| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 12:46:17 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Bordel mais ce titre. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Anonyme_Code Transactions (0) | Peut être qu'il s'agit d'un spin off façon doax |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
J'ai réessayé 3 fois hier soir. Avec le gros et son laser en lead, avec la femme chat en lead qui enchaîne les combos, avec 2 healers, et encore et toujours la même chose. Les premiers combats sont franchis de plus en plus facilement, le dernier tourne au bain de sang des que j'ai besoin de ressusciter un perso. Et franchement je sais même pas si j'en suis au bout. Ça fait déjà 7 ambush de suite. Mais franchement quelle idée à la con dans un jeu qui n'en manque pourtant pas!! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ashilla Transactions (0) | On dirait une mauvaise blague ce Valkyrie..
|
J'ai enfin passé ce moment merdique! 3 healers et la femme chat en tank qui enchaîne les combos. Et encore ça n'a pas été une sinécure. Le pire c'est que le jeu a freeze pendant la cinématique nulle qui a suivi. J'ai failli éclater le jeu avant de me rendre compte que c'était dû à l'extinction de la manette Bref, l'homme à vaincu la machine et le pire c'est que ça fait si longtemps que j'ai lâché le jeu que je pige rien au scénario. Faut dire que les cinématiques sont tellement nazes que je préfère me lire le résumé qui s'affiche quand on les passe, à la manière d'une ellipse qui serait plus un voile pudique jeté sur cet océan de niaiserie et d'ennui. Message cité 1 fois Message édité par wilek le 12-04-2016 à 00:29:05 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | jv.com présente le jeu comme un jeu iOS et uniquement pour le japon |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 10:34:35 ![]() ![]() |
Ashilla Transactions (0) |
|
verseb Transactions (1) |
je vois que ca parle de SO4 : combien d'heures environ pour la quête principale ? Message cité 1 fois Message édité par verseb le 12-04-2016 à 11:26:41 |
Ashilla Transactions (0) | Sans rien faire à coté du tout du tout (mais en zappant pas non plus toutes les scènes) ça peut être fait en une trentaine d'heure je pense.
|
Sinon je sais pas trop si je suis près de la fin, on me dit que oui, et ça fait 36h de jeu pour l'instant. |
Ashilla Transactions (0) | Une parodie ? Ouais y'a pas assez de recul pour que ça puisse être perçu comme tel |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Je dirais une cinquantaine en prenant en compte qu'il faudra booster tes personnages vu que certains ennemis sont fumés.
C'est ça. Tu peux rouler sur des ennemis en étant level 25 puis tu passes la zone d'après et là si t'es pas level 32 au moins tu te fais fumer la gueule en deux secondes.
Star Ocean c'est pas une parodie c'est juste du fan service à fond pour les mecs qui sont fans des poncifs de J-RPG C'est tellement cliché qu'il faut quand même apprécier le style pour accrocher. Personnellement j'ai adoré. Message édité par Goku82 le 12-04-2016 à 12:50:38 |
|
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 12-04-2016 à 12:50:26 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Environ 45h en ligne droite, après bon tout dépend si tu galères contre un boss, si tu te perds dans un donjon et si tu dois pex. Ca rallonge forcément quand tu te mets à faire les quêtes et si tu te mets à faire des aller retour pour tous les coffres et tout fouiller. Ce qui m'a gavé dans le jeu c'est surtout que t'as 2h de blabla pour 25mins de gameplay, j'avais vraiment de la peine à doser le jeu dans ces conditions, surtout que les scènes sont pour la plupart, pas des plus intéressantes, 'kaaaaay. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 12-04-2016 à 12:59:15 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Oui mais l'avantage c'est que tu peux passer les cinématiques et en avoir un résumé écrit. Comme si ils étaient conscients de la nullité du truc... |
Ashilla Transactions (0) | Ouais c'est ça qu'est fou, ils ont vraiment poussé plein de détails sympas tout en gardant un truc bien naze en évidence (l'écriture)
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'avais bon espoir d'avoir de bonnes scènes parfois. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Passer les scènes c'est un geste de malotru. Les gentleman suivent l'histoire et se délectent du talent d'écriture proposé, ainsi que les traits d'esprits personnifiés par des personnages kawai. Et avec un brandy Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 12-04-2016 à 14:27:10 --------------- Horse_man |
+1 A lire certains ici j'ai l'impression que le jeu est abominable mais il m'a pas laissé un souvenir aussi catastrophique pourtant. J'avais bien aimé les personnages notamment Arumat. Message cité 3 fois Message édité par Goku82 le 12-04-2016 à 13:43:21 |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Klaw Transactions (38) | J'ai jamais fait ce SO, mais par rapport à Vanille et Hope dans FF13, ils se situent où ? |
|
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le problème dans SOIV
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 12-04-2016 à 14:30:08 --------------- Horse_man |
Ashilla Transactions (0) | Par rapport à ton spoil:
Message édité par Ashilla le 12-04-2016 à 14:36:24 |
Elle m'a pas gênée Welch, elle était plus marrante, mais les autres scènes c'était assez chiant. Certains personnages sont réussis, j'ai beaucoup aimé jouer Reimi en combat, d'ailleurs heureusement j'accroche les jeux en fonction du gameplay et pas du background globalement, sinon je pense j'aurais lâché. Les gros points négatifs c'est le jeu qui rame, le jeu qui plante en combat random quand tu navigues dans le menu principalement, c'est super quand tu passes déjà ta vie à farmer les trophées de combat pendant 200h et que d'un coup le jeu décide que non, il veut crash. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 12-04-2016 à 14:41:49 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Mon cher acolyte Youfie qui farm le platine aussi, a subi pas mal de plantages, et c'est le cas de certaines personnes sur PS3Trophies, notamment qui ragent sur les plantages dans le 2ème donjon optionnel. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 12-04-2016 à 14:47:13 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ashilla Transactions (0) | Moi non plus, ou sur version 360 peut-être ?
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais Zestiria PS3 est un foutage de gueule niveau optimisation, j'ai adoré le jeu quand même (Edna des bisous), mais techniquement en combat c'est parfois assez abusé, et c'est pas forcément parce qu'il y a beaucoup d'ennemis, c'est juste codé avec les pieds. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |