| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Reprise du message précédent :
C'était un peu volontaire |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 12:31:06 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Les deux sont excellents, enfin si on aime le genre bien sûr Je crois bien que j'ai préféré le 4 sur le plan du scénario d'ailleurs. Message édité par v4mpir3 le 13-12-2016 à 13:36:04 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
verseb Transactions (1) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
verseb Transactions (1) | Y a Divinity original Sin enhanced edition en promo sur le live à 13 euros. Je sais que je devrais pas craquer vu mon backlog mais certains l'ont fait içi? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | A ce prix là, tu peux y aller.
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu joues 2 persos au départ que tu peux modeler comme tu l'entends en terme de classe. càc, mage, archer, paladin,... les grands classiques. Le système de combats est un tour/tour PC. Comprendre qu'il y a une gestion des déplacements/placement, des sorts de zones, des combinaison à faire avec différents perso. Chaque tour, tes perso ont des points d'action avec lesquels il peuvent exécuter des actions. En fonction de ces PA, tu pourras faire certain coup, lancer certain sort. A toi de gérer cela afin d'être le plus efficace possible. Après certain y voit un jeu à la narration confuse et lente... Je leur laisse le soin de te donner leurs avis. Techniquement c'est propre Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 14-12-2016 à 09:32:09 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Perso j'adore, je joue sur PC et j'ai testé au pad, j'ai eu un peu de mal mais apparemment il s'y prête bien (je suis trop habitué au combo clavier-souris). Propre graphiquement et techniquement, pas simple -les combats demandent pas mal de réflexion et la combinaison des éléments est un pur régal. Musiques très sympathiques et perso, l'humour me convient. Le scénario lui peut prêter à discussion mais le gameplay à lui seul vaut le coup. /Invocation du Eylde Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 14-12-2016 à 10:21:50 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 10:21:27 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Acyd59 Transactions (1) | Vous me hypez avec ce Divinity qui me tente depuis un moment. Pas de difficulté à commencer par cet opus quand on ne connait absolument pas la franchise ? (Lore, scénario,...) C'est tout ce qui me retient pour l'instant (ainsi qu'une petite promo sur PC --------------- Gamertag : Acyd59 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai pas fait les premiers, et il se fait sans soucis même si t'as pas fait Ego draconis, donc bon |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui, commencer par celui là ne pose aucun problème. |
Acyd59 Transactions (1) | Ah ça c'est une bonne nouvelle. Prochain achat alors --------------- Gamertag : Acyd59 |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Tu peux quand même pas vraiment te perdre |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ouais, même si la première carte est grande et que tu as plusieurs quartiers possibles à explorer simultanément, ça reste un gros carré pas très différents d'autres rpg en 3D iso Message cité 1 fois Message édité par blastm le 14-12-2016 à 14:48:45 |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ah par contre ca c'est un jeu qui prends du temps;
Message édité par blastm le 14-12-2016 à 15:56:50 |
randd Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | Sur un autre sujet, Torment: Tides of Numenara devrait sortir le 28 février prochain... Plus que deux mois et demi --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Wasteland 2 est excellent mais l'adaptation console est bien moins inspirée, c'est dommage. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | J'en suis à 5h de persona 3 : c'est normal d'avoir l'impression de jouer à hatoful boyfriend? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il est trop cool le système de jeu de World of FF. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Méwé --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ouai j'ai vu que t'y jouais, t'aimes bien ?
Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 14-12-2016 à 18:41:11 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai carrément un énorme coup de foudre. J'ADORE |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Faudra je me le prenne pour les périodes creuses alors |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai pas de xbox one mais je viens de lire que LO est gratuit sur le marketplace 360 jusqu'au 31 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Un peu facile comme réponse. Je dis pas que j'aime pas, mais qu'est-ce que c'est lent... Et le côté dating sim qui représente 80% du gameplay est un peu lourd. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 14-12-2016 à 20:23:06 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | http://www.gamekult.com/actu/lost- [...] 71617.html
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 14-12-2016 à 20:42:43 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, je prends, ça m'évitera de devoir sortir le DVD au cas où --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |