| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 21:35:25 ![]() ![]() |
MKaze Transactions (1) | Bah oui mais ils sont dans la période PS4, je ne joue plus sur PS3 aujourd'hui. Comme Persona 5, je ne vais pas le compter dans la période PS3. Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 20-12-2016 à 21:53:24 --------------- It's Shotime |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui donc tu as apprécié des portages de jeux PS3 sur PS4, parce qu'à lire ton premier message j'ai l'impression tu dis y'a rien à ton gout sur PS3. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) | T'as des jeux sortis sur les deux supports (Odin Sphere, Zestiria par exemple), donc des jeux sortis alors que la nouvelle génération de console est arrivée. Sur toute la période qui précède (PS3 only), c'était pour moi la pire période des JRPG. Message édité par MKaze le 20-12-2016 à 22:13:32 --------------- It's Shotime |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Techniquement p5, Star Océan 5, Zestiria, dq Heroes et builder sont des jeux ps3, pensés d'abord pour la ps3 pour la plupart d'entre eux. |
MKaze Transactions (1) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Odin Sphere c'est surtout un jeu PS2 --------------- Horse_man |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
syksjel Transactions (17) | Pour les possesseurs de Xone vous savez si tales of vesperia est rétro compatible ? Edit : non il est pas compatible Message cité 1 fois Message édité par syksjel le 21-12-2016 à 02:00:04 --------------- Feedback |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Zestiria, je suis dessus...Perso j'ai un peu de mal avec le perso principal, d'une niaiserie...Et j'avoue prendre moins de plaisir avec les combats (je les trouve plus bordéliques, limite je spamme les boutons et hop combat terminé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 08:16:21 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | WoFF, chapitre XVIII
Message édité par Vini le 21-12-2016 à 08:37:37 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
syksjel Transactions (17) | Merci tonton. Je vais attendre Vesperia, d'après ce que je lis sur le net les gens sont du même avis que toi. --------------- Feedback |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
syksjel Transactions (17) | Je prends bonne note de ton avis musa. J'ai envie de le prendre du coup --------------- Feedback |
Dora Doralina Transactions (3) | Le projet atlus sera un jeu salon (et donc pas 3DS, ma plus grosse crainte)
|
Dahlmud Transactions (0) |
|
verseb Transactions (1) | Quelqu'un attendait la MAJ pour la Trad' de Earthlock Festival of magic. Apparemment, cette dernière est en ligne |
apsyka Transactions (5) | Il y a le gift code de primagames à 2.5$ aujourd'hui avec le coupon dealsday11. J'ai pris le eguide de world of final fantasy avec. |
kyouray 2D.Transactions (0) | http://gematsu.com/2016/12/dragon- [...] amus-world
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Trop de hype. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
frenegond Transactions (3) | Bonsoir les gens Message cité 2 fois Message édité par frenegond le 26-12-2016 à 20:24:00 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bonnes fêtes à toi aussi
Graphiquement j'aime beaucoup. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Merci pour le clin d'oeil Message édité par poiro le 26-12-2016 à 21:23:40 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 26-12-2016 à 22:22:02 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Dommage que le héros soit pas Camus |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je veux que ce soit elle le héros --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Celui du 8 et du 6 avait la classe. C'est pas possible, elle est la pour aider le héros la fille Message édité par shinfei le 26-12-2016 à 23:17:44 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je trouve au contraire qu'il est plutot random le héros du 8. Ce qui est chiant c'est qu'on va l'avoir en 2018 en Europe le jeu c'est quasiment sûr. Message édité par musacorp le 26-12-2016 à 23:23:52 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | il etait pas random, c'etait le clone de son gohan Message édité par blastm le 27-12-2016 à 07:40:07 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | De toutes façons, le temps qu'il sorte chez nous, ça sera sur ps4 et switch.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 27-12-2016 à 10:47:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | d'ailleurs, sur switch, c'est la version ps4 ou 3ds qui est adaptée dessus?
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça devrait être un downgrade de la version ps4 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Exagére pas non plus. Ça arrangeait bien les studios jap que se développer sur portable à moindre coût. Et quand même, Suikoden Tierkreis, Bravely default c'etait magnifique. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 27-12-2016 à 11:09:02 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






