Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

 

 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1255  1256  1257  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°12924862
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 19:17:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Voilà, Lost Odyssey fini, merci au passage à M$ d'avoir repoussé mon backlog de 92 heures de jeu (gratuitement quand même).
 
J'ai passé un bon moment, une grosse impression de jouer à un FF (...du pauvre pour les cinématiques).
 
concernant la DA des persos, il y a toujours un truc qui va pas:
- le gilet de Payday de Kaim
- La coupe de cheveu de Gongora (et ses gros bottes/sabots)
- la poitrine de Ming aussi grosses que les veines.
...
il n'y a que Sarah qui est pas trop mal.
 
Autre chose, quelle idée de devoir rentrer toutes les commandes de la team à la suite, la stratégie est un peu bancale du coup.
 
Le donjon Temple of enlightenment est une grosse merde.
 
Fini donc en 92 heures, LVL76 pour les immortels, tous les achievements sauf celui des objets (j'aurai du prendre le guide dès le début) et ceux du DLC.
 
Je me lance maintenant dans Eternal Sonata avant de finir Nier (et avant de faire dodo une petite session de Steins;Gate 0).


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 19:17:53  profilanswer
 

n°12924866
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 19:20:32  profilanswer
 

Je me rappelle il y a 8 ans quand je jouais à ces jeux. :love:


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12924886
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 30-12-2016 à 19:30:57  profilanswer
 

Moi j'aime bien Ming  [:mzitraya:1]  
 
Le temple machin, c'est juste avant la fin? C'est là où j'en suis je crois mais j'ai continué des quêtes annexes...
 
Et quand je lis LO, NIER et Eternal Sonata, j'ai l'impression de me lire...sauf que toi tu vas les terminer :'(


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12924903
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 19:41:21  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Moi j'aime bien Ming  [:mzitraya:1]  
 
Le temple machin, c'est juste avant la fin? C'est là où j'en suis je crois mais j'ai continué des quêtes annexes...
 
Et quand je lis LO, NIER et Eternal Sonata, j'ai l'impression de me lire...sauf que toi tu vas les terminer :'(


Je m'oblige fortement, car j'ai encore (côté RPG): Resonance of fate (recommencé 2 fois déjà..), Ni No Kuni, Tales of Graces F, Tales of Xilla (je ne ferais pas le 2...), Persona 4 Golden, FFXV, WoFF.
Et Berseria qui arrive bientôt et Persona 5 (merci pour le report  ;) )...
 
...j'vais craquer  [:newidk]


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°12924928
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 30-12-2016 à 19:49:44  profilanswer
 

J'avais commencé Earthbound il y a fort longtemps, j'ai bien envie de le relancer (et accessoirement de le finir :o )
Il n'est pas trop long ? Manque de temps...
Edit: de tête j'étais arrivé dans un désert et y'avait un passage assez relou qui m'avait fait lâcher le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par hardt le 30-12-2016 à 19:56:08
n°12924953
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 19:57:50  profilanswer
 

Ah et puis j'ai acheté Rogue galaxy il y a peu en lisant ce Topic du diable


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°12925031
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-12-2016 à 20:41:11  profilanswer
 

hardt a écrit :

J'avais commencé Earthbound il y a fort longtemps, j'ai bien envie de le relancer (et accessoirement de le finir :o )
Il n'est pas trop long ? Manque de temps...
Edit: de tête j'étais arrivé dans un désert et y'avait un passage assez relou qui m'avait fait lâcher le jeu.


Il est pas super long non, sans le connaitre je dirais une dizaine d'heures, en étant large.

 

C'est le donjon dans le désert des mineurs ou tu dois donner des objets pour passer à des souris qui t'a bloqué j'imagine, c'est vrai que ça peut être casse couilles. :D

 

D'ailleurs y'a un autre passage chiant vers la fin du jeu. :o


Message édité par musacorp le 30-12-2016 à 20:44:21

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12925059
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 30-12-2016 à 21:04:52  profilanswer
 

Lost Odyssey téléchargé, je l'ai en boîte, mais pas envie de ressortir les cd, ça me gave.


---------------
Horse_man
n°12925089
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 21:20:34  profilanswer
 

Hard_Khor a écrit :

Voilà, Lost Odyssey fini, merci au passage à M$ d'avoir repoussé mon backlog de 92 heures de jeu (gratuitement quand même).
[...]


C'est pas sympa ça pour tata sardine  [:bernard_henri_libye:5]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12925114
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-12-2016 à 21:36:21  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Moi j'aime bien Ming  [:mzitraya:1]  
 
Le temple machin, c'est juste avant la fin? C'est là où j'en suis je crois mais j'ai continué des quêtes annexes...
 
Et quand je lis LO, NIER et Eternal Sonata, j'ai l'impression de me lire...sauf que toi tu vas les terminer :'(


T'as commencé 50 RPG sans les finir faut dire. :D
 
Il est temps de se consacrer à un jeu à le fois, tu divorces, tu refiles tes gamins, tu prends une année sabbatique et tu t'y mets.  [:sneijder:3]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 21:36:21  profilanswer
 

n°12925186
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 30-12-2016 à 22:37:37  profilanswer
 

Même en une année sympathique je serais capable de pas les terminer et d'en commencer d'autres  [:rudolf hoax:1]

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 30-12-2016 à 22:37:50

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12925194
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 22:45:08  profilanswer
 

Hard_Khor a écrit :

Ah et puis j'ai acheté Rogue galaxy il y a peu en lisant ce Topic du diable


Encore une victime de Serina :/

n°12925200
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-12-2016 à 22:49:46  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Même en une année sympathique je serais capable de pas les terminer et d'en commencer d'autres  [:rudolf hoax:1]


Ah tu avoues que ça serait une année sympathique sans ta famille.  [:4chan:2]  
 
Plus sérieusement, j'ai un peu le même syndrome sur PC, genre je commence plein de jeux, vu que j'ai changé ma config récemment j'ai pleeeeein de jeux en retard, mais j'en lance 35 en 2 jours, je les test 20mins et puis "ouais ok c'est cool, mais bon c'est chiant" et je les dégage, mais sur consoles ça me le fait moins, sur PC je suis trop distrait. :D
 
Mais bon, toi c'est encore pire, tu t'arrêtes aux donjons finaux, faut se motiver.  [:nozdormu]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12925213
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 30-12-2016 à 22:59:28  profilanswer
 

En ce moment, c'est Dragon Age Inquisition et rien d'autre...
 
Je profite de quelques jours de congés pour reprendre ma dernière save qui datait d'un an :D
Et ça fait deux ans que j'ai le jeu, en fait j'y joue pendant les périodes de fêtes, je sais pas pourquoi et le reste de l'année je joue à plein d'autres...
 
Des fois, je me comprends pas moi même mais ça se contrôle pas :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12925233
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 23:27:15  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

En ce moment, c'est Dragon Age Inquisition et rien d'autre...
 
Je profite de quelques jours de congés pour reprendre ma dernière save qui datait d'un an :D
Et ça fait deux ans que j'ai le jeu, en fait j'y joue pendant les périodes de fêtes, je sais pas pourquoi et le reste de l'année je joue à plein d'autres...
 
Des fois, je me comprends pas moi même mais ça se contrôle pas :D


On pourrait avoir une caps de ton perso ? [:meganne:5]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12925330
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 31-12-2016 à 01:42:03  profilanswer
 

J'ai changé trois fois la tronche de ma elfette...  [:jpttdi]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12925355
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 31-12-2016 à 04:16:55  profilanswer
 

:D

n°12925732
verseb

Transactions (1)
Posté le 31-12-2016 à 13:47:24  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

En ce moment, c'est Dragon Age Inquisition et rien d'autre...
 
Je profite de quelques jours de congés pour reprendre ma dernière save qui datait d'un an :D
Et ça fait deux ans que j'ai le jeu, en fait j'y joue pendant les périodes de fêtes, je sais pas pourquoi et le reste de l'année je joue à plein d'autres...
 
Des fois, je me comprends pas moi même mais ça se contrôle pas :D


Regle de base pour les jeux ( et qui vaut pour les bouquins aussi ) : ne jouer ( ou lire ) qu'à un seul jeu ( ou livre ) à la fois sinon il est sur à 99% que tu ne termineras aucun des deux que tu as commencé.

n°12925754
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 31-12-2016 à 14:06:12  profilanswer
 

J'ai tenté une cure de desintox, ça n'a pas fonctionné  [:openumt]  
 
C'est l'exception qui confirme la règle  [:4chan:2]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12925761
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 31-12-2016 à 14:09:35  profilanswer
 

verseb a écrit :


Regle de base pour les jeux ( et qui vaut pour les bouquins aussi ) : ne jouer ( ou lire ) qu'à un seul jeu ( ou livre ) à la fois sinon il est sur à 99% que tu ne termineras aucun des deux que tu as commencé.

 

C'est vrai et faux. J'ai toujours une dizaine de fers au feu mais quand ça en vaut la peine je finis pas aller au bout même si ça prend 10 ans.

n°12926039
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 31-12-2016 à 16:40:42  profilanswer
 

verseb a écrit :


Regle de base pour les jeux ( et qui vaut pour les bouquins aussi ) : ne jouer ( ou lire ) qu'à un seul jeu ( ou livre ) à la fois sinon il est sur à 99% que tu ne termineras aucun des deux que tu as commencé.

 

Clairement, je fais qu'un gros jeu à scénar type aventure ou rpg à la fois. Déjà ça permet de bien se mettre dans l'histoire et aussi dans les commandes.
Après je peux alterner à côté avec un jeu sans histoire type Tekken, Overwatch, Drive club and co.

 

Mais je pourrais pas alterner Persona 5 et FFXV ou Witcher 3 personnellement.

n°12926078
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 31-12-2016 à 17:08:14  profilanswer
 

Un RPG ça se fait d'un coup, sinon après c'est la merde de le reprendre 6 mois après. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12926153
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 31-12-2016 à 17:56:50  profilanswer
 

Clairement. Je préfère recommencer dans ce cas.

n°12926176
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 31-12-2016 à 18:10:17  profilanswer
 

Après ça donne des gens qui demandent ce qu'il faut faire car sans journal de quête ils sont perdus :o


Message édité par shinfei le 31-12-2016 à 18:11:55
n°12926224
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-12-2016 à 18:52:45  profilanswer
 

castormalin a écrit :


On pourrait avoir une caps de ton perso ? [:meganne:5]


 [:hish:4]

n°12926369
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-01-2017 à 00:00:03  profilanswer
 

Bonne année à tous les rôlistes d'HFR  [:intercalaire]

n°12926463
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 01:57:14  profilanswer
 

Bonne année poiro et tous les gens de goûts sur ce topic. Plein de backlog pour tonton en 2017

 

http://pre12.deviantart.net/b5bc/th/pre/i/2016/001/4/6/witcher_3_new_year_2016_by_maxifen-d9mah8e.png

  

Ça sent le retour d'un certain avatar d'un certain perso :D

n°12926849
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 01-01-2017 à 13:55:51  profilanswer
 

Résolution pour 2017  : Finir mon backlog.

Spoiler :


Non mais sérieux, même moi j'y crois pas  [:jpttdi]


 
Faudrait déjà que je m'occupe de la PS3, m'en reste encore quelque uns mais j'ai la flemme grave et pourtant... NIER, Eternal Sonata, Tales of Graces f, Folklore, Tales of Xillia.
 
Spa gagné...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12926870
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 14:05:37  profilanswer
 

Je dirais nier en premier avec Automata qui arrive bientôt :)

n°12926917
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 01-01-2017 à 14:37:46  profilanswer
 

J'ai pas été trop hypé par Automata :/

 

Ah et DA: O aussi en édition ultime en plus 'tain  [:fedefail]

Message cité 3 fois
Message édité par tonton-thon le 01-01-2017 à 14:37:57

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12926965
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 15:25:37  profilanswer
 

Bonne année aux amateurs de jeux solos immersifs [:le_chien:4]  

tonton-thon a écrit :

J'ai pas été trop hypé par Automata :/

on t'avait montré de bons arguments pourtant [:woods11:3]  


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12926966
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 01-01-2017 à 15:26:14  profilanswer
 

Oui je le reconnais mais j'essaye de me calmer :'(


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12926970
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-01-2017 à 15:36:40  profilanswer
 

Je me fixe un objectif de 2 a 3 jeux par mois à finir cette année.  [:jean-michel platini]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12927036
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 01-01-2017 à 16:22:34  profilanswer
 

Pour le plaisir... :o J'ai relancé Eternal Sonata, je bloque toujours au boss du bateau pirate, j'ai beau être lvl 21-22, je me prends des branlées...
 
J'en ai ma claque des boss en général, j'ai plus la patience.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12927072
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 01-01-2017 à 16:47:24  profilanswer
 

Pour résoudre le problème des backlog j'ai trouvé une solution pas trop dégueulasse : vendre les consoles concernées. :o
 
Je n'ai plus que le backlog de la PS4. Il est déjà bien long. :lol:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12927489
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 22:47:53  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

J'ai pas été trop hypé par Automata :/
 
[...]  [:fedefail]


Le jeu que le peuple va adorer. [:moonzoid:5]  
Pour ma part, je déteste son gameplay bien + beat 'em all que action RPG je trouve, donc je passe mon tour.
 
J'attends Draque et Persona. [:chaleur intempestive]

n°12927492
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 22:48:11  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Je me fixe un objectif de 2 a 3 jeux par mois à finir cette année.  [:jean-michel platini]


 [:chkl:1]

n°12927511
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-01-2017 à 23:00:54  profilanswer
 


J'ai fini le premier, South Park and the Stick of Truth, plus que 2.
 
Je vais me refaire FF6.  [:ramasse-miettes:5]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12927521
MKaze

Transactions (1)
Posté le 01-01-2017 à 23:11:58  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

J'ai pas été trop hypé par Automata :/


 
Pareil, mais en même temps je m'attendais pas à l'être avec un jeu de PlatinumGames, je n'ai pas apprécié le moindre jeu de ce développeur. Même si la DA me plaisait un peu plus, la démo m'a confirmé que les jeux qu'ils développent ne sont pas pour moi.


---------------
It's Shotime
n°12927525
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 23:15:28  profilanswer
 

musacorp a écrit :


J'ai fini le premier, South Park and the Stick of Truth, plus que 2.
 
Je vais me refaire FF6.  [:ramasse-miettes:5]


 
Il est sympa South Park.
 
Je viens de me prendre FFX X-II Steam. Je l'ai déjà en version PS2, PS3 remaster et vita + PS4 [:ekranoplan]  
C'est n'imp'
 
Me manque plus que FF IX sur steam. [:meganne:5]

n°12927526
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-01-2017 à 23:18:28  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
Il est sympa South Park.
 
Je viens de me prendre FFX X-II Steam. Je l'ai déjà en version PS2, PS3 remaster et vita + PS4 [:ekranoplan]  
C'est n'imp'
 
Me manque plus que FF IX sur steam. [:meganne:5]


Je suis pas fan de SP, j'ai vu que la saison 1, mais le jeu se laisse faire sans problème, c'était sympa ouais, quelques passages que j'ai moins aimé (surtout les trucs par rapport à l'armée et le dernier "donjon" ), mais bon c'est l'esprit de SP, l'ensemble reste sympathique.
 
Et tu les finis au moins tes versions de FFX? :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1255  1256  1257  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)