| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Reprise du message précédent : Sinon Kotor 2 vaut le coup, c'est juste qu'il est moins bon que le premier en tous points Message cité 2 fois Message édité par wilek le 03-01-2017 à 11:27:22 |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 11:26:01 ![]() ![]() |
verseb Transactions (1) |
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
En gros tu dois acheter des lignes de commande et programmer tes personnages pour qu'ils agissent automatiquement. Du style attaquer l'ennemi le plus fort, prendre une potion à - de 20% de HP, attaquer ennemi aérien avec magie vent etc... Bref, une fois que c'est fait et si c'est bien fait, t'as plus qu'à te balader en laissant faire. Y'a bien des controles manuels plus directs mais qui ne sont pas du tout pratiques et je ne m'en suis jamais servi passé les premières heures. |
Kyradis Transactions (0) | Tu contrôle un personnage auquel tu assigne attaque etc..., les deux autres qui t'accompagnent tu leur assigne des gambits (des scripts quoi) qui vont leur faire faire des combinaisons d'attaque ou de soins ou magie sans que tu aies réellement à t'en occuper. Mais tu peux aussi switcher de perso "principal" et en prendre le contrôle manuellement. Tout ça, c'est en schématisant, et avec mes souvenirs. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Kyradis Transactions (0) | Ok pour Kotor2, je vais me faire violence et persévérer un peu, on verra bien |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Je ne suis pas d'accord
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 03-01-2017 à 14:33:14 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DmbUnleashed Transactions (40) | Je suis le seul à attendre FFXII comme le messi du RPG cette année ? La dernière fois que j'ai fais le jeu j'étais un gamin de 17 ans, ça m'a marqué, mais je pense pas avoir tout compris à l'époque |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 16:06:13 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Pick one Message édité par Talen le 03-01-2017 à 16:07:00 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bien le bonjour et bonne année |
Violette EDIT : couleur de la tristesse / mélancolie au Japon si je dis pas de conneries Message édité par v4mpir3 le 03-01-2017 à 16:20:40 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kyradis Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Musa Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 03-01-2017 à 17:01:27 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Moi j'ai aime le 2 autant que le 1. Certes ils ont elagué le côté rpg mais c'est surtout pour en enlever les aspects foireux. Et franchement le côté roleplay passe plus par les interactions entre persos que dans la gestion de l'équipement dans cette série. Pour le reste c'est bab5 en jeu vidéo donc j'adore. Seul regret, la citadelle qui décroit en superficie d'un épisode à l'autre. |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
J'ai beaucoup plus aimé ME2 que le premier; je m'attendais avec ME1 à un Baldur dans l'espace, et fatalement ce fut la déception : côté RPG bien trop superficiel et partie action foireuse (et ces putains de planètes vides et chiantes). ME2 a plus assumé son côté action avec de meilleures contrôles, proposait des personnages cools, et même si c'était un scénario de transition, je me suis plus senti impliqué. En fait, j'ai un truc avec les 2èmes épisodes : dans le même genre je préfère largement Kotor 2 au premier. Bien plus subtil dans son écriture (j'y ai retrouve le côté très mystique de la Force que j'adorais dans la trilogie originale) avec des nuances dans tous les sens, des niveaux plus compacts qui évitent de marcher pendant trois plombes (Tatooine, je te regarde) et quelques bugs corrigés (raaaah ces putains de personnages qui restaient bloqués inexplicablement). (Bon par contre je ne pense jamais tenter Dragon Age 2 Message édité par Cerfpyvert le 03-01-2017 à 17:46:04 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Message édité par musacorp le 03-01-2017 à 17:58:07 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
FFVI c'est sur SNES et nulle part ailleurs |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ouais mais comment tu gères les jeux venant des recommandations du topic, de la hype HFR, des soldes, de la sortie d'un patch de traduction d'un jeu retro etc... il y a forcément un backlog --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | La hype HFR je m'en fou sauf rares exception, les soldes aussi car si le jeu je le veux j'attends pas, les patch de trad pareil, et le jeu retro aussi. |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça a l'air si simple dit comme ça --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
J'ai un voisin chômeur il a pas de backlog |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Objection Je l'ai d'abord fait sur Psone le ff6, puis en émulation SNES sur ma PSP avant de me résoudre à l'import d'une SNES mini et de la cartouche. Ça m'a coûté plus de 100 balles mais c'est incomparable. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Carrément
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Il est très bien ME3 Pour le backlog, faut avouer quand même que j'aime terminer certains jeux plusieurs fois : The Witcher 2, Mass Effect 1 (4 fois), 3 fois le 2 et 2 fois le 3...Je me dis que j'ai pas tout perdu quand même. Allez retour sur Eternal Sonata, vivement que je le termine, j'ai (encore) perdu 30 min hier pour retrouver mon chemin, pas de spot de save, et je merdouille mon combat = game over Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 03-01-2017 à 21:36:00 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 04-01-2017 à 00:10:04 |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Un backlog de MP Un arrêt maladie ce sera bien pour finir tes jeux Message édité par shinfei le 04-01-2017 à 06:16:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |