Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

 

 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1253  1254  1255  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°12905908
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-12-2016 à 21:35:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les jeux que tu cites ils sont à 80% sur PS3 aussi.  [:sub42:5]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 21:35:25  profilanswer
 

n°12905935
MKaze

Transactions (1)
Posté le 20-12-2016 à 21:52:45  profilanswer
 

Bah oui mais ils sont dans la période PS4, je ne joue plus sur PS3 aujourd'hui. Comme Persona 5, je ne vais pas le compter dans la période PS3.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 20-12-2016 à 21:53:24

---------------
It's Shotime
n°12905956
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-12-2016 à 22:04:54  profilanswer
 

Oui donc tu as apprécié des portages de jeux PS3 sur PS4, parce qu'à lire ton premier message j'ai l'impression tu dis y'a rien à ton gout sur PS3. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12905978
MKaze

Transactions (1)
Posté le 20-12-2016 à 22:12:56  profilanswer
 

T'as des jeux sortis sur les deux supports (Odin Sphere, Zestiria par exemple), donc des jeux sortis alors que la nouvelle génération de console est arrivée. Sur toute la période qui précède (PS3 only), c'était pour moi la pire période des JRPG.


Message édité par MKaze le 20-12-2016 à 22:13:32

---------------
It's Shotime
n°12906006
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 20-12-2016 à 22:25:28  profilanswer
 

MKaze a écrit :

Bah oui mais ils sont dans la période PS4, je ne joue plus sur PS3 aujourd'hui. Comme Persona 5, je ne vais pas le compter dans la période PS3.

 

Techniquement p5, Star Océan 5, Zestiria, dq Heroes et builder sont des jeux ps3, pensés d'abord pour la ps3 pour la plupart d'entre eux.

n°12906025
MKaze

Transactions (1)
Posté le 20-12-2016 à 22:34:28  profilanswer
 

FF XV aussi. :D


---------------
It's Shotime
n°12906056
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 20-12-2016 à 22:49:53  profilanswer
 

Odin Sphere c'est surtout un jeu PS2 :o


---------------
Horse_man
n°12906176
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 21-12-2016 à 00:37:02  profilanswer
 

MKaze a écrit :

FF XV aussi. :D


 
On tape pas sur FF XV ici on a dit
 
                     \
                   [:_tchip_:3]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°12906210
syksjel

Transactions (17)
Posté le 21-12-2016 à 01:36:03  profilanswer
 

Pour les possesseurs de Xone vous savez si tales of vesperia est rétro compatible ? Edit : non il est pas compatible :(
Et Zestiria qu'en avez vous pensé ?
Depuis FFXV j'ai vraiment envie de me remettre sur des JRPG  (le prochain sur la liste est lost odyssey)
Merci pour vos retours !

Message cité 1 fois
Message édité par syksjel le 21-12-2016 à 02:00:04

---------------
Feedback
n°12906317
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 21-12-2016 à 08:16:21  profilanswer
 

Zestiria,  je suis dessus...Perso j'ai un peu de mal avec le perso principal, d'une niaiserie...Et j'avoue prendre moins de plaisir avec les combats (je les trouve plus bordéliques, limite je spamme les boutons et hop combat terminé :o).  
Techniquement c'est pas jojo mais ça reste propre.
 
Vivement que Vesperia soit rétro-compatible :love:,   le meilleur Tales of à mon sens à tout point de vue...
 
Pour LO,  il est gratuit faut foncer dessus si c'est pas déjà fait :jap:
 


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 21-12-2016 à 08:16:21  profilanswer
 

n°12906355
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-12-2016 à 08:37:25  profilanswer
 

WoFF, chapitre XVIII

 
Spoiler :

L'arrivée à Besaid, ce décor super net et tout en couleur :D

 

Par contre autant jusqu'à maintenant je roule sur les ennemis, autant le roi Tomberry avec sa rancune m'a OS l'équipe vers la fin du combat [:tinostar]



Message édité par Vini le 21-12-2016 à 08:37:37

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12906818
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 21-12-2016 à 11:13:21  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Zestiria, je suis dessus...Perso j'ai un peu de mal avec le perso principal, d'une niaiserie...Et j'avoue prendre moins de plaisir avec les combats (je les trouve plus bordéliques, limite je spamme les boutons et hop combat terminé :o).
Techniquement c'est pas jojo mais ça reste propre.

 

Vivement que Vesperia soit rétro-compatible :love:, le meilleur Tales of à mon sens à tout point de vue...

 

Pour LO, il est gratuit faut foncer dessus si c'est pas déjà fait :jap:

 



Mp quand tu revends Zestiria  [:barracus:3]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°12906830
syksjel

Transactions (17)
Posté le 21-12-2016 à 11:16:02  profilanswer
 

Merci tonton. Je vais attendre Vesperia, d'après ce que je lis sur le net les gens sont du même avis que toi.


---------------
Feedback
n°12906835
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-12-2016 à 11:17:50  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Techniquement p5, Star Océan 5, Zestiria, dq Heroes et builder sont des jeux ps3, pensés d'abord pour la ps3 pour la plupart d'entre eux.


 
DQ heroes et builder sont pas vraiment des RPG quand même :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12906976
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-12-2016 à 12:02:11  profilanswer
 

syksjel a écrit :

Pour les possesseurs de Xone vous savez si tales of vesperia est rétro compatible ? Edit : non il est pas compatible :(
Et Zestiria qu'en avez vous pensé ?
Depuis FFXV j'ai vraiment envie de me remettre sur des JRPG  (le prochain sur la liste est lost odyssey)
Merci pour vos retours !


Zestiria est meilleur que Xillia 1 et 2 dans les personnages (moins de damoiselles qui sont chiantes), par contre si t'as fait Xillia (et/ou le 2), les maps sont quasiment identiques, des cavernes à gogo, des plaines vides, bref tu sens c'est tout le temps du réchauffé.
 
Mais sinon le système de combat est bien, les personnages aussi (surtout les femmes, Edna  :love: ), les différents personnages en combat sont intéressants aussi, et puis le système de craft et d'attributs permet d'avoir plein de possibilités en combat.
 
C'est un très bon Tales, faut juste faire abstraction de la camera en combat qui peut gêner au début, faut simplement s'habituer, et puis les décors qui sont répétitifs malheureusement, mais le jeu propose pas mal de challenges, et un système "original" vu qu'on gagne pas de stats en combat, tout se fait par l'équipement.
 
Vu son prix maintenant, achète.  [:sneijder:3]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12907121
syksjel

Transactions (17)
Posté le 21-12-2016 à 12:55:31  profilanswer
 

Je prends bonne note de ton avis musa. J'ai envie de le prendre du coup :D
J'ai WoFF à finir et LO à faire avant :o


---------------
Feedback
n°12907308
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 21-12-2016 à 14:16:20  profilanswer
 

Le projet atlus sera un jeu salon (et donc pas 3DS, ma plus grosse crainte)  

Citation :

According to Hashino, “While the supported hardware is currently undecided, we’re making this for those who like home console games and love Atlus games. I think it will require a reasonable amount of time to complete, but we’re all working to deliver something exciting, so I want you to look forward to it.”
Read more at http://gematsu.com/2016/12/first-d [...] xcrRVmZ.99

n°12907460
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 14:52:19  profilanswer
 

Morgoth a écrit :

Y'a des screenshots :o
http://i.imgur.com/F8myLdLl.pnghttp://i.imgur.com/yKWGXosl.png
J'espère juste qu'ils perdront pas trop de joueurs japonais en passant à 100% sur console de salon :D


C'est joli sans plus.
Maintenant faut patienter jusqu'à une sortie... puis une traduction par chez nous :whistle:  
J'espère qu'ils trouveront une solution pour reprendre les sauvegardes des précédents.

n°12908708
verseb

Transactions (1)
Posté le 22-12-2016 à 07:39:45  profilanswer
 

Quelqu'un attendait la MAJ pour la Trad' de Earthlock Festival of magic. Apparemment, cette dernière est en ligne  :)

n°12911329
apsyka

Transactions (5)
Posté le 23-12-2016 à 07:54:57  profilanswer
 

Il y a le gift code de primagames à 2.5$ aujourd'hui avec le coupon dealsday11. J'ai pris le eguide de world of final fantasy avec.

n°12916467
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2016 à 16:05:22  profilanswer
 
n°12916576
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 26-12-2016 à 16:44:32  profilanswer
 

Trop de hype.  [:dashieduck:2]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12916958
frenegond

Transactions (3)
Posté le 26-12-2016 à 20:22:00  profilanswer
 

Bonsoir les gens  :jap:  
 
Je souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année aux amateurs de RPG :)  
 
Pour info The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel I et II sur PS3 sont en promo en ce moment sur le PSN  (15 et 25 euros respectivement au lieu de 40 euros par titre)
 
Une Bonne occasion de decouvrir ces titres de Falcom :) (en tout cas pour moi :D)
 
j'ai vu que Grand Kingdom était aussi en promo à 19 euros
Pour ceusse qui ont pu le faire, est ce un T-RPG qui vaut la peine d'être joué  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par frenegond le 26-12-2016 à 20:24:00

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°12916980
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-12-2016 à 20:40:20  profilanswer
 

Bonnes fêtes à toi aussi ;)  

Graphiquement j'aime beaucoup.  

n°12917019
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 26-12-2016 à 21:06:29  profilanswer
 

poiro a écrit :

Bonnes fêtes à toi aussi ;)  


 

poiro a écrit :

Graphiquement j'aime beaucoup.  


 
Ah tiens t'es là, on te voit plus beaucoup en ce moment  :hello:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12917035
MKaze

Transactions (1)
Posté le 26-12-2016 à 21:20:12  profilanswer
 

frenegond a écrit :

j'ai vu que Grand Kingdom était aussi en promo à 19 euros
Pour ceusse qui ont pu le faire, est ce un T-RPG qui vaut la peine d'être joué  :??:


 
Absolument aucune profondeur de jeu.
 
L'aspect tactique est limité, les indications de lancers ne sont pas précises, le jeu est extrêmement pénible à jouer car très mal pensé, une troupe "d'élite" qu'on se coltine tout le jeu est composé de persos complètement débiles, il n' y a aucune difficulté. Ce jeu a tellement de défauts...
Un seul slot de sauvegarde, sauvegarde auto non désactivable, trop de messages de confirmations pour la partie online (c'est pénible à la base, et ça l'est encore plus quand on se fiche de cette partie).
 
En dehors de la DA il n'y a rien à sauver dans ce jeu.


---------------
It's Shotime
n°12917040
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-12-2016 à 21:23:04  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
Ah tiens t'es là, on te voit plus beaucoup en ce moment  :hello:

Merci pour le clin d'oeil [:kimouss]  
Gros coup de mou personnel et gros soucis de connection après mon déménagement mais c'est rétabli :jap:  
Bonnes fêtes à toi l'ami Tonton [:kimouss]


Message édité par poiro le 26-12-2016 à 21:23:40
n°12917107
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 26-12-2016 à 22:19:04  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
On tape pas sur FF XV ici on a dit
 
                     \
                   [:_tchip_:3]


 
Pourquoi... Il est pas assé buggé à ton gout  :o
 

frenegond a écrit :


j'ai vu que Grand Kingdom était aussi en promo à 19 euros
Pour ceusse qui ont pu le faire, est ce un T-RPG qui vaut la peine d'être joué  :??:


 
Beaucoup de bruit pour un petard mouillé ce grand kingdom


Message édité par Activation le 26-12-2016 à 22:22:02
n°12917129
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 26-12-2016 à 22:41:26  profilanswer
 

 

Dommage que le héros soit pas Camus :o

n°12917175
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2016 à 22:58:14  profilanswer
 

Je veux que ce soit elle le héros :o
http://i.imgur.com/0miHAbK.png


---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°12917206
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 26-12-2016 à 23:17:14  profilanswer
 

shinfei a écrit :


 
Dommage que le héros soit pas Camus :o


C'est rarement un mec charismatique le héros dans DQ. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12917207
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 26-12-2016 à 23:17:16  profilanswer
 

Celui du 8 et du 6 avait la classe.

 

C'est pas possible, elle est la pour aider le héros la fille :o


Message édité par shinfei le 26-12-2016 à 23:17:44
n°12917227
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 26-12-2016 à 23:23:42  profilanswer
 

Je trouve au contraire qu'il est plutot random le héros du 8. :o

 

Ce qui est chiant c'est qu'on va l'avoir en 2018 en Europe le jeu c'est quasiment sûr. :/


Message édité par musacorp le 26-12-2016 à 23:23:52

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12917440
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-12-2016 à 07:36:24  profilanswer
 

il etait pas random, c'etait le clone de son gohan :o
 
... enfin en y refléchisant, Toriyama, en effet ca m’étonnerais qu'a moitié qu'il y a une 30aine d'années il se soit fait un character créator avec avec une 15aine de cheveux/visages/accessoires/fringues/couleurs et quand on lui passe une commande, il clique sur random, et il envoie ça :o
 
 
Par contre la version 3ds qui propose un mode 2d old school pour ceux qui peuvent plus supporter le rendu 3d moisi de la portable, ca me fait bien rigoler au final :D


Message édité par blastm le 27-12-2016 à 07:40:07
n°12917624
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-12-2016 à 10:33:16  profilanswer
 

De toutes façons, le temps qu'il sorte chez nous, ça sera sur ps4 et switch.
Je ne me vois pas encore jouer à la 3DS en 2018. Cette console, je finis 2-3 jrpg, et je le fous au placard. Je ne veux plus jamais les voir, elle et son ainée, les fossoyeuses du jv jap.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 27-12-2016 à 10:47:05

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12917641
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-12-2016 à 10:37:57  profilanswer
 

d'ailleurs, sur switch, c'est la version ps4 ou 3ds qui est adaptée dessus?
 [:cupra]

n°12917663
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-12-2016 à 10:46:28  profilanswer
 

ça devrait être un downgrade de la version ps4 :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12917671
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 27-12-2016 à 10:48:52  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

ça devrait être un downgrade de la version Gameboy color :D


 FYP. :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12917683
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 27-12-2016 à 10:53:26  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

De toutes façons, le temps qu'il sorte chez nous, ça sera sur ps4 et switch.
Je ne me vois pas encore jouer à la 3DS en 2018. Cette console, je finis 2-3 jrpg, et je le fous au placard. Je ne veux plus jamais les voir, elle et son ainée, les fossoyeuses du jv jap.

 

Exagére pas non plus. Ça arrangeait bien les studios jap que se développer sur portable à moindre coût. Et quand même, Suikoden Tierkreis, Bravely default c'etait magnifique.

n°12917702
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-12-2016 à 11:05:06  profilanswer
 

wilek a écrit :

Exagére pas non plus. Ça arrangeait bien les studios jap que se développer sur portable à moindre coût. Et quand même, Suikoden Tierkreis, Bravely default c'etait magnifique.


Ca aurait été encore plus manifique avec une sortie de base sur console de salon/PC, même avec un rendu cheap comme pour les jeux type Gust ou Woff, et adaptation portable quelques années plus tard :o
 
là ont a toute une génération de jeux pour laquelle ca va être l'inverse, même si c'est ridicule :/
J'ai pas tellement hâte de voir le carnage que sera DQX sur grand écran :o


Message édité par blastm le 27-12-2016 à 11:09:02
n°12917715
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 11:09:56  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

De toutes façons, le temps qu'il sorte chez nous, ça sera sur ps4 et switch.
Je ne me vois pas encore jouer à la 3DS en 2018. Cette console, je finis 2-3 jrpg, et je le fous au placard. Je ne veux plus jamais les voir, elle et son ainée, les fossoyeuses du jv jap.


+1000
La console qui a vu des suites de jeux cultes en totale exclusivité et qui a simplement fait plus de mal que de bien à ces licences... DQ9, SMT4 pour ne citer qu'eux.
Des titres qui dégageaient de l'ambition mais complètement bridé pour un hard insuffisant.
 
Perso, pour moi aussi cette console a fait beaucoup de mal au jv jap, et au JRPG en particulier :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1253  1254  1255  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)