Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1257  1258  1259  ..  1795  1796  1797  1798  1799  1800
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°12930378
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 03-01-2017 à 11:26:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
FFXII est génial pour ses environnements, ses musiques, des villes, ses chasses, le background politico ethnique d'Ivalice. Dommage que le système de combat et l'absence de profondeur des persos et de scénario impliquant gâche tout. C'est un des exemples de jeux que j'ai mis plus de 5 ans à finir pour toutes ces raisons.

Sinon Kotor 2 vaut le coup, c'est juste qu'il est moins bon que le premier en tous points

Message cité 2 fois
Message édité par wilek le 03-01-2017 à 11:27:22
mood
Publicité
Posté le 03-01-2017 à 11:26:01  profilanswer

n°12930497
verseb

Transactions (1)
Posté le 03-01-2017 à 12:05:37  profilanswer

wilek a écrit :

FFXII est génial pour ses environnements, ses musiques, des villes, ses chasses, le background politico ethnique d'Ivalice. Dommage que le système de combat et l'absence de profondeur des persos et de scénario impliquant gâche tout. C'est un des exemples de jeux que j'ai mis plus de 5 ans à finir pour toutes ces raisons.

Sinon Kotor 2 vaut le coup, c'est juste qu'il est moins bon que le premier en tous points

C'est quoi comme système de combat ? ( jamais fait ...mais j'attends le remaster  :)

n°12930508
wilek
Transactions (1)
Posté le 03-01-2017 à 12:09:32  profilanswer

verseb a écrit :

C'est quoi comme système de combat ? ( jamais fait ...mais j'attends le remaster :)

En gros tu dois acheter des lignes de commande et programmer tes personnages pour qu'ils agissent automatiquement. Du style attaquer l'ennemi le plus fort, prendre une potion à - de 20% de HP, attaquer ennemi aérien avec magie vent etc... Bref, une fois que c'est fait et si c'est bien fait, t'as plus qu'à te balader en laissant faire. Y'a bien des controles manuels plus directs mais qui ne sont pas du tout pratiques et je ne m'en suis jamais servi passé les premières heures.

n°12930522
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 12:13:34  profilanswer

Tu contrôle un personnage auquel tu assigne attaque etc..., les deux autres qui t'accompagnent tu leur assigne des gambits (des scripts quoi) qui vont leur faire faire des combinaisons d'attaque ou de soins ou magie sans que tu aies réellement à t'en occuper. Mais tu peux aussi switcher de perso "principal" et en prendre le contrôle manuellement. Tout ça, c'est en schématisant, et avec mes souvenirs.

n°12930590
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 12:38:35  profilanswer

Kyradis a écrit :

Je bois tes paroles, je l'avais adoré également, que des bons souvenirs avec ce jeu. Mais ça fait 10 ans que j'y ai pas touché, j'attends le remaster avec impatience pour me rafraîchir la mémoire  :)  

2016, année RPG, j'ai fait (ou refait, c'est selon) FFIX, FFVI, Witcher 3, Mass Effect 1 et 2, et là, j'ai relancé Kotor. En parlant de ce dernier, j'avais oublié comme le début est un peu chiant sur Taris, mais arrivé sur Dantooine  :love: J'ai également lancé Kotor2 vite fait pendant cette période de Noël. Les 3 premières heures, il se passe rien, c'est chiant, super chiant, du coup, je l'ai vite lâché. Comment ils ont pu foirer le début du jeu pareillement en fait? Si des gens de ce forum me disent que la suite vaut le coup, je réessaierai d'ailleurs.

La suite vaut le coup, même si en effet le début est particulièrement pénible. Mais tu récupères les sabres-laser, tu vas sur de nouvelles planètes, tu as des interactions intéressantes avec les PNJ. Derrière, il reste mal équilibré et avec un scénario assez spécial.

wilek a écrit :

Le système de combat n'est pas si mal, même s'il aurait pu être tellement mieux.
Pour les personnages, il y en a deux en effet (les "héros" Vaan et Penelo) qui sont dépourvus d'intérêt, mais il y a aussi Balthier, le personnage le plus charismatique de la saga FF.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°12930865
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 14:26:15  profilanswer

Ok pour Kotor2, je vais me faire violence et persévérer un peu, on verra bien  :)

n°12930894
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-01-2017 à 14:33:02  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Pour les personnages, il y en a deux en effet (les "héros" Vaan et Penelo) qui sont dépourvus d'intérêt, mais il y a aussi Balthier, le personnage le plus charismatique de la saga FF.

Je ne suis pas d'accord [:o_doc]

http://static.giantbomb.com/uploads/original/1/11847/491278-00006.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 03-01-2017 à 14:33:14

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12931153
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 15:56:34  profilanswer

Ca c'est le second :o (le troisième étant Setzer).

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°12931173
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-01-2017 à 16:04:02  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Ca c'est le second :o (le troisième étant Setzer).

U mean Seifer ? [:o_doc]

Non mais Balthier c'est juste pas possible pour moi franchement. Je trouve que les persos de FFX lui sont tous largement supérieurs. Et ne parlons pas des persos de FFXIII, et surtout pas de Caius !

http://vignette1.wikia.nocookie.net/finalfantasy/images/3/3c/Caius_Render_FFXIII-2.png/revision/latest?cb=20120404155044&path-prefix=fr

Plus badass que ca, tu meurs.

---------------
n°12931179
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 03-01-2017 à 16:06:13  profilanswer

Je suis le seul à attendre FFXII comme le messi du RPG cette année ? La dernière fois que j'ai fais le jeu j'étais un gamin de 17 ans, ça m'a marqué, mais je pense pas avoir tout compris à l'époque  :whistle:  

Vite une date !!!

mood
Publicité
Posté le 03-01-2017 à 16:06:13  profilanswer

n°12931182
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 16:06:43  profilanswer

• Charismatique
  • Designé par Nomura

Pick one :o

Message édité par Talen le 03-01-2017 à 16:07:00
n°12931207
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 03-01-2017 à 16:12:26  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

U mean Seifer ? [:o_doc]

Non mais Balthier c'est juste pas possible pour moi franchement. Je trouve que les persos de FFX lui sont tous largement supérieurs. Et ne parlons pas des persos de FFXIII, et surtout pas de Caius !

http://vignette1.wikia.nocookie.ne [...] -prefix=fr

Plus badass que ca, tu meurs.

L'image ne doit pas lui rendre hommage. On voit bien sa petite écharpe rose et ses bottes avec de la fourrure. :o

n°12931211
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 16:12:59  profilanswer

Bien le bonjour et bonne année :)

Dans mes rattrapages de vacances j'ai fait :  

Mass effect 1 super  
Mass effect 2 bon mais moins RPG que le premier...
Mass effect 3 je le sens mal, parti pour être encore moins bon que le 2

Est ce que juste une mauvaise impression ?
Merci d'avance.  :jap:

n°12931215
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-01-2017 à 16:14:52  profilanswer

Kryone a écrit :

L'image ne doit pas lui rendre hommage. On voit bien sa petite écharpe rose et ses bottes avec de la fourrure. :o

Violette [:aloy]

EDIT : couleur de la tristesse / mélancolie au Japon si je dis pas de conneries [:o_doc]

Message édité par v4mpir3 le 03-01-2017 à 16:20:40

---------------
n°12931253
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 16:26:17  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Mass effect 1 super  

Même ressenti! (même à sa sortie, je n'avais pas trop aimé le 3, encore plus de fight et de bourrinage, des passages qui m'ont fait jeter la manette de rage) J'ai surtout un truc qui m'a bien fait chier, pour le 3, j'ai fait une femshep (avec la tête par défaut, crée depuis le 1), importée d'épisode en épisode, et lorsque j'importe cette dernière dans le 3, elle n'a ABSOLUMENT pas la même face! Je suis dégoûté.  :( Pourtant, aucun problème lors de mon premier run avec "John Shepard de base"

n°12931318
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-01-2017 à 16:49:29  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Mass effect 1 super  

C'est normal, Mass Effect c'est de la merde, cordialement.  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12931348
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-01-2017 à 17:01:07  profilanswer

Musa [:dakans]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 03-01-2017 à 17:01:27

---------------
n°12931370
wilek
Transactions (1)
Posté le 03-01-2017 à 17:09:39  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Mass effect 1 super

Merci d'avance. :jap:

Moi j'ai aime le 2 autant que le 1. Certes ils ont elagué le côté rpg mais c'est surtout pour en enlever les aspects foireux. Et franchement le côté roleplay passe plus par les interactions entre persos que dans la gestion de l'équipement dans cette série. Pour le reste c'est bab5 en jeu vidéo donc j'adore. Seul regret, la citadelle qui décroit en superficie d'un épisode à l'autre.

n°12931458
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 17:44:32  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Mass effect 1 super

J'ai beaucoup plus aimé ME2 que le premier; je m'attendais avec ME1 à un Baldur dans l'espace, et fatalement ce fut la déception : côté RPG bien trop superficiel et partie action foireuse (et ces putains de planètes vides et chiantes). ME2 a plus assumé son côté action avec de meilleures contrôles, proposait des personnages cools, et même si c'était un scénario de transition, je me suis plus senti impliqué.

En fait, j'ai un truc avec les 2èmes épisodes : dans le même genre je préfère largement Kotor 2 au premier. Bien plus subtil dans son écriture (j'y ai retrouve le côté très mystique de la Force que j'adorais dans la trilogie originale) avec des nuances dans tous les sens, des niveaux plus compacts qui évitent de marcher pendant trois plombes (Tatooine, je te regarde) et quelques bugs corrigés (raaaah ces putains de personnages qui restaient bloqués inexplicablement).
Bon, je le refais actuellement avec le "Restored Content" qui corrige pas mal de choses, ça doit jouer. Mais je l'ai commencé juste après avoir fini le premier, et dès les premières heures du 2 j'ai adoré.

(Bon par contre je ne pense jamais tenter Dragon Age 2 :o . Déjà que je n'ai jamais fini le premier...)

Message édité par Cerfpyvert le 03-01-2017 à 17:46:04
n°12931465
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 17:46:59  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est normal, Mass Effect c'est de la merde, cordialement.  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:1]

Tu as tort.
L'histoire est riche.
Il y a des héros charismatiques. (Turien, Krogan...)
Les entités moissonneurs c'est génial comme idées.
L'histoire de chaque race est inintéressante.
Les antagonismes aussi.  
Devoir gérer une équipe avec ses antagonismes...
Génophage.
La compréhension et les raisons de ce même généphage expliqué par le docteur Mordin et du coup mieux comprise par le joueur dans l'épisode 2

Mais ce gameplay bourrin de "beat them all"  
Les mêmes tards qu'un dragon age inquisition...
Tellement dommage.
Et quand on voit le trailer du androméda ça fait peur...  [:le colis:3]

n°12931467
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-01-2017 à 17:47:18  profilanswer

[:jean-michel platini]  

Est-ce que quelqu'un a FFVI sur steam? J'ai un truc chiant, genre quand je change de map (genre rentrer dans une maison) j'ai une saccade d'une demi-seconde, j'ai essayé d'installer le jeu sur mon SSD ou pas, ça change rien, ça viendrait de steam? :o
Ce qui est bizarre c'est que genre, j'entends mon HDD qui fait un p'tit bruit, comme si justement il chargeait un truc, mais c'est débile vu que le jeu est même pas sur ce HDD, mais steam oui, bref, steam est débile? :o

Déjà que la version steam est dégueulasse, si en plus ça saccade pour rien... au pire je peux tenter de mettre steam sur mon SSD, mais ça fait chier de tout réinstaller, je suis une feignasse.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12931479
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-01-2017 à 17:56:15  profilanswer

musacorp a écrit :

Est-ce que quelqu'un a FFVI sur steam?

la version smartphone android degueulasse ?

[:blastm:4]  [:blastm:4]  [:am7:1]

n°12931480
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-01-2017 à 17:57:53  profilanswer

okiron a écrit :

la version smartphone android degueulasse ?

[:blastm:4]  [:blastm:4]  [:am7:1]

Ouais elle est bien laide, ce lissage et ces sprites.  [:am72:5]
La gueule de l'UI en combat.  [:mac_lane:2]

Message édité par musacorp le 03-01-2017 à 17:58:07

---------------
n°12931515
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 18:22:12  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Mass effect 1 super  

Non c'est exactement ça et pour avoir refait ME3 récemment, c'est confirmé -pour moi- il est de loin le moins bon des trois à tous les niveaux.
Ecriture plus faible, combats ([:kiki]), mise en scène. Tout. Y'aurait pas l'univers, le background Mass Effect qui soutient l'ensemble, ce serait une réelle purge.

n°12931522
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 18:26:49  profilanswer

musacorp a écrit :

Est-ce que quelqu'un a FFVI sur steam? J'ai un truc chiant, genre quand je change de map (genre rentrer dans une maison) j'ai une saccade d'une demi-seconde, j'ai essayé d'installer le jeu sur mon SSD ou pas, ça change rien, ça viendrait de steam? :o
Ce qui est bizarre c'est que genre, j'entends mon HDD qui fait un p'tit bruit, comme si justement il chargeait un truc, mais c'est débile vu que le jeu est même pas sur ce HDD, mais steam oui, bref, steam est débile? :o

Déjà que la version steam est dégueulasse, si en plus ça saccade pour rien... au pire je peux tenter de mettre steam sur mon SSD, mais ça fait chier de tout réinstaller, je suis une feignasse.

J'peux pas dire, j'ai entendu le plus grand mal de la version FFVI sur steam du coup je ne l'ai pas prise.
T'as essayé de virer le Cloud ?

n°12931600
wilek
Transactions (1)
Posté le 03-01-2017 à 19:19:11  profilanswer

Meganne a écrit :

J'peux pas dire, j'ai entendu le plus grand mal de la version FFVI sur steam du coup je ne l'ai pas prise.

FFVI c'est sur SNES et nulle part ailleurs  [:gidoin]

n°12931608
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 03-01-2017 à 19:24:58  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Mass effect 1 super  

Citation :

{Topic Unik} RPG

HS, le topic FPS c'est plus loin

:o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12931617
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 19:30:29  profilanswer

shinfei a écrit :

Bien sûr que c'est possible suffit de faire que les jeux que t'aime, un par un, pendant leur génération, et pas les refaire :o

ouais mais comment tu gères les jeux venant des recommandations du topic, de la hype HFR, des soldes, de la sortie d'un patch de traduction d'un jeu retro etc... il y a forcément un backlog [:hish:4]  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12931708
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 20:28:24  profilanswer

La hype HFR je m'en fou sauf rares exception, les soldes aussi car si le jeu je le veux j'attends pas, les patch de trad pareil, et le jeu retro aussi.  
Tu vois il y a pas de backlog :o

n°12931751
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 20:54:50  profilanswer

ça a l'air si simple dit comme ça :o
ben chapeau :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12931768
wilek
Transactions (1)
Posté le 03-01-2017 à 21:05:16  profilanswer

kyouray a écrit :

ouais mais comment tu gères les jeux venant des recommandations du topic, de la hype HFR, des soldes, de la sortie d'un patch de traduction d'un jeu retro etc... il y a forcément un backlog [:hish:4]

J'ai un voisin chômeur il a pas de backlog  [:faman:1]

n°12931771
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 21:07:37  profilanswer

shinfei a écrit :

La hype HFR je m'en fou sauf rares exception, les soldes aussi car si le jeu je le veux j'attends pas, les patch de trad pareil, et le jeu retro aussi.  
Tu vois il y a pas de backlog :o

[:alekusu2]

n°12931772
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 21:07:45  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Mass effect 1 super  

Non. Le 2 est le meilleur :jap:  

Spoiler :

miranda [:lavie_lavraie]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12931776
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 21:09:48  profilanswer

wilek a écrit :

FFVI c'est sur SNES et nulle part ailleurs  [:gidoin]

Je suis pas d'accord. Je l'ai sur GBA et il est assez sympa :jap:  

Spoiler :

SNES FTW, mais j'ai cru comprendre que la version GBA était rare et convoitée [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12931784
wilek
Transactions (1)
Posté le 03-01-2017 à 21:14:01  profilanswer

castormalin a écrit :

Je suis pas d'accord. Je l'ai sur GBA et il est assez sympa :jap:

Spoiler :

SNES FTW, mais j'ai cru comprendre que la version GBA était rare et convoitée [:castormalin:4]

Objection  [:wilek] les musiques y sont massacrées. Cependant il est fluide et en français. La version GBA est rare et le souci c'est que les cartouches pirate ont innondé le marché. Vas y pour en trouver une officielle...

Je l'ai d'abord fait sur Psone le ff6, puis en émulation SNES sur ma PSP avant de me résoudre à l'import d'une SNES mini et de la cartouche. Ça m'a coûté plus de 100 balles mais c'est incomparable.

n°12931807
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-01-2017 à 21:32:00  profilanswer

Meganne a écrit :

ME3... Y'aurait pas l'univers, le background Mass Effect qui soutient l'ensemble, ce serait une réelle purge.

Carrément :sarcastic:

Spoiler :

Et accessoirement lis tes MP si tu as 2 minutes  :o  

Par contre j'attends beaucoup du 4, je ne sais pas j'ai l'impression que je vais aimer [:souk]  
J'ai envie...
Pour une fois...
Depuis si longtemps...

Et merci à Musa de m'avoir forcé à sortir de ma léthargie et réagir à la provoc' "ME c'est de la mayrde" :lol:  

n°12931810
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 03-01-2017 à 21:33:33  profilanswer

Il est très bien ME3 :o

Pour le backlog, faut avouer quand même que j'aime terminer certains jeux plusieurs fois : The Witcher 2, Mass Effect 1 (4 fois), 3 fois le 2 et 2 fois le 3...Je me dis que j'ai pas tout perdu quand même.

Allez retour sur Eternal Sonata, vivement que je le termine, j'ai (encore) perdu 30 min hier pour retrouver mon chemin, pas de spot de save, et je merdouille mon combat = game over  [:tripotanus:4] .

Message cité 3 fois
Message édité par tonton-thon le 03-01-2017 à 21:36:00

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12931815
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-01-2017 à 21:36:08  profilanswer

Meganne a écrit :

Faut que je test ça, mais la j'ai la flemme, toute façon j'ai mis steam sur le SSD je verrai.
Je suis sur Life is Strange là.  [:rive nord:5]  

wilek a écrit :

Objection  [:wilek] les musiques y sont massacrées. Cependant il est fluide et en français. La version GBA est rare et le souci c'est que les cartouches pirate ont innondé le marché. Vas y pour en trouver une officielle...

Je l'ai d'abord fait sur Psone le ff6, puis en émulation SNES sur ma PSP avant de me résoudre à l'import d'une SNES mini et de la cartouche. Ça m'a coûté plus de 100 balles mais c'est incomparable.

Y'a un patch pour mettre le jeu avec les musiques SNES (j'avais déjà link ici), mais bon, c'est toujours mieux la version SNES sur une belle TV cathodique.  [:4chan:2]

---------------
n°12932083
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 04-01-2017 à 00:09:01  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Mass effect 1 super  

C'est marrant. Le premier c'est celui que j'ai trouvé (et de loin) le plus mauvais des trois. Les combats étaient pas terribles, le gameplay pas jojo.  
Les autres étaient plus dynamiques et niveau histoire c'était quand même bon. On retrouvait nos choix des épisodes précédents...

wilek a écrit :

J'ai un voisin chômeur il a pas de backlog  [:faman:1]

Faut de l'argent pour avoir un backlog :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 04-01-2017 à 00:10:04
n°12932136
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 02:23:25  profilanswer

poiro a écrit :

Carrément :sarcastic:

Spoiler :

Et accessoirement lis tes MP si tu as 2 minutes  :o  

Par contre j'attends beaucoup du 4, je ne sais pas j'ai l'impression que je vais aimer [:souk]  
J'ai envie...
Pour une fois...
Depuis si longtemps...

Et merci à Musa de m'avoir forcé à sortir de ma léthargie et réagir à la provoc' "ME c'est de la mayrde" :lol:  

Ouais déso pour les MP, j'ai un backlog aussi de ce côté.  
J'suis crevée et malade, [:profil horrible:1]  j'ai tendance à traiter ceux de modération en priorité ce moment.  

Je ne suis pas du tout confiante pour ce Mass Effect Andromeda (si il est à l'image de son collector encore moins :o ) mais je l'attends tout d'même, sur un malentendu...

n°12932155
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 06:16:09  profilanswer

Un backlog de MP :lol:

Un arrêt maladie ce sera bien pour finir tes jeux :o

Message édité par shinfei le 04-01-2017 à 06:16:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1257  1258  1259  ..  1795  1796  1797  1798  1799  1800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)