| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 12:34:59 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
si elle se pose et le prochain post du genre c'est case-ban direct. Merci de lire les règles à ce sujet (ceux qui enrichissent la conversation là-dessus idem) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
--------------- Topic RPG |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
darkmatt Transactions (21) |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 23:20:06 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Autant ( toussa --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est pour ça que j'ai acheté une PS2 y a quelques pages de celà --------------- Horse_man |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | +1, je vais en rechoper une je pense bien, parce que la PS3, le temps qu'ils apprennent à bien programmer --------------- Topic RPG |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Dégoutez moi de FF: CC et dites-moi que la version psp de FF tactics est complètement naze --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
très joli mais aucun intérêt aucune profondeur.
|
--------------- Une partie de mes jeux |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Ashken Transactions (0) |
Lost Odyssey est le seul grand RPG next-gen à l'heure actuelle, meilleur que FFX amha (dernier RPG que j'ai trouvé excellent). On peut ajouter Mass Effect mais je doute que l'exclue soit gardée bien longtemps La PS3 a quand même le mérite d'avoir des bombes assurées (avec le retard qui va avec Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 21-05-2008 à 20:03:07 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 21-05-2008 à 20:31:10 --------------- Truth or happiness, never both. |
mousse121 Transactions (0) |
|
Remake du premier épisode avec Laharl qui roxe Je l'attend avec impatience cette version, ca me permettra de me détendre au taf Message édité par mousse121 le 22-05-2008 à 08:31:43 |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Infinite Undiscovery le 5 septembre en europe !!!
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pfff, ça me tue de voir qu'on va de plus en plus vers des combats en temps réél. Des sytèmes à la FF-X voire FF X-2, ou Grandia 2, voilà ce que je veux: du tour par tour, mais dynamique Message cité 2 fois Message édité par kaz ander le 24-05-2008 à 07:58:38 --------------- Une partie de mes jeux |
mousse121 Transactions (0) | Wai c'est le fin d'une époque.
|
mousse121 Transactions (0) | J'ai été épargné j'y ai pas joué \o/
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |