Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

 

 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1252  1253  1254  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°12902870
MarioBros4​1

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 20:41:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Lequel ? Enfin ils sont tous chauds.

 

À mon avis si tu parles d'intro qui défonce c'est Minstrel Song sur PS2.


Message édité par MarioBros41 le 19-12-2016 à 20:41:49
mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 20:41:15  profilanswer
 

n°12902872
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 20:41:53  profilanswer
 

le 3 sur SNES. L'intro et la sique sont fantastiques :ouch:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12902877
MarioBros4​1

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 20:44:04  profilanswer
 

Ah ça les musiques des SaGa c'est quelque chose. L'OST de Minstrel Song enchaîne perle sur perle.  
 
Romancing SaGa 3 <3
 
L'une de mes séries préférées même si Tales of trône au sommet.

n°12902923
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 19-12-2016 à 21:09:45  profilanswer
 

castormalin a écrit :


t'as une PSP ?
T'as une DS ?
Tu fais valkyrie profile et chrono trigger et tu entres dans l'élite à tout jamais [:castorpervers:2]


 
J'ai eu...
 
Mais juste joué à Chrono Trigger par contre.
 
Je faisais allusion aux consoles de salon.
 
Par contre, j'avais retourné Defender Of Oasis sur Game Gear, au point d'avoir 9999 partout :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12902934
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 21:16:57  profilanswer
 

Ca a du te coûter cher en piles. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12902941
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 19-12-2016 à 21:20:58  profilanswer
 

Adaptateur secteur  [:cerveau aloy]  (et j'en ai usé un paquet :D )


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12902954
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 21:29:40  profilanswer
 

MarioBros41 a écrit :

Ah ça les musiques des SaGa c'est quelque chose. L'OST de Minstrel Song enchaîne perle sur perle.  
 
Romancing SaGa 3 <3
 
L'une de mes séries préférées même si Tales of trône au sommet.


En fait, je savais même pas qu'un romancing était sorti sur PS2.
Un pote s'était lancé dans unlimited mais abandonné malgré moultes efforts [:chris282]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12902956
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 21:30:12  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
J'ai eu...
 
Mais juste joué à Chrono Trigger par contre.
 
Je faisais allusion aux consoles de salon.
 
Par contre, j'avais retourné Defender Of Oasis sur Game Gear, au point d'avoir 9999 partout :D


prends chrono trigger SNES et valkyrie profile PS1 alors [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12902989
MarioBros4​1

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 21:51:44  profilanswer
 

castormalin a écrit :


En fait, je savais même pas qu'un romancing était sorti sur PS2.
Un pote s'était lancé dans unlimited mais abandonné malgré moultes efforts [:chris282]


 
Le Romancing SaGa sur PS2 c'est le remake du premier sorti sur Super Famicom.
 
Unlimited SaGa je n'aime pas.

n°12903198
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-12-2016 à 23:40:34  profilanswer
 

Les SaGa c'est clairement pas des jeux pour les lopettes, c'est super dur, dédicace aux donjons et boss de fin qui sont infernaux.
 
Pareil le système des armes peut déplaire, mais c'est des jeux à essayer. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 23:40:34  profilanswer
 

n°12903307
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 20-12-2016 à 02:24:52  profilanswer
 

SaGa Frontier 2 .... le seul jeu ou j'ai abandonné au boss de fin :o

n°12903343
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 07:26:53  profilanswer
 

Plus d'infos sur FF7 remake le 31 janvier date d'anniversaire de la sortie du jeu :)

n°12903347
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 07:28:58  profilanswer
 

kouz8 a écrit :

SaGa Frontier 2 .... le seul jeu ou j'ai abandonné au boss de fin :o


comme tout le monde  :(


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12903377
verseb

Transactions (1)
Posté le 20-12-2016 à 08:04:58  profilanswer
 

shinfei a écrit :

Plus d'infos sur FF7 remake le 31 janvier date d'anniversaire de la sortie du jeu :)


En espérant qu'ils ne nous le massacrent pas ... [:tim_coucou]

n°12903380
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 20-12-2016 à 08:05:55  profilanswer
 

verseb a écrit :


En espérant qu'ils ne nous le massacrent pas ... [:tim_coucou]

 

T'as pas envie de parcourir Canyon Cosmo avec Gérald des G-Squad?

n°12903402
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 08:22:11  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
T'as pas envie de parcourir Canyon Cosmo avec Gérald des G-Squad?


 
Une vraie bromance, avec Cloud, Red XIII et Cait Sith :love: :o


---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°12903423
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 08:35:36  profilanswer
 

La nouvelle est tombée, Trails of Cold Steel III sera finalement une exclu PS4
J'avoue que ça me surprend des les voir abandonner la Vita. D'après Kondo, le président de Falcom, c'est pour offrir au jeu une meilleure exposition à l'étranger. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 20-12-2016 à 09:33:27

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°12903429
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 20-12-2016 à 08:38:50  profilanswer
 

Morgoth a écrit :

La nouvelle est tombée, Trails of Cold Steel III sera finalement une exclu PS4
J'avoue que ça me surprend des les voir abandonner la Vita. D'après Kondo, le président de Falcom, c'est pour offrir une meilleure exposition du jeu à l'étranger. :o

 

Ça dépend de la réalisation du titre. Si il y a un vrai moteur graphique ps4 ça se comprend tout à fait, si c'est le même, ils pouvaient encore le sortir sur Vita en plus (et sur ps3 tant qu'ils y étaient)


Message édité par wilek le 20-12-2016 à 08:39:16
n°12903448
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 08:46:05  profilanswer
 

Y'a des screenshots :o
http://i.imgur.com/F8myLdLl.pnghttp://i.imgur.com/yKWGXosl.png
J'espère juste qu'ils perdront pas trop de joueurs japonais en passant à 100% sur console de salon :D


---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°12903466
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 20-12-2016 à 08:55:48  profilanswer
 

Perso ça ne me dérange pas de le prendre sur ps4. Les précédents je les ai faits sur Vita pour nourrir la bête et parce que ça me semblait le support le plus adapté à une série que j'avais débutée sur PSP. Graphiquement me semble pas y avoir une grosse différence  [:frogaski62:5]

n°12903474
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 20-12-2016 à 09:00:03  profilanswer
 

Non mais les gars il est temps d'avoir une PS4.

 

Sur cette même machine : Trails of Cold Steel III, YS VIII, Ni No Kuni 2, Nier automata, Persona 5, Dragon Quest XI, FFXV, Kingdom Hearts 3, Tales of Berseria, Disgaea 5, Valkyria Revolution, Nioh, bloodborne, Grand Kingdom, DQ Builders, World of FF.  

 

On peut pas mieux faire malgré le lourd déclin du JRPG.

Message cité 4 fois
Message édité par Dora Doralina le 20-12-2016 à 09:02:46
n°12903477
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 09:00:34  profilanswer
 

verseb a écrit :


En espérant qu'ils ne nous le massacrent pas ... [:tim_coucou]


Ca dépend où tu places ton curseur. :o  
 
On sait déjà qu'il sortira sous forme d'épisodes et que le gameplay se rapproche de celui des Dissidia. Si c'est pas du massacre, c'est déjà de gros changements par rapport à l'original.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12903487
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 09:05:27  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

Non mais les gars il est temps d'avoir une PS4.


 
 [:john_tgv]  
 
Ils ont qu'à sortir leurs jeux sur les autres machines. On est plus dans les années 90, il y a un monde en dehors du Japon, et les non-japonais jouent aussi sur PC ou sur Xbox. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12903503
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 09:12:52  profilanswer
 

wilek a écrit :

Graphiquement me semble pas y avoir une grosse différence  [:frogaski62:5]


C'est un peu mieux mais rien de renversant ouais. Enfin bon, je n'attends pas une merveille technique de la part de Falcom de toute façon :D

Dora Doralina a écrit :

Non mais les gars il est temps d'avoir une PS4.


Ha mais ça fait longtemps que j'en ai une :D
Si on est intéressé par le J-RPG, c'est encore difficile de faire sans de toute façon.


---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°12903590
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-12-2016 à 09:41:42  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

[:john_tgv]  
Ils ont qu'à sortir leurs jeux sur les autres machines. On est plus dans les années 90, il y a un monde en dehors du Japon, et les non-japonais jouent aussi sur PC ou sur Xbox. :o


déjà il se mettent a sortir des rpg sur autre chose que la 3DS et la vita... [:tinostar]  
 
Après ils sortiraient tout sur pc ca me ferais pas de la peine, mais bon vu la quantité de portage qu'on vois débarquer ces derniers temps sur steam, alors qu'il y a quelques années les seuls je jap qu'on voyait c’était des dating sim, ce serait mal venu de se plaindre.
 
Par contre ce mouvement de fond et des news comme l'annonce de DQX sur ps4, ca même si ça me donne raison, ca reste quand même la preuve que toute une génération de rpg à été gâchée à cause de la xDS :/


Message édité par blastm le 20-12-2016 à 09:43:27
n°12903602
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 09:45:57  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

Non mais les gars il est temps d'avoir une PS4.
 
Sur cette même machine : Trails of Cold Steel III, YS VIII, Ni No Kuni 2, Nier automata, Persona 5, Dragon Quest XI, FFXV, Kingdom Hearts 3, Tales of Berseria, Disgaea 5, Valkyria Revolution, Nioh, bloodborne, Grand Kingdom, DQ Builders, World of FF.  
 
On peut pas mieux faire malgré le lourd déclin du JRPG.


 
Ouais, enfin la plupart des jeux que tu indiques ne sont pas encore sortis, autant dire qu'on peut encore attendre (au moins jusqu'à la sortie de P5, et pour voir un peu comment ça se décante entre PS4 / PS4Pro)
 


---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°12903672
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 20-12-2016 à 10:06:55  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

 

Ouais, enfin la plupart des jeux que tu indiques ne sont pas encore sortis, autant dire qu'on peut encore attendre (au moins jusqu'à la sortie de P5, et pour voir un peu comment ça se décante entre PS4 / PS4Pro)

 


 

Même pas. P5 sort sur ps3 en Europe.

n°12904452
jsb1980

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 13:15:29  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

Non mais les gars il est temps d'avoir une PS4.
 
Sur cette même machine : Trails of Cold Steel III, YS VIII, Ni No Kuni 2, Nier automata, Persona 5, Dragon Quest XI, FFXV, Kingdom Hearts 3, Tales of Berseria, Disgaea 5, Valkyria Revolution, Nioh, bloodborne, Grand Kingdom, DQ Builders, World of FF.  
 
On peut pas mieux faire malgré le lourd déclin du JRPG.


 
 
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit ça :??:

n°12905150
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 16:29:33  profilanswer
 

jsb1980 a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit ça :??:

 

Regarde un peu ce qui est sorti ces dernières années sur console de salon, et tu comprendras. D'un coup ça va s'améliorer, mais on a quand même passé trois ans sans nouveau bon JRPG sur PS4, et seulement Xenoblade Chronicle sur Wii U. Et sur PS3 ça n'a pas été particulièrement génial ces dernières années non plus.

 

Message cité 2 fois
Message édité par _Benedict_ le 20-12-2016 à 16:33:50

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°12905180
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 20-12-2016 à 16:40:01  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

 

Regarde un peu ce qui est sorti ces dernières années sur console de salon, et tu comprendras. D'un coup ça va s'améliorer, mais on a quand même passé trois ans sans nouveau bon JRPG sur PS4, et seulement Xenoblade Chronicle sur Wii U. Et sur PS3 ça n'a pas été particulièrement génial ces dernières années non plus.

 


 

L'âge d'or c'était SNES/Ps1. Même l'époque ps2 qui a été prolifique je l'ai trouvée en retrait par rapport à cette ère la.


Message édité par wilek le 20-12-2016 à 16:40:24
n°12905226
serina

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 16:51:04  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

Les Shadow Hearts d'ailleurs, ils ont été aussi remasterisés / adaptés sur PS4?


 
Pas à ma connaissance, sinon je me serais déjà jetée dessus.
 

syksjel a écrit :

Je viens de jeter un oeil rapide au test GK de Rogue Galaxy, dans les défauts il dit que les persos et le scénar sont pas top... vous en avez pensé quoi vous ?


 
Les persos, je les trouve vachement réussis. Y'a un petit côté guerre des étoiles vachement agréable, en plus.  :D  
Le scénar est bateau par contre.
Je viens de me refaire un rush de 2 heures comme à la bonne vieille époque, ce jeu m'attire toujours autant. J'ai retrouvé avec bonheur les révélations, le système d'upgrade. Le gameplay est ultra simple, ultra efficace. Je me rends compte qu'en fait, à force de nous pondre des gameplays les plus évolués possibles, les studios en oublient parfois combien un truc simple mais bien ficelé peut être tellement plus chouette.  :love:  
Par contre, j'avais oublié combien c'est facile de se retrouver K.O. et game over dans la foulée. Heureusement que les points de sauvegardes sont nombreux. Je me suis retrouvée face à un coffre-simili qui m'a fait la peau en moins de 2, et pas moyen de fuir cet empaffé.  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 20-12-2016 à 16:52:03
n°12905233
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-12-2016 à 16:52:37  profilanswer
 

serina a écrit :


 
Les persos, je les trouve vachement réussis. Y'a un petit côté guerre des étoiles vachement agréable, en plus.  :D  
Le scénar est bateau par contre.
Je viens de me refaire un rush de 2 heures comme à la bonne vieille époque, ce jeu m'attire toujours autant. J'ai retrouvé avec bonheur les révélations, le système d'upgrade. Le gameplay est ultra simple, ultra efficace. Je me rends compte qu'en fait, à force de nous pondre des gameplays les plus évolués possibles, les studios en oublient parfois combien un truc simple mais bien ficelé peut être tellement plus chouette.  :love:  
Par contre, j'avais oublié combien c'est facile de se retrouver K.O. et game over dans la foulée. Heureusement que les points de sauvegardes sont nombreux. Je me suis retrouvée face à un coffre-simili qui m'a fait la peau en moins de 2, et pas moyen de fuir cet empaffé.  :fou:


 
Marrant ,c'est vraiment le truc commun à tous les jeux ca :D
 
Les faux coffres, c'est hyper dangereux :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12905268
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 20-12-2016 à 17:02:42  profilanswer
 

serina a écrit :

 

Pas à ma connaissance, sinon je me serais déjà jetée dessus.

 


 
serina a écrit :

 

Les persos, je les trouve vachement réussis. Y'a un petit côté guerre des étoiles vachement agréable, en plus. :D
Le scénar est bateau par contre.
Je viens de me refaire un rush de 2 heures comme à la bonne vieille époque, ce jeu m'attire toujours autant. J'ai retrouvé avec bonheur les révélations, le système d'upgrade. Le gameplay est ultra simple, ultra efficace. Je me rends compte qu'en fait, à force de nous pondre des gameplays les plus évolués possibles, les studios en oublient parfois combien un truc simple mais bien ficelé peut être tellement plus chouette. :love:
Par contre, j'avais oublié combien c'est facile de se retrouver K.O. et game over dans la foulée. Heureusement que les points de sauvegardes sont nombreux. Je me suis retrouvée face à un coffre-simili qui m'a fait la peau en moins de 2, et pas moyen de fuir cet empaffé. :fou:

 

Le vrai gros problème de RG ce sont ces donjons interminables et le mot est faible. Ce sont TOUJOURS les mêmes décors, les mêmes ennemis dupliqués pendant parfois plus d'une heure! C'est pour ça que le jeu m'est tombé des mains car le reste est plutôt réussi. L'ambiance qui mixe Starwars et Eternal Arcadia par exemple.

n°12905326
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 17:29:06  profilanswer
 

Pour moi le gros problème des j-rpg actuellement c'est leur système de sauvegarde.
 
Je ne supporte plus les points de sauvegarde disséminés dans les donjons avec souvent un à l'entrée et l'autre avant le boss.
 
Quand je veux ou ne peux me faire qu'une session limitée dans le temps c'est clairement rédhibitoire surtout que leurs donjons sont souvent super longs.

n°12905347
MKaze

Transactions (1)
Posté le 20-12-2016 à 17:41:17  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Regarde un peu ce qui est sorti ces dernières années sur console de salon, et tu comprendras. D'un coup ça va s'améliorer, mais on a quand même passé trois ans sans nouveau bon JRPG sur PS4, et seulement Xenoblade Chronicle sur Wii U. Et sur PS3 ça n'a pas été particulièrement génial ces dernières années non plus.


 
Perso j'ai déjà apprécié plus de JRPG sur PS4 (d'oct 2015 à déc 2016) que sur PS3, où pour le coup il n'y avait vraiment quasiment rien à mon goût...
 
Sur PS3 je retiens surtout Valkyria Chronicles, Resonance of Fate et Disgaea.


---------------
It's Shotime
n°12905367
syksjel

Transactions (17)
Posté le 20-12-2016 à 17:50:52  profilanswer
 

Merci Serina et Wilek pour vos retours :jap:


---------------
Feedback
n°12905426
serina

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 18:10:53  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Le vrai gros problème de RG ce sont ces donjons interminables et le mot est faible. Ce sont TOUJOURS les mêmes décors, les mêmes ennemis dupliqués pendant parfois plus d'une heure! C'est pour ça que le jeu m'est tombé des mains car le reste est plutôt réussi. L'ambiance qui mixe Starwars et Eternal Arcadia par exemple.


 
Les donjons un peu long, c'est le seul défaut que je lui trouve.
J'ai le souvenir effectivement que la prison m'avait gavée.

n°12905850
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 21:05:26  profilanswer
 

MKaze a écrit :


Perso j'ai déjà apprécié plus de JRPG sur PS4 (d'oct 2015 à déc 2016) que sur PS3, où pour le coup il n'y avait vraiment quasiment rien à mon goût...


 
Lesquels ?


---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°12905894
MKaze

Transactions (1)
Posté le 20-12-2016 à 21:29:38  profilanswer
 

Valkyria Chronicles, Odin Sphere, Disgaea, Tales of Zestiria (j'avais pas du tout accroché aux persos dans les épisodes PS3), I am Setsuna (l'histoire, l'OST au piano que j'ai adoré) et FF XV (oui oui, depuis FF XII je n'avais plus apprécié un FF).
 
World of FF c'est un peu mon FF XIII sur PS4, j'ai beaucoup apprécié son système de combat (+ les très nombreuses possibilités de combinaisons dans WoFF), mais j'ai détesté les persos (le garçon de WoFF est un des héros les plus antipathiques que j'ai pu voir dans un RPG avec Emil de Tales of Symphonia: Dawn of the New World).
 
ça me fait penser que j'ai oublié deux Tales que j'ai appréciés sur PS3 (Symphonia et Graces f).


Message édité par MKaze le 20-12-2016 à 21:30:53

---------------
It's Shotime
n°12905906
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 20-12-2016 à 21:34:55  profilanswer
 

Les Tales of comptent pas, ce sont des jeux Wii et GameCube à la base.

 

n°12905908
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-12-2016 à 21:35:25  profilanswer
 

Les jeux que tu cites ils sont à 80% sur PS3 aussi.  [:sub42:5]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1252  1253  1254  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)