| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 23:18:28 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 01-01-2017 à 23:39:33 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tin les fonctions spéciales sur le remake FFX Steam... C'est craqué.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 02-01-2017 à 04:19:19 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
verseb Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par verseb le 02-01-2017 à 07:40:22 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pour les new game + ? --------------- Horse_man |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 12:16:46 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Enfin, je l'ai buté ce (censuré) de boss dans le bateau Pirate d'Eternal Sonata --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu vas pouvoir mettre le jeu de côté et y revenir l'année prochaine du coup. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Ouais Dolce était bien casse-couille comme boss. Je crois que c'est le pire du jeu.
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon à savoir
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Me rappelle pas trop du boss qui t'a enquiquiné par contre ce fort |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ce cauchemar.
|
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a toujours pas de patch 60fps par contre dans ce truc? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je me demande en combien de mois se chiffre le temps demandé par l'ensemble de mes RPG toutes plateformes confondues (incluant les portables) que j'ai en cours/pas débutés ou à peine. |
Acyd59 Transactions (1) | C'est assez rapide à calculer avec How long to beat, mais tu dois déjà connaitre. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je suis content de pas avoir de backlog ^^ faut dire que je refais jamais ou très rarement un jeu déjà ça limite. |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Moi c'est plus en années que ça se compte. D'où ma migration progressive joueur --> collectionneur. |
Message édité par Meganne le 02-01-2017 à 20:44:37 |
_Benedict_ Transactions (0) | En mode "bonne résolution, attaquons nous à notre backlog", je viens de refaire Shadowrun:Dragonfall (que j'avais interrompu il y a deux ans de cela à cause d'un vilain bug sous linux). 25h a peu près en faisant toutes les quêtes secondaires et en devant parfois m'y reprendre pour les combats.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est pas possible ça surtout ici --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tu pourras déjà l'acheter 2 fois --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | So true. Message édité par Meganne le 03-01-2017 à 01:24:39 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Tellement content de pas passer par eux quand tu peux
Bien sûr que c'est possible suffit de faire que les jeux que t'aime, un par un, pendant leur génération, et pas les refaire
Voilà comment les backlog commencent |
DmbUnleashed Transactions (40) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
Kyradis Transactions (0) |
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | FFXII est génial pour ses environnements, ses musiques, des villes, ses chasses, le background politico ethnique d'Ivalice. Dommage que le système de combat et l'absence de profondeur des persos et de scénario impliquant gâche tout. C'est un des exemples de jeux que j'ai mis plus de 5 ans à finir pour toutes ces raisons. Sinon Kotor 2 vaut le coup, c'est juste qu'il est moins bon que le premier en tous points Message cité 2 fois Message édité par wilek le 03-01-2017 à 11:27:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |