| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
kitano23 Transactions (40) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 13:53:37 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Fais comme moi, joue aux vieilles consoles. Et tape toi des piles de sauvegarde hs et des memory card corrompues. Chaque epoque ses pb |
Subarashi Transactions (50) | Fini Tales R --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 14:59:28 ![]() ![]() |
Anonyme_Code Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et puis y'a pas... Quantum Break merde sur PC, Dark Souls 3 merde sur PC, t'as toujours ces phases de config out quand un jeu arrive. Même si ça s'est grandement amélioré, c'est encore pas terrible |
tom le chat Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai pas encore lancé Symphonia, mais je suis sur Zestiria et c'est clairement un portage paresseux.
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Anonyme_Code Transactions (0) | Un portage pourrave d'un portage pourrave |
Dahlmud Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Ashilla Transactions (0) | Perso Symphonia même sur ps3 j'ai eu à 2 reprise un bug méga chiant. J'étais bloquée dans un endroit du décors sans possibilité de partir |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Portage honteux, ils ont même fait un 16/9 à l'arrache qui fait mal aux yeux --------------- Horse_man |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
C'est ça qu'on veut |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'avais pas vu le test GK de Star Ocean : Integrity and Faithlessness
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Ça me rappelle que j'ai jamais réussi à finir un Star Océan. Alors que je les ai tous. Ils sont peut être un peu trop longs pour ce qu'ils ont à dire? C'est peut être pas si mal 20 h dans ces cas là. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | enfin terminé persona 4 après un hiatus de plusieurs mois |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je ne connais pas l'opus PS3 et je ne sais pas ce que tu entends par "simplifié" mais j'ai trouvé le système de combat meilleurs sur P4G que sur P3FES/P3P.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Ashilla Transactions (0) |
|
Dahlmud Transactions (0) | Non le 3 sur PS2 t'as pas le choix, tu contrôle que le MC.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oui sorry le persona 3 portable ou tu peux controler tes potes |
Ashilla Transactions (0) | Ah ok, j'espérais être passée à coté de cette fonction secrète dans le 3, dommage. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ah c'est vrai que niveau durée de vie j'ai tapé plus de +100h dans le 3eme opus. Pour persona 4 mon compteur indique seulement 83h |
Ashilla Transactions (0) | Ce à quoi il faut en général ajouter une dizaine d'heures à cause des ko injustes du héros.. |
serina Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et ben non, c'est un mal nécessaire Message édité par poiro le 15-04-2016 à 16:16:14 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quand on est nul c'est toujours plus facile de préférer l'histoire. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
serina Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai jamais touché aucun star ocean, si je commence par le 3 y a pas de soucis ?? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Nan ca change rien. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |