| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 19:58:54 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Nope --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-12-2016 à 21:39:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
? Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 10-12-2016 à 20:21:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je viens de voir ton édit sur le post précédent oui le topic dédié est infect, c'est pour ça que je donne les infos des problèmes notoires/avérés ici sans pour autant tomber dans ; "le jeu c'est caca"
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 10-12-2016 à 20:25:39 |
syksjel Transactions (17) | Je rattrape une grosse lacune, je vais me prendre Lost Odyssey que j'ai pas encore fait
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 20:29:26 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca serait bien un p'tit portage sur PC de LO d'ailleurs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
edit : jeu que j'ai bien sûr fini Message édité par castormalin le 10-12-2016 à 20:40:46 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
apsyka Transactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ThugsNharmony Transactions (56) |
J'ai aimé le 9 10 12. Mais je suis plutôt action rpg à la Tales Of oui en règle général. --------------- Feedback |
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Y'a franchement rien d'urgent... |
Je ne suis pas d'accord pour le chapitre long et fastidieux qui sort de l'esprit d'un FF, il y a souvent eu quelque chapitres différents : Pour le gameplay du chapitre 13, je pense que les gens ont oubliés comment c'était horrible dans les anciens FF quand tu avançait 3 pas et que tu avais un random encounter tout le temps qui augmentait artificiellement la durée passée dans le donjon... Message cité 2 fois Message édité par apsyka le 11-12-2016 à 11:06:11 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le glacier --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Yep, les souvenirs ont tendance à enjoliver les choses, des chaque FF yen a eu des passages bien relous. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
ThugsNharmony Transactions (56) |
Bon je vais me l'auto offrir à Noël alors --------------- Feedback |
verseb Transactions (1) |
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
La version vita est aliasee mais ça reste techniquement honnête au vu du support. Si tu aimes jouer sur ce support c'est un bon achat. Sinon je plussoie pour les passages relous de Ff. Y'a aussi la prison de FFVIII, les donjons des premiers ff remplis de combats aleatoires... Oui on enjolive pas mal. Je bénis l'option x3 du ff7 de la ps4 pour expédier les lourdeurs... Message édité par wilek le 12-12-2016 à 12:21:51 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est dommage de passé à côté de WoFF, c'est que bcp feront à partir du post de Benedict. Autant, le post de meg sur FF15 est plein de sagesse même si on est pas forcément d'accord avec elle... Autant bcp fuiront WoFF alors que le jeu est juste très très bien |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
|
serina Transactions (0) | Bon... la collector US numérotée de Berseria a été vendue en quelques jours il y a 2 mois déjà... c'était bien la peine que je mette une alerte dessus. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est un peu surcoté cette édition... J'veux dire c'est comme l'histoire du plumage et ramage. C'est un peu trop ce genre de coffret pour un tales of...
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pour ça faut qu'ils arrêtent aussi de vouloir sortir le jeu sur PS3 au Japon. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pas faux |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Pour la faire brève : on faisait un bon vieux fight FF des familles, je disais avec raison (et j'ai fini par gagner d'ailleurs) que FFXV était avec une équipe complètement ridicule sponsorisée par L'Oréal, et j'ai linké la partie de la démo dans la bagnole où on se faisait chier et ils finissent par gravir une colline et t'as le héros qui se met à hurler "Yahoooooooooooooooooooooo" avec son pote androgyne à côté. Tu avais fini par t'excuser et reconnaître que tu avais tort sur toute la ligne. Grand seigneur, je t'ai pardonné. Ce résumé est d'une objectivité sans faille bien sûr Message édité par Tetedeiench le 12-12-2016 à 15:14:54 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |