Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2127 connectés 

 

 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1251  1252  1253  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°12900654
serina

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 09:20:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Honnêtement, je m'en fous... :D  
La magie opère déjà...

mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 09:20:09  profilanswer
 

n°12900657
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 19-12-2016 à 09:22:41  profilanswer
 

J'avoue, je ne connais pas, j'ai jamais eu de PS2...
 
C'est tentant mais le backlog n'en finissant pas, ça ne serait pas raisonnable :o


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12900659
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-12-2016 à 09:26:35  profilanswer
 

Il faisait pas partie des jeux un peu foireux en 50hz sur ps4?


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12900667
serina

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 09:31:15  profilanswer
 

C'est possible..
Mais honnêtement, c'est une telle aventure que je lui pardonne tous ses défauts.

n°12900714
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-12-2016 à 09:53:20  profilanswer
 

Disons que je le prendrais sur le psn us ou canada pour éviter tout risque :D
A la prochaine promo, il sera mien :D
 
Sinon, j'ai pris 7th dragon III sur 3DS hier. Et ma foi, c'est addictif comme jeu.
 
Vu que j'ai jamais vu un stock si important pour un jeu de niche comme ça dans une fnac, je suppose que ça ne se vend pas, et que tout le stock du day1 était là, mais bon :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12900748
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 10:05:20  profilanswer
 

serina a écrit :

Bon, voilà...
J'ai les jeux majeurs de fin d'année qui n'attendent que moi et j'ai racheté et retéléchargé Rogue Galaxy que j'avais déjà bouclé.
Il est beau sur PS4. :love:  
Il n'y a pas à dire, le cell shading ça a de la gueule. :love:


C'est Noël !
Bon jeu :D

n°12900894
serina

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 10:54:32  profilanswer
 

C'est de ta faute. :o

n°12900905
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 10:58:06  profilanswer
 

C'est mon cadeau de Noël, ne me remercie pas :D

 

Non mais ce jeu est génial, tu le sais... Y'a tout ce que t'aimes dedans ;)

 

edit : je précise quand même que j'essais de te vendre moult jv que j'ai adoré à longueur d'année... et que tu n'as jamais cédé aussi facilement :D


Message édité par Agreian le 19-12-2016 à 10:59:36
n°12900921
serina

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 11:01:48  profilanswer
 

D'ailleurs à ce propos: FAIS KINGDOM HEARTS!! :fou:

n°12900925
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-12-2016 à 11:02:38  profilanswer
 

serina a écrit :

Bon, voilà...
J'ai les jeux majeurs de fin d'année qui n'attendent que moi et j'ai racheté et retéléchargé Rogue Galaxy que j'avais déjà bouclé.
Il est beau sur PS4. :love:
Il n'y a pas à dire, le cell shading ça a de la gueule. :love:

 

Rogue galaxy sur PS4 ? Quelle est cette diablerie ? [:o_doc]

 

Puisque c'est Noël, et après la semi déception FFXV, je me suis dit que je pouvais pas rester la dessus. J'ai donc rebranché la PS3, et j'y ai inséré la galette de FFX remaster, que je me refais avec le guide (y'a des trucs que j'avais jamais terminés).

 

Remaster de très bonne qualité techniquement, et la magie opère directement, avec un vrai travail sur le scénario et les différents protagonistes dès les premières heures de jeu.

 

Je sens que je suis reparti pour de longues heures de bonheur vidéoludique [:clooney16]

 
serina a écrit :

D'ailleurs à ce propos: FAIS KINGDOM HEARTS 2 !! :fou:

 

[:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 19-12-2016 à 11:03:33

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 11:02:38  profilanswer
 

n°12901082
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-12-2016 à 11:37:30  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

J'avoue, je ne connais pas, j'ai jamais eu de PS2...
 
C'est tentant mais le backlog n'en finissant pas, ça ne serait pas raisonnable :o


Genre t'as pas eu de PS2, tout ce que t'as raté.  [:trias:4]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12901089
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 19-12-2016 à 11:38:01  profilanswer
 

tonton multi de Castor, cette imposture  [:vini:4]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12901119
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 19-12-2016 à 11:43:04  profilanswer
 

Non, mon frangin oui il a eu PS1 et 2 mais pas moi (histoire de famille toussa :o )
 
Je sais que je suis passé à côté de certaines pépites, j'ai essayé de rattraper le wagon à partir de la PS3...
 
De toute façon, même gamin j'avais pas droit à la NES & cie, heureusement qu'il y avait les potes pour s'amuser  [:34206:3] .


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12901158
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-12-2016 à 11:50:47  profilanswer
 

Les vidéos de DQXI ca envoie du gros, y'a pas photo [:cerveau love]
 
Par contre la version 3DS : Non  [:etahos:1]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12901322
verseb

Transactions (1)
Posté le 19-12-2016 à 12:45:51  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Les vidéos de DQXI ca envoie du gros, y'a pas photo [:cerveau love]
 
Par contre la version 3DS : Non  [:etahos:1]


c'est clair que c'est magnifique. Par contre, j'ai pas le souvenir de quêtes annexes dans les DQ que j'ai faits sur DS  mais plutot d'un truc où tu suivais l'histoire principale et c'est tout... Je me trompe ? Si ce n'est pas le cas, vont ils rester dans le classicisme ou mettre des qu^tes annexes ? ( car vu ce qu'on voir sur les vidéos, je pense qu'on aura pas mal de libertés !)
 
En tout cas c'est magnifique !

n°12901330
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 19-12-2016 à 12:50:24  profilanswer
 

Rogue Galaxy c'est sur la PS2 et télé catho.


---------------
Horse_man
n°12901334
serina

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 12:51:38  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Rogue galaxy sur PS4 ? Quelle est cette diablerie ? [:o_doc]
 
Puisque c'est Noël, et après la semi déception FFXV, je me suis dit que je pouvais pas rester la dessus. J'ai donc rebranché la PS3, et j'y ai inséré la galette de FFX remaster, que je me refais avec le guide (y'a des trucs que j'avais jamais terminés).
 
Remaster de très bonne qualité techniquement, et la magie opère directement, avec un vrai travail sur le scénario et les différents protagonistes dès les premières heures de jeu.
 
Je sens que je suis reparti pour de longues heures de bonheur vidéoludique [:clooney16]
 


 
Bah disons que ressortir le jeu + la PS2 alors que je peux me le faire tranquille sur une console déjà installée, voilà quoi...
Je me rends compte que je ne suis pas si accro que ça au visuel et que je passe outre dès lors que la magie du gameplay opère.
 


 
Et KH2 aussi, évidemment.

n°12901355
MKaze

Transactions (1)
Posté le 19-12-2016 à 12:57:16  profilanswer
 

Si ça intéresse certains, Exist Archive PS4 ou Vita version boite (digital uniquement en Europe) est à 23€ frais de port compris sur Amazon.com, au lieu des 60€ et 40€ sur le store.


---------------
It's Shotime
n°12901417
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 13:19:29  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Puisque c'est Noël, et après la semi déception FFXV, je me suis dit que je pouvais pas rester la dessus. J'ai donc rebranché la PS3, et j'y ai inséré la galette de FFX remaster, que je me refais avec le guide (y'a des trucs que j'avais jamais terminés).
Remaster de très bonne qualité techniquement, et la magie opère directement, avec un vrai travail sur le scénario et les différents protagonistes dès les premières heures de jeu.


https://www.youtube.com/watch?v=sOzM4ClFG1o

n°12901493
verseb

Transactions (1)
Posté le 19-12-2016 à 13:37:27  profilanswer
 

serina a écrit :


 
Bah disons que ressortir le jeu + la PS2 alors que je peux me le faire tranquille sur une console déjà installée, voilà quoi...
Je me rends compte que je ne suis pas si accro que ça au visuel et que je passe outre dès lors que la magie du gameplay opère.
 


 

serina a écrit :


 
Et KH2 aussi, évidemment.


Tu fais chier, je savais pas que Rogue Galaxy etait sur PS4. Un de plus dans le backlog ... [:tim_coucou]

n°12901504
serina

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 13:40:07  profilanswer
 

verseb a écrit :


Tu fais chier, je savais pas que Rogue Galaxy etait sur PS4. Un de plus dans le backlog ... [:tim_coucou]


 
C'est Agreian qu'a commencé.  :D

n°12901646
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-12-2016 à 14:12:04  profilanswer
 

serina a écrit :

 

Bah disons que ressortir le jeu + la PS2 alors que je peux me le faire tranquille sur une console déjà installée, voilà quoi...
Je me rends compte que je ne suis pas si accro que ça au visuel et que je passe outre dès lors que la magie du gameplay opère.

 


 

Non mais c'était pas le sens de ma remarque : tu m'as fait découvrir que ce jeu - et d autres - était disponible en download direct quoi , compatible PS4 [:dawa]

 

Je sais pas bien si je dois te remercier d'aillers [:dakans]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 19-12-2016 à 14:12:41

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12901660
serina

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 14:15:00  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Non mais c'était pas le sens de ma remarque : tu m'as fait découvrir que ce jeu - et d autres - était disponible en download direct quoi , compatible PS4 [:dawa]
 
Je sais pas bien si je dois te remercier d'aillers [:dakans]


 
Depuis que je le sais, je me retenais pour ne pas les prendre, en me disant à juste titre "si tu veux les refaire, tu as juste à les ressortir avec la PS2..."
Mais j'ai craqué.:/
Et j'avoue que Dark Cloud et Dark Chronicle ne vont pas tarder à suivre maintenant que j'ai commencé.  :o  
 

n°12901706
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 14:25:36  profilanswer
 

La puissance d'un Agreian  [:dovakor]

n°12901741
serina

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 14:33:45  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Genre t'as pas eu de PS2, tout ce que t'as raté.  [:trias:4]


 
Il a surtout raté les jeux Level 5, les Soul Reavers et Primal.  
Primal..... ce jeu énorme... que j'ai compris qu'à 1/3 du jeu qu'on pouvait se transformer quand on voulait, quel boulet.  :lol:

n°12901746
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-12-2016 à 14:34:41  profilanswer
 

serina a écrit :


les Soul Reavers


 
[:deouss]
 
Bref ,brisons là :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12901769
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 14:39:43  profilanswer
 

Les soul Reavers, c'est tellement énorme... Ce gamaplay, ce scénario :love:

n°12901788
serina

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 14:42:57  profilanswer
 

Bon, tu arrêtes maintenant.  :o

n°12902000
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 15:38:34  profilanswer
 

Tellement dommage qu'on en ait pas un nouveau.

n°12902009
serina

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 15:41:18  profilanswer
 

Le problème, c'est que la boucle est bouclée.
Difficile de faire rentrer un nouvel épisode qui s'inscrive correctement dans la saga sans que ce soit bancal.
Mais c'est vrai, quels jeux!! :love:  
 

n°12902022
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 19-12-2016 à 15:44:45  profilanswer
 

Ils pourraient faire un reboot. :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12902042
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-12-2016 à 15:53:39  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Ils pourraient faire un reboot. :o


 
Un remaster HD de tous les épisodes dans l'ordre chronologique, de Legacy of Kain jusqu'à Defiance  [:cerveau love]
 
[:yakari35]  [:yakari35]   [:yakari35]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12902186
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 16:36:53  profilanswer
 

La fin de Soul Reaver... Je crois que j'ai jamais été aussi proche de défoncer ma console à coup de chaine de vélo que ce jour ou j'ai terminé Soul Reaver 1 :D

n°12902196
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 16:39:29  profilanswer
 

:D

n°12902280
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 17:01:23  profilanswer
 

Les Shadow Hearts d'ailleurs, ils ont été aussi remasterisés / adaptés sur PS4?


---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°12902813
syksjel

Transactions (17)
Posté le 19-12-2016 à 20:15:59  profilanswer
 

Je viens de jeter un oeil rapide au test GK de Rogue Galaxy, dans les défauts il dit que les persos et le scénar sont pas top... vous en avez pensé quoi vous ?


---------------
Feedback
n°12902829
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 20:21:56  profilanswer
 

Vini a écrit :

tonton multi de Castor, cette imposture  [:vini:4]


hé mais, j'suis pas autant une imposture [:cheesecake]
J'ai eu la PS2, moi, même si j'ai acheté le gamecube day 2 (trop fan de la N64).
Et j'ai même fait des au moins un RPG : Final fantasy 12.
Alors, c'est qui l'imposture ? [:castorpervers:2]


Message édité par castormalin le 19-12-2016 à 20:24:11

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12902835
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 20:23:20  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Non, mon frangin oui il a eu PS1 et 2 mais pas moi (histoire de famille toussa :o )
 
Je sais que je suis passé à côté de certaines pépites, j'ai essayé de rattraper le wagon à partir de la PS3...
 
De toute façon, même gamin j'avais pas droit à la NES & cie, heureusement qu'il y avait les potes pour s'amuser  [:34206:3] .


t'as une PSP ?
T'as une DS ?
Tu fais valkyrie profile et chrono trigger et tu entres dans l'élite à tout jamais [:castorpervers:2]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12902839
MarioBros4​1

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 20:28:17  profilanswer
 

Je viens de finir SaGa: Scarlet Grace et il envoie du pâté. Si vous aimez cette série, foncez =)

n°12902844
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 20:29:26  profilanswer
 

J'ai essayé de jouer à romancing SaGa tellement l'intro défonce, mais je me suis fait défoncer :(


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12902870
MarioBros4​1

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 20:41:15  profilanswer
 

Lequel ? Enfin ils sont tous chauds.

 

À mon avis si tu parles d'intro qui défonce c'est Minstrel Song sur PS2.


Message édité par MarioBros41 le 19-12-2016 à 20:41:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1251  1252  1253  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)