| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 20:22:55 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ca tient aussi à l'enfumage de Square Enix. En fait ils ont annoncé le meilleur démarrage de la série en précisant (et la précision est importante) que les livraisons du jeu en boutique et les ventes digitales dépassaient 5 millions d'unités. Sauf qu'une livraison en boutique ne signifie pas une vente.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a le marché asia qui se développe bien aussi. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca va peut-être les motiver à se bouger le cul pour sortir DQ, au moins lui se vendra au Japon. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Klaw Transactions (38) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils peuvent pas rater un DQ. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | le temps qu'il arrive chez nous de toute façon --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Hors spin of c'est le pire depuis FFV |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Et pourtant FFV était top donc bon Et oui la démat au Japon ça prend aussi de plus en plus de vente. |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 22:59:22 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 08-12-2016 à 08:59:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et sur le topic officiel de HFR aussi Message édité par Agreian le 08-12-2016 à 08:54:00 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, en tout cas, je suis bien content d'avoir commencé et bien entamé FF15 sans rien lire dessus, sans essayer de participer aux débats. ça me permet de faire mon goty tranquillement Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 08-12-2016 à 08:56:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 08-12-2016 à 10:39:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ouais, comme pour star ocean qui s’était fait descendre pour d’obscures raison de marketing glaireux et pas pour son fond quoi
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 08-12-2016 à 10:48:20 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Ça reste très marginal pour un achat Day one au prix où c'est vendu, souvent supérieur à la version physique. Au bout d'un an avec soldes je veux bien l'entendre mais pas au lancement. Et s'il était si bon pourquoi ils ont annonce 40 patchs pour ripoliner le scénario et le contenu de certains chapitres? Faut être de bonne foi. De ce que j'ai vu il est urgent d'attendre une version plus aboutie. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon ben je ne sais pas pour les autres mais j'aime beaucoup ce FFXV pour le moment. Un personnage est relou mais j'arrive à m'y faire. Le héros ne me donne pas trop des envies de meurtres pour le moment, c'est plutôt bon signe. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Message édité par Anonyme_Code le 08-12-2016 à 17:33:31 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Non ça avait fait un tollé au Japon mais SO5 s'est pris des sales notes et critiques en France notamment. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Il est pas trop tard Meg. C'est un gain de temps de plus y aller Message édité par shinfei le 08-12-2016 à 18:12:39 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pareil, dédrap ce jour... J'en peux plus |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | |
Ekid Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben je savais même pas qu'il y avait un topic ff15. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Faut être juste et admettre quand un jeu ne fait l'unanimité que certain joueurs le critiquent et l'accepter si toi tu l'aimes. Jusque là, c'est plus ou moins le comportement HFRien à quelques écarts prêts. Mais là, c'est le caillou dans la chaussure... J'ai quasi jamais vu ici un topic versé dans le grand n'importe quoi comme ça Message édité par Agreian le 09-12-2016 à 07:43:30 |
verseb Transactions (1) | Petite question : le "temps limite" sur Lightning returns nuit vraiment au jeu ? car j'hésite à me le prendre ... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | LES ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba ouais, il n'y a pas qu'une personne qui rale, on peut meme pas parler du jeu, des quests, si on est bloqué, quelle compétence monter en 1er etc etc etc, enfin parler du jeu quoi... |
Moi je trouve qu'il le pimente au contraire mais les avis sont partagés. Mon conseil : joue en facile pour te garantir la meilleure expérience de jeu. Les combats seront moins pénibles et j'ai réussi à finir le jeu et la plupart des à côtés au premier run. J'ai beaucoup apprécié l'ambiance fin du monde du jeu donc je recommande, pas sur que je l'aurais fait si j'avais du faire deux runs pour en voir la fin. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut juste jouer en facile comme dit wilek, t'as pas des malus de perte de temps. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Je comprends pas pourquoi vous stressez à cause du temps, sur mes runs pour le platine il m'est toujours resté 3 ou 4 jours à attendre à la fin ... |
Romn Transactions (0) | Tales of Zestiria est tombé à un tarif qui me permet de l'acheter sur PC. (mes derniers jrpg ce sont Xenoblades Chronicles et avant ça doit être FF9, à sa sortie Message édité par Romn le 09-12-2016 à 19:30:32 --------------- Ludothèque: BGG |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais aucun problème, le système d'itemisation et d'éléments est un peu bordélique par contre, tu vas recevoir beaucoup d'informations d'un coup, mais ça vient assez vite, c'est un excellent Tales, surtout si t'en as jamais fait. Par contre c'est bien la version PS4 en promo? Car la PS3 est inferior version. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 09-12-2016 à 19:27:48 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |