| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 16:53:22 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Bien du courage! |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | T'as vu Musa, on a un peu le même sourire.
Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 11-02-2016 à 20:54:11 --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Oh putain faut que je vois ça Message édité par poiro le 11-02-2016 à 18:14:44 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 18:15:05 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Vu 2-3 images dans Google c'est pas pire qu'ailleurs |
kyouray 2D.Transactions (0) | je rejoins la mafia Star Ocean --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message édité par Meganne le 11-02-2016 à 18:46:01 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai joué qu'au 3 mais j'attends beaucoup SO5 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Done !
MKaze Transactions (1) | Je viens de finir Divinity OS EE, quasiment rien à lui reprocher du début à la fin. Message édité par MKaze le 11-02-2016 à 20:02:56 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Et mitsuru quoi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tortue36 Transactions (0) | Sinon, on parlait des Ys hier, quelqu'un s'est attelé à faire les III, IV et V ? Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 11-02-2016 à 21:14:06 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je suis entrain de faire le "remake" du 3 (The Oath in Felghana) qui était ressorti sur PSP, c'est corsé et sympa, la musique déchire toujours autant.
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Le seul que j'ai fait c'est le III, Wanderers from sS, sur PC-Engine mais ça fait un paquet de temps.
Message édité par Akhoran le 11-02-2016 à 21:31:37 --------------- ~ Akhoran ~ |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message édité par Talen le 11-02-2016 à 21:46:38 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je les ai beaucoup aimé les 2 premiers avec leur système de bump. C'est assez bizarre au début et plutôt simplet mais c'est quand même fun --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, je rêve d'une annonce d'un portable de XCOM2 sur PSX1 Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 12-02-2016 à 10:18:40 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | D'autant qu'on a vu que c'était pleinement jouable à la manette avec Enemy Unknown sur 360 à l'époque |
Dahlmud Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
ploumpy :oTransactions (1) | Une vidéo de gameplay de Setsuna, le premier jeu de Tokyo RPG Factory : https://www.youtube.com/watch?time_ [...] nk8HkX7Anc (20 min).
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bravely Default 1.5 c'est 6 sur GK --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je viens de lire le test: visiblement, le jeu ne répond pas présent sur le point sur lequel je l'attendais : l'écriture.
Message édité par Akhoran le 12-02-2016 à 20:51:46 --------------- ~ Akhoran ~ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Perso, j'ai adoré le premier pendant...40-50h...et quand il a fallu se retaper les (mêmes) chapitres ou presque, j'ai pas survécu : rangement de la cartouche, c'était trop pour moi.
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bon...ne vous moquez pas hein...et Poiro, je te déconseille de lire ce qui va suivre... Futur possesseur d'une Wii U (oui oui...rigolez pas Déjà Xenoblades Chronicles X c'est dans la poche en espérant que j'accroche parce que le 1er (sur 3DS), j'ai pas aimé mais j'ai vu une version eshop à 20 boules, je vais lui donner une seconde chance... Non mais c'est pas le plus important ça...c'est surtout que je suis en train de réaliser le nombre de JRPG sortis sur Wii...et comme la U est rétro compatible, je viens de me bouffer les tests de Pandora's Tower, Rune Factory Frontier, Fragile Dreams, The Last Story ... Nan mais je savais que la Wii avait quelques pépites mais là, rien que Fragile Deams j'ai envie de plonger dedans direct (ça tombe bien, j'ai aucun autre jeu à faire Je suis sur le c** ... Par contre les prix en occaz, ça sent la grosse galère N'hésitez pas à me dire s'il y a des daubes évitables Message cité 5 fois Message édité par tonton-thon le 20-02-2016 à 14:53:50 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) |
What ? Si c'est le cas ça m'intéresse, t'es sur que c'est pas simplement la version Wii de 'Xenoblade Chronicles' (donc la même que la 3DS) qui est dispo? car bon Xenoblade Chronicles X coûte une blinde sur l'eshop.. Message édité par Mr Oscar le 20-02-2016 à 15:18:08 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Si si, c'est bien le premier auquel je faisais mention --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | xenoblade wii c'est sur grand écran qu'il faut le faire, même si ça pique les yeux. Honnêtement, sur 3DS, même s'ils ont fait des efforts... --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |