| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 16:39:55 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Au début si, Ashila a (beaucoup) attisé ma curiosité mais ça fait pshiiiiiiiiit progressivement et Sorey j'ai envie de lui mettre des baffes...comme tous les 'héros' (sauf Yuri Vais faire une grosse pause et je reprendrai plus tard si d'ici là je ne suis pas passé par la case revente histoire de passer vraiment à autre chose. Message édité par tonton-thon le 20-08-2016 à 16:47:14 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
serina Transactions (0) | Essaie de te frotter aux tombeaux ou aux monstres entourés d'un halo noir.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Zestiria est très bof & Star Ocean 5 on le sait bien d'emblée que c'est un jeu moyen. C'est histoire de se caler quelque chose de neuf sous la genciv'.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah et évite comme la peste I am Setsuna. Aucun intérêt, histoire et gameplay. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Genre Zestiria très bof.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
serina Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 20-08-2016 à 19:08:28 |
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 19:07:25 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | J'ai bien aimé Zestiria mais je dois avouer que le problème des combats je l'ai ressenti |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
C'est aussi en grande partie parce que depuis 10 ans le rpg jap c'est mouais bof. On en vient même à se palucher sur des presque bons jeux bourres de défauts comme Xenoblade ou Persona (j'assume!). Et c'est pas une déformation de mes souvenirs d'antan. La je joue pour la première fois à Mother II et c'est juste supérieur à la plupart des rpg jap que j'ai faits récemment. |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | FF XIII m'a tellement déçu au global... Je crois qu'il a été le coup de grâce de mon ras le bol. --------------- A.K.A. Korrozyf |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
C'est très répétitif. Le genre veut ça certes mais ca le condamne à rester un jeu de niche. Après c'est pas la peine de faire un roman pour m'expliquer à quel point j'ai aucun goût, j'ai rien compris, je sais pas ce qui est bien. C'est un ressenti personnel que j'assume. Ces jeux ont des qualités mais j'ai jamais pu aller bien loin. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tu n'as aucun goût, tu n'as rien, tu ne sais rien Wilek --------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | De toute façon un RPG fait rarement l'unanimité. Que ce soit FF, Persona, Tales of and co chaque épisode a son lot de détracteur et de fan. |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Dahlmud Transactions (0) | Ce jeu qui sort de nulle part |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Ouais bonne idée et va jouer à Demons Souls --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Joli ! --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pas mal --------------- ~ Akhoran ~ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour info, c'est inspiré d'un jeu mobile : http://granbluefantasy.jp/
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ouais 'fin niveau plateforme y a rien d'annoncé encore, on n'est pas à l'abri d'une suprise D'ailleurs en parlant de jeux smartphone : https://www.youtube.com/watch?time_ [...] vhMpeg4UTw Et un troisième projet pour le studio : http://gematsu.com/2016/08/cygames [...] -awakening Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 21-08-2016 à 14:05:01 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | "Embrace disappointment and regret."
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Yasumi Matsuno... pourquoi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 21-08-2016 à 22:25:45 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Un bateau...mais j'attends Skies of Arcadia remastered moi --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |