Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1238  1239  1240  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°12773035
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 19:15:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'espère aussi en chopper une à 50€ pendant le Black Friday. :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2016 à 19:15:17  profilanswer

n°12779006
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-10-2016 à 17:33:10  profilanswer

Recu mon World of final Fantasy :)

va falloir que je finisse uncharted et que je m'y attaque. :o

ce qui m'a surpris, c'est la note au dos de la boîte:
"Garanti sans décapotable, cuir et moustache" :??:  
 [:cupra]

Message édité par blastm le 28-10-2016 à 17:33:35
n°12779242
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 18:51:14  profilanswer

C'est pour FF15 :D

J'ai commencé WoFF et franchement je ne suis pas déçu.
Par contre, je me rends compte qu'il y a un starter comme pour Pokemon. Du coup, pas possible de compléter tous les Mirages sans échanger, voir si un NG+ est possible en gardant le pokedex :??:

n°12780347
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 29-10-2016 à 11:29:05  profilanswer

Commencé aussi, je quitte le premier village et comme on est pris par la main depuis le début j'ai pu trop tenter les différentes combinaisons de myrages. Mais j'avais vraiment zappé que ça allait être un Pokémon like :o Par contre les temps de chargement sont vraiment trop fréquents c'est ouf :sweat:

Enfin, je joue en Anglais STFR et y a de belles libertés de prises dans le sous-titrage :/

Et du coup, avec Dragon Quest Builders ça doit être la première fois que je commande deux jeux dans le même mois :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 29-10-2016 à 11:30:49

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12780353
MKaze

Transactions (1)
Posté le 29-10-2016 à 11:33:42  profilanswer

Agreian a écrit :

Par contre, je me rends compte qu'il y a un starter comme pour Pokemon.

Vini a écrit :

Mais j'avais vraiment zappé que ça allait être un Pokémon like :o

Ah... Bon j'ai bien fait de ne pas aller le chercher, je vais me faire rembourser.

Message édité par MKaze le 29-10-2016 à 11:37:22

---------------
It's Shotime
n°12780358
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 29-10-2016 à 11:37:41  profilanswer

Je grossis le trait, mais faut capturer les ennemis pour les inclure dans ton équipe et faire des combinaisons de force/faiblesse en les combinant avec ton personnage ou au contraire les faire se battre par eux même. Mais tu as le contrôle sur toutes les actions et même le temps du combat peut être défini  (actif, semi passif et passif). Mais y a un genre de Pokéball :o

Bon entre FFXIII-2 et Ni No Kuni on commence à être habitué :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12781710
randd

Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 00:58:16  profilanswer

Pour les nostalgique des anciens ff, world of ff c est du tout bon mangez en !!
Le panard, 10 ans que j attend un vrai ff, merci square d avoir tenter. Pour un fois je vous gueule pas dessus et j espère que le jeu aura le succès qu il mérite .
J y retourne, heureusement qu il y a 4j, car pense que je vais passer la nuit dessus !!!! :love:  :love:

n°12781942
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 09:24:19  profilanswer

Mais y'a quoi qui le met au niveau des anciens FF à part le système de combat au tour par tour ? :??:
De ce que j'ai vu, c'est surtout un jeu fanservice où ils mélangent tous les anciens épisodes, mais avec un style graphique plutôt douteux.
Et sans réelle histoire vraiment prenante.

Message cité 2 fois
Message édité par Morgoth le 30-10-2016 à 09:24:55

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°12781979
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-10-2016 à 10:01:42  profilanswer

randd a écrit :

Le panard, 10 ans que j attend un vrai ff, merci square d avoir tenter. Pour un fois je vous gueule pas dessus et j espère que le jeu aura le succès qu il mérite .
J y retourne, heureusement qu il y a 4j, car pense que je vais passer la nuit dessus !!!! :love:  :love:

remarque que c'est pas SE qui a dev :o

n°12782198
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 12:50:34  profilanswer

Morgoth a écrit :

Mais y'a quoi qui le met au niveau des anciens FF à part le système de combat au tour par tour ? :??:  
De ce que j'ai vu, c'est surtout un jeu fanservice où ils mélangent tous les anciens épisodes, mais avec un style graphique plutôt douteux.

Pas vraiment en réalité... Disons qu'on pourrait dire que c'est le Kingdom Heart de l'univers FF à la place de l'univers Disney.

J'avais des doutes mais le jeu est vraiment excellent, complet et prenant.
Une vraie vraie vraie réussite :love:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2016 à 12:50:34  profilanswer

n°12782199
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 12:51:00  profilanswer

randd a écrit :

+1 du coup. Un vrai bon jeu :)

n°12782418
randd

Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 16:11:41  profilanswer

Morgoth a écrit :

Comme dis par Agreian, c'est un KH avec un gameplay de FF et un saupoudrage de pokemon, pour synthétiser au max.
Le style graphique est très bon, on dirai un ancien FF mais en 3D et sans les pixels. J’étais pas convaincu par les tofs et vidéos, mais, en jeu, c'est vraiment bon, les mimiques des jeux 2D sont bien retranscrit.

Sinon, il y a sans doute un peu de fan service comme dans KH et l'histoire et sans prétention, sans verser dans le gnian/gnian, mais ce suis bien et est bien présente.
C'est rigolo (pas à ce pisser de rire non plus, hein), mignon et addictif.

Une bonne entrée en attendant Personna 5.

Laisser tomber FFXV et viendez, ça ce mange tout seul.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par randd le 30-10-2016 à 16:12:43
n°12782450
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 30-10-2016 à 16:37:20  profilanswer

Des retours sur la version Vita ?

---------------
n°12782452
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 16:39:27  profilanswer

Le fan service est présent bien sûr mais je le trouve ultra positif. C'est bien fait et bien senti sans tomber dans le "faut absolument mettre ça pour les fan", du coup ça passe tout seul.
Le + dans ce fan service, les musiques remixées dans meilleurs moments des FF, c'est super bien fait, c'est court et ça sort au bon moment, juste ce qu'il faut pour laisser le jeu reprendre sa propre identité.

n°12782455
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 16:41:06  profilanswer

Vini a écrit :

Des retours sur la version Vita ?

Je suis sur la version vita... Pas de soucis pour le moment, peut être un poil aliaisé par rapport à la version PS4. Mais clairement ça passe bien, les temps de chargement sont très correcte, le jeu ne rame pas spécialement. Du tout bon me concernant :)

n°12782461
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 16:46:12  profilanswer

randd a écrit :

Comme dis par Agreian, c'est un KH avec un gameplay de FF et un saupoudrage de pokemon, pour synthétiser au max.
Le style graphique est très bon, on dirai un ancien FF mais en 3D et sans les pixels. J’étais pas convaincu par les tofs et vidéos, mais, en jeu, c'est vraiment bon, les mimiques des jeux 2D sont bien retranscrit.

Sinon, il y a sans doute un peu de fan service comme dans KH et l'histoire et sans prétention, sans verser dans le gnian/gnian, mais ce suis bien et est bien présente.
C'est rigolo (pas à ce pisser de rire non plus, hein), mignon et addictif.

Une bonne entrée en attendant Personna 5.

Laisser tomber FFXV et viendez, ça ce mange tout seul.  :D

:jap:  
J'avais peur que le côté fanservice donne quelque chose d'assez creux mais c'est cool s'ils ont réussi à bien mixer tout ça comme dans Kingdom Hearts.
Mais bon, le style graphique me repousse vraiment et si l'histoire est seulement sans prétention, je vais passer mon tour :o
Je me serai peut-être laisser tenté si j'avais moins de jeux à faire mais c'est mort là :D

---------------
n°12782464
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 30-10-2016 à 16:48:18  profilanswer

Agreian a écrit :

Je suis sur la version vita... Pas de soucis pour le moment, peut être un poil aliaisé par rapport à la version PS4. Mais clairement ça passe bien, les temps de chargement sont très correcte, le jeu ne rame pas spécialement. Du tout bon me concernant :)

:jap: J'hésite à me la prendre et profiter du X Save.

---------------
n°12792600
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 16:11:18  profilanswer

J'ai continuer WoFF et je dois dire que je ne m'en laisse pas. Le scénario prend de l'épaisseur et les myrages... :love:
Ces fourberies sur certaines captures qui nécessitent d'utiliser pas mal de mécanique du jeu pour être réaliser.
Ce jeu est vraiment une petite merveille :)

n°12793681
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 03-11-2016 à 21:45:39  profilanswer

Justement sur les combats

Spoiler :

Je viens d'arriver en mer inférieure et jusqu'à présent j'ai l'impression qu'en étant géant on est plus fort que moyen :o Faut vraiment alterner au pas ?

---------------
n°12794060
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 07:59:06  profilanswer

Ca dépend juste de tes config de pyramide.
Le truc, c'est que les mirage G sont assez rare au début du jeu. Donc forcément, on a tendance à reste en gigantus n'ayant pas de mirage G sur lequel monter. Ca permet d'avoir rapidement une pyramide de trois car avec le perso G et ayant pas mal de mirage M et P, ça passe.

Plus tu avances, plus tu as accès à des mirages G, soit

Spoiler :

en les capturant, soit en faisant évoluer les premiers mirages que tu avais équipé.

Perso, j'ai chopé quelque mirage G qui déboitent, du coup j'ai 2 config viables par perso.
Ce qui est intéressant dans les 2 tailles du perso, c'est que tu peux avoir 2 config de combat. Par exemple, tu peux avoir un mode élémentaire avec un perso grand et 2 mirages de feu, ce qui te permet d'avoir des sorts de feu boosté. La même pour la glace avec l'autre perso. Et puis une config altération d'état avec un perso petit et une config de buff /debuff avec l'autre.
Plus tu avances, plus tu vas avoir besoin de mirage diversifié,

Spoiler :

capable de lancer des altérations diverses pour pouvoir capturer tous les mirages ou des compétence terrain varié pour débloquer tous les passages.

Si j'ai pas mis assez de balises, dites le moi :jap:

Message édité par Agreian le 04-11-2016 à 08:01:26
n°12794141
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-11-2016 à 08:58:03  profilanswer

balise ou pas, ayant pas commencé le jeu j'entrave que dalle, donc pas de soucis :o

Message édité par blastm le 04-11-2016 à 08:58:13
n°12794252
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 04-11-2016 à 09:37:02  profilanswer

Vini a écrit :

:jap: J'hésite à me la prendre et profiter du X Save.

Je n'ai fait que l'intro sur les deux plateformes (au moment où le héros se réveille dans sa chambre) car il faut déjà que je termine DQ7.
A la base, je n'étais parti que sur la version PS Vita.
Mais une belle promo sur le jeu PS4 m'a également fait craqué.

Résultat: je le ferai sur PS4 en priorité et ne jouerai à la version Ps Vita que dans les TEC pour faire de la capture et du level up.
Bizarrement, je trouve que les différences de plateforme sont très marqués sur ce jeu.
Sur Ps Vita, rien que sur l'intro, l'aliasing est très prononcé. De plus, il manque tous les effets de lumières, réflexions et atmosphériques.
Et les personnages donnent l'impression d'être en low poly tellement ils sont anguleux sur Vita.
Rien que la scène où le héros émerge, voit l’héroïne à ses cotés et regarde son bras est très parlante sur ces points.

Bref, à moins d'absolument vouloir y jouer en mobilité, je conseille plutôt de rester sur la version PS4.

n°12794600
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 11:02:49  profilanswer

Perso, aussi bien soit le jeu, je n'ai pas le temps de me poser devant ma PS4 pour ce genre de jeu. Je préfère consacrer ce temps à de grosses licences. Donc le paquet cadeau est certes moins luxueux sur Vita mais c'est suffisamment bien emballé pour en profiter pleinement :)

n°12795146
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 04-11-2016 à 13:37:54  profilanswer

Merci pour les éclaircissements !

Je l'ai commencé sur PS4 et j'ai accroché. Puis je me suis installé hier dans un autre pays et j'ai pas pu prendre la PS4, donc version Vita qui pique sacrément. Surtout que j'ai joué aussi en remote Play sur la Vita et ça surprend de voir le même jeu tourner de façon différente [:tinostar]

---------------
n°12797465
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 04-11-2016 à 23:01:34  profilanswer

Bon, l'heure est grave...enfin je me comprends :o

J'ai vraiment, mais vraiment de moins en moins de temps de jeu dispo (gros changement au taf) et mon backlog augmente chaque mois...

Je me pose vraiment la question sur ce qu'il me reste à faire sur PS3...

En effet, j'ai le sentiment que ça n'en finira jamais et si je mentionne des jeux PS3, je pourrais tout aussi indiquer 360, PC, One et PS4 (et que du (J)RPG hein sinon c'est même pas la peine d'aller plus loin :o ).

Bref, j'étais il y a encore quelques mois sur une bonne dynamique mais c'est par période en fait, j'étais retourné sur Star Ocean 4 après des mois (deux ans même) sans y avoir touché, et d'autres...
J'ai galéré comme pas permis pour avoir certains jeux PS3 difficilement trouvables ou alors hyper cotés en occaz ; c'est cool, je les ai mais j'en profite à peine.
Tous ne sont pas que des daubes non plus mais voilà, le constat est là : si j'ai du mal à terminer certains jeux sur PS3 (parce que je suis sur d'autres supports notamment, genre en ce moment Divinity OS sur PC), qu'est-ce que ça va être par la suite sur les autres consoles :/

Je me pose donc la question de savoir si ça en vaut vraiment la peine de garder tous ces jeux pour lesquels je suis certain de pas jouer pendant encore de longs mois...la liste est large (sortez les fouets, c'est le moment) :

- Eternal Sonata (et pourtant j'ai passé le fort fermata mais j'en ai chié à un boss pirates dans un bateau, crise de nerfs pas possible)
- NIER ...
- Star Ocean 4 (plus très loin du dernier donjon)
- Tales of Graces f (terminé mais reste le dernier donjon de l'épilogue  [:pikitfleur:4] )
- Tales of Xillia (m'en suis lassé)
- FF XIII-3
- Un 2e run FF XIII mais finalement je l'ai repris sur PC histoire de sauver les meubles, idem pour le XIII-2 :D
- Folklore
- Dragon Age (Edition Ultime) : 70h mais racheté également sur PC...

J'ai revendu Tales of Symphonia cette année, ma Vita et 3DS, j'ai pourtant acheté une WII U pour Xenoblade, mais au final je me suis fait ch***....et je ne parle pas des Zelda.

Bref, j'aimerais me concentrer sur moins de supports mais j'ai l'impression de laisser un immense gâchis en lâchant la PS3 et ces jeux pour lesquels je m'étais donné tant de mal à me procurer  [:lergo:3] .

Autant sur la XOne, je vais profiter de la rétro pour terminer (si si) Lost Odyssey, mais là, la PS3 n'est plus allumé, j'ai plus la motivation :/

J'en ai tellement à faire sur PC notamment que je n'arrive plus à gérer.

Dois-je me faire une raison ou patienter histoire que ça revienne? (genre quand je serai invité chez Paul Emploi ce dont je ne souhaite pas du tout hein :o ).

Croyez-moi, c'est dur  [:ex-floodeur:5] . Un aveu de faiblesse mais il faut que se rendre à l'évidence ; autant avant c'était les gosses, c'était le prétexte facile mais depuis 6 mois et mon changement de taf, j'ai moins de temps libre et le peu que je passe dessus, en général c'est pas pour rallumer la PS3.

Sachant que le prochain FF XV arrive, World of FF qui m'attend sous blister, The Witcher 3 à continuer etc...vous imaginez que la liste de jeux 'récents' est loooooooooooooooongue.

/Snif

Message cité 3 fois
Message édité par tonton-thon le 04-11-2016 à 23:04:37

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12797484
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 04-11-2016 à 23:06:45  profilanswer

Déjà le fait de passer autant de temps sur FF XIII et ses suites est clairement une perte de temps si on est limite niveau temps de jeu et qu'on a plein de jeux à faire. C'est mon avis.

Pour les Tales of c'est comme le pinard ou les épisodes de Star Trek. La qualité est variable et on est pas obligé de tous les faire. De l'avis général Graces et Symphonia sont à faire, le reste est plus dispensable.

Xenoblade suis d'accord avec toi, dire que j'ai acheté une Wii exprès...

n°12797560
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-11-2016 à 23:22:02  profilanswer

tonton-thon a écrit :

T'as plus qu'à me vendre ta 360 avec Vesperia et Lost Odyssey pour 50 boules. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12797590
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 04-11-2016 à 23:30:45  profilanswer

wilek a écrit :

Déjà le fait de passer autant de temps sur FF XIII et ses suites est clairement une perte de temps si on est limite niveau temps de jeu et qu'on a plein de jeux à faire. C'est mon avis.

Pour les Tales of c'est comme le pinard ou les épisodes de Star Trek. La qualité est variable et on est pas obligé de tous les faire. De l'avis général Graces et Symphonia sont à faire, le reste est plus dispensable.

Xenoblade suis d'accord avec toi, dire que j'ai acheté une Wii exprès...

J'aime beaucoup FF XIII d'où la raison d'y rejouer sur PC (en 4K  [:cerveau lent] ).

musacorp a écrit :

T'as plus qu'à me vendre ta 360 avec Vesperia et Lost Odyssey pour 50 boules. :o

Ça va être difficile puisque je suis sur XBox One  :o  

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12797599
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 23:31:49  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je me pose donc la question de savoir si ça en vaut vraiment la peine de garder tous ces jeux pour lesquels je suis certain de pas jouer pendant encore de longs mois...la liste est large (sortez les fouets, c'est le moment) :

Laisse tout tomber et finit Nier [:cloud_]

---------------
n°12797664
musacorp
Transactions (1)
Posté le 04-11-2016 à 23:47:23  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Traite, t'as mentionné la 360 dans ton post.  [:poney phrygien]  

La rétro compatibilité qui a ruiné mon plan.  [:mixag]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12797681
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 04-11-2016 à 23:52:39  profilanswer

Oui mais j'ai précisé plus bas la rétro  [:sub42:5]

Message édité par tonton-thon le 04-11-2016 à 23:52:49

---------------
n°12797689
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 23:54:07  profilanswer

tu gardes le jeu, mais t'avances un peu quand même ?  [:justeleblanc:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12797710
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 05-11-2016 à 00:01:02  profilanswer

Oui un peu par petites touches :D

---------------
n°12797860
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 01:11:39  profilanswer

Dans ta liste je retiens que Nier d'indispensable. Le reste c'est du vent :o

Sinan Dragon Quest 8 aka l'un des meilleurs avec le 6, arrive le 20 janvier sur 3DS :)

n°12797912
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-11-2016 à 01:59:51  profilanswer

C'est DQIII le meilleur, on se calme.

tonton-thon a écrit :

Oui mais j'ai précisé plus bas la rétro  [:sub42:5]

J'avoue que j'ai pas tout lu. [:openumt]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 05-11-2016 à 02:00:18

---------------
n°12798032
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 09:19:40  profilanswer

Un petit mois pour finir DQ8 avant la sortie de Dragon Ball Fusions, ça va être tendu ! :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12798059
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 09:40:11  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est DQIII le meilleur, on se calme.

[:mom boucher]

n°12798068
alriad
ST Power, Makes it Possible
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 09:46:35  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'aime beaucoup FF XIII d'où la raison d'y rejouer sur PC (en 4K  [:cerveau lent] ).

tonton-thon a écrit :

Laisse tout tomber, et joue à Eye of Beholder sur pc.. Ca c'était du rpg.. :D

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°12798916
kitano23

Transactions (40)
Posté le 05-11-2016 à 16:33:50  profilanswer

tonton-thon a écrit :

[...]

Dois-je me faire une raison ou patienter histoire que ça revienne? (genre quand je serai invité chez Paul Emploi ce dont je ne souhaite pas du tout hein :o ).

Croyez-moi, c'est dur  [:ex-floodeur:5] . Un aveu de faiblesse mais il faut que se rendre à l'évidence ; autant avant c'était les gosses, c'était le prétexte facile mais depuis 6 mois et mon changement de taf, j'ai moins de temps libre et le peu que je passe dessus, en général c'est pas pour rallumer la PS3.

Sachant que le prochain FF XV arrive, World of FF qui m'attend sous blister, The Witcher 3 à continuer etc...vous imaginez que la liste de jeux 'récents' est loooooooooooooooongue.

/Snif

Faut se faire une raison ! On aimerait tous faire tous les jeux/films qui sortent, mais il faut juste accepter que ce n'est pas possible ...
Déjà arrêtez d'acheter tout ce qui sort, ça vous évitera un gros backlog !
Souvent quand on laisse passer la période de hype de la sortie, on se rends compte que tel jeu ne nous intéressait finalement pas tant que ça.

Bref, je serai toi je garderai déjà que le PC et la PS4 / Xbox One (il y aurait moyen d'en jarter encore une mais bon ...).
T'auras déjà largement de quoi faire, sans compter si tu prends la Switch plus tard :D

n°12801812
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 06-11-2016 à 21:43:05  profilanswer

kitano23 a écrit :

Souvent quand on laisse passer la période de hype de la sortie, on se rends compte que tel jeu ne nous intéressait finalement pas tant que ça.

Complètement ! D'ailleurs je n'achète plus rien :D  

n°12801834
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 06-11-2016 à 21:57:24  profilanswer

Je ne joue qu'à un seul jeu à la fois.

Et avec Dragon Quest 7, novembre et début décembre c'est complet.

Entièrement d'accord avec le fait de passer la hype.
Car au final ça permet de faire de meilleurs choix de jeux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1238  1239  1240  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)