| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 19:15:17 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Recu mon World of final Fantasy Message édité par blastm le 28-10-2016 à 17:33:35 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est pour FF15 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Commencé aussi, je quitte le premier village et comme on est pris par la main depuis le début j'ai pu trop tenter les différentes combinaisons de myrages. Mais j'avais vraiment zappé que ça allait être un Pokémon like Enfin, je joue en Anglais STFR et y a de belles libertés de prises dans le sous-titrage Et du coup, avec Dragon Quest Builders ça doit être la première fois que je commande deux jeux dans le même mois Message cité 1 fois Message édité par Vini le 29-10-2016 à 11:30:49 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 29-10-2016 à 11:37:22 --------------- It's Shotime |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je grossis le trait, mais faut capturer les ennemis pour les inclure dans ton équipe et faire des combinaisons de force/faiblesse en les combinant avec ton personnage ou au contraire les faire se battre par eux même. Mais tu as le contrôle sur toutes les actions et même le temps du combat peut être défini (actif, semi passif et passif). Mais y a un genre de Pokéball Bon entre FFXIII-2 et Ni No Kuni on commence à être habitué --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
randd Transactions (0) | Pour les nostalgique des anciens ff, world of ff c est du tout bon mangez en !!
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Mais y'a quoi qui le met au niveau des anciens FF à part le système de combat au tour par tour ? Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 30-10-2016 à 09:24:55 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 12:50:34 ![]() ![]() |
|
randd Transactions (0) |
Sinon, il y a sans doute un peu de fan service comme dans KH et l'histoire et sans prétention, sans verser dans le gnian/gnian, mais ce suis bien et est bien présente. Une bonne entrée en attendant Personna 5. Laisser tomber FFXV et viendez, ça ce mange tout seul. Message cité 1 fois Message édité par randd le 30-10-2016 à 16:12:43 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Des retours sur la version Vita ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le fan service est présent bien sûr mais je le trouve ultra positif. C'est bien fait et bien senti sans tomber dans le "faut absolument mettre ça pour les fan", du coup ça passe tout seul.
|
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai continuer WoFF et je dois dire que je ne m'en laisse pas. Le scénario prend de l'épaisseur et les myrages... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Justement sur les combats
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca dépend juste de tes config de pyramide. Plus tu avances, plus tu as accès à des mirages G, soit
Si j'ai pas mis assez de balises, dites le moi Message édité par Agreian le 04-11-2016 à 08:01:26 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | balise ou pas, ayant pas commencé le jeu j'entrave que dalle, donc pas de soucis Message édité par blastm le 04-11-2016 à 08:58:13 |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, aussi bien soit le jeu, je n'ai pas le temps de me poser devant ma PS4 pour ce genre de jeu. Je préfère consacrer ce temps à de grosses licences. Donc le paquet cadeau est certes moins luxueux sur Vita mais c'est suffisamment bien emballé pour en profiter pleinement |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci pour les éclaircissements ! Je l'ai commencé sur PS4 et j'ai accroché. Puis je me suis installé hier dans un autre pays et j'ai pas pu prendre la PS4, donc version Vita qui pique sacrément. Surtout que j'ai joué aussi en remote Play sur la Vita et ça surprend de voir le même jeu tourner de façon différente --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon, l'heure est grave...enfin je me comprends J'ai vraiment, mais vraiment de moins en moins de temps de jeu dispo (gros changement au taf) et mon backlog augmente chaque mois... Je me pose vraiment la question sur ce qu'il me reste à faire sur PS3... En effet, j'ai le sentiment que ça n'en finira jamais et si je mentionne des jeux PS3, je pourrais tout aussi indiquer 360, PC, One et PS4 (et que du (J)RPG hein sinon c'est même pas la peine d'aller plus loin Bref, j'étais il y a encore quelques mois sur une bonne dynamique mais c'est par période en fait, j'étais retourné sur Star Ocean 4 après des mois (deux ans même) sans y avoir touché, et d'autres... Je me pose donc la question de savoir si ça en vaut vraiment la peine de garder tous ces jeux pour lesquels je suis certain de pas jouer pendant encore de longs mois...la liste est large (sortez les fouets, c'est le moment) : - Eternal Sonata (et pourtant j'ai passé le fort fermata mais j'en ai chié à un boss pirates dans un bateau, crise de nerfs pas possible) J'ai revendu Tales of Symphonia cette année, ma Vita et 3DS, j'ai pourtant acheté une WII U pour Xenoblade, mais au final je me suis fait ch***....et je ne parle pas des Zelda. Bref, j'aimerais me concentrer sur moins de supports mais j'ai l'impression de laisser un immense gâchis en lâchant la PS3 et ces jeux pour lesquels je m'étais donné tant de mal à me procurer Autant sur la XOne, je vais profiter de la rétro pour terminer (si si) Lost Odyssey, mais là, la PS3 n'est plus allumé, j'ai plus la motivation J'en ai tellement à faire sur PC notamment que je n'arrive plus à gérer. Dois-je me faire une raison ou patienter histoire que ça revienne? (genre quand je serai invité chez Paul Emploi ce dont je ne souhaite pas du tout hein Croyez-moi, c'est dur Sachant que le prochain FF XV arrive, World of FF qui m'attend sous blister, The Witcher 3 à continuer etc...vous imaginez que la liste de jeux 'récents' est loooooooooooooooongue.
Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 04-11-2016 à 23:04:37 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Déjà le fait de passer autant de temps sur FF XIII et ses suites est clairement une perte de temps si on est limite niveau temps de jeu et qu'on a plein de jeux à faire. C'est mon avis. Pour les Tales of c'est comme le pinard ou les épisodes de Star Trek. La qualité est variable et on est pas obligé de tous les faire. De l'avis général Graces et Symphonia sont à faire, le reste est plus dispensable. Xenoblade suis d'accord avec toi, dire que j'ai acheté une Wii exprès... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oui mais j'ai précisé plus bas la rétro Message édité par tonton-thon le 04-11-2016 à 23:52:49 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tu gardes le jeu, mais t'avances un peu quand même ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oui un peu par petites touches --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Dans ta liste je retiens que Nier d'indispensable. Le reste c'est du vent Sinan Dragon Quest 8 aka l'un des meilleurs avec le 6, arrive le 20 janvier sur 3DS |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est DQIII le meilleur, on se calme.
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 05-11-2016 à 02:00:18 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Un petit mois pour finir DQ8 avant la sortie de Dragon Ball Fusions, ça va être tendu ! --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kitano23 Transactions (40) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Complètement ! D'ailleurs je n'achète plus rien |
ol1v1er Transactions (1) | Je ne joue qu'à un seul jeu à la fois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |