| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 14:51:19 ![]() ![]() |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Ashilla Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pour mieux inciter à acheter la version PS4, syndrome twilight princess toussa --------------- Horse_man |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oui, mais quand même, défavorisée par rapport à la wii, en termes marketing. --------------- Horse_man |
Kristoph Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 15:20:23 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
verseb Transactions (1) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Allez, j'ai repris Tales of Xillia, encore 4 à 5 jeux, j'en ai pour 10 ans, puis j'arrête les jeux vidéos --------------- Horse_man |
tom le chat Transactions (0) |
|
Subarashi Transactions (50) | J'arrive sur la fin de Tales of Heart R --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je le ferais aussi. 2 jeux d'affilée dans le même univers et les mêmes environnements ça me renvoie à Baten Kaitos <3
--------------- Horse_man |
tom le chat Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Sinon je continue mon run sur Star Océan 4 avec 4 heures passées à farmer dans les grottes les plus laides de l'histoire du jv avec leurs textures "violet gluant", afin d'affronter un cafard géant qui m'a donné bien du fil à retordre jusqu'à ce que je reapprenne l'art millénaire de l'attaque éclair. Ah et Lymle est repassée en tête des persos à euthanasier d'urgence avec ses kaaaay, sa façon de trouver des surnoms idiots à tout le monde, j'ai cru qu'Arumat allait la liquider lui même et j'aurais applaudi des deux pieds. Mais sérieux qui peut imaginer ce type de perso et se dire qu'il est bien écrit??? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Dahlmud Transactions (0) |
|
Pareil, je ne vous remercie pas. Surtout que |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | On commence à trouver des trucs sympas en old gen dans les boutiques diverses. Là j'ai trouvé un Deus Ex édition augmentée en neuf sur 360 à 13€. Sur amazon c'est aussi 12,99€ mais les fdp non inclus et c'est de l'occasion.
C'est vraiment en occident ou le jeu a eu des critiques "assassines"... n'ayant pas de Vita je pense que je vais me faire la version DS histoire de me faire une idée aussi. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 13-04-2016 à 17:27:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | A vous lire, j'ai presque envie de prendre la version Vita.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
|
Subarashi Transactions (50) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ce fut un plaisir Suba --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
serina Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'en avais pourtant dit du bien à sa sortie --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui voila |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Surprise, surprise, Valkyrie Anatomia sortira sur iOS et Android --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Klaw Transactions (38) | Enfin le futur des consoles est reconnu à sa juste valeur
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ce tournant que prend le jeu vidéo...
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est à la lecture de certain post qu'on comprend le choix de l'avatar |
kitano23 Transactions (40) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |