| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Subarashi Transactions (50) | Reprise du message précédent :
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 11:38:07 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Dans 5 ans alors --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je sais pas si t'as fait Graces F mais Zestiria se rapproche assez de son système.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oui Graces f je l'ai fait, ou presque...je l'ai terminé mais reste l'épilogue et son dernier donjon...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Subarashi Transactions (50) |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Me suis chopé Zestiria à 16 euros sur ps3 dans un Leclerc sur mon lieu de vacances. Paraît que c'est une version pas terrible. On verra bien. J'ai encore grâces à finir, xillia à entamer plus phantasia sur gba, le volet vita... |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Tu peux franchement zapper tales of hearts. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | The Technomancer update :
Message édité par poiro le 08-08-2016 à 12:11:03 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, ça m'intéresse aussi. Mais bon, faudrait que je le trouve à pas cher. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
serina Transactions (0) | J'ai reçu mon Shiren the Wanderer juste pour mes vacances, c'est bon ça. |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 12:46:28 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (40) |
|
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
|
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Square Enix repousse FF XV pour bosser sur le patch day one
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est chiant ça, qu'ils en finissent avec ce FF qu'on puisse passer à DQXI. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 16-08-2016 à 20:48:59 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 17-08-2016 à 11:54:33 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Presque une heure de démo Gamescom de FFV si ça vous dit :
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | EA tease un remaster de Mass Effect "si la demande est là". http://www.gameinformer.com/b/news [...] ign=buffer Ils avaient bien insisté sur le fait qu'il n'y en aurait pas |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi je signe s'ils mettent Miranda dès mass effect 1 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Amen. Message édité par Khayam le 17-08-2016 à 15:50:31 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | steins;gate qui débarque sur steam en septembre |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est pas trop un RPG ça.
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça fait longtemps qu'il est sorti sur PC mais bon, ça lui donnera plus de visibilité, c'est cool. Message édité par Morgoth le 19-08-2016 à 20:37:44 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon finalement la prochaine, je m'abstiendrai de poster à chaud. Je dois raisonner comme un vieux con mais quand même...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | arf je viens de l'acheter sur le store de bandai le zestiria |
Subarashi Transactions (50) | C'est triste --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Nan mais ça se trouve, c'est moi qui ai un problème mais deux coup sur coup, ça fait mal
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je trouve pas que Zestiria soit niais, au contraire.
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 20-08-2016 à 16:11:34 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Faut croire Bon ok les décors de Xillia, j'm'en tape un peu aussi hein, c'était pour rajouter un peu de texte mais Zestiria c'est pas qu'un jeu PS3...le portage sur la PS4 est quand même pas terrible ; je dis pas qu'avec des décors plus chargés j'aurais changé d'avis mais bon c'est histoire d'en rajouter une couche Non mais j'adhère pas, c'est ça qui me fait mal, je m'attendais à prendre mon pied et c'est tout l'inverse ; oui il y a de bonnes idées sur la fusion de l'équipement mais vu comment je me fais ch*** en combat, spa possible quoi
Je plaisantais hein Ok chuis un peu chaud bouillant mais ça va aller, faut que je passe à autre chose Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 20-08-2016 à 16:24:59 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |