Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1256  1257  1258  ..  1795  1796  1797  1798  1799  1800
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°12927526
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-01-2017 à 23:18:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Il est sympa South Park.

Je viens de me prendre FFX X-II Steam. Je l'ai déjà en version PS2, PS3 remaster et vita + PS4 [:ekranoplan]  
C'est n'imp'

Me manque plus que FF IX sur steam. [:meganne:5]

Je suis pas fan de SP, j'ai vu que la saison 1, mais le jeu se laisse faire sans problème, c'était sympa ouais, quelques passages que j'ai moins aimé (surtout les trucs par rapport à l'armée et le dernier "donjon" ), mais bon c'est l'esprit de SP, l'ensemble reste sympathique.

Et tu les finis au moins tes versions de FFX? :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 01-01-2017 à 23:18:28  profilanswer

n°12927548
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 23:39:11  profilanswer

musacorp a écrit :

Je suis pas fan de SP, j'ai vu que la saison 1, mais le jeu se laisse faire sans problème, c'était sympa ouais, quelques passages que j'ai moins aimé (surtout les trucs par rapport à l'armée et le dernier "donjon" ), mais bon c'est l'esprit de SP, l'ensemble reste sympathique.

Et tu les finis au moins tes versions de FFX? :o

Je n'ai jamais vu un épisode de South Park.

FFX fini 100% sur PS2 (2x) un bon quart sur PS3/vita et pas commencé sur PS4 [:meganne:5]

Message édité par Meganne le 01-01-2017 à 23:39:33
n°12927623
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 01:18:36  profilanswer

Tin les fonctions spéciales sur le remake FFX Steam... C'est craqué.
Semblable à la PS4 graphiquement mais vu que je ne l'ai pas lancée...  

Citation :

An option to choose between Japanese and English audio. However, audio is restricted depending on the language setting:
Text: Japanese / Korean / Traditional Chinese with voice: Japanese
Text: English / French / Italian / German / Spanish with voice: English
FFX HD PC Graphic Options
The system setting menu.
Built-in graphic options. Anisotropic, Anti-aliasing, Post-draw anti-aliasing, and HBAO are all adjustable.
Customizable keyboard and controller buttons.
In-game PlayStation button prompts were replaced by Xbox buttons.
Auto-save feature.
An option to skip cutscenes. Not all cutscenes can be skipped.
Special game boosting features:
Turbo. Use to speed up the game to 2x or 4x. It won't affect player input in menus and cutscenes/FMV.
Supercharge. Characters will be supercharged.
Enemy Encounter Override. Increase or decrease enemy encounter rate.
Auto-battle. Characters will fight using AI.
Hide HUD. Use to hide user interface.
Change parameter options:
Get all items.
Unlock all skills.
Max Gil.

Trucs que je n'utiliserais jamais :
Get all items.
Unlock all skills.
Max Gil.

Par contre le mode turbo[:huit]
Si on pouvait skip certaines phases semi-cinématiques longuettes quand on connait bien le jeu ce serait parfait.  
Les graphismes sont très propres, clairement plus que la version remaster PS3 c'est un ajout très appréciable je ne regrette pas mon achat du coup & je pense le refaire en entier. (sauf blitz)

Les musiques originales > [:dovakor]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 02-01-2017 à 04:19:19
n°12927676
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 07:17:39  profilanswer

Ah ouais ils aiment facilité le jeu :/

n°12927681
verseb

Transactions (1)
Posté le 02-01-2017 à 07:39:02  profilanswer

wilek a écrit :

C'est vrai et faux. J'ai toujours une dizaine de fers au feu mais quand ça en vaut la peine je finis pas aller au bout même si ça prend 10 ans.

Tu es l'excpetion qui confirme la règle  :) . Ceci dit, si tu vas au bout au bout de plusieurs années, ça veut dire que faire plusieurs choses à la fois est un frein ( j'en avais parlé il y a qq mois sur ce topic je crois,et quasi tt ceux qui commencaient plusieurs trucs à la fois ne finissaient jamais rien).

shinfei a écrit :

Clairement, je fais qu'un gros jeu à scénar type aventure ou rpg à la fois. Déjà ça permet de bien se mettre dans l'histoire et aussi dans les commandes.
Après je peux alterner à côté avec un jeu sans histoire type Tekken, Overwatch, Drive club and co.  

Mais je pourrais pas alterner Persona 5 et FFXV ou Witcher 3 personnellement.

+1  

musacorp a écrit :

Un RPG ça se fait d'un coup, sinon après c'est la merde de le reprendre 6 mois après. :o

hardt a écrit :

Clairement. Je préfère recommencer dans ce cas.

J'ai laché eartlock pour attendre la traduction FR ( j'avais 3 h de jeu je crois ), le temps que je me replonge dedans, il m'a fallu une heure ( les commandes,  ce qu'il faut faire etc )...

Meganne a écrit :

Le jeu que le peuple va adorer. [:moonzoid:5]  
Pour ma part, je déteste son gameplay bien + beat 'em all que action RPG je trouve, donc je passe mon tour.

J'attends Draque et Persona. [:chaleur intempestive]

ca fait un peu prétentieux mais pareil. Il faut des jeux orientés action à mort mtnt ( FF15 en est un bon exemple. Quand je vois ( pas içi) que certains disent que les combats de FF15 sont stratégiques car il faut taper dans le dos pour faire plus de dégats... [:tim_coucou] . Bref, le systéme de combat de n'a rien d'extraordinaire pour moi. Celui du 13 était bien plus stratégique et valorisant. Pour Nier, quel est le coté RPG ? Points de compétence à attribuer ? Apparemment, j'ai vu qu'on gagnait des levels en regardant la vidéo d'un mec qui y jouait )

Spoiler :

Trucs que je n'utiliserais jamais :
Get all items.
Unlock all skills.
Max Gil.

ca sert à quoi d'acheter un jeu si c'est pour activer tout ça ? [:fandalpinee]

Message cité 1 fois
Message édité par verseb le 02-01-2017 à 07:40:22
n°12927683
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 02-01-2017 à 07:45:39  profilanswer

Pour les new game + ?

---------------
Horse_man
n°12927719
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-01-2017 à 08:45:16  profilanswer

Meganne a écrit :

[quote]
An option to choose between Japanese and English audio. However, audio is restricted depending on the language setting:  
Text: Japanese / Korean / Traditional Chinese with voice: Japanese
Text: English / French / Italian / German / Spanish with voice: English

'tin mais quand est-ce qu'ils vont apprendre [:kitchen':5]

n°12927731
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 08:54:38  profilanswer

shinfei a écrit :

Ah ouais ils aiment facilité le jeu :/

En même temps il manque les deux options qui faciliteraient réellement le jeu:
- Esquive automatique dans la plaine des orages
- Boost dans les courses de chocobo

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°12927808
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 02-01-2017 à 09:59:12  profilanswer

blastm a écrit :

'tin mais quand est-ce qu'ils vont apprendre [:kitchen':5]

Tu le mods avec le patch et voilà.  Ils apprennent jamais mais y heureusement y a des bénévoles pour faire leurs taffs

n°12928191
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 12:16:46  profilanswer

verseb a écrit :

ca sert à quoi d'acheter un jeu si c'est pour activer tout ça ? [:fandalpinee]

Utile pour les speedrunners qui veulent faire des sauvegardes rapidement aux endroits où ils veulent pour tester des stratégies par exemple. Suffit d'être créatif [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 02-01-2017 à 12:16:46  profilanswer

n°12928197
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-01-2017 à 12:19:52  profilanswer

okiron a écrit :

Tu le mods avec le patch et voilà.  Ils apprennent jamais mais y heureusement y a des bénévoles pour faire leurs taffs

faut quand même avouer que c'est un peut con de brider les couples langues/texte quand t'as tout de disponible et même plus l'excuse bidon du manque de place sur le disque :o

n°12928319
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 02-01-2017 à 13:06:59  profilanswer

Enfin, je l'ai buté ce (censuré) de boss dans le bateau Pirate d'Eternal Sonata  [:nozdormu] .

J'ai grindé comme un porc pour aller jusqu'au lvl 23, j'ai retenté ma chance et j'ai bouffé toutes mes trompettes d'anges, ne restait que Polka et Dolce, mon tour arrive, quasi plus de PV...  [:frogaski62:5]  

Au final, c'était le coup final  [:leguidedubledard:1] .

L'année commence pas si mal en fait  [:guarana2:1]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12928343
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-01-2017 à 13:14:22  profilanswer

Tu vas pouvoir mettre le jeu de côté et y revenir l'année prochaine du coup. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12928372
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 13:23:27  profilanswer

Ouais Dolce était bien casse-couille comme boss. Je crois que c'est le pire du jeu.

T'façon là t'as passé le plus chiant il me semble. Le reste c'est plutôt aisé surtout quand tu récupères toute l'équipe. Harpe, Allegretto et Salsa en trio c'est imbattable pour la majorité des ennemis.

n°12928406
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 02-01-2017 à 13:35:54  profilanswer

Bon à savoir :jap:

Le fort fermata et Dolce, c'est bon, je pense que j'ai eu ma dose alors si j'ai passé ces deux vacheries, aucune excuse pour ne pas le terminer :o

Spoiler :

Je vais me faire quoter je le sens bien :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12928508
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 14:14:33  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Le fort fermata et Dolce, c'est bon, je pense que j'ai eu ma dose alors si j'ai passé ces deux vacheries, aucune excuse pour ne pas le terminer :o

Spoiler :

Après si tu rames contre un boss faut pas hésiter à revenir en arrière et latter du monstre basique pour gagner des niveaux.

Mais quand tu récupères Harpe tu lui files la broche brillante (ou broche du soleil je sais plus) et tu te seras de Salsa et d'Allegretto pour monter les échos et pour soigner un max avec elle.

Si tu choppes une broche sombre faudra la filer à Salsa. Quand elle récupère Phénix Strike ou un truc du genre ça permet de bien monter la barre d'écho (13 coups comme attaque spéciale).

n°12928517
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 02-01-2017 à 14:18:02  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Spoiler :

Me rappelle pas trop du boss qui t'a enquiquiné par contre ce fort  [:kolombin:4]
J'y ai passe des heures et ai même dû imprimer un plan pour m'en sortir.

n°12928546
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 02-01-2017 à 14:29:35  profilanswer

Goku82 a écrit :

Après si tu rames contre un boss faut pas hésiter à revenir en arrière et latter du monstre basique pour gagner des niveaux.

Mais quand tu récupères Harpe tu lui files la broche brillante (ou broche du soleil je sais plus) et tu te seras de Salsa et d'Allegretto pour monter les échos et pour soigner un max avec elle.

Si tu choppes une broche sombre faudra la filer à Salsa. Quand elle récupère Phénix Strike ou un truc du genre ça permet de bien monter la barre d'écho (13 coups comme attaque spéciale).

Merci  [:cerveau charlest]  
La broche sombre je l'ai looté dans le bateau, chouette :D

wilek a écrit :

Me rappelle pas trop du boss qui t'a enquiquiné par contre ce fort  [:kolombin:4]  
J'y ai passe des heures et ai même dû imprimer un plan pour m'en sortir.

C'est au chapitre 4, le bateau pirate, le boss c'est une gonzesse avec deux pirates, elle te prend toujours par derrière  [:ex-floodeur:5] .

Je manquais certainement d'XP, mais pourtant je pensais pas qu'il fallait autant pexer pour y arriver ; spa mon premier RPG mais quand même :/

Au moins, pour le fort, je me suis débrouillé sans plan ni soluce, certainement un coup de chance, j'ai au moins ça pour moi :D ; enfin bon, je la ramène pas trop, j'avais revendu le jeu à l'époque à cause de ce fort justement............

Je l'ai racheté...et j'ai encore bloqué = revente.

Je l'ai racheté, et c'est passé  [:dileste3:2] .

Plus jamais ça  [:shlavos]

---------------
n°12928936
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 16:32:52  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

En même temps il manque les deux options qui faciliteraient réellement le jeu:
- Esquive automatique dans la plaine des orages
- Boost dans les courses de chocobo

Ce cauchemar.
J'sais pas si je le referais.[:adnauseam:4]

n°12928984
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 16:49:25  profilanswer

okiron a écrit :

2 questions ;

Tu parles de "Untitled" Project X ou d'un autre stp ?
Il bloque les succès steam ?

n°12929049
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 02-01-2017 à 17:08:24  profilanswer

Meganne a écrit :

Tu parles de "Untitled" Project X ou d'un autre stp ?
Il bloque les succès steam ?

oui c'est celui la
y a une feature intégré "PSN Trophy Sound on Achievement Unlock" donc non

n°12929051
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-01-2017 à 17:09:31  profilanswer

Y'a toujours pas de patch 60fps par contre dans ce truc?

---------------
n°12929089
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 17:19:51  profilanswer

okiron a écrit :

oui c'est celui la
y a une feature intégré "PSN Trophy Sound on Achievement Unlock" donc non

Ok, merci !

n°12929090
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 02-01-2017 à 17:19:52  profilanswer

musacorp a écrit :

Y'a toujours pas de patch 60fps par contre dans ce truc?

non

n°12929107
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 17:27:12  profilanswer

Goku82 a écrit :

Harpe, meilleur perso du jeu, avec son arc qui fait des ravages. [:make install:1]  

La dernière partie du jeu, avec les enchaînements qui ne permettent plus aux ennemis de faire quoi que ce soit. [:make install:1]

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12929412
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 19:52:09  profilanswer

Je me demande en combien de mois se chiffre le temps demandé par l'ensemble de mes RPG toutes plateformes confondues (incluant les portables) que j'ai en cours/pas débutés ou à peine.[:cerveau skyzor]  
Rien que sur PS3 j'en ai encore une dizaine au moins.

J'attends tellement Final Fantasy XII : The Zodiac Age :love:  
Et Persona 5 + Draque qui vont s'ajouter.

#2017l'annéeduBacklogRPG

n°12929512
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 02-01-2017 à 20:25:08  profilanswer

C'est assez rapide à calculer avec How long to beat, mais tu dois déjà connaitre.

n°12929528
shinfei
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 20:31:34  profilanswer

Je suis content de pas avoir de backlog ^^ faut dire que je refais jamais ou très rarement un jeu déjà ça limite.

n°12929547
wilek
Transactions (1)
Posté le 02-01-2017 à 20:40:07  profilanswer

Meganne a écrit :

Je me demande en combien de mois se chiffre le temps demandé par l'ensemble de mes RPG toutes plateformes confondues (incluant les portables) que j'ai en cours/pas débutés ou à peine.[:cerveau skyzor]

#2017l'annéeduBacklogRPG

Moi c'est plus en années que ça se compte. D'où ma migration progressive joueur --> collectionneur.

n°12929555
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 20:44:10  profilanswer

Acyd59 a écrit :

C'est assez rapide à calculer avec How long to beat, mais tu dois déjà connaitre.

Non mais je pensais bien qu'il devait exister quelque chose du genre, y'a de tout sur Internet.
Merci du coup je vais voir quand j'aurais un peu de temps. :)  

shinfei a écrit :

Je suis content de pas avoir de backlog ^^ faut dire que je refais jamais ou très rarement un jeu déjà ça limite.

Je refais des jeux (longs en plus) alors que j'en ai moult en attente c'est n'imp

wilek a écrit :

Moi c'est plus en années que ça se compte. D'où ma migration progressive joueur --> collectionneur.

Pas con. Le statut est plus facile à assumer.[:ekranoplan]

Message édité par Meganne le 02-01-2017 à 20:44:37
n°12929581
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 20:56:56  profilanswer

En mode "bonne résolution, attaquons nous à notre backlog", je viens de refaire Shadowrun:Dragonfall (que j'avais interrompu il y a deux ans de cela à cause d'un vilain bug sous linux). 25h a peu près en faisant toutes les quêtes secondaires et en devant parfois m'y reprendre pour les combats.
Que dire: très bon scénar, équipe charismatique, système de jeu bien meilleur que Shadowrun:Returns, ambiance berlinoise anarchiste assez intéressante, run plutôt variés même si certains sont trop bourrins (Mech VI...), et un certain nombre de choix moraux très cornéliens. Je recommande pour ceux qui lisent l'anglais couramment.

---------------
n°12929605
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 21:06:10  profilanswer

shinfei a écrit :

Je suis content de pas avoir de backlog ^^

c'est pas possible ça surtout ici [:fandalpinee]  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12929733
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-01-2017 à 22:32:13  profilanswer

Meganne a écrit :

#2017l'annéeduBacklogRPG

Tu vas réussir à me hyper pour FFXII dont je ne garde pas un bon souvenir :o

L'avantage c'est que je l'ai fini à sa sortie donc je ne m'en souviens plus trop :D

Et WoFF tu l'as terminé ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12929778
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 23:04:57  profilanswer

Vini a écrit :

Tu vas réussir à me hyper pour FFXII dont je ne garde pas un bon souvenir :o

L'avantage c'est que je l'ai fini à sa sortie donc je ne m'en souviens plus trop :D

Et WoFF tu l'as terminé ?

Je me suis remise à d'autres jeux mais je vais y revenir !

FFXII est vraiment un de mes FF favoris, des perso charismatiques, un petit air de Vagrant Story pour les visuels et le système de combat (tant repris par la suite ci et là) best.
Se préparer des combats aux oignons. [:cerveau love]  
Le monde à parcourir est chouette, tout est bien. Depuis sa sortie (car oui, y'avait déjà déjà des effets d'escaliers dégueu sur les LCD de l'époque) je l'attends dans une version graphique plus élégante, sans aliasing plz.

n°12929900
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 03-01-2017 à 00:44:57  profilanswer

Tu pourras déjà l'acheter 2 fois :o Et attendre 10 jours de plus car tu auras de nouveau commandé sur le site de SE :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12929920
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 01:14:53  profilanswer

So true.[:deejayboulette:2]
Quoique.. Après avoir regardé, leur store ne propose pas de version exclusive, donc.[:nelsonmontel:5]  
Amazon ftw

Message édité par Meganne le 03-01-2017 à 01:24:39
n°12929951
shinfei
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 07:07:15  profilanswer

Tellement content de pas passer par eux quand tu peux :D
 [:hesp:5]

kyouray a écrit :

c'est pas possible ça surtout ici [:fandalpinee]

Bien sûr que c'est possible suffit de faire que les jeux que t'aime, un par un, pendant leur génération, et pas les refaire :o

Meganne a écrit :

Je me suis remise à d'autres jeux mais je vais y revenir !

FFXII est vraiment un de mes FF favoris, des perso charismatiques, un petit air de Vagrant Story pour les visuels et le système de combat (tant repris par la suite ci et là) best.
Le monde à parcourir est chouette, tout est bien. Depuis sa sortie (car oui, y'avait déjà déjà des effets d'escaliers dégueu sur les LCD de l'époque) je l'attends dans une version graphique plus élégante, sans aliasing plz.

Voilà comment les backlog commencent :o :D

n°12930190
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 03-01-2017 à 10:20:42  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

En mode "bonne résolution, attaquons nous à notre backlog", je viens de refaire Shadowrun:Dragonfall (que j'avais interrompu il y a deux ans de cela à cause d'un vilain bug sous linux). 25h a peu près en faisant toutes les quêtes secondaires et en devant parfois m'y reprendre pour les combats.
Que dire: très bon scénar, équipe charismatique, système de jeu bien meilleur que Shadowrun:Returns, ambiance berlinoise anarchiste assez intéressante, run plutôt variés même si certains sont trop bourrins (Mech VI...), et un certain nombre de choix moraux très cornéliens. Je recommande pour ceux qui lisent l'anglais couramment.

Tient ça me fait penser que j'ai Shadowrun Returns dans mon backlog, il est aussi bien j'espère ?

n°12930238
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 10:38:40  profilanswer

DmbUnleashed a écrit :

Tient ça me fait penser que j'ai Shadowrun Returns dans mon backlog, il est aussi bien j'espère ?

Moins bien (c'est le premier qui a été fait) mais tout à fait correct, et ayant l'énorme avantage d'être d'une durée raisonnable (une dizaine d'heures).
Grosso modo, Dragonfall a amélioré beaucoup de points:
- Meilleur système de combat (notamment sur la gestion des couvertures et des armures)
- Moins linéaire, avec des quêtes secondaires et des runs à faire dans des ordres différents
- Des compagnons plus customisables et intéressants
- Une intrigue un niveau au-dessus, avec nettement plus de choix moraux
- Plus de variété dans la résolution des missions, en utilisant les compétences de deckers, le charisme, les étiquettes (connaissances) ou la magie pour éviter les combats

---------------
n°12930357
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 11:20:08  profilanswer

Meganne a écrit :

Je bois tes paroles, je l'avais adoré également, que des bons souvenirs avec ce jeu. Mais ça fait 10 ans que j'y ai pas touché, j'attends le remaster avec impatience pour me rafraîchir la mémoire  :)  

2016, année RPG, j'ai fait (ou refait, c'est selon) FFIX, FFVI, Witcher 3, Mass Effect 1 et 2, et là, j'ai relancé Kotor. En parlant de ce dernier, j'avais oublié comme le début est un peu chiant sur Taris, mais arrivé sur Dantooine  :love: J'ai également lancé Kotor2 vite fait pendant cette période de Noël. Les 3 premières heures, il se passe rien, c'est chiant, super chiant, du coup, je l'ai vite lâché. Comment ils ont pu foirer le début du jeu pareillement en fait? Si des gens de ce forum me disent que la suite vaut le coup, je réessaierai d'ailleurs.

n°12930378
wilek
Transactions (1)
Posté le 03-01-2017 à 11:26:01  profilanswer

FFXII est génial pour ses environnements, ses musiques, des villes, ses chasses, le background politico ethnique d'Ivalice. Dommage que le système de combat et l'absence de profondeur des persos et de scénario impliquant gâche tout. C'est un des exemples de jeux que j'ai mis plus de 5 ans à finir pour toutes ces raisons.

Sinon Kotor 2 vaut le coup, c'est juste qu'il est moins bon que le premier en tous points

Message cité 2 fois
Message édité par wilek le 03-01-2017 à 11:27:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1256  1257  1258  ..  1795  1796  1797  1798  1799  1800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)