourriner les touches croix carre avec R2 de temps en temps |
C'est cool ça, merci |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 15:39:48 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai lancé la demo de Besersia sur steam, je suis tellement hype bordel. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | De ce que j'ai testé je dirais Zestiria/Graces F, en fait ils ont ajouté un nouveau système avec une jauge d'âme, en gros quand tu fais un arte ça bouffe cette jauge, et même si ta jauge est à 0 tu peux utiliser des artes mais ils auront des malus (moins de dégâts, peuvent se faire parer etc...) du coup ça a l'air assez stratégique pour les gérer, genre quand t'en as plus il faut plutôt se mettre à défendre, et l'ennemi peut te voler tes souls, et vice-versa.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kryone CordialementTransactions (1) | La démo ne m'a pas donné envie. Les scènettes ont un côté mal dessiné. Les combats je dirai mouais... mais j'ai pas poussé plus que ça.
|
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Y'aurait pas assez de place chez moi si j'avais la version physique de tous mes jeux. Sans plaisanter hein, je saurais pas ou les ranger Et je parle même pas des collector. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 11-01-2017 à 17:10:37 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
En tout cas on ne peut pas spamer ses skills comme un teubé, on vide très vite sa barre, et j'imagine que des boss costauds ou groupes d'ennemis ça doit être un peu plus technique, ça me plait pas mal. Il y a quand même le même défaut que Zestiria en combat, la camera est trop proche, on peut aussi la reculer, mais comme pour Zestiria, c'est pas vraiment la joie, je l'aurais préférée beaucoup plus loin, mais bon... Message édité par musacorp le 11-01-2017 à 17:21:49 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Folklore je l'avais acheté à ma femme il y a des années. M'a toujours charmé mais jamais commencé. Magna Carta 2 à les défauts des rpg coréens. Un chara design trop générique et des mécaniques répétitives. À la moitié du jeu j'ai senti qu'il n'avait plus rien à offrir. |
Il se place il se place |
randd Transactions (0) | Patch 1.02 pour woff dispo pour ceux que ca intéresse .
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Moi non plus, mais bon chacun sa came --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_Benedict_ Transactions (0) | C'est comme les trophées --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Clairement. Je respecte le truc mais je n'arrive pas à le considérer comme un bon choix. Serina est une grosse collectionneuse, c'est clair. Pour avoir vu sa collection... C'est impressionnant (les BD, les JV, les consoles,...) mais au delà de saluer la chose, je ne me vois pas du tout faire la même chose. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 12-01-2017 à 09:59:02 |
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Jamais bien compris le délire "de jouer sur le support original", genre les mecs qui pètent 200 boules pour jouer à un jeu SNES sur la console originale alors que t'as exactement le même jeu en VC ou quoi pour 10€, avec l'excuse "mais c'est totalement différent la sensation de jouer sur la console d'origine". --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Message édité par Kryone le 12-01-2017 à 13:25:30 |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 12-01-2017 à 13:30:17 |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |