Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1193  1194  1195  ..  1798  1799  1800  1801  1802  1803
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°12330607
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-04-2016 à 12:46:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca sent le truc iOS encore ouais...

Récemment Romancing Saga II a été annoncé, localisé en Europe... mais encore sur Android/iOS, c'est franchement casse couilles.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 12:46:17  profilanswer

n°12330611
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 12:48:17  profilanswer

Bordel mais ce titre. :D  

Il faut qu'ils changent leur générateur de noms de jeux les japonais. :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12330820
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 14:18:05  profilanswer

Peut être qu'il s'agit d'un spin off façon doax [:petoulachi]

n°12330871
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 11-04-2016 à 14:34:57  profilanswer

Ashilla a écrit :

Ouais l'enchainement de combat dure une plombe
Mais franchement c'est dommage d’arrêter maintenant, t'es à 15% de la fin

J'ai réessayé 3 fois hier soir. Avec le gros et son laser en lead, avec la femme chat en lead qui enchaîne les combos, avec 2 healers, et encore et toujours la même chose. Les premiers combats sont franchis de plus en plus facilement, le dernier tourne au bain de sang des que j'ai besoin de ressusciter un perso. Et franchement je sais même pas si j'en suis au bout. Ça fait déjà 7 ambush de suite. Mais franchement quelle idée à la con dans un jeu qui n'en manque pourtant pas!!

n°12330885
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 14:39:08  profilanswer

Morgoth a écrit :

http://www.valkyrieanatomia.com/ [:sombrero67]  
http://reho.st/http://gematsu.com/ [...] Ann-SE.jpg

Sortie été 2016, pas de plateforme d'annoncée. Hmmm, ça sent le jeu développé à la va-vite pour mobile :o

Anatomia ? [:josef fritzl][:pdbzombifiay:3]  

n°12330910
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 14:46:12  profilanswer

On dirait une mauvaise blague ce Valkyrie..

wilek a écrit :

J'ai réessayé 3 fois hier soir. Avec le gros et son laser en lead, avec la femme chat en lead qui enchaîne les combos, avec 2 healers, et encore et toujours la même chose. Les premiers combats sont franchis de plus en plus facilement, le dernier tourne au bain de sang des que j'ai besoin de ressusciter un perso. Et franchement je sais même pas si j'en suis au bout. Ça fait déjà 7 ambush de suite. Mais franchement quelle idée à la con dans un jeu qui n'en manque pourtant pas!!

Et au lieu de ressusciter le perso qui est ko, tu as aussi essayé de le remplacer direct par un perso de la réserve sans le faire revivre (si tant est que tes persos en réserve tiennent à peu près la route)?
Sinon je sais pas à quel point c'est applicable là, mais je me souviens que ma stratégie pour le combat final c'était pas de magie offensive autorisées pour celle aux cheveux rose et la mage blanche. Elles étaient à 100% sur le soin.  

Pour ces combats, je me souviens que le plus gros des dégats venaient de toute façon du héros avec ses critiques.

n°12332730
wilek
Transactions (1)
Posté le 12-04-2016 à 00:26:01  profilanswer

Ashilla a écrit :

On dirait une mauvaise blague ce Valkyrie..

Ashilla a écrit :

Et au lieu de ressusciter le perso qui est ko, tu as aussi essayé de le remplacer direct par un perso de la réserve sans le faire revivre (si tant est que tes persos en réserve tiennent à peu près la route)?
Sinon je sais pas à quel point c'est applicable là, mais je me souviens que ma stratégie pour le combat final c'était pas de magie offensive autorisées pour celle aux cheveux rose et la mage blanche. Elles étaient à 100% sur le soin.

Pour ces combats, je me souviens que le plus gros des dégats venaient de toute façon du héros avec ses critiques.

J'ai enfin passé ce moment merdique! 3 healers et la femme chat en tank qui enchaîne les combos. Et encore ça n'a pas été une sinécure. Le pire c'est que le jeu a freeze pendant la cinématique nulle qui a suivi. J'ai failli éclater le jeu avant de me rendre compte que c'était dû à l'extinction de la manette [:tsonga]

Bref, l'homme à vaincu la machine et le pire c'est que ça fait si longtemps que j'ai lâché le jeu que je pige rien au scénario. Faut dire que les cinématiques sont tellement nazes que je préfère me lire le résumé qui s'affiche quand on les passe, à la manière d'une ellipse qui serait plus un voile pudique jeté sur cet océan de niaiserie et d'ennui.

Message cité 1 fois
Message édité par wilek le 12-04-2016 à 00:29:05
n°12332793
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 01:36:31  profilanswer

Morgoth a écrit :

http://www.valkyrieanatomia.com/ [:sombrero67]  
http://reho.st/http://gematsu.com/ [...] Ann-SE.jpg

Sortie été 2016, pas de plateforme d'annoncée. Hmmm, ça sent le jeu développé à la va-vite pour mobile :o

Selon la gueule du jeu et sa plateforme, j'hésite entre le plus beau et le pire jour de ma vie  [:jeanpierre decombres:5]

n°12333392
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-04-2016 à 10:32:24  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Selon la gueule du jeu et sa plateforme, j'hésite entre le plus beau et le pire jour de ma vie  [:jeanpierre decombres:5]

Vu le délai annoncé, je pense que tu peux te préparer au pire :/

n°12333407
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 10:34:35  profilanswer

jv.com présente le jeu comme un jeu iOS et uniquement pour le japon

mood
Publicité
Posté le 12-04-2016 à 10:34:35  profilanswer

n°12333538
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 11:02:05  profilanswer

wilek a écrit :

J'ai enfin passé ce moment merdique! 3 healers et la femme chat en tank qui enchaîne les combos. Et encore ça n'a pas été une sinécure. Le pire c'est que le jeu a freeze pendant la cinématique nulle qui a suivi. J'ai failli éclater le jeu avant de me rendre compte que c'était dû à l'extinction de la manette [:tsonga]

Bref, l'homme à vaincu la machine et le pire c'est que ça fait si longtemps que j'ai lâché le jeu que je pige rien au scénario. Faut dire que les cinématiques sont tellement nazes que je préfère me lire le résumé qui s'affiche quand on les passe, à la manière d'une ellipse qui serait plus un voile pudique jeté sur cet océan de niaiserie et d'ennui.

Ah cool! Les scènes de fin ne relèvent malheureusement pas le niveau.. (et pour pas te décourager on va éviter de mentionner le donjon final  :o )
C'est bête parce qu'à cause de cet emballage raté, ça donne pas du tout envie de se remettre au jeu alors que y'a des centaines de trucs sympa à y faire.

n°12333624
verseb

Transactions (1)
Posté le 12-04-2016 à 11:25:42  profilanswer

Klaw a écrit :

Vu le délai annoncé, je pense que tu peux te préparer au pire :/

Attention, il attend peut être avec impatience une version mobile  [:faman:1]

je vois que ca parle de SO4 : combien d'heures environ  pour la quête principale ?

Message cité 1 fois
Message édité par verseb le 12-04-2016 à 11:26:41
n°12333665
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 11:35:30  profilanswer

Sans rien faire à coté du tout du tout (mais en zappant pas non plus toutes les scènes) ça peut être fait en une trentaine d'heure je pense.
Une quarantaine pour peu qu'on jeu un peu plus normalement, voire cinquante.  

Je crois être arrivée à environ 50 heures parce que la difficulté me posait un peu problème par moment

n°12333667
wilek
Transactions (1)
Posté le 12-04-2016 à 11:35:39  profilanswer

Ashilla a écrit :

Ah cool! Les scènes de fin ne relèvent malheureusement pas le niveau.. (et pour pas te décourager on va éviter de mentionner le donjon final :o )
C'est bête parce qu'à cause de cet emballage raté, ça donne pas du tout envie de se remettre au jeu alors que y'a des centaines de trucs sympa à y faire.

Oui il a un côté addictif. Les combats quand ils sont pas contre des ennemis pétés sont sympa, y'a une vraie richesse dans les compétences à développer, le craft... Mais voilà quoi. J'ai lu ici ou là que ce jeu était une parodie des poncifs du J-RPG mais c'est censé être drôle et malin une parodie, pas d'être encore pire que l'objet de la moquerie!

Sinon je sais pas trop si je suis près de la fin, on me dit que oui, et ça fait 36h de jeu pour l'instant.

n°12333710
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 11:42:58  profilanswer

Une parodie ? Ouais y'a pas assez de recul pour que ça puisse être perçu comme tel  :sweat:  

Moi c'est les combats un peu plus durs qui m'ont forcés à essayer d'autres personnages (et puis la peur de se faire casser la jauge de bonus durement acquise), et je me suis aperçue que j'adorais contrôler les mages

n°12333823
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 12:17:43  profilanswer

verseb a écrit :

Attention, il attend peut être avec impatience une version mobile  [:faman:1]

je vois que ca parle de SO4 : combien d'heures environ  pour la quête principale ?

Je dirais une cinquantaine en prenant en compte qu'il faudra booster tes personnages vu que certains ennemis sont fumés.

Ashilla a écrit :

Sans rien faire à coté du tout du tout (mais en zappant pas non plus toutes les scènes) ça peut être fait en une trentaine d'heure je pense.

Je crois être arrivée à environ 50 heures parce que la difficulté me posait un peu problème par moment

C'est ça. Tu peux rouler sur des ennemis en étant level 25 puis tu passes la zone d'après et là si t'es pas level 32 au moins tu te fais fumer la gueule en deux secondes.

wilek a écrit :

Oui il a un côté addictif. Les combats quand ils sont pas contre des ennemis pétés sont sympa, y'a une vraie richesse dans les compétences à développer, le craft... Mais voilà quoi. J'ai lu ici ou là que ce jeu était une parodie des poncifs du J-RPG mais c'est censé être drôle et malin une parodie, pas d'être encore pire que l'objet de la moquerie!

Sinon je sais pas trop si je suis près de la fin, on me dit que oui, et ça fait 36h de jeu pour l'instant.

Star Ocean c'est pas une parodie c'est juste du fan service à fond pour les mecs qui sont fans des poncifs de J-RPG  :D

C'est tellement cliché qu'il faut quand même apprécier le style pour accrocher. Personnellement j'ai adoré.  :D

Message édité par Goku82 le 12-04-2016 à 12:50:38
n°12333875
verseb

Transactions (1)
Posté le 12-04-2016 à 12:43:44  profilanswer

Ashilla a écrit :

Merci  :)  
Bon je pense que ce sera 50 h pour moi ( j'ai tendance à fouiner un peu quand même )

n°12333887
wilek
Transactions (1)
Posté le 12-04-2016 à 12:50:02  profilanswer

verseb a écrit :

Merci :)
Bon je pense que ce sera 50 h pour moi ( j'ai tendance à fouiner un peu quand même )

T'en auras peut être marre avant  [:osweat]

Message cité 1 fois
Message édité par wilek le 12-04-2016 à 12:50:26
n°12333895
verseb

Transactions (1)
Posté le 12-04-2016 à 12:53:12  profilanswer

wilek a écrit :

T'en auras peut être marre avant  [:osweat]

mais non, je suis bon public  :) ( enfin j'espère ...)

n°12333915
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-04-2016 à 12:58:58  profilanswer

Environ 45h en ligne droite, après bon tout dépend si tu galères contre un boss, si tu te perds dans un donjon et si tu dois pex.

Ca rallonge forcément quand tu te mets à faire les quêtes et si tu te mets à faire des aller retour pour tous les coffres et tout fouiller. :o

Ce qui m'a gavé dans le jeu c'est surtout que t'as 2h de blabla pour 25mins de gameplay, j'avais vraiment de la peine à doser le jeu dans ces conditions, surtout que les scènes sont pour la plupart, pas des plus intéressantes, 'kaaaaay.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 12-04-2016 à 12:59:15

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12333930
wilek
Transactions (1)
Posté le 12-04-2016 à 13:07:38  profilanswer

musacorp a écrit :

Environ 45h en ligne droite, après bon tout dépend si tu galères contre un boss, si tu te perds dans un donjon et si tu dois pex.

Ca rallonge forcément quand tu te mets à faire les quêtes et si tu te mets à faire des aller retour pour tous les coffres et tout fouiller. :o

Ce qui m'a gavé dans le jeu c'est surtout que t'as 2h de blabla pour 25mins de gameplay, j'avais vraiment de la peine à doser le jeu dans ces conditions, surtout que les scènes sont pour la plupart, pas des plus intéressantes, 'kaaaaay.

Oui mais l'avantage c'est que tu peux passer les cinématiques et en avoir un résumé écrit. Comme si ils étaient conscients de la nullité du truc...

n°12333973
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 13:23:21  profilanswer

Ouais c'est ça qu'est fou, ils ont vraiment poussé plein de détails sympas tout en gardant un truc bien naze en évidence (l'écriture)
Je conseillerais aussi de zapper les scènes

n°12333983
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-04-2016 à 13:28:47  profilanswer

J'avais bon espoir d'avoir de bonnes scènes parfois. :o

Et puis j'ai du mal à passer les scènes dans un RPG quand même, ça se fait pas. :/

---------------
n°12334028
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 12-04-2016 à 13:39:56  profilanswer

Passer les scènes c'est un geste de malotru. Les gentleman suivent l'histoire et se délectent du talent d'écriture proposé, ainsi que les traits d'esprits personnifiés par des personnages kawai. Et avec un brandy  [:timoonn:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Black_Jack le 12-04-2016 à 14:27:10

---------------
Horse_man
n°12334040
Goku82
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 13:43:02  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Passer les scènes c'est un geste de malotru. Les gentleman suivent l'histoire et des délectent du talent d'écriture proposé, ainsi que les traits d'esprits personnifiés par des personnages kawai. Et avec un brandy  [:timoonn:5]

+1 :D

A lire certains ici j'ai l'impression que le jeu est abominable mais il m'a pas laissé un souvenir aussi catastrophique pourtant.

J'avais bien aimé les personnages notamment Arumat.  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Goku82 le 12-04-2016 à 13:43:21
n°12334053
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 13:46:10  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Passer les scènes c'est un geste de malotru. Les gentleman suivent l'histoire et des délectent du talent d'écriture proposé, ainsi que les traits d'esprits personnifiés par des personnages kawai. Et avec un brandy  [:timoonn:5]

+1

Goku82 a écrit :

A lire certains ici j'ai l'impression que le jeu est abominable mais il m'a pas laissé un souvenir aussi catastrophique pourtant.

+2

musacorp blacklisté. [:ogratte:1]

n°12334072
wilek
Transactions (1)
Posté le 12-04-2016 à 13:52:48  profilanswer

Goku82 a écrit :

Et elle ?  

https://i.ytimg.com/vi/npxT6MD0NnA/hqdefault.jpg

Avec le son c'est mieux :  

https://www.youtube.com/watch?v=npxT6MD0NnA

n°12334101
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-04-2016 à 14:00:35  profilanswer

Goku82 a écrit :

Ouais enfin Arumat il arrive quand t'as fait 80% du jeu, super.

Je suis désolé mais les 3/4 des scènes dans le jeu sont insupportables et inutiles, palme d'or a Edge qui est une putain de victime et de Sarah à qui t'as envie d'arracher les ailes façon Kain dans Soul Reaver.  

---------------
n°12334117
Goku82
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 14:06:17  profilanswer

wilek a écrit :

Et elle ?  

https://i.ytimg.com/vi/npxT6MD0NnA/hqdefault.jpg

Avec le son c'est mieux :  

https://www.youtube.com/watch?v=npxT6MD0NnA

Ah oui c'est le perso qui te permet de synthétiser les objets. Me souviens pas qu'elle m'ait horripilé.  :D  

musacorp a écrit :

Ouais enfin Arumat il arrive quand t'as fait 80% du jeu, super.

Je suis désolé mais les 3/4 des scènes dans le jeu sont insupportables et inutiles, palme d'or a Edge qui est une putain de victime et de Sarah à qui t'as envie d'arracher les ailes façon Kain dans Soul Reaver.  

J'suis très bon public alors parce que ni l'un ni l'autre ne m'ont dérangé. Tu me diras tant mieux pour moi.  :D

n°12334136
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-04-2016 à 14:10:13  profilanswer

J'ai jamais fait ce SO, mais par rapport à Vanille et Hope dans FF13, ils se situent où ? :o

n°12334149
Goku82
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 14:11:11  profilanswer

Klaw a écrit :

J'ai jamais fait ce SO, mais par rapport à Vanille et Hope dans FF13, ils se situent où ? :o

C'est pire.  :D  

Encore plus cliché.  :D  

n°12334150
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 14:11:24  profilanswer

Goku82 a écrit :

Ah oui c'est le perso qui te permet de synthétiser les objets. Me souviens pas qu'elle m'ait horripilé.  :D  

Moi non plus.

Goku82 a écrit :

J'suis très bon public alors parce que ni l'un ni l'autre ne m'ont dérangé. Tu me diras tant mieux pour moi.  :D

Mon nouvel élu [:flagadadim]  

n°12334171
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-04-2016 à 14:18:22  profilanswer

Goku82 a écrit :

Bah Edge il est relou quand il est dans sa période victime, Sarah elle est horripilante dès le début avec sa voix de conasse. :o

Le gameplay est bien, il y a des bonnes idées, mais le jeu est trop haché, après bon j'avais assez lu que le jeu était bourré de clichés poussés à l'extrême, à la limite ça aurait pu passer, mais en fait c'est pas terrible.

---------------
n°12334204
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 12-04-2016 à 14:29:56  profilanswer

Le problème dans SOIV

Spoiler :

l'autre con tout vert qui meurt on a pas le temps de l'exploiter :fou: y a une astuce pour le conserver ou c'est juste le jeu qui est foireux :D ?
Je vais le recommencer cette fois-ci sur PS3 - le coffret 360 était sympa mais le jeu incomplet du coup... - vu que je ne pense pas passer à la current gen, pas assez de temps pour jouer :(

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 12-04-2016 à 14:30:08

---------------
Horse_man
n°12334221
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 14:36:01  profilanswer

Par rapport à ton spoil:

Spoiler :

J'ai lu qu'en new game + on pouvait le conserver oui  :)  
Ils te demenderont je sais plus à quel moment qui tu gardes, et le jeu continuera comme dans la première partie mais en combats tu auras encore le vert

Et puis nan perso je trouve le jeu cool, ses perso & ses scènes sont vraiment son seul défaut pour moi
Avec le héros qui devient dépressif pendant pas mal de temps, la copine d'enfance qui répète son nom X mille fois tout au long du jeu et puis ouais surtout cette violette pour les synthèses...  mais j'ai adoré passer du temps à faire du craft  :love:

Message édité par Ashilla le 12-04-2016 à 14:36:24
n°12334244
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-04-2016 à 14:41:29  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Le problème dans SOIV

Spoiler :

l'autre con tout vert qui meurt on a pas le temps de l'exploiter :fou: y a une astuce pour le conserver ou c'est juste le jeu qui est foireux :D ?
Je vais le recommencer cette fois-ci sur PS3 - le coffret 360 était sympa mais le jeu incomplet du coup... - vu que je ne pense pas passer à la current gen, pas assez de temps pour jouer :(

Spoiler :

En NG+ après avoir battu la horde de fantômes, tu peux choisir de recruter Arumat ou conserver Faize.

Elle m'a pas gênée Welch, elle était plus marrante, mais les autres scènes c'était assez chiant.  [:mixag]

Certains personnages sont réussis, j'ai beaucoup aimé jouer Reimi en combat, d'ailleurs heureusement j'accroche les jeux en fonction du gameplay et pas du background globalement, sinon je pense j'aurais lâché. :o

Les gros points négatifs c'est le jeu qui rame, le jeu qui plante en combat random quand tu navigues dans le menu principalement, c'est super quand tu passes déjà ta vie à farmer les trophées de combat pendant 200h et que d'un coup le jeu décide que non, il veut crash.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 12-04-2016 à 14:41:49

---------------
n°12334248
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 14:43:07  profilanswer

musacorp a écrit :

Spoiler :

En NG+ après avoir battu la horde de fantômes, tu peux choisir de recruter Arumat ou conserver Faize.

Elle m'a pas gênée Welch, elle était plus marrante, mais les autres scènes c'était assez chiant.  [:mixag]  

Certains personnages sont réussis, j'ai beaucoup aimé jouer Reimi en combat, d'ailleurs heureusement j'accroche les jeux en fonction du gameplay et pas du background globalement, sinon je pense j'aurais lâché. :o

Les gros points négatifs c'est le jeu qui rame, le jeu qui plante en combat random quand tu navigues dans le menu principalement, c'est super quand tu passes déjà ta vie à farmer les trophées de combat pendant 200h et que d'un coup le jeu décide que non, il veut crash.

C'est bizarre ces histoires de plantage, je n'ai jamais eu ça pourtant j'ai passé du temps dessus.  
Par contre il ramait à l'époque oui.

n°12334260
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-04-2016 à 14:46:20  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est bizarre ces histoires de plantage, je n'ai jamais eu ça pourtant j'ai passé du temps dessus.
Par contre il ramait à l'époque oui.

T'as fait la version PS3 ou Xboite?

Mon cher acolyte Youfie qui farm le platine aussi, a subi pas mal de plantages, et c'est le cas de certaines personnes sur PS3Trophies, notamment qui ragent sur les plantages dans le 2ème donjon optionnel. :D

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 12-04-2016 à 14:47:13

---------------
n°12334261
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 14:46:25  profilanswer

Moi non plus, ou sur version 360 peut-être ?
Il parait qu'il fallait changer de cd pour revenir sur certaines planètes, ça devait être aussi un peu chiant

RPG qui rame beaucoup pour moi c'est Tales of Zestiria  :fou:  
J'ai eu la mauvaise idée de le prendre sur ps3 et ils tient pas dans les combats avec plein d'ennemis. Y'a plein de trucs que j'aime aussi dans le jeu mais à cause de ça j'ai envie de le bacler (pas le courage de vendre pour le racheter sur ps4)

n°12334279
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-04-2016 à 14:49:54  profilanswer

Ouais Zestiria PS3 est un foutage de gueule niveau optimisation, j'ai adoré le jeu quand même (Edna des bisous), mais techniquement en combat c'est parfois assez abusé, et c'est pas forcément parce qu'il y a beaucoup d'ennemis, c'est juste codé avec les pieds. :/

---------------
n°12334289
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 14:51:19  profilanswer

musacorp a écrit :

T'as fait la version PS3 ou Xboite?

Mon cher acolyte Youfie qui farm le platine aussi, a subi pas mal de plantages, et c'est le cas de certaines personnes sur PS3Trophies, notamment qui ragent sur les plantages dans le 2ème donjon optionnel. :D

XBoite !  

Aaaah t'es sur PS3 c'est possible alors j'sais pas trop. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1193  1194  1195  ..  1798  1799  1800  1801  1802  1803

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)