| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
ol1v1er Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 21:57:24 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Perso sauf jeu de sport, combat and co bref sans scénario, je fais toujours qu'un jeu à la fois. |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Je me dis tous les ans qu'il faut faire comme toi. Et je ne m'y tiens jamais J'ai plus de 1400 jeux J'ai honte |
kitano23 Transactions (40) |
|
Subarashi Transactions (50) | J'essaie aussi de faire ça, Et de n'acheter un nouveau jeu que si j'en finis un --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Après si tu les enchaines il se passe un an normalement au point de plus trouver un jeu.
Économe je sais pas car ça fini toujours en collector Message édité par shinfei le 07-11-2016 à 09:43:41 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 12:25:19 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Pour ce prix là il me remerciera |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
'tin ouais je suis à donf' |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ben ouais, ce sera Day One ce ME...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Heureusement que t'as pas de backlog pour t'empêcher de te relancer dans un 16ème run de Mass Effect. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Backlog ou pas, j'ai pris tellement de plaisir avec cette saga, qu'annuler toute vie sociale pendant les quelques temps libres de dispo juste pour le plaisir de me refaire un run sur la trilogie, ne me posera aucun problème à ce niveau --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un bon remaster du 1er en bonus Edition pour Andromeda je ne serais pas contre |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Version pro 1080p 60fps full details |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | EA et Mass Effect sérieux.... des édition de luxe, super deluxe avec juste des skin, rien de physique... Ils connaissent pas les vraie collector avec artbook, figurine, pst, goodies and co ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Romn Transactions (0) | Ça va être un RPG Andromeda finalement ? Je n'ai pas vraiment suivi. --------------- Ludothèque: BGG |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon c'est jamais très pertinent les "tests" de Conan mais sur FF XV, il dit quelques trucs un poil inquiétants quand même. Genre le mob que tu vas affronter pendant 3 vrais jours. 72 foutues heures... Faut pas déconner un FF se termine en moins de temps que ça. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Ou alors un truc style The end dans mgs3
Message édité par wilek le 15-11-2016 à 12:31:53 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'était génial ce truc
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est les petit trucs sympa ouais |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et après on a eu MGS V --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Dites, j'ai une petite question qui s'adresse aux connaisseurs des Shin Megami Tensei.
Message édité par Akhoran le 25-11-2016 à 19:25:36 --------------- ~ Akhoran ~ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Apocalypse se veut comme un nouveau SMT, mais dans l'univers du IV. De ce que j'ai compris, plutôt que de faire une version "ultime" du jeu (ce qu'ils font habituellement sur d'autres titres), ils ont voulu sortir un nouvel épisode avec de nouveaux persos et de nouveaux thèmes en améliorant par la même occasion des éléments du jeu original. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | 'Tain, World of FF en fait... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MKaze Transactions (1) | En parlant de ce jeu, je l'ai pris finalement suite au commentaire de Vini, et:
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 26-11-2016 à 13:54:42 --------------- It's Shotime |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oui, je reconnais que niveau stupidité, ils ont fait fort.
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 26-11-2016 à 14:07:31 |
MKaze Transactions (1) | En tout cas ça m'a fait patienter en attendant FF XV, que je ne commencerai que la semaine prochaine, quand tous les DLC seront dispos. J'hésite même à attendre le prochain patch histoire de voir ce qui me convient le mieux sur PS4 Pro. --------------- It's Shotime |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 29-11-2016 à 09:21:28 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | MKaze répond à ça quelques posts au dessus --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 29-11-2016 à 09:55:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |