| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Pour la faire brève : on faisait un bon vieux fight FF des familles, je disais avec raison (et j'ai fini par gagner d'ailleurs) que FFXV était avec une équipe complètement ridicule sponsorisée par L'Oréal, et j'ai linké la partie de la démo dans la bagnole où on se faisait chier et ils finissent par gravir une colline et t'as le héros qui se met à hurler "Yahoooooooooooooooooooooo" avec son pote androgyne à côté. Tu avais fini par t'excuser et reconnaître que tu avais tort sur toute la ligne. Grand seigneur, je t'ai pardonné. Ce résumé est d'une objectivité sans faille bien sûr Message édité par Tetedeiench le 12-12-2016 à 15:14:54 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 15:14:09 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je me souviens de tout sauf de la partie ou je m'excuse et ou je reconnais mes torts |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Tu as décidément un problème de mémoire --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
serina Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-12-2016 à 16:51:30 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Mince, j'ai justement posté un truc pas très nuancé ce jour sur le topic idoine car je viens de finir le jeu après 60 heures Et je suis déception, alors que j'étais hyper enthousiaste sur les premières heures et c'est peu de le dire ! J'avais d'ailleurs posté un premier avis très positif. Pour résumer y'a énormément de choses excellents et qui fonctionnent super bien pour moi : l'open world, la bromance, le système de combat, du contenu en veux tu en voilà, des invocations épiques, les musiques qui tabassent notamment. Mais à côté de ça il y a effectivement une seconde partie très courte et décevante qui vient clôturer le jeu, notamment au travers de ce fameux chapitre XIII, avec une linéarité extrême, un gameplay famélique, et un scénario qui se révèle somme toute d'un classicisme assez déroutant Et en bonus
Selon les individus ca suffira ou non à venir gâcher l'ensemble de l'oeuvre, pour ma part je n'ai pas compris ces choix de design et je les regrette ... ca donne l'impression d'un jeu mal fini , ou pas fini. Malgré tout j'ai passé un bon moment sur le jeu si l'on exclut les 5-6 dernières heures, ca aurait pu être un excellent FF. Dommage. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 12-12-2016 à 17:22:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Quoi ? Tu ne joues pas uniquement pour les musiques et les Chocobos ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 18:28:58 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | D'ailleurs, c'est vrai que pour le guide de FFXV, il y a eu des modifs qui le rendent obsolète sur pas mal de points, jusqu'à apparemment télécharger une MAJ du guide sur le site de Pyggyback? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oui, je l'ai dl
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je viens d'aller voir, effectivement... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Tiens http://www.piggyback.com/fr/#/fr/g [...] d_guide=76 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah j'ai pas fait gaffe, je l'ai mais à peine feuilleté faut dire --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, je l'ai pour la collec, je l'ai pas utilisé, mais je suppose que dès les premières pages, y'a les explications pour l'interface, qui a quand même été bien modifiée. Message édité par saiyaman le 12-12-2016 à 21:36:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Mmmmouais, c'est pas forcément ce que je regarde en premier sachant que c'est toujours expliqué dans le tuto de n'importe quel jeu --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais au-delà de ça, ça m'étonnerait quand même que dans les 120Go de patchs depuis la sortie, y'ait pas des dizaines de trucs modifiés dans les mécanismes, les déclenchements de quêtes secondaires, la puissance de ci ou de ça...etc Message édité par saiyaman le 12-12-2016 à 21:42:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Des gens achètent encore des guides papier en espérant s'en servir comme aide dans un jeu (et pas juste pour collection) ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'en achète rarement mais quand il y a du collector ou un jeu particulier, je prends (TW3, TLOU par exemple, les collectors de la trilogie FFXIII, Uncharted 3&4 etc).
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'imagine que certaines personnes du topic achètent des guides papier pour noyer la tragédie de l'#artbookgate de 2011 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Moi c'est pour la collec. avec certains jeux particuliers. Quasiment jamais en tant que "guide". Y'a internet pour ça. |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Oui voilà --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour le lien. Putain c'est abusé sérieux... --------------- A.K.A. Korrozyf |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 12-12-2016 à 22:14:52 --------------- It's Shotime |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | J'ai le guide pour la collection aussi. Mais je l'ai feuilleté quand même de temps pour les maps franchement ça doit être minime les modifications pas d'erreur pour le moment. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai le guide ff15. Pas pour la collection mais j'ai pris le collector pour son aspect plus beau livre. --------------- A.K.A. Korrozyf |
trichelieu Transactions (0) | Bonjour, près de 8 ans après sa sortie, juste un mot pour vous dire qu'en fait Persona 4 c'est génial ! --------------- Monde de merde |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je lance le compte à rebours avant l'arrivée de Tetedeiench qui va radoter en disant que "Persona 3 >>>>>>>>> Persona 4" --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
verseb Transactions (1) |
|
trichelieu Transactions (0) |
--------------- Monde de merde |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |