| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 15:34:48 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | C'est 'têt aussi pour ça que j'ai pas accroché, ça piquait les yeux déjà, et certainement qu'y jouer sur petit écran...d'où l'intérêt de retenter le coup sur Wii U --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Trop de poneys dans le post j'ai pas lu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | T'aimes plus les poneys? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kyouray 2D.Transactions (0) | l'absence de son avatar me perturbe plus --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Si je ne m'abuse, les deux en gras sont dispo sur l'eShop WiiU, comme Xenoblade Wii.
--------------- ~ Akhoran ~ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ah bien s'il y a du démat de dispo à bon prix...parce que les tarifs s'envolent grave --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je viens de vérifier, juste Pandora de dispo. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
The Last Story est vraiment sympa, mais t'as jamais eu de Wii en fait? Le problème c'est que c'est toujours des prix relous les jeux sur Wii. Message édité par musacorp le 20-02-2016 à 16:01:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 16:00:13 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Jamais eu de Nintendo (de salon) tout court...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah non mais c'est bizarre en fait, vu t'es un drogué des consoles je pensais t'en avais eu une. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
roger999 Transactions (0) | Drap |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ok je vois. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ashilla Transactions (0) |
|
Subarashi Transactions (50) |
Message cité 1 fois Message édité par Subarashi le 20-02-2016 à 20:10:54 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les poneys sont les meilleurs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Bon j'ai fini Ys: Oath in Felghana, c'était sympathique, le boss de fin m'a fait bien fait chier dans sa dernière phase où il faut renvoyer les bouboules, mais le jeu était sympa, je vais peut-être tenter la difficulté inferno pour le lulz. Message édité par musacorp le 20-02-2016 à 21:11:15 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Xenoblade il faut y jouer sur grand écran avec un câble yuv ou rgb. Les textes et icônes sont vraiment tout petits. Sur un cathodique 55 pouces c'est limite injouable. Sinon tous les jeux cités précédemment (fragile dreams, last story, pandora,...) sont incontournables et surtout exclusifs à la console. Par contre le prix, ouach! J'ai eu du bol de les prendre à 20-25 avant l'envolée spéculative. Sinon comme exclus je conseille aussi Zack et Wiki, excellent jeu d'aventure et d'énigmes parfois corsees, ainsi que super paper Mario. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le problème du cathodique c'est que sa résolution max est de 480i je crois...xenoblade est fait pour être joué sur 480p.
--------------- Horse_man |
krilyan Transactions (0) | Bonjour les RPGistes |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On en a déjà parlé ( remonte un peu le topic ) mais vite fait : la PS4 est la console du JRPG, si tu aimes le JRPG il te faut une PS4.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 22-02-2016 à 10:25:44 |
krilyan Transactions (0) | Ok merci pour la réponse claire |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Encore heureux pour le joueur Sony qui n'aime pas le JRPG |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | moi qui placait déjà xenoblade wii je le plaçais dans la catégorie foireuse des "mmo offline" à la mode chez les japonais dans la précédente génération;
Message édité par blastm le 22-02-2016 à 12:13:26 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le premier raconte quelque chose. Y'a de bon petit moment dans le scénario. Après on aime ou pas mais l'univers, le scénario et le système de combat en fond un excellent titre.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je plussois ces deux ressentis. Si ce n'est que contrairement à Tetedeiench j'avais adoré le premier sur tout les plans, et en particulier le scénario (ou plutôt, la façon dont le déroulement du jeu est connectée au scénario), du coup contrairement à lui il y a deux ou trois choses qui me manquent un peu.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 22-02-2016 à 14:46:40 --------------- ~ Akhoran ~ |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est de l'ordre d'un Skyrim, The Witcher 3, DAI en terme de taille. C'est réellement immense et comme tu peux aussi voler à terme, tu as une verticalité importante et donc des reliefs extraordinaire. Ajoute à ça un bestiaire de folie avec les bêtes immense, terrestre et volante... Et tu as l'un des environnements les plus enchanteur qui puisse exister A côté de ça, tu as des quêtes fedex allant de la collecte à la chasse aux bestiaux rares. Des missions annexes qui sont un peu scénarisé mais pas trop. Vient ensuite les missions d'entente qui sont les plus intéressante et qui permettent d'augmenter tes affinités avec tous les persos qui peuvent joindre ta team. Enfin les quêtes principales qui sont en gros toujours la même chose. Te pointer à un endroit, constater que ce que tu cherches est détruit et faire un combat contre un boss, la plupart du temps très inintéressant. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 22-02-2016 à 15:50:59 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je saurais pas dire, je joue que chez Nintendo Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 22-02-2016 à 16:07:58 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
tu oublies de dire qu'on se réveille à poil |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Vivement le prochain Elder Scroll Message cité 1 fois Message édité par poiro le 23-02-2016 à 07:54:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |