| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 14:43:21 ![]() ![]() |
Anonyme_Code Transactions (0) |
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Ashilla Transactions (0) | Une interview de développeur de Star Ocean 5, le mec a l'air assez réaliste et conscient du déclin des j-rpg
|
verseb Transactions (1) |
|
|
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 09-04-2016 à 18:07:55 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Pareil je l'attend énormément. De toute façon chaque FF à toujours eu son lot de pro et détracteurs. |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Bon j'ai retenté une énième fois Star Océan 4. Je me suis fait étaler pour la 234e fois consécutive par ces putains de soldats fantôme. Je rage quit définitivement ! |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 20:10:02 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Franchement moi je suis pas fan de ce système ou le combat se passe dans les menus avant le combat et ou tu regardes après ce que ça donne. D'ailleurs suffit de trouver un bon équilibre pour se contenter de rouler sur les mobs. Et le damier ou on achète les compétences sans trop savoir où on va. Vraiment bof.
C'est quand tu retournes sur la planète ou se trouve ta base.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | T'es de mauvaise foi, ça n'a tellement rien à avoir avec les matérias...
|
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'adore -vraiment- le système de combat du 10, il reste excellent mais est assez classique dans le fond.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | C'est le seul truc qu'on retient de ce FF XII d'ailleurs, le système de combat, tout le reste était pas mauvais mais relativement insipide Message édité par Deouss le 09-04-2016 à 23:11:55 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bah, l'histoire sans être transcendante se laissait suivre et puis je trouvais l'univers assez chouette bien développé, les environnements visuellement agréables & dépaysants. Quelques perso aussi notables dont Balthier, Ashe, Basch.
|
|
Ashilla Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Me rappelle surtout cette putain de lance du zodiaque et ces coffres à pas ouvrir |
Dahlmud Transactions (0) | Le genre de truc impossible à obtenir quand t'as le syndrome du j'ouvre tout les coffre que je voie |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Dahlmud Transactions (0) |
Ashilla Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ashilla le 11-04-2016 à 10:10:56 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Tant mieux ^^
Autant la a la limite c'est louche mais yavait 4 coffre de mémoire dans le jeu à pas ouvrir, et certains étaient seul dans une cave quasi au début du jeu. Ça fait rager quand même. J'ai du mal avec ce genre de choix qui t'oblige à avoir un guide surtout pour un truc si important que l'arme la plus puissante quand même. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | http://www.valkyrieanatomia.com/ Sortie été 2016, pas de plateforme d'annoncée. Hmmm, ça sent le jeu développé à la va-vite pour mobile Message cité 3 fois Message édité par Morgoth le 11-04-2016 à 12:28:03 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca sent le truc iOS encore ouais...
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |