| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 21:50:40 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tu lis pas le topic très souvent http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5370273 (et encore, en remontant de quelques pages en arrière j'en parlais déjà Message édité par Black_Jack le 30-04-2008 à 22:16:29 --------------- Horse_man |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kamikaze24 Transactions (19) | qq'un a testé Persona 3 ????
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | sont assez faciles les derniers donjons, à partir du moment où tu as synthétisé plein de boots of prowess et compris que tout le jeu pouvait se faire avec un coup de Maria (le gros laser qui traverse l'écran) ...
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
ouais je le préfère à TOS, je le refais en ce moment du début j'ai pu de sauvegarde. |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 19:20:01 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Mmh intéressant, merci. Ma PS2 est pucée cette semaine, et je fais Tales of Legendia/FF VII en duo après avoir fini Baten Kaitos Origins (je le vends à 200 euros qui est preneur --------------- Horse_man |
aline2003 Transactions (0) |
Message édité par aline2003 le 05-05-2008 à 18:27:41 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tu crois --------------- Horse_man |
aline2003 Transactions (0) | en fait je dis nawak, je l'ai acheté, c'est le free loader qu'on m'a prêté (j'ai besoin de vacances moa) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Alors on aura droit à un feedback j'espère --------------- Horse_man |
aline2003 Transactions (0) | j'ai été très destabilisée par les changement dans le gameplay qui me plaisent par certains côté (gestion des deck bcp plus simple) mais qui est dommage sur d'autres (moins de personnalisation des perso par exemple) Message édité par aline2003 le 05-05-2008 à 18:42:45 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ou que tu n'as pas de goûts --------------- Horse_man |
aline2003 Transactions (0) | ah mais l'un n'empeche pas l'autre |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | L'histoire est plus sympa dans celui-ci. Je ferais mes derniers commentaires à la fin du jeu, j'en suis à 60h là... --------------- Horse_man |
ben80 Go!Transactions (0) | L'histoire, aussi le ryhtme des combats, c'est la grosse amelioration dans BKO.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tu as Seginus que je j'ai bien aimé, et son boss pas évident du tout (d'ailleurs j'ai été retrouvé embêté plusieurs fois sur quelques boss dans ce jeu !). --------------- Horse_man |
ephagor Transactions (0) | quelqu'un a testé wild arms 5 ? il me semble que personne n'ai donné son avis dessus. Apparemment la presse semblait enthousiaste.
|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
--------------- Topic RPG |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai vu un Dark Cloud 2 mais sans mention de "Dark Chronicle", c'est le même jeu ? Il est sorti sous un nom différent selon la zone ? --------------- Horse_man |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ca p00tre plus Dark Chronicle que Dark Cloud 2. --------------- Horse_man |
ephagor Transactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Salut tout le monde,
--------------- A.K.A. Korrozyf |
elendryl Transactions (8) | PSP pour moi --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Ashken Transactions (0) | La DS assurément si tu veux pas te taper remake sur remake avec la PSP.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Sur DS...si tu inclue les jeux GBA (kingdom hearts + les 2 golden sun + les FFI FFII FIV FFV FFVI), alors elle tient la route en termes de rpg face à la PSP, techniquement c'est certain que non. --------------- Horse_man |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
idem je rajoute Monster Hunter 2 et FF Tactics ya pas que des remake sur psp faut pas déconner Message édité par threesixmafia le 06-05-2008 à 20:26:36 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La DS ! Voir le topic dédié. |
sun tzu Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oui j'aime beaucoup la psp mais je trouve qu'effectivement son taux de rpg est élevé en remakes en revanche la DS est novatrice de ce côté-ci (désolée je poste en vitesse pas le temps de développer comme ludoss ) le topic de cosmo est très bien fait et regorge de titres DS RPG/aventure. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | oui mais bon passer à côté de Monster Hunter c'est un sacrilège le jeu est rends addict j'y jouait dans le métro et le gars à côté de moi à craquer sur le jeu il voulait trop savoir c'est quoi Message édité par threesixmafia le 06-05-2008 à 20:50:46 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Ashken Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | perso, je trouve la PSP pas du tout intéressante niveau RPG
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | tu voudrais pas dire que Crisis Core est moins bon que FF12 revenant wings ou rings of fate quand meme? Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 06-05-2008 à 21:04:22 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |