| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 22:45:39 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 22-08-2016 à 12:04:57 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je suis à peu prêt du même avis... J'avais bien avancé mais effectivement, on est vite confronté à des choses qui gâche l'XP du jeu. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 22-08-2016 à 21:35:25 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai failli "backer" Torment mais à la dernière minute je me suis raisonnée, je pense que le seul qui pourrait me faire échouer à cette ligne de conduite serait un éventuel Baldur's Gate III. Message édité par Meganne le 22-08-2016 à 20:46:27 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Arf générique oui bien sûr je vois ce que tu veux dire mais y'a quand même une vraie patte Larian, une vraie personnalité quoi |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est du travail soigné dans tous les cas et ça j'apprécie.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 21:16:57 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y a un bureau de Larian pas trop loin de chez moi, j'espère qu'ils feront visiter un de ces 4 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
, j'en ai bien bavé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tonton-thon --------------- Horse_man |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'assume
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Meg c'est pas vraiment le style
Et comment je me suis fait piquer celui de D:OS 2 Message édité par poiro le 24-08-2016 à 13:37:23 |
Klaw Transactions (38) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je ne pourrai pas trop te dire parce que pour le peu que j'ai joué, j'ai un poil moins accroché.
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Romn Transactions (0) | D:OS a aussi l'énorme argument de la coopération. On fait le jeu à deux avec ma femme, et c'est quand même vraiment cool et marche plutôt bien (alors qu'on a aussi fait NWN1 et 2, et quelques autres mais dans ces jeux t'as un joueur qui est le héros principal et l'autre pourrait ne pas être là que ça serait pareil).
--------------- Ludothèque: BGG |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Par contre du coups quand tu le fait en solo, forcément pour les dialogues et les choix faut être un peu schyzo sinon c'est vaguement ridicule |
Subarashi Transactions (50) | Je vous remercie pas, vous m'avez hypé ce D:OS EE. Acheté, passé 3 ou 4 heures dessus, bah je m'emmerde autant que sur Riven --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En même temps, quand tu sais que t'es du genre à t'emmerder sur Riven, faut arrêter de faire du jv Le jeu est pas mal pour ces combats, mais c'est vrai qu'autour de ça il pèche par l'ambiance un peu molle. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 25-08-2016 à 09:28:55 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Subarashi Transactions (50) |
Message édité par Subarashi le 25-08-2016 à 09:28:24 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Comme dit dans mon edit |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, je me suis mis à Odin Sphere Leiftrasir. J'ai fini le premier scénario de gwendolyn.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Acyd59 Transactions (1) | Puisque vous parliez de D:OS et PoEt, une petite question : j'ai toujours hésité entre les deux. Lequel choisir entre les deux si je ne devais en faire qu'un ? Lequel est le plus agréable à jouer ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Odin sphere et muramasa, c'est joli et tout mais en effet c'est d'un répétitif et d'un lourdingue...
Message édité par blastm le 26-08-2016 à 15:03:21 |
Acyd59 Transactions (1) | Il n'est pas plus long que ça PoEt ? Dans ce cas, je risque de faire les deux, surtout si le rng a été corrigé sur D:OS --------------- Gamertag : Acyd59 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je suis plus très sur des durées;
Message édité par blastm le 26-08-2016 à 15:20:04 |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | Moi je suis toujours dans mon premier run et j'ai 120h au compteur. Je pense qu'il est plus long que D:OS --------------- (puisque je suis américain) |
Acyd59 Transactions (1) | PoEt semble un peu plus long qu'une trentaine d'heures effectivement : https://howlongtobeat.com/game.php?id=13434 --------------- Gamertag : Acyd59 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon en regardant mon compteur steam, 52h sur pillars (jeu de base sans add-on, quête principale finie, toutes maps explorées sauf le donj special)
Message édité par blastm le 26-08-2016 à 17:47:46 |
uxam Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Je ne demande qu'à te croire --------------- Gamertag : Acyd59 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | L'histoire, le charisme des personnages, les combats à la Baldur, l'univers, la DA, le charme.
Message édité par Meganne le 26-08-2016 à 19:17:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |