| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
serina Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 09:20:09 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'avoue, je ne connais pas, j'ai jamais eu de PS2...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Il faisait pas partie des jeux un peu foireux en 50hz sur ps4? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
serina Transactions (0) | C'est possible..
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Disons que je le prendrais sur le psn us ou canada pour éviter tout risque --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
serina Transactions (0) | C'est de ta faute. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est mon cadeau de Noël, ne me remercie pas Non mais ce jeu est génial, tu le sais... Y'a tout ce que t'aimes dedans edit : je précise quand même que j'essais de te vendre moult jv que j'ai adoré à longueur d'année... et que tu n'as jamais cédé aussi facilement Message édité par Agreian le 19-12-2016 à 10:59:36 |
serina Transactions (0) | D'ailleurs à ce propos: FAIS KINGDOM HEARTS!! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Rogue galaxy sur PS4 ? Quelle est cette diablerie ? Puisque c'est Noël, et après la semi déception FFXV, je me suis dit que je pouvais pas rester la dessus. J'ai donc rebranché la PS3, et j'y ai inséré la galette de FFX remaster, que je me refais avec le guide (y'a des trucs que j'avais jamais terminés). Remaster de très bonne qualité techniquement, et la magie opère directement, avec un vrai travail sur le scénario et les différents protagonistes dès les premières heures de jeu. Je sens que je suis reparti pour de longues heures de bonheur vidéoludique
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 19-12-2016 à 11:03:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 11:02:38 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | tonton multi de Castor, cette imposture --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Non, mon frangin oui il a eu PS1 et 2 mais pas moi (histoire de famille toussa --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Les vidéos de DQXI ca envoie du gros, y'a pas photo --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
verseb Transactions (1) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Rogue Galaxy c'est sur la PS2 et télé catho. --------------- Horse_man |
serina Transactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) | Si ça intéresse certains, Exist Archive PS4 ou Vita version boite (digital uniquement en Europe) est à 23€ frais de port compris sur Amazon.com, au lieu des 60€ et 40€ sur le store. --------------- It's Shotime |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
verseb Transactions (1) |
|
serina Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Non mais c'était pas le sens de ma remarque : tu m'as fait découvrir que ce jeu - et d autres - était disponible en download direct quoi , compatible PS4 Je sais pas bien si je dois te remercier d'aillers Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 19-12-2016 à 14:12:41 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
serina Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La puissance d'un Agreian |
serina Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les soul Reavers, c'est tellement énorme... Ce gamaplay, ce scénario |
serina Transactions (0) | Bon, tu arrêtes maintenant. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Tellement dommage qu'on en ait pas un nouveau. |
serina Transactions (0) | Le problème, c'est que la boucle est bouclée.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La fin de Soul Reaver... Je crois que j'ai jamais été aussi proche de défoncer ma console à coup de chaine de vélo que ce jour ou j'ai terminé Soul Reaver 1 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | Les Shadow Hearts d'ailleurs, ils ont été aussi remasterisés / adaptés sur PS4? --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
syksjel Transactions (17) | Je viens de jeter un oeil rapide au test GK de Rogue Galaxy, dans les défauts il dit que les persos et le scénar sont pas top... vous en avez pensé quoi vous ? --------------- Feedback |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 19-12-2016 à 20:24:11 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MarioBros41 Transactions (0) | Je viens de finir SaGa: Scarlet Grace et il envoie du pâté. Si vous aimez cette série, foncez =) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai essayé de jouer à romancing SaGa tellement l'intro défonce, mais je me suis fait défoncer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MarioBros41 Transactions (0) | Lequel ? Enfin ils sont tous chauds. À mon avis si tu parles d'intro qui défonce c'est Minstrel Song sur PS2. Message édité par MarioBros41 le 19-12-2016 à 20:41:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






