Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1246  1247  1248  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°12883654
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-12-2016 à 19:58:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai précommandé personna 5 : imposture annulée [:castorpervers:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 10-12-2016 à 19:58:54  profilanswer

n°12883656
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 10-12-2016 à 20:00:04  profilanswer

Nope  [:etahos:1]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12883659
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2016 à 20:01:16  profilanswer

castormalin a écrit :

J'ai précommandé personna 5 : imposture annulée [:castorpervers:2]

Non. [:meganne:5]

n°12883674
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-12-2016 à 20:11:31  profilanswer

[:toede]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12883679
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-12-2016 à 20:12:31  profilanswer

Meganne a écrit :

Il est aux antipodes du XII et du XIII c'est vraiment le truc à savoir avant de se lancer dedans.
C'est un action RPG agréable mais un peu brouillon dans son gameplay, la faute à une mauvaise gestion de la caméra et un manque d'informations claires et précises (je trouve) dans le jeu.
Le tout dans un open world pas vraiment satisfaisant, manque de charme, mécanismes pour certains datés. Par exemple tu ne peux prendre qu'une chasse à la fois ce qui nécessite moult AR.
Un chapitre du jeu, assez long et fastidieux situé vers la fin sort totalement de l'esprit d'un FF.  
La deuxième partie du jeu est de fait sujet à caution, tant au niveau du scenario raboté à la truelle que du gameplay, (le fameux Chapitre 13) un patch devrait en corriger/améliorer de larges parties, c'est dire.

Comme je n'ai rien lu, cette fameuse deuxième partie, c'est le chapitre 13?
Là, je suis arrivé au chapitre 12 : jusque là j'ai adoré le jeu. J'aimerais pas tomber de ma chaise avec le chapitre 13, surtout s'ils prévoient de l'améliorer.
Donc, je ne sais pas trop quoi faire : ceux qui ont globalement aimé le jeu et qui l'ont fini, vous feriez quoi avec le recul? Vous patienteriez ou pas?

ps : je demande sur ce topic, car je pense que sur le topic FF15, je n'arriverais pas à faire la part des choses entre les haters et les avis objectifs.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 10-12-2016 à 21:39:37

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12883683
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2016 à 20:15:15  profilanswer

saiyaman a écrit :

Comme je n'ai rien lu, cette fameuse deuxième partie, c'est le chapitre 13?

Surtout, c'est le plus décrié mais pas que.
Précipitation et rabotage à tous les niveaux.

n°12883692
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-12-2016 à 20:17:56  profilanswer

Meganne a écrit :

Surtout, c'est le plus décrié mais pas que.
Précipitation et rabotage à tous les niveaux.

Oky :jap:
Mais donc, cette deuxième partie commence avec le chapitre 13? Ou ce qu'on appelle la deuxième partie, ça commence avant

Spoiler :

à partir du chapitre 9 quand on quitte le continent du début

?

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 10-12-2016 à 20:21:20

---------------
n°12883698
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2016 à 20:21:49  profilanswer

saiyaman a écrit :

Mais donc, cette deuxième partie commence avec le chapitre 13? Ou ce qu'on appelle la deuxième partie, c'est avant

Spoiler :

Je ne sais pas, faut demander en spoiler à qqun qui a fini le jeu sur le topic dédié.

n°12883702
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2016 à 20:24:40  profilanswer

Je viens de voir ton édit sur le post précédent oui le topic dédié est infect, c'est pour ça que je donne les infos des problèmes notoires/avérés ici sans pour autant tomber dans ; "le jeu c'est caca"
Moi aussi je l'aime bien ce FFXV.

Peut-être demande à Vampirx qui je crois est qqun de nuancé dans son jugement.
Ou bien Ryoh qui a également fini le jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 10-12-2016 à 20:25:39
n°12883707
syksjel

Transactions (17)
Posté le 10-12-2016 à 20:29:26  profilanswer

Je rattrape une grosse lacune, je vais me prendre Lost Odyssey que j'ai pas encore fait :whistle:

Spoiler :

Castor je tente de te sauver en prenant les jets de pierres  à ta place :D

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 10-12-2016 à 20:29:26  profilanswer

n°12883711
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 10-12-2016 à 20:31:42  profilanswer

Ca serait bien un p'tit portage sur PC de LO d'ailleurs.  [:4chan:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12883726
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2016 à 20:38:47  profilanswer

musacorp a écrit :

Ca serait bien un p'tit portage sur PC de LO d'ailleurs.  [:4chan:2]

On s'en fout on l'a sur One. Et c'est un très bon portage.[:dbbg:1]

n°12883731
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-12-2016 à 20:40:27  profilanswer

syksjel a écrit :

Je rattrape une grosse lacune, je vais me prendre Lost Odyssey que j'ai pas encore fait :whistle:

Spoiler :

Castor je tente de te sauver en prenant les jets de pierres  à ta place :D

merci [:flagadadim]
tu vas voir, le jeu est vraiment chouette [:castormalin:4]

edit : jeu que j'ai bien sûr fini :o

Message édité par castormalin le 10-12-2016 à 20:40:46

---------------
n°12883737
apsyka

Transactions (5)
Posté le 10-12-2016 à 20:47:49  profilanswer

saiyaman a écrit :

Oky :jap:
Mais donc, cette deuxième partie commence avec le chapitre 13? Ou ce qu'on appelle la deuxième partie, ça commence avant

Spoiler :

?

Spoiler :

Pour moi la seconde partie c'est juste après Altissia donc chapitre 9 oui, tu as du déjà ressentir la différence comparé au tout début du jeu ou tu est beaucoup plus libre niveau quêtes secondaires et environnement etc. Le chapitre 13 ne m'a pas dérangé personnellement mais je peux comprendre les avis dessus.

n°12883743
musacorp
Transactions (1)
Posté le 10-12-2016 à 20:54:25  profilanswer

Meganne a écrit :

On s'en fout on l'a sur One. Et c'est un très bon portage.[:dbbg:1]

C'est bien tout ce que y'a sur la One en même temps.  [:sub42:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12883820
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-12-2016 à 21:54:14  profilanswer

Meganne a écrit :

Je viens de voir ton édit sur le post précédent oui le topic dédié est infect, c'est pour ça que je donne les infos des problèmes notoires/avérés ici sans pour autant tomber dans ; "le jeu c'est caca"
Moi aussi je l'aime bien ce FFXV.

Peut-être demande à Vampirx qui je crois est qqun de nuancé dans son jugement.
Ou bien Ryoh qui a également fini le jeu.

:jap:  

apsyka a écrit :

Spoiler :

Pour moi la seconde partie c'est juste après Altissia donc chapitre 9 oui, tu as du déjà ressentir la différence comparé au tout début du jeu ou tu est beaucoup plus libre niveau quêtes secondaires et environnement etc. Le chapitre 13 ne m'a pas dérangé personnellement mais je peux comprendre les avis dessus.

oky :jap:

Spoiler :

Oky, c'est bien ça alors. J'avais commencé à entendre tellement de "rumeurs" sur cette seconde partie que je m'attendais vraiment à une "cassure" bien plus marquée que ça :D Je m'attendais à un truc comme la seconde partie de Bravely default, où tu comprends très clairement que ça y est, la purge a commencé. :D
Peut-être que ça ira quand même pour le chapitre 13 alors, sans attendre le patch.

---------------
n°12883835
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 10-12-2016 à 22:10:58  profilanswer

Meganne a écrit :

Délicat à recommander. Tu aimes quels FF ? Tu es plutôt action-RPG ou bien RPG posés, tour/tour et pause active ?

J'ai aimé le 9 10 12. Mais je suis plutôt action rpg à la Tales Of oui en règle général.

---------------
Feedback
n°12883880
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2016 à 23:05:07  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

J'ai aimé le 9 10 12. Mais je suis plutôt action rpg à la Tales Of oui en règle général.

Du coup je te colle le post que j'ai écrit en réponse à Castor (et qui ne l'a pas lu :o )

Meganne a écrit :

Il est aux antipodes du XII et du XIII c'est vraiment le truc à savoir avant de se lancer dedans.
C'est un action RPG agréable mais un peu brouillon dans son gameplay, la faute à une mauvaise gestion de la caméra et un manque d'informations claires et précises (je trouve) dans le jeu.
Le tout dans un open world pas vraiment satisfaisant, manque de charme, mécanismes pour certains datés. Par exemple tu ne peux prendre qu'une chasse à la fois ce qui nécessite moult AR.
Un chapitre du jeu, assez long et fastidieux situé vers la fin sort totalement de l'esprit d'un FF.  
La deuxième partie du jeu est de fait sujet à caution, tant au niveau du scenario raboté à la truelle que du gameplay, (le fameux Chapitre 13) un patch devrait en corriger/améliorer de larges parties, c'est dire.

Vraiment je sais pas si je peux le recommander tellement il est susceptible de plaire tout autant que de déplaire, pour ma part j'en suis à la 1ère partie et l'ensemble des qualités priment pour le moment sur les défauts.
Par contre je sais déjà qu'il n'entrera pas au Panthéon de mes FF favoris, ne serait-ce que parce que le road trip de 4 jeunes mecs ne me parle pas plus que ça.

Si tu choisis de le prendre il faut absolument que tu vois Kingsglaive qui constitue une introduction plus que majeure à l'univers du jeu et aux personnages.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kings [...] Fantasy_XV

n°12884061
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 11-12-2016 à 07:56:33  profilanswer

castormalin a écrit :

:jap:
Tiens, faudrait aussi que je fasse le 10 un de ces jours :o

Y'a franchement rien d'urgent...

n°12884210
apsyka

Transactions (5)
Posté le 11-12-2016 à 11:05:31  profilanswer

Meganne a écrit :

Je ne suis pas d'accord pour le chapitre long et fastidieux qui sort de l'esprit d'un FF, il y a souvent eu quelque chapitres différents :
Le château d'ultimecia dans le 8, le glacier et la crise existentielle de cloud dans le 7, le désert du 10 (flashback du désert de breath of fire 3), le raft avec Ultross dans le 6 (ce passage dure peux-être 10 minutes mais comment c'était lourd) etc.

Pour le gameplay du chapitre 13, je pense que les gens ont oubliés comment c'était horrible dans les anciens FF quand tu avançait 3 pas et que tu avais un random encounter tout le temps qui augmentait artificiellement la durée passée dans le donjon...

Message cité 2 fois
Message édité par apsyka le 11-12-2016 à 11:06:11
n°12884258
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-12-2016 à 11:40:42  profilanswer

wilek a écrit :

Y'a franchement rien d'urgent...

bah si. C'est quand même une recommandation de la p.atronne  [:castormalin:4]

---------------
n°12884261
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 11-12-2016 à 11:41:20  profilanswer

Le glacier  [:kabouk]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12884302
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 11-12-2016 à 12:07:48  profilanswer

apsyka a écrit :

Je ne suis pas d'accord pour le chapitre long et fastidieux qui sort de l'esprit d'un FF, il y a souvent eu quelque chapitres différents :
Le château d'ultimecia dans le 8, le glacier et la crise existentielle de cloud dans le 7, le désert du 10 (flashback du désert de breath of fire 3), le raft avec Ultross dans le 6 (ce passage dure peux-être 10 minutes mais comment c'était lourd) etc.

Pour le gameplay du chapitre 13, je pense que les gens ont oubliés comment c'était horrible dans les anciens FF quand tu avançait 3 pas et que tu avais un random encounter tout le temps qui augmentait artificiellement la durée passée dans le donjon...

Yep, les souvenirs ont tendance à enjoliver les choses, des chaque FF yen a eu des passages bien relous.

n°12884353
musacorp
Transactions (1)
Posté le 11-12-2016 à 12:52:54  profilanswer

apsyka a écrit :

Le désert dans BoF3... avec la traduction FR qui te trolle en te donnant la mauvaise direction.  [:am72:5]

---------------
n°12884812
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 11-12-2016 à 19:18:13  profilanswer

Meganne a écrit :

Alors justement World of Final Fantasy il vaut le coût/coup ? Si oui pourquoi ?
J'en entends plutôt du positif.

Scénario pas terrible, avec un trio composé d'une héroïne sympa, d'une mascotte à baffer, et du personnage masculin le plus stupide de l'histoire de la saga (y a du Vaan, du Tidus, du Waka en lui). Le bon côté étant la présence d'une commande pour accélérer les dialogues.
Le système de jeu est intéressant, même si beaucoup de points sont très mal expliqués. Y a du fan service FF à gogo. De ce que j'en ai fait (une petite dizaine d'heures), c'est plutôt facile.
La version vita est à éviter (aliasing ignoble, lenteur en particulier dans les menus, etc.)

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°12884827
apsyka

Transactions (5)
Posté le 11-12-2016 à 19:30:15  profilanswer

musacorp a écrit :

Le désert dans BoF3... avec la traduction FR qui te trolle en te donnant la mauvaise direction.  [:am72:5]

Mais oui exactement [:corten:1] j'ai découvert gamefaqs trop tard pour finir.

n°12884890
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 11-12-2016 à 20:07:00  profilanswer

Meganne a écrit :

Du coup je te colle le post que j'ai écrit en réponse à Castor (et qui ne l'a pas lu :o )

Meganne a écrit :

Vraiment je sais pas si je peux le recommander tellement il est susceptible de plaire tout autant que de déplaire, pour ma part j'en suis à la 1ère partie et l'ensemble des qualités priment pour le moment sur les défauts.
Par contre je sais déjà qu'il n'entrera pas au Panthéon de mes FF favoris, ne serait-ce que parce que le road trip de 4 jeunes mecs ne me parle pas plus que ça.

Si tu choisis de le prendre il faut absolument que tu vois Kingsglaive qui constitue une introduction plus que majeure à l'univers du jeu et aux personnages.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kings [...] Fantasy_XV

:jap: Merci  Meg'

Bon je vais me l'auto offrir à Noël alors :o

---------------
Feedback
n°12885467
verseb

Transactions (1)
Posté le 12-12-2016 à 09:27:52  profilanswer

wilek a écrit :

Moi je trouve qu'il le pimente au contraire mais les avis sont partagés. Mon conseil : joue en facile pour te garantir la meilleure expérience de jeu. Les combats seront moins pénibles et j'ai réussi à finir le jeu et la plupart des à côtés au premier run. J'ai beaucoup apprécié l'ambiance fin du monde du jeu donc je recommande, pas sur que je l'aurais fait si j'avais du faire deux runs pour en voir la fin.

ok merci  

musacorp a écrit :

J'étais comme toi, je voulais pas le prendre parce que le temps allait me gaver et finalement je l'ai pris en promo, si tu joues correctement, tu peux passer ton temps à bloquer le timer, j'ai fini le jeu en 4 jours dans le jeu, et je me suis touché pendant le reste du jeu car j'avais trop abusé de la compétence en ayant peur de pas pouvoir tout faire, donc non t'es vraiment large. :D

Ok, rassurant, je pense que je ferais comme toi ;-)

Agreian a écrit :

Si t'aimes explorer oui. Sinon ça passe avec une compétence qui bloque le chrono temporairement

ok merci  

randd a écrit :

Oui, 15 million de fois. C est ultra chiant d avoir un chrono au cul surtout que ca apporte rien.
Garde tes sous.

J'ai vu ton message après l'avoir acheté d'occas' sur PM lol. Mais merci pour ta réponse.
Mais c'est pas grave, il y a des moyens de contourner ce chrono apparemment  

n°12886030
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 12-12-2016 à 12:19:03  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Scénario pas terrible, avec un trio composé d'une héroïne sympa, d'une mascotte à baffer, et du personnage masculin le plus stupide de l'histoire de la saga (y a du Vaan, du Tidus, du Waka en lui). Le bon côté étant la présence d'une commande pour accélérer les dialogues.
Le système de jeu est intéressant, même si beaucoup de points sont très mal expliqués. Y a du fan service FF à gogo. De ce que j'en ai fait (une petite dizaine d'heures), c'est plutôt facile.
La version vita est à éviter (aliasing ignoble, lenteur en particulier dans les menus, etc.)

La version vita est aliasee mais ça reste techniquement honnête au vu du support. Si tu aimes jouer sur ce support c'est un bon achat.

Sinon je plussoie pour les passages relous de Ff. Y'a aussi la prison de FFVIII, les donjons des premiers ff remplis de combats aleatoires... Oui on enjolive pas mal. Je bénis l'option x3 du ff7 de la ps4 pour expédier les lourdeurs...

Message édité par wilek le 12-12-2016 à 12:21:51
n°12886225
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 13:43:09  profilanswer

C'est dommage de passé à côté de WoFF, c'est que bcp feront à partir du post de Benedict. Autant, le post de meg sur FF15 est plein de sagesse même si on est pas forcément d'accord avec elle... Autant bcp fuiront WoFF alors que le jeu est juste très très bien :/

n°12886229
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 13:46:05  profilanswer

Meganne a écrit :

[/HS]
J'ai mis une demi seconde avant de réalisé que ton avatar n'est pas chauve mais qu'elle porte un bonnet  :whistle:

n°12886269
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-12-2016 à 13:58:43  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est dommage de passé à côté de WoFF, c'est que bcp feront à partir du post de Benedict. Autant, le post de meg sur FF15 est plein de sagesse même si on est pas forcément d'accord avec elle... Autant bcp fuiront WoFF alors que le jeu est juste très très bien :/

Yaaaaaaaaaaaaaaahooooooooooooooooooooooooooo !  [:spawn_cqn:3]  

Spoiler :

Désolé. J'aime être lourd, décidément

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°12886276
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 13:59:48  profilanswer

Agreian a écrit :

Si tu relis mon message, je ne nie pas les qualités (système de jeu, fan service). Mais les défauts, surtout sur vita, m'ont fait lâché l'affaire.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°12886318
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 14:15:46  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Yaaaaaaaaaaaaaaahooooooooooooooooooooooooooo !  [:spawn_cqn:3]  

Spoiler :

Désolé. J'aime être lourd, décidément

J'ai oublié la méta histoire de ce gimmick :??:  

n°12886327
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-12-2016 à 14:18:26  profilanswer

Agreian a écrit :

Si tu pouvais éviter de le relancer.

---------------
n°12886329
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 14:19:00  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Si tu relis mon message, je ne nie pas les qualités (système de jeu, fan service). Mais les défauts, surtout sur vita, m'ont fait lâché l'affaire.

Oui au milieu de ton post, tu dis que "le système de jeu est intéressant" minoré par un reproche juste derrière. Ok y'a du fan service.

Après, c'est pas pour moi, j'ai eu le jeu avant de tomber sur ton avis :D

n°12886368
serina

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 14:28:16  profilanswer

Bon... la collector US numérotée de Berseria a été vendue en quelques jours il y a 2 mois déjà... c'était bien la peine que je mette une alerte dessus.  :sweat:  

Je suppose qu'elle fera sa réapparition après la sortie du jeu à des tarifs prohibitifs...
Tant pis... :/

n°12886384
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 14:32:39  profilanswer

C'est un peu surcoté cette édition... J'veux dire c'est comme l'histoire du plumage et ramage. C'est un peu trop ce genre de coffret pour un tales of...
J'aimerais autant qu'ils passent sur un moteur actuel et pas celui utilisé sur PS3.

n°12886412
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-12-2016 à 14:43:22  profilanswer

Pour ça faut qu'ils arrêtent aussi de vouloir sortir le jeu sur PS3 au Japon. :o

---------------
n°12886425
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 14:50:47  profilanswer

Pas faux :D

n°12886487
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-12-2016 à 15:14:09  profilanswer

Agreian a écrit :

Pour la faire brève : on faisait un bon vieux fight FF des familles, je disais avec raison (et j'ai fini par gagner d'ailleurs) que FFXV était avec une équipe complètement ridicule sponsorisée par L'Oréal, et j'ai linké la partie de la démo dans la bagnole où on se faisait chier et ils finissent par gravir une colline et t'as le héros qui se met à hurler "Yahoooooooooooooooooooooo" avec son pote androgyne à côté.

Tu avais fini par t'excuser et reconnaître que tu avais tort sur toute la ligne. Grand seigneur, je t'ai pardonné.

Ce résumé est d'une objectivité sans faille bien sûr :o

Message édité par Tetedeiench le 12-12-2016 à 15:14:54

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1246  1247  1248  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)