| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 20:49:17 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Oui je l'avais pris pour pas trop cher non plus. Moins de 25 balles en version US. En sachant très bien que je n'aurais pas le temps d ele faire de suite mais pour éviter que les prix ne grimpent à un moment donné. Ah, si j'avais fait pareil quand les dragon quest se vendaient tous à 10 balles.... |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
vyse_drake Transactions (14) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Steam, ils étaient en promo.
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 24-07-2016 à 00:19:26 |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Et le site officiel bien entendu : http://www.trailsinthesky.com/ Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 24-07-2016 à 09:17:08 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dahlmud Transactions (0) |
|
vyse_drake Transactions (14) | Je me suis pris les deux trails of the sky hier soir, j'ai déjà 6h de jeu sur le 1er |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Sans doute un oubli au cause du grand age de la PS3. Message édité par Morgoth le 24-07-2016 à 15:05:43 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 15:05:18 ![]() ![]() |
ploumpy :oTransactions (1) | Pourquoi refuser de jouer sur la meilleure console ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message édité par Meganne le 24-07-2016 à 15:35:59 |
ploumpy :oTransactions (1) | Oui oui, c'est juste leur dénomination japonaise. Message édité par ploumpy le 24-07-2016 à 15:37:26 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
ploumpy :oTransactions (1) | Je suis carrément partant pour un topic Falcom. Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 24-07-2016 à 15:39:10 |
Et aucune sortie PC prévue pour les 3. Pour le topic Falcom, étant devenu un fanboy depuis quelques temps, je veux bien m'en charger Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 24-07-2016 à 16:17:07 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je viens de finir Lightning's Return histoire de clore la trilogie, ma phobie du chrono en fait était stupide, j'ai torché l'histoire principale et 90% des quêtes secondaires au 4ème jour tellement j'ai abusé du chrono... du coup je comprends pas bien l'utilité de la part de SE d'avoir foutu une contrainte pareille. Voila c'était mon golden. Du coup je vais peut-être essayer de finir Majora's Mask pour faire plaisir à castor. Message édité par musacorp le 24-07-2016 à 17:54:59 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
_Benedict_ Transactions (0) | Voilà, Trails in the Sky: Second Chapter terminé. Y a du très bon (scénario, combats, personnages, le monde lui-même), du moins bon (le côté "quoi que tu fasses, tu n'empêcheras pas la phase suivante du plan maléfique d'avoir lieu", très saoulant à force), mais c'était une excellente expérience. Ca fait tout triste de dire au-revoir à tous ces persos.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il est autant bavard que le premier? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | "Un peu plus"... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est mieux que de grinder des heures non stop sur un dq |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est vrai qu'ils sont ultra bavard dans cette licence... En dehors de toutes les qualités qu'ils ont ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est vrai qu'on est quasi au niveau d'un VN pour le texte |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les femmes et le sens de l'orientation... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message édité par Meganne le 24-07-2016 à 19:02:54 |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | C'est chiant quand même ce côté bavard de certains RPG. Parce qu'il y a d'autres moyens que des centaines de lignes de texte (qui plus est en anglais) pour faire passer la narration. Et surtout quand ces jeux sont bavards pour ne rien dire comme beaucoup de Tales of et les derniers FF (en particulier FF X et XIII). Je dis pas que c'est le cas pour Legend of Heroes dont j'ai toujours une magnifique édition psp semi collector jamais vraiment entamée mais je comprends que ça rebute. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je dirais que ça dépend vraiment des goûts d'une part et des jeux, parce qu'une narration dense mais médiocre tendance mauvaise va me faire chier au bout d'une heure max. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Il fallait absolument choisir une sous-catégorie dans il est dans Consoles, comme ce topic. Message édité par Morgoth le 24-07-2016 à 21:53:20 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
_Benedict_ Transactions (0) | Pour parler cette fois-ci de W-RPG, Marvel: Ultimate Alliance (I et II) va être réédité demain sur PC / PS4 / XONE. Ce sont de très bons BTA avec les héros marvels, mâtinés de RPG (quêtes, XP, points de compétence à distribuer), qui se jouent avec un groupe de 4 (créé par le joueur ou multi à 4 online ou sur canapé). --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
lesorceleur Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lesorceleur le 26-07-2016 à 08:50:39 --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |