| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 14:31:20 ![]() ![]() |
Ashken Transactions (0) |
Je connais pas cette compilation sur PSP Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 19-05-2008 à 14:39:55 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | celle sur GBA est à éviter à tout prix |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pourquoi changer la difficulté des PS ? --------------- Une partie de mes jeux |
ben80 Go!Transactions (0) | Apres ca reste bien sur une question de gout. C'est vrai que j'ai jamais ete un gros fan des tales of, donc les combats ne m'ont pas pousse a continuer.
|
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Ashken Transactions (0) |
Au temps pour moi, je connaissais pas cette compilation En tout cas, les vieux jeux n'ont jamais été réputés faciles, c'était le bon temps où on pestait contre les jeux pour de vraies raisons Message édité par Ashken le 19-05-2008 à 15:03:21 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
ben80 Go!Transactions (0) | Le 1 etait sur master system donc?
|
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 15:20:51 ![]() ![]() |
c'est donc toi l'auteur de cette trad de qualité ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, mais, comme je le dis, j'avais trouvé le moyen d'augmenter la taille de la ROM, et de re-pointer vers les zones de texte. Il y avait 2 problèmes, 1/ la taille du texte dans sa globalité (que j'avais résolu ensuite donc), et 2/ la taille des écrans. Et là, c'est nettement plus difficile d'y toucher (mais pas infaisable, il faudrait revoir la taille des polices).
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | à Ben80 : je confirme j'ai la cartouche anglaise de FF VI et il n'y a que l'anglais. FF V je ne sais pas par contre, peut-être que ça dépend du pays d'origine de la cartouche, selon s'ils décident d'y ajouter des langues ou pas. --------------- Horse_man |
ben80 Go!Transactions (0) | Je verifierais ce soir pour ma cartouche de FF VI. J'ai le boitier franco-neerlandais (comme toutes les boites ici, pour couvrir la belgique). C'est pas impossible qu'ils aient une autre version. |
|
mousse121 Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
darkmatt Transactions (21) |
--------------- **feedback** |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
darkmatt Transactions (21) |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Ne tiens pas ce genre de propos ici. Ensuite, 50€ pour FF7 c'est pas cher payé pour un jeu de cette ampleur.
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
darkmatt Transactions (21) | Je suis daccord, c est pas bien. Si je le trouve a un prix raisonnable je serais le premier a l acheté, vraiment.
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Qu'il soit sorti y a longtemps ou pas, si le jeu est bon et fait passer près d'une centaine d'heures, y a pas à hésiter à faire chauffer la carte bleue ! --------------- Horse_man |
ben80 Go!Transactions (0) | Y-a-t-il un moyen "legal" d'y jouer sur psp par telechargement (payant)? Playstation store?
|
ben80 Go!Transactions (0) | Merci ludoss de ta reponse. Je pensais que Sony allait offrir un service de telechargement de jeux ps1.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | S'ils le faisaient j'achète direct la PSP. --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Et puis arrêtez de parler de PSP --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je ne connais pas la liste, mais elle doit être facilement trouvable --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Je pense que c'est celle-ci : http://www.ultimatepsp.fr/forums/q [...] s-psp.html
Message cité 1 fois Message édité par Parrapa Dah le 20-05-2008 à 12:25:23 --------------- Topic RPG |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |