| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : Par contre c'est bien la version PS4 en promo? Car la PS3 est inferior version. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 09-12-2016 à 19:27:48 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 19:26:57 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah d'accord, c'est vrai le jeu est souvent en promo, y'a même un patch sur PC pour le 60 FPS je crois. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
randd Transactions (0) |
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Au prix où il est ça vaut le coup d'essayer et de se faire une opinion par soi même. Certains n'ont pas aimé alors que moi j'ai trouvé que c'était le meilleur des 3 FfXIII. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai vite décroché, non pas à cause du chrono (même s'il me gonflait) mais parce que j'étais paumé ; j'ai repris plusieurs mois après, c'était pire Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 09-12-2016 à 21:01:57 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
C'est quand même dur d'être paumé. T'as un fil rouge à suivre pour chaque partie du monde il me semble, en plus des quêtes secondaires. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Disons que j'avais surtout du mal à me repérer et qu'en terme d'accroche, la ville de départ c'était un peu le bordel dans mes souvenirs. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Comment j'aimerais une version de lightning returns sur ps4.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 21:15:06 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Il y a des rumeurs d'un portage de la trilogie sur PS4 pour les 30 ans, l'année prochaine via une super collector machin. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Vu que le remaster du 12 va bien se prendre + d'un an entre l'annonce et la release, j'ai peur qu'on ne verra pas de sitôt du 13 si c'est pas déjà annoncé --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | C'est déjà le cas sur PC --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais la ville du commencement je suis devenu fou --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est la pire je pense ouais, chaque fois tu veux aller faire une quête, ou continuer la zone et c'est fermé... genre les indices sur les murs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ouais la ville du début c'est le pire moment, à la fois dans la construction et dans l'esthétique. Mais les autres environnements sont très réussis. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
J'avais des aprioris sur le jeu à cause du chrono mais j'ai vraiment bien aimé, après j'ai un peu trop eu peur de pas réussir à tout faire ce que je voulais que j'ai beaucoup trop abusé, mais bon, j'ai pas suivi de guide pour savoir quelle zone on avait le temps de valider sur X jours, donc voila, si c'était à refaire je referai différemment. Message édité par musacorp le 09-12-2016 à 22:25:16 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Y'a intérêt que Lightning soit dans KH3 Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 09-12-2016 à 22:29:24 |
Klaw Transactions (38) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'espère que Sarkozy, sa coupe afro et son chocobo seront aussi dans KH3. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'avais pas vu cette adaptation de qualité --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est propre |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'espère que j'aurai le temps de faire ce WoFF Message édité par saiyaman le 10-12-2016 à 14:45:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Alors justement World of Final Fantasy il vaut le coût/coup ? Si oui pourquoi ?
|
ThugsNharmony Transactions (56) | Et FF 15 il vaut le coup? --------------- Feedback |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Perso j'ai déjà 30h de jeu et j'adore toujours autant |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je doit en être au 2/3 du jeu;
|
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi, j'aime FF6, 12, 7, 9 et le numéro complémentaire le 8 et le 13, le système de combat était sympa.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | FFXV ça a l'air d'être comme le X, XII ou XIII, faut y jouer pour savoir si tu aimes ou pas, il a l'air de diviser pas mal sur le système, les personnages, et la 2ème moitié du jeu qui a un scénario de merde.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 10-12-2016 à 19:54:56 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |