| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 11:09:56 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est le marché japonais qui a du mal sur les consoles de salon : faut pas en vouloir à la 3DS... --------------- Horse_man |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Mouarf vraiment pas convaincu par tes exemples. Surtout DQ qui, mis a part peut etre Dq8 n'a jamais tiré vraiment partie du hardware des consoles de salon sur lesquelles il sortait. Quand dq7 est sorti ça faisait même un peu pitié face à tout ce qu'il y avait chez square. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Justement, les DQ on déjà de base l'habitude d'avoir 1 génération de retard techniquement;
Message édité par blastm le 27-12-2016 à 11:34:40 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Et puis, il y a aussi que le hard nintendo a permis aux jap de se complaire dans leur retard technologique, plutôt qu'à se sortir les doigts des fesses.
Message édité par saiyaman le 27-12-2016 à 12:24:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est bien pour ça que j'aime la 3DS --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | D'ailleurs si vous voulez patienter en attendant DQ, il y a un patch anglais qui est sorti pour Heracles no Eikou IV, vous allez me dire kézako, c'est une saga basée sur la mythologie grecque et qui ressemble assez fortement à DQ, il y a 2 opus sur SNES, je conseille de faire d'abord le III qui a été traduit par la même personne qui a fait le IV, du coup on trouve le même style dans les 2 opus, et c'est vraiment plaisant. J'ai pas vraiment été à fond dans le IV encore, mais je voulais le mentionner. Patch du 3: http://www.dqtranslations.com/projects/gh3 D'ailleurs transcorp a traduit quelques rpg méconnus chez nous, comme Dual Orb II ou Emerald Dragon, et ce sont de bons RPG, avec une excellente traduction. Voila, jouez maintenant. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 27-12-2016 à 17:39:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Merci bien. Il passe sur mon Rapsberry illico. Ça fait un moment que je cherche un titre dans ce style qui ne s'appelle pas God of War ou Âge of Mythology |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Le season pass de Disgaea 5 à 12.99€, je sais même pas si je vais retourner le jeu à fond mais pour y avoir joué un poil la semaine dernière, c'est un prix très tentant --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je me suis toujours demandé ce que ça valait ce season pass pour un disgaea ( 12.99€ proof --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 20:23:11 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
tortue36 Transactions (0) | Tales of Symphonia sur PC, c'est jouable maintenant avec les derniers patchs ou faut toujours le modder? --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si t'as jamais joué à un Tales je te conseille plutôt Zestiria sur PC, parce que Symphonia il a vachement mal vieilli, et puis il est chiant parce que y'a Colette quoi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Zestiria par ailleurs à 12.49€ sur steam --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kryone CordialementTransactions (1) | Mais il est chiant aussi. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | passionnant ce zestiria.... |
tortue36 Transactions (0) | Bon j'en prends aucun des deux quoi --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
nicko Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 29-12-2016 à 17:50:22 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | mais dans Symphonia il y a Sheena --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Star Océan 5. Persona 5 bientôt. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Pas grand chose Ps4... Message cité 1 fois Message édité par Activation le 29-12-2016 à 23:08:08 |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Une Vita! |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Encore des infos sur DQXI ça arrête pas http://gematsu.com/2016/12/dragon- [...] ing-battle On y voit la chevauchée de dragons Message édité par shinfei le 30-12-2016 à 06:15:51 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Sérieux ? Pouvaient pas faire le dragon encore plus petit pour avoir l'air encore plus ridicule ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Nier Automata sortira sur PC aussi, en même temps que sur PS4. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bloodborne, et Nioh a venir |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'en cherche surtout des disponibles plutôt qu'à venir |
serina Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | disgaea5 c'est moins exigeant que les FE grande époque, mais c'est une série très sympa comme tacticals...
Message édité par blastm le 30-12-2016 à 12:14:02 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ça a l'air très WTF avec peu de personnages dans chaque bataille. C'est le même genre que FE mais pas le même style. Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 30-12-2016 à 14:58:42 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'vais me le prendre le SP de Disgaea 5, j'irai certainement jamais jusqu'au bout mais à ce prix, c'est tentant et au moins y a tout. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Voilà, Lost Odyssey fini, merci au passage à M$ d'avoir repoussé mon backlog de 92 heures de jeu (gratuitement quand même).
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






