| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
MKaze Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par MKaze le 15-12-2016 à 13:43:22 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 13:40:59 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) |
apsyka Transactions (5) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise de mon message sur le topic PS4
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ils sont déjà obligés de le vendre avec d'autres jeux... --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
35 euros le jeu ça fait encore trop. Perso je depenserai pas plus de 25 balles pour l'un comme pour l'autre. Encore plus depuis que je sais que le ff sera lourdement patché. Mieux vaut attendre pour profiter d'une expérience moins inaboutie à prix plus doux. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Plein d'infos sur Dragon Quest 11, presentation de perso, cinématique d'introduction, phase de gameplay sur ps4 et 3ds. http://gematsu.com/2016/12/dragon- [...] er-details
Mine de rien depuis DQ8 ça fait longtemps qu'on attend. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Cette intro qui a fait exploser mon hypomètre. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Enfin des infos sur DQXI. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | Le développement a pas avancé ou quoi pour ne pas montrer les combats --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 13:29:57 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Par contre c'est assez choquant, genre la rencontre avec Camus, de pas avoir de voix sur un RPG qui va sortir en 2017. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est qu'ils n'ont pas encore été faits, non? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kyouray 2D.Transactions (0) | je pense aussi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais possible, vu que DQ Heroes avait les voix, mais on est sur de rien. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je pense que s'ils ont rajouté un doublage pour DQ8, c'est pas pour ne pas en faire sur DQ11 Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 17-12-2016 à 14:10:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dora Doralina Transactions (3) | Hello les fans des RPG |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Rogue Galaxy.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Dark Chronicles. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 17-12-2016 à 15:24:22 |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ils me sont tous les 3 tombés des mains. Très beaux, mais ces donjons sans fin ultra chiants... À choisir Rogue Galaxy est le moins pire. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Mais trop Bon on aura sûrement encore un Day-two or three avec SE |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat--Transactions (0) | le trailer --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
serina Transactions (0) |
|
serina Transactions (0) |
|
|
C'est comme ça |
serina Transactions (0) | Je les ai trouvé sublimes à tous points de vue, dans le gameplay, l'histoire, la patte artistique, jusqu'au sphéda. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non mais il est souvent en promo dans les 7/8e Le jeu est en temps réel, avec un système d'évolution qui fait furieusement penser au sphérier de FFX ou au système de permis de FFXII Ajoute à ça, plein de scène cinématique épique à souhait, un excellent titre, du grand Level-5 ! Message édité par Agreian le 17-12-2016 à 22:23:36 |
serina Transactions (0) | Chuuut!!
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je me suis même convaincu de le prendre en démat Non mais sans plaisanter, c'est un classique et c'est très efficace. Message édité par Agreian le 18-12-2016 à 09:57:05 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Et n'oublions pas le crapaud qui dit "Voilà !"
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
serina Transactions (0) | Bon, voilà...
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | En 4/3 ? A peine upscalé ? --------------- Horse_man |
serina Transactions (0) | Honnêtement, je m'en fous... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |