| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 06-05-2008 à 21:04:22 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 21:02:24 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | hou là, question de gouts, ce sont des genres assez différents |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je n'ai effectivement pas connu la PS1... Je jouais sur PC à l'époque... --------------- A.K.A. Korrozyf |
aline2003 Transactions (0) |
sun tzu Transactions (0) | Oui mais les pspeux sont présent quand même |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ashken Transactions (0) |
Ah mais là c'est carrément le contraire, la console qui offre le plus de variété, c'est bien la DS, certes il y a un énorme paquet de jeux casual (merci à vous casual gamers Pour ne citer que les plus connus: Enfin franchement, si tu cherches les à côtés, la DS explose littéralement la PSP, y a tellement de jeux différents sur cette console qu'on trouve forcément son bonheur. Après, faut bien voir aussi un truc: Tu es sûr de jouer aux vieux jeux PSX? Parce que la plupart d'entre eux, aussi géniaux fussent-ils à l'époque, ont pris un méchant coup, et le retour en arrière est parfois difficile pour en apprécier vraiment l'intérêt en dehors de quelques titres indémodables, surtout qu'il me semble que ce sont des simples portages +/- quelques scènes cinématiques sur PSP, alors que sur DS, les remake sont de vrais remake (FF III et IV, DQ IV). Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 07-05-2008 à 08:53:32 |
sun tzu Transactions (0) | Je croyais qu'on parlait que de rpg Message cité 1 fois Message édité par sun tzu le 07-05-2008 à 09:38:16 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 10:30:38 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | OK. Merci de tous vos avis. Je vais donc faire une liste ce WE de tout ce qui peut me brancher sur les deux consoles et j'aviserai. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ephagor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ephagor le 07-05-2008 à 11:52:48 |
mmm23 Transactions (0) | Quelqu'un saurait-il ce que signifie "Mako" ?
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Terme également présent dans FF VII --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
http://www.ffworld.com/?rub=ff7&page=u_lexique
|
sun tzu Transactions (0) | Et clad de tom cruise |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il y à effectivement un truc qui ressemble plus ou moins à ça dans les croyances de la scientologie : pour voir le résumé rapide : regardez l'épisode de south park sur le sujet. Heureusement qu'ils précisent que c'est vraiment ce que croient les scientologues dans l'épisode car franchement je croyais qu'ils déconnaient... --------------- A.K.A. Korrozyf |
[minute du geek] même FF 13, l'héroine s'appelle "thunder" Message cité 2 fois Message édité par Snip le 07-05-2008 à 15:15:16 |
Message édité par Ludoss le 07-05-2008 à 15:29:43 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca doit venir de "tide" qui veut dire marée en anglais.
|
http://www.finalfantasynetwork.com [...] acters.php
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Finalement je vais devoir m'acheter une PS3 je sens --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
--------------- Topic RPG |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 07-05-2008 à 20:52:57 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bah ça colle aussi pour lost odyssey
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 07-05-2008 à 23:37:16 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 08-05-2008 à 03:11:34 --------------- Truth or happiness, never both. |
il est dans le firmware des PSP, mais par défaut utilisable uniquement avec les jeux téléchargés sur le PSN (5$ le jeu, et sélection très limitée)
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
--------------- Topic RPG |
ça marche surtout pour les jeux import, l'ému a un peu de mal sur certains jeux en 50hz |
Ashken Transactions (0) |
Mouais, le pack du quart-monde du jeu vidéo Bon sinon je me suis enfin fini Valkyrie Profile... assez déçu en fait.
Bon je cite que les trucs qui m'ont soulé, autrement, sans faire la liste exhaustive, le gameplay est bien foutu, la bande son très bonne, le design sublime (tous les décors qu'on peut traverser Plus qu'à attendre que VP Silmeria baisse à 20€, et je pourrai (peut-être?) avoir mes réponses, ou du moins une partie d'entre elles. Message édité par Ashken le 10-05-2008 à 13:26:18 |
J'hésite vraiment à acheter ça moi Message édité par Ak47Soda le 11-05-2008 à 16:29:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
Nxt Transactions (0) | Je viens de voir (avec un peu de retard) que Disgaea 3 était annoncé pour le mois d'août en version US.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |