| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 20:42:44 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Ben pour l'instant en dehors de la Dark Hour j'ai du mal à cerner la différence, c'est tout --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Bonne occasion pour convertir quelques infidèles. Je commence mon prêche illico |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 21:10:46 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ou paypal. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 14-12-2016 à 22:02:56 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça marche à partir d'une 360 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | A partir du PC bah s'pas grave je verrais ça d'ici le 31 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Rah putain je vais finir par craquer pour ce WoFF |
WoFF si tu es attaché aux FF d'antan y'a peu de chances que tu sois déçu, il faut l'aborder comme un "petit jeu". Si j'avais su pour ma part je l'aurais pris dès la sortie. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai mis le menu complet plutôt que les raccourcis mais j'abuse beaucoup de l'avance rapide Pour ceux qui sont bien bien avancés j'en suis (me souviens plus du chapitre) D'abord le perso qu'on rencontre
Puis la mission des
Ceux qui on fait le désert bien avant
Car comme j'ai pas tout l'univers en tête en dehors du VII au XV, j'ai peur de louper des personnages. D'ailleurs ça s'étend sur combien de sagas ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MKaze Transactions (1) | Va à l'appart' des jumeaux, sur la droite il y a une console, dedans tu auras la fiche des persos que tu rencontres, avec une description, dont le jeu dont ils sont issus.
Message édité par MKaze le 15-12-2016 à 13:09:00 --------------- It's Shotime |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 15-12-2016 à 09:01:36 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Il se passe un peut pareil par contre, début/fin de chapitre un ancien héro apparait, et en général tu le revois plus après (bon j'ai pas fini le jeu mais quand même Message édité par blastm le 15-12-2016 à 09:27:44 |
shinjilestat Transactions (4) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Meg et toi en avis positif ça me convainc |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ne t'attache pas au perso par contre Message édité par tonton-thon le 15-12-2016 à 10:04:53 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
apsyka Transactions (5) | J'hésite sur le remaster de valkyria ps4, est ce qu'il vaux le coup comparé a la version ps3 ? J'avais juste joué à la démo à l'époque et il semblait cool. |
Me pose la même question. La version ps3 était déjà très propre |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Morgoth a l'air d'y avoir trouvé son compte en tout cas. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai beaucoup aimé le remaster mais je n'y avais pas joué sur PS3 donc je peux pas comparer Message édité par Morgoth le 15-12-2016 à 11:24:53 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah Serina devrait pas tarder à donner son avis vu qu'on vient d'utiliser son appeau le plus puissant Message édité par Agreian le 15-12-2016 à 11:31:47 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Regardé des vidéos de WoFF ce matin. Ca ne me donne pas du tout envie. La pyramide, le look SD, le côté Pokemon. --------------- A.K.A. Korrozyf |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 15-12-2016 à 13:20:47 --------------- It's Shotime |
Et les trophees qui n'etaient pas implantés sur la version ps3 me semble t'il. |
MKaze Transactions (1) | Les trophées ce sont simplement ceux du jeu de base, ce jeu avait ses propres trophées (médailles) sur PS3, raison pour laquelle un update pour les trophées était inutile à l'époque. Message édité par MKaze le 15-12-2016 à 13:43:22 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |