| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 05:19:54 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Non mais arrêtez d'engraisser les proprios français des FF neufs ou d'occasion (j'ai pas dit IX --------------- Horse_man |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
nebulus83 Transactions (3) | Quand je pense, qu'un ami à moi a trouvé en vide-greniers en Normandie, un FF8 version normale à 2 € et 2 FF7 platinum à 3 €, c'est ecoeurant --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Anglaise = PAL (Europe) donc ça passe très bien sur une PS2 française...
Message édité par Black_Jack le 29-04-2008 à 10:01:28 --------------- Horse_man |
nebulus83 Transactions (3) | Mon collegue les fait tous les week ends, je te dis pas les perles qu'il trouve pour une bouchée de pain.
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le tout est de ne pas laisser transparaitre son regard avide, le vendeur ayant vite fait de monter le prix, ne serait-ce qu'inconsciemment. --------------- Horse_man |
aline2003 Transactions (0) |
niveau ambiance je préfère shadow hearts dans ta liste Message édité par aline2003 le 29-04-2008 à 12:15:21 |
Ashken Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Honnêtement, platinum ou pas, je m'en fous complètement, l'essentiel c'est l'état du jeu pour moi, surtout s'il est neuf. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 13:11:44 ![]() ![]() |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oui je comprends...à la limite...pour moi la hantise c'est un jeu acheté trop cher d'occasion, avec pleins de rayures, et qui ne fonctionne plus passé un mois de jeu !
--------------- Horse_man |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Quel est votre A-rpg préféré sur PS2 ?
Snip Working as intendedTransactions (0) | oui, et 100 fois moins jouable
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah...l'IA est à désirer...?
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 29-04-2008 à 16:36:10 --------------- Horse_man |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
si peu |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | à la fin c'est ridicule, il y a des ennemis qui ont des sorts de zone capables de tuer tes coéquipiers rapidement
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
c'est ptet paske je l'i pas fini alors
c'est pas un Dungeon-RPG Dark Chronicle? Message édité par aline2003 le 29-04-2008 à 18:06:17 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Un Dungeon RPG c'est un A-Rpg avec une histoire réduite à sa plus simple expression, non ? (village/donjon/village/donjon...) --------------- Horse_man |
mousse121 Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ste troll --------------- Horse_man |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 29-04-2008 à 18:15:54 --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Rogue Galaxy c'est une tuerie en A-rpg |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Y a trop de jeux, arrêtez --------------- Horse_man |
|
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oui, Dark Chronicle me fait plus penser à une exploration à la Secret of Mana (Seiken Densetsu pour les intimes Sinon oui je cherche encore plus qu'un simple A-rpg mais carrément un Tales of like, avec de la bonne baston épileptique toussa quoi. Message édité par Black_Jack le 29-04-2008 à 22:03:08 --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |