| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
MarioBros41 Transactions (0) | Reprise du message précédent : À mon avis si tu parles d'intro qui défonce c'est Minstrel Song sur PS2. Message édité par MarioBros41 le 19-12-2016 à 20:41:49 |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 20:41:15 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | le 3 sur SNES. L'intro et la sique sont fantastiques --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MarioBros41 Transactions (0) | Ah ça les musiques des SaGa c'est quelque chose. L'OST de Minstrel Song enchaîne perle sur perle. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ca a du te coûter cher en piles. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Adaptateur secteur --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MarioBros41 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les SaGa c'est clairement pas des jeux pour les lopettes, c'est super dur, dédicace aux donjons et boss de fin qui sont infernaux.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 23:40:34 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Plus d'infos sur FF7 remake le 31 janvier date d'anniversaire de la sortie du jeu |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
verseb Transactions (1) |
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
T'as pas envie de parcourir Canyon Cosmo avec Gérald des G-Squad? |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | La nouvelle est tombée, Trails of Cold Steel III sera finalement une exclu PS4 Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 20-12-2016 à 09:33:27 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Ça dépend de la réalisation du titre. Si il y a un vrai moteur graphique ps4 ça se comprend tout à fait, si c'est le même, ils pouvaient encore le sortir sur Vita en plus (et sur ps3 tant qu'ils y étaient) Message édité par wilek le 20-12-2016 à 08:39:16 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a des screenshots --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Perso ça ne me dérange pas de le prendre sur ps4. Les précédents je les ai faits sur Vita pour nourrir la bête et parce que ça me semblait le support le plus adapté à une série que j'avais débutée sur PSP. Graphiquement me semble pas y avoir une grosse différence |
Dora Doralina Transactions (3) | Non mais les gars il est temps d'avoir une PS4. Sur cette même machine : Trails of Cold Steel III, YS VIII, Ni No Kuni 2, Nier automata, Persona 5, Dragon Quest XI, FFXV, Kingdom Hearts 3, Tales of Berseria, Disgaea 5, Valkyria Revolution, Nioh, bloodborne, Grand Kingdom, DQ Builders, World of FF. On peut pas mieux faire malgré le lourd déclin du JRPG. Message cité 4 fois Message édité par Dora Doralina le 20-12-2016 à 09:02:46 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 20-12-2016 à 09:43:27 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Même pas. P5 sort sur ps3 en Europe. |
jsb1980 Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
Regarde un peu ce qui est sorti ces dernières années sur console de salon, et tu comprendras. D'un coup ça va s'améliorer, mais on a quand même passé trois ans sans nouveau bon JRPG sur PS4, et seulement Xenoblade Chronicle sur Wii U. Et sur PS3 ça n'a pas été particulièrement génial ces dernières années non plus. Message cité 2 fois Message édité par _Benedict_ le 20-12-2016 à 16:33:50 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
L'âge d'or c'était SNES/Ps1. Même l'époque ps2 qui a été prolifique je l'ai trouvée en retrait par rapport à cette ère la. Message édité par wilek le 20-12-2016 à 16:40:24 |
serina Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par serina le 20-12-2016 à 16:52:03 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Le vrai gros problème de RG ce sont ces donjons interminables et le mot est faible. Ce sont TOUJOURS les mêmes décors, les mêmes ennemis dupliqués pendant parfois plus d'une heure! C'est pour ça que le jeu m'est tombé des mains car le reste est plutôt réussi. L'ambiance qui mixe Starwars et Eternal Arcadia par exemple. |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Pour moi le gros problème des j-rpg actuellement c'est leur système de sauvegarde.
|
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
syksjel Transactions (17) |
serina Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
MKaze Transactions (1) | Valkyria Chronicles, Odin Sphere, Disgaea, Tales of Zestiria (j'avais pas du tout accroché aux persos dans les épisodes PS3), I am Setsuna (l'histoire, l'OST au piano que j'ai adoré) et FF XV (oui oui, depuis FF XII je n'avais plus apprécié un FF).
Message édité par MKaze le 20-12-2016 à 21:30:53 --------------- It's Shotime |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Les Tales of comptent pas, ce sont des jeux Wii et GameCube à la base. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les jeux que tu cites ils sont à 80% sur PS3 aussi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






