Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4503 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1222  1223  1224  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°12617229
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 21-08-2016 à 22:45:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un bateau...mais j'attends Skies of Arcadia remastered moi [:cerveau totoz]

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 22:45:39  profilanswer

n°12617246
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-08-2016 à 22:56:13  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Un bateau...mais j'attends Skies of Arcadia remastered moi [:cerveau totoz]

Jamais. [:deejayboulette:2]

n°12617275
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-08-2016 à 23:18:04  profilanswer

Meganne a écrit :

J'aime pas.

[:brainwasher]  

castormalin a écrit :

Pitaing, je l'ai toujours pas commencé.
T'as fait les mother ?  [:yassel]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12617314
MKaze

Transactions (1)
Posté le 21-08-2016 à 23:44:02  profilanswer

serina a écrit :

C'est pas mal mais hyper répétitif. Visuellement magnifique, très inspiré je trouve.
Le gameplay est sympa et original. Par contre, du peu que j'en ai fait, je ne peux pas te donner beaucoup de détails. Juste qu'à mon avis, on en a vite fait le tour...

Il n'y a que la DA qui sauve le jeu, le reste est complètement raté.

Un RPG tactique dont le seul aspect tactique n'a rien à voir avec les combats mais uniquement avec le déplacement d'un pion sur une carte (quêtes d'infiltration et de défense).

En combat ça manque de précision (les médics dont les indications d'attaques n'ont rien à voir avec ce qui se réalisera réellement), l'IA est inexistante, les buffs/debuffs ne servent à rien et on peut faire tout le jeu avec un seul perso (le combattant, invincible très rapidement).
L'histoire est probablement l'une des plus débiles depuis très longtemps, pas forcément pour la trame principale, mais en raison des personnages (absolument tous...). Entre le type que t'as envie de claquer qui passe son temps à appeler un autre perso sweetheart, le groupe des loups complètement débiles, soi-disant troupe d'élite mais dont le chef est un attardé de première, ajouté à ça tous les dialogues plus inutiles les uns que les autres en ville (on apprend absolument rien...). Et une fois la quête principale finie on a droit aux add-ons (gratuits en occident), dont les persos sont tout aussi irritants, et les histoires manquent de logiques (il aurait fallu obliger le joueur à choisir 2 camps max - sachant que chaque camp à un ennemi désigné, donc travailler pour les deux camps n'a absolument aucun sens, et quand tu travailles pour l'autre pays les gens du premier pays découvrent qui t'es alors que tu viens de travailler pour eux...)

Si on ajoute les erreurs de localisation (parfois valider avec croix, parfois annuler avec croix, tu sens qu'ils n'ont pas fait gaffe aux différences Jap/Occident), les textes à sauter à chaque fois qu'on charge le jeu, les sauvegardes automatiques, l'impossibilité de faire plusieurs parties/sauvegardes en même temps, le manque de clarté des explications, ça en fait pour moi le pire RPG auquel j'ai joué sur PS4 (musique peu présente, histoire inexistante, gameplay sans intérêt), je pensais que je trouverai difficilement pire que Wasteland 2 (pas optimisé pour les consoles, et dont le gameplay a absolument aucun intérêt passé les premières heures de jeu), mais Grand Kingdom est tellement mauvais qu'il devient de très loin le jeu le plus pénible à finir auquel j'ai joué sur PS4.

Message édité par MKaze le 22-08-2016 à 12:04:57
n°12617636
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 09:50:46  profilanswer

Je suis à peu prêt du même avis... J'avais bien avancé mais effectivement, on est vite confronté à des choses qui gâche l'XP du jeu.

n°12619542
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-08-2016 à 20:40:15  profilanswer

[:lapinbilly:1] Early Access D:OS 2 le 15 septembre  :love:  

Les backers auront bien l'EA dès le 15 septembre c'est confirmé [:stefro]
"all Kickstarter backers will get Early Access on the 15th September"
"Kickstarter Backers will be able to play Map 1 from the 15th."
"We'll have an update with that information pretty soon."

Edit voilà l'update :
https://www.youtube.com/watch?v=E08 [...] ploademail

So how do I get my hands on Divinity: Original Sin 2?  

You won’t be able to play the game until the 15th September, but we will be sending out instructions on how to claim your game codes later this week. However, if you want to get ahead of the game, you can always link your account to the Larian Vault. To do this:  

1. Log in or create account on larianvault.com.  
2. Click on "D:OS2 Kickstarter" (Make sure it’s the D:OS 2 Kickstarter, and not the original D:OS Kickstarter)  
3. Fill in the email address you used to log in to Kickstarter or Paypal when you backed D:OS 2 and click the "Link" button.  

You won’t be able to claim your code just yet, but you’ll get a great overview of your pledges. And once the codes are available: that’s where they’ll be.

J'ai hâte [:cerveau dawa2]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 22-08-2016 à 21:35:25
n°12619559
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 20:46:10  profilanswer

J'ai failli "backer" Torment mais à la dernière minute je me suis raisonnée, je pense que le seul qui pourrait me faire échouer à cette ligne de conduite serait un éventuel Baldur's Gate III.[:dbbg:1]  

J'espère qu'il auront produit l'effort nécessaire sur le scénario concernant D:OS 2, parce que le 1 était totalement inintéressant de ce point de vue. :sleep:
Le style était assez générique également.  
J'ai bcp de sympathie pour Larian en dehors de cela, donc j'achèterais quoi qu'il en soit. (une version boite :o)

Message édité par Meganne le 22-08-2016 à 20:46:27
n°12619575
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-08-2016 à 20:50:10  profilanswer

Arf générique oui bien sûr je vois ce que tu veux dire mais y'a quand même une vraie patte Larian, une vraie personnalité quoi [:souk]  
Je ne joue plus et c'est sans doute ce jeu qui va me faire rejouer, en EA/alpha ou chépakoi rab vivement le 15 septembre :love:

n°12619583
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 20:52:55  profilanswer

C'est du travail soigné dans tous les cas et ça j'apprécie.
Ravie pour toi, pour de vrai.[:so-saugrenu:1] C'est chouette d'attendre un titre.

n°12619629
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-08-2016 à 21:16:57  profilanswer

[:cerveau charlest]  

mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 21:16:57  profilanswer

n°12619849
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 23:05:06  profilanswer

poiro a écrit :

Arf générique oui bien sûr je vois ce que tu veux dire mais y'a quand même une vraie patte Larian, une vraie personnalité quoi [:souk]  
Je ne joue plus et c'est sans doute ce jeu qui va me faire rejouer, en EA/alpha ou chépakoi rab vivement le 15 septembre :love:

Le temps de télécharger, pour toi ce sera sûrement vers le 17. :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12619852
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-08-2016 à 23:06:16  profilanswer

:lol:  Non ça va c'est pas 50Go :jap:

n°12622361
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 23-08-2016 à 21:52:34  profilanswer

poiro a écrit :

[:lapinbilly:1] Early Access D:OS 2 le 15 septembre  :love:  

Les backers auront bien l'EA dès le 15 septembre c'est confirmé [:stefro]
"all Kickstarter backers will get Early Access on the 15th September"
"Kickstarter Backers will be able to play Map 1 from the 15th."
"We'll have an update with that information pretty soon."

Edit voilà l'update :
https://www.youtube.com/watch?v=E08 [...] ploademail

So how do I get my hands on Divinity: Original Sin 2?  

You won’t be able to play the game until the 15th September, but we will be sending out instructions on how to claim your game codes later this week. However, if you want to get ahead of the game, you can always link your account to the Larian Vault. To do this:  

1. Log in or create account on larianvault.com.  
2. Click on "D:OS2 Kickstarter" (Make sure it’s the D:OS 2 Kickstarter, and not the original D:OS Kickstarter)  
3. Fill in the email address you used to log in to Kickstarter or Paypal when you backed D:OS 2 and click the "Link" button.  

You won’t be able to claim your code just yet, but you’ll get a great overview of your pledges. And once the codes are available: that’s where they’ll be.

J'ai hâte [:cerveau dawa2]

Je regrette sincèrement de ne pas l'avoir backé, je m'éclate tellement sur D:OS ...

J'adore ce jeu et pourtant il n'est pas parfait mais mon peu de temps libre, je le passe dessus.

Je ne veux même pas refaire une nouvelle partie sur la EE même si elle gomme pas mal de défauts, mais après avoir perdu une save de 20h, j'ai recommencé pour en être à environ aujourd'hui 50, j'ai décidé depuis un moment de continuer avec la version classic quand bien même j'ai merdé un peu sur les builds de mes persos (avec du recul c'est plus facile :D ) mais je m'amuse tellement que je sais que j'y retournerai sur la EE. J'ai commencé un truc, je le termine.

Ça sera encore meilleur ensuite :love:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12622409
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-08-2016 à 22:08:26  profilanswer

J'aime ton enthousiasme [:cerveau charlest]

n°12622465
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 23-08-2016 à 22:39:53  profilanswer

Y a un bureau de Larian pas trop loin de chez moi, j'espère qu'ils feront visiter un de ces 4 :o

n°12623640
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 24-08-2016 à 13:04:51  profilanswer

poiro a écrit :

J'aime ton enthousiasme [:cerveau charlest]

Je crois que c'est un des rares jeux où même si je me prends des raclées en combat, quitte à recommencer une vingtaine de fois, j'y reviens toujours avec un "allez la prochaine c'est bon, je vais te (censuré) laggle  [:vaulti] ".

Et à chaque victoire, je te raconte pas... [:pantalaimon:1] .

Je m'en prends des raclées mais j'y reviens avec un plaisir non dissimulé, alors que pour beaucoup d'autres jeux, au bout de plusieurs tentatives (certains diront que je suis mauvais, stou :o ) je passe à autre chose.

Non là j'insiste, tellement je kiffe  [:cerveau love] . Et y en a eu pas mal, genre à côté

Spoiler :

de l'église (le squelette sur son trône), Graccus, Evelyne...et là récemment, avec le chien Arthérius et des immaculés (me souviens plus du nom de la gonzesse)

, j'en ai bien bavé :D

Je suis en train de me faire ton topic page par page d'ailleurs... :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12623660
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 24-08-2016 à 13:13:06  profilanswer

Tonton-thon  [:lucy-fair]

---------------
Horse_man
n°12623662
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 13:15:26  profilanswer

:D

n°12623696
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 24-08-2016 à 13:25:58  profilanswer

J'assume  [:ex-floodeur:5] .

Comment croyez-vous que j'ai été recruté par Meganne  [:mimounne:1] .

Spoiler :

Et pas qu'en ne terminant pas mes jeux  [:cyber-solaris:4]

---------------
n°12623717
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-08-2016 à 13:35:28  profilanswer

Meg c'est pas vraiment le style :lol:

tonton-thon a écrit :

Je suis en train de me faire ton topic page par page d'ailleurs... :jap:

Et comment je me suis fait piquer celui de D:OS 2 :o

Message édité par poiro le 24-08-2016 à 13:37:23
n°12623725
Klaw

Transactions (38)
Posté le 24-08-2016 à 13:38:29  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je regrette sincèrement de ne pas l'avoir backé, je m'éclate tellement sur D:OS ...

J'adore ce jeu et pourtant il n'est pas parfait mais mon peu de temps libre, je le passe dessus.

Je ne veux même pas refaire une nouvelle partie sur la EE même si elle gomme pas mal de défauts, mais après avoir perdu une save de 20h, j'ai recommencé pour en être à environ aujourd'hui 50, j'ai décidé depuis un moment de continuer avec la version classic quand bien même j'ai merdé un peu sur les builds de mes persos (avec du recul c'est plus facile :D ) mais je m'amuse tellement que je sais que j'y retournerai sur la EE. J'ai commencé un truc, je le termine.

Ça sera encore meilleur ensuite :love:

Ca se positionne comment par rapport à PoEt ?
J'ai jamais craqué mais toujours hésité :(

n°12623808
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 24-08-2016 à 13:57:33  profilanswer

Je ne pourrai pas trop te dire parce que pour le peu que j'ai joué, j'ai un poil moins accroché.
Alors certes je me suis pris pas mal de rouste, et en grand fan de Baldur's Gate, j'étais très enthousiaste.
Il faudra que je reprenne un peu quand même à l'occasion mais la sauce à moins bien pris, je pense aussi que c'est à cause d'un backlog RPG important : difficile de s'immerger comme il faut.

Alors que Divinity, donc je ne connaissais pas grand chose en dehors de quelques heures passés sur The Dragon Knight Saga sur 360, j'ai eu une belle surprise.

Et pourtant, niveau scénar, bof. L'inventaire bordélique mais rien de rédhibitoire.

Normalement un fan de BG te dira de foncer sur PoEt mais je manque de recul...

Si tu peux chopper les deux à bon prix, ne te prive pas :D

---------------
n°12624657
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 24-08-2016 à 18:43:54  profilanswer

Du coup Abzû c'est un RPG ou pas ? [:kolombin:3]

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12625146
Romn

Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 23:09:30  profilanswer

D:OS a aussi l'énorme argument de la coopération. On fait le jeu à deux avec ma femme, et c'est quand même vraiment cool et marche plutôt bien (alors qu'on a aussi fait NWN1 et 2, et quelques autres mais dans ces jeux t'as un joueur qui est le héros principal et l'autre pourrait ne pas être là que ça serait pareil).
Bref, du coup c'est vachement appréciable maintenant que je ne suis plus un ado solitaire qui peut se permettre de s'enfermer tous les soirs devant BG.

---------------
Ludothèque: BGG
n°12625378
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-08-2016 à 08:30:02  profilanswer

Par contre du coups quand tu le fait en solo, forcément pour les dialogues et les choix faut être un peu schyzo sinon c'est vaguement ridicule :o

n°12625443
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 25-08-2016 à 09:25:04  profilanswer

Je vous remercie pas, vous m'avez hypé ce D:OS EE. Acheté, passé 3 ou 4 heures dessus, bah je m'emmerde autant que sur Riven  [:mrmeth69:1]  
C'est lent, c'est mou...
J'en fais quoi de mon édition ps4 moi maintenant  [:domo-kun]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°12625447
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 09:26:54  profilanswer

En même temps, quand tu sais que t'es du genre à t'emmerder sur Riven, faut arrêter de faire du jv :o

Le jeu est pas mal pour ces combats, mais c'est vrai qu'autour de ça il pèche par l'ambiance un peu molle.
T'aurais du lui préféré Wasteland 2 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 25-08-2016 à 09:28:55
n°12625450
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-08-2016 à 09:27:50  profilanswer

T'essaye de l’échanger contre un CoD :o

n°12625451
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 25-08-2016 à 09:27:50  profilanswer

Agreian a écrit :

En même temps, quand tu sais que t'es du genre à t'emmerder sur Riven, faut arrêter de faire du jv :o

Pas question :o

blastm a écrit :

T'essaye de l’échanger contre un CoD :o

Non plus :o

Message édité par Subarashi le 25-08-2016 à 09:28:24

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°12625459
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 09:32:14  profilanswer

Comme dit dans mon edit :o

Le jeu est très bien en terme de gameplay mais le reproche général est bien son ambiance un peu molle et un scénario ultra confus et peu épique.
Si ce n'est pas le fait de diriger une escouade qui te déplait, tu aurais du lui préférer Wasteland 2 qui baigne d'avantage dans un ambiance et une DA digne des premiers Fallout :)

n°12627646
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-08-2016 à 09:15:35  profilanswer

Bon, je me suis mis à Odin Sphere Leiftrasir. J'ai fini le premier scénario de gwendolyn.

Le gameplay est sympa sans plus, les séquences de power up sont LOOOOONGUES et inutilement LOOOOONGUES. Enfin, au lieu de faire un bête compteur d'XP, il ont réussi à pondre un concept où tu dois faire pousser ta bouffe en ramassant des graines et des "points" (phozon), la faire pousser, attendre que ca pousse (une dizaine de secondes IG), ou l'acheter si les fonds sont dispos, puis faire une potion pour augmenter l'exp obtenue en mangeant en ramassant des items et en les mélangeant, pour ensuite boire la potion, filer au resto, faire préparer ta bouffe, et la manger, pour avoir de l'expérience.

Au final, le level up dépend de plein de ressources :

• Graines
  • Phozons
  • Bouffe dispo chez un marchand
  • Matière pour la poton
  • Lait (ingrédient) pour la potion
  • Dispo de la recette chez le cuisto

Le tout prends 3 plombes et demie et au final, c'est d'un pénible [:housesmile]

Le scénario rattrape pas grand chose pour le moment, on oscille entre la SF de bas étage morcellée et les feux de l'amour. J'ai bien aimé les séquences avec le "colibri" (piaf bleu) qui représente la conscience du héros.

Pour l'instant donc, petite déception.

Je commence le second scénario, je suis pas convaincu que cela soit bien mieux...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°12628574
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 26-08-2016 à 14:51:49  profilanswer

Puisque vous parliez de D:OS et PoEt, une petite question : j'ai toujours hésité entre les deux. Lequel choisir entre les deux si je ne devais en faire qu'un ? Lequel est le plus agréable à jouer ?

---------------
Gamertag : Acyd59
n°12628587
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-08-2016 à 14:56:00  profilanswer

Odin sphere et muramasa, c'est joli et tout mais en effet c'est d'un répétitif et d'un lourdingue...
sur ps2 et wii, j'avais pas réussis a finir aucun des premiers scénarios;
alors l’idée que derrière fallait en faire plusieurs en boucle pour "tout voir" :D

Acyd59 a écrit :

Puisque vous parliez de D:OS et PoEt, une petite question : j'ai toujours hésité entre les deux. Lequel choisir entre les deux si je ne devais en faire qu'un ? Lequel est le plus agréable à jouer ?

D:OS est plus long et avec un gameplay plus original;
mais PoEt est peut-être plus varié, avec des cartes plus rapides a parcourir..

bref sur tu veux investir 20~30h, poet, si t'est sur 50+, DOS :D

et dans la première version, le rng sur D:OS était assez chiant et mal foutu, mais il me semble que ca a été corrigé dans la EE..

Message édité par blastm le 26-08-2016 à 15:03:21
n°12628614
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 26-08-2016 à 15:08:36  profilanswer

Il n'est pas plus long que ça PoEt ? Dans ce cas, je risque de faire les deux, surtout si le rng a été corrigé sur D:OS :D
C'est cool, merci pour ce retour

---------------
n°12628652
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-08-2016 à 15:19:44  profilanswer

je suis plus très sur des durées;
sachant que sur PoEt   j'avais pas fait le gros donjon optionnel (j'etais déjà max level a la fin de la quête principale.. ) ni les addons..
Mais ca doit être de cet ordre là, de mémoire :D

Message édité par blastm le 26-08-2016 à 15:20:04
n°12628717
Marca
acteur américain d'entreprise
Transactions (7)
Posté le 26-08-2016 à 15:38:01  profilanswer

Moi je suis toujours dans mon premier run et j'ai 120h au compteur. Je pense qu'il est plus long que D:OS  :jap:

---------------
(puisque je suis américain)
n°12628727
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 26-08-2016 à 15:41:42  profilanswer

PoEt semble un peu plus long qu'une trentaine d'heures effectivement : https://howlongtobeat.com/game.php?id=13434

---------------
n°12629058
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-08-2016 à 17:46:43  profilanswer

bon en regardant mon compteur steam, 52h sur pillars (jeu de base sans add-on, quête principale finie, toutes maps explorées sauf le donj special)
56h sur D:OS classic, arrêté après avoir entamé luculla forest (disons 2/3 du jeu, de ce que j'ai compris)

Message édité par blastm le 26-08-2016 à 17:47:46
n°12629218
uxam

Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 18:55:10  profilanswer

Acyd59 a écrit :

PoEt est mille fois mieux

n°12629252
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 26-08-2016 à 19:15:01  profilanswer

Je ne demande qu'à te croire  [:zedlefou:1]
Qu'est-ce qui le rend meilleur ?

---------------
n°12629254
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 19:17:06  profilanswer

L'histoire, le charisme des personnages, les combats à la Baldur, l'univers, la DA, le charme.
Les classes de personnages, les musiques, les ambiances.

Etc

Message édité par Meganne le 26-08-2016 à 19:17:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1222  1223  1224  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)